|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Au fait si je fais le defi tu prends quel carton? Parce que si ce n'est que le jaune ,mieux moi meme je prends le jaune la hein.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Au fait si je fais le defi tu prends quel carton? Parce que si ce n'est que le jaune ,mieux moi meme je prends le jaune la hein.  |
tu as déjà vu quoi? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Bess a écrit: | Au fait si je fais le defi tu prends quel carton? Parce que si ce n'est que le jaune ,mieux moi meme je prends le jaune la hein.  |
tu as déjà vu quoi? |
Toi. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Nji a écrit: | Bess a écrit: | Au fait si je fais le defi tu prends quel carton? Parce que si ce n'est que le jaune ,mieux moi meme je prends le jaune la hein.  |
tu as déjà vu quoi? |
Toi. |
Ben moi je ne t'ai pas encore vu. Heureusement que j'ai jusqu'à mercredi au plus tard pour te meet en mode fouka fouka. Il faut call foxy pour la consulter sur son mode athalakou. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | Reverse Je n'ai pas le temps. | je savais ke cela venait waaaa Bess tu vas danser force maintenant  |
Vraiment toi la,tu es drole d'amie deh. Mon malheur fait toujours ton bonheur.  | et c sur moi ke tu t'enerves? je t'ai send donner les defis de danse? u go suffer  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Au fait si je fais le defi tu prends quel carton? Parce que si ce n'est que le jaune ,mieux moi meme je prends le jaune la hein.  |
Je te mets alors ton carton jaune doucement??  _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
touli a écrit: | Bess a écrit: | Au fait si je fais le defi tu prends quel carton? Parce que si ce n'est que le jaune ,mieux moi meme je prends le jaune la hein.  |
Je te mets alors ton carton jaune doucement??  |
non je vais poster demain _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|