| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

Bakcza

| 

Posté le: Mon Dec 01, 2008 8:28 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| jojo 11 a écrit: | 	 		   	  | Waddle a écrit: | 	 		   	  | jojo 11 a écrit: | 	 		  merde 5ieme? je ne ss plus tres loin de mon but   | 	  

Ton but c'est quoi ma cherie?

Dis moi et je ferais tout pour t'aider a l'atteindre.

Car mine de rien, je fais le dur mais je suis toujours amoureux hein         | 	  je ss amoureuse aussi et qd tu me parles coe ca l'amour la s'agrandit juskaa      oh I am blessed to have u cheri   

mon but c d'etre premiere ds la liste ci | 	  

mbindamouille viens voir jojo      _________________ Mlle moi meme ! | 

| 

| 

| 

Magne

| 

Posté le: Mon Dec 01, 2008 9:33 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| Bakcza a écrit: | 	 		   	  | jojo 11 a écrit: | 	 		   	  | Waddle a écrit: | 	 		   	  | jojo 11 a écrit: | 	 		  merde 5ieme? je ne ss plus tres loin de mon but   | 	  

Car mine de rien, je fais le dur mais je suis toujours amoureux hein         | 	  je ss amoureuse aussi et qd tu me parles coe ca l'amour la s'agrandit juskaa      oh I am blessed to have u cheri   

mbindamouille viens voir jojo      | 	  weke la mere ci tu ne pe aps aussi faire coe si tu n'as pas vu ca? waaa les gateurs des couples de les gens    _________________ God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com | 

| 

| 

| 

Bakcza

| 

Posté le: Mon Dec 01, 2008 9:43 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| jojo 11 a écrit: | 	 		   	  | Bakcza a écrit: | 	 		   	  | jojo 11 a écrit: | 	 		   	  | Waddle a écrit: | 	 		   	  | jojo 11 a écrit: | 	 		  merde 5ieme? je ne ss plus tres loin de mon but   | 	  

mbindamouille viens voir jojo      | 	  weke la mere ci tu ne pe aps aussi faire coe si tu n'as pas vu ca? waaa les gateurs des couples de les gens    | 	  

je fais semblant de ne pas voir alors que je vois?    

MBINDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA             _________________ Mlle moi meme ! | 

| 

| 

| 

Magne

| 

Posté le: Mon Dec 01, 2008 9:44 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| Bakcza a écrit: | 	 		   	  | jojo 11 a écrit: | 	 		   	  | Bakcza a écrit: | 	 		   	  | jojo 11 a écrit: | 	 		   	  | Waddle a écrit: | 	 		   	  | jojo 11 a écrit: | 	 		  merde 5ieme? je ne ss plus tres loin de mon but   | 	  

mbindamouille viens voir jojo      | 	  weke la mere ci tu ne pe aps aussi faire coe si tu n'as pas vu ca? waaa les gateurs des couples de les gens    | 	  

je fais semblant de ne pas voir alors que je vois?    

MBINDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA             | 	  weeee pardon la mere ne dis pas je vais t'acheter le pain beurre saucisson non? a beg ne dis pas      _________________ God is good all the times and all the time God is good.

| 

| 

| 

Bakcza

| 

Posté le: Mon Dec 01, 2008 10:25 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

le bonbon chupa chups    _________________ Mlle moi meme ! | 

| 

| 

| 

Magne

| 

Posté le: Tue Dec 02, 2008 2:40 am    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| Bakcza a écrit: | 	 		  le bonbon chupa chups    | 	  c ca ke tu ve? je te buy mm le paket une fois mais a beg ne dis rien   _________________ God is good all the times and all the time God is good.

| 

| 

| 

Nji

| 

Posté le: Sun Dec 14, 2008 4:45 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

1 	  	Nji	   	6311	  

2 	  	Queen B	   	5334	  

3 	  	Athalie	   		4678	  

4 	  	jojo 11	   	 		3164	  

5 	  	TheNeo	   		2986	  

6 	  	ElanPimPim	  	 		2905	  

7 	  	Haroun	   	 		2698	  

8 	  	F**k U	   	 		2209	  

9 	  	Waddle	   	 		2198	  

10 	  	Mbindaman	2067	  

11 	  	Bess	   	 		2056	  

12 	  	meke	   		2030	  

13 	  	DiDDy	   	 		1831	  

14 	  	foxyforever	   		1777	  

15 	  	J.D.	   		1552	  

16 	  	lorna075	   		1363	  

17 	  	schola17	   	 		1225	  

18 	  	mounasawa	   		1205	  

19 	  	zamkou	   		1200	  

20 	  	amatoyoshi	   	1102	 _________________  L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. | 

| 

| 

| 

Nji

| 

Posté le: Sun Dec 14, 2008 4:57 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Comme la plupart des dimanches depuis la résurection du forum, voici la liste des plus grands posteurs du forum. 

Toujours indétronable, le Pitchitchi Nji avec près de mille messages d'avance caracole en tête du hit parade avec Queen B à ses trousses qui elle même devance son acolyte Athalie. 

Jojo est la première des statoises avec 3164 messages juste devant le chef de file de No getter lifes Theneo, le dauphin du classement inter germanique. 

la star des star, toujours égal à lui même n'est pas perturbé par la préparation du tube de l'hiver. On dit que ça se passera à domicile cette fois ci. Les suivants et devanceurs de Elampimpim n'ont qu'à bien se tenir. Ce qui est sûr, sa 6ème place ne suffit point. Entant que champion de création de sujets avec Mbidaman le 10e des posts, ils nous préparent des fêtes hautes en couleur. 

Haroun a perdu de sa verve et surtout chute au classement. Il paraît que ses sorties n'ont pas plu à certains qui l'ont mis au placard pendant un temps. Il est revenu et compte bien quitter la 7e. Chose pas facile quand on sait que ses devanseurs et surtout poursuivants ne se laisseront pas compter. 

Le classement se stabilise pour F***k U et Waddle. Bess en numéro 11 (celui de Pius Ndieffi) compte bien remonter après une période de mou. Le classement de Meke (12) et surtout celui de Lorna (16) montrent que les gens sont occupés ici dehors. Pendant les vacances, elles étaient  dans le top ten. Elles sont obligées de partager le ventre mou du classement avec Foxy la Belle, J.D et Schola qui a laissé sa dernière place à Amatoyoshi. 

Enfin, la mayonnaise ne prend décidément pas pour Mounasawa qui, après une remontée spectaculaire il y a quelques mois est retombée aussi sec qu'un feu de paille. On sait la violence avec laquelle elle se relève et c'est sûr que la relégation n'est pas encore d'actualité. 

a compter que Meb est définitivement rentré dans l'anonymat. Décidément, les voix de S&R ne réussissent pas à tout le monde. Tandis que ses acolytes Diddy et Waddle se font la part belle dans le classement, il a progressivement abandonné l'élite pour rejoindre la liste toujours plus grandissante de ceux qui tentent de remonter. 

pour finir, une petite note aux jeunes talents que sont Touli, la et Dino qui remontent à la faveur des sports et jeux. Salsa n'est plus trop sollicitée pour ses plans et déco, donc, ce sera plus dur pour elle de rejoindre l'élite. elle risque même la relégation en CFA, division que Legombiste veut quitter coûte que coûte.  _________________  L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. | 

| 

| 

| 

Magne

| 

Posté le: Mon Dec 15, 2008 1:04 am    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

ahahha 4ieme je ss en ho mon frere je monte je monte wekeeeee je serai first one day ds ce beri _________________ God is good all the times and all the time God is good.

| 

| 

| 

meke Bérinaute Vétéran

| 

Posté le: Tue Dec 16, 2008 5:42 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| Nji a écrit: | 	 		  1 	  	Nji	   	6311	  

2 	  	Queen B	   	5334	  

3 	  	Athalie	   		4678	  

4 	  	jojo 11	   	 		3164	  

5 	  	TheNeo	   		2986	  

6 	  	ElanPimPim	  	 		2905	  

7 	  	Haroun	   	 		2698	  

8 	  	F**k U	   	 		2209	  

9 	  	Waddle	   	 		2198	  

10 	  	Mbindaman	2067	  

11 	  	Bess	   	 		2056	  

12 	  	meke	   		2030	  

13 	  	DiDDy	   	 		1831	  

14 	  	foxyforever	   		1777	  

15 	  	J.D.	   		1552	  

16 	  	lorna075	   		1363	  

17 	  	schola17	   	 		1225	  

18 	  	mounasawa	   		1205	  

19 	  	zamkou	   		1200	  

20 	  	amatoyoshi	   	1102	 | 	  

nji si j étais pas busy en ce moment,je suis sure que je t aurais déjà dépassé lol!!!!                         _________________
   | 

| 

| 

| 

Haroun Bérinaute Vétéran

| 

Posté le: Tue Dec 16, 2008 6:31 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| Nji a écrit: | 	 		  Comme la plupart des dimanches depuis la résurection du forum, voici la liste des plus grands posteurs du forum. 

Toujours indétronable, le Pitchitchi Nji avec près de mille messages d'avance caracole en tête du hit parade avec Queen B à ses trousses qui elle même devance son acolyte Athalie. 

Jojo est la première des statoises avec 3164 messages juste devant le chef de file de No getter lifes Theneo, le dauphin du classement inter germanique. 

la star des star, toujours égal à lui même n'est pas perturbé par la préparation du tube de l'hiver. On dit que ça se passera à domicile cette fois ci. Les suivants et devanceurs de Elampimpim n'ont qu'à bien se tenir. Ce qui est sûr, sa 6ème place ne suffit point. Entant que champion de création de sujets avec Mbidaman le 10e des posts, ils nous préparent des fêtes hautes en couleur. 

Haroun a perdu de sa verve et surtout chute au classement. Il paraît que ses sorties n'ont pas plu à certains qui l'ont mis au placard pendant un temps. Il est revenu et compte bien quitter la 7e. Chose pas facile quand on sait que ses devanseurs et surtout poursuivants ne se laisseront pas compter. 

Le classement se stabilise pour F***k U et Waddle. Bess en numéro 11 (celui de Pius Ndieffi) compte bien remonter après une période de mou. Le classement de Meke (12) et surtout celui de Lorna (16) montrent que les gens sont occupés ici dehors. Pendant les vacances, elles étaient  dans le top ten. Elles sont obligées de partager le ventre mou du classement avec Foxy la Belle, J.D et Schola qui a laissé sa dernière place à Amatoyoshi. 

Enfin, la mayonnaise ne prend décidément pas pour Mounasawa qui, après une remontée spectaculaire il y a quelques mois est retombée aussi sec qu'un feu de paille. On sait la violence avec laquelle elle se relève et c'est sûr que la relégation n'est pas encore d'actualité. 

a compter que Meb est définitivement rentré dans l'anonymat. Décidément, les voix de S&R ne réussissent pas à tout le monde. Tandis que ses acolytes Diddy et Waddle se font la part belle dans le classement, il a progressivement abandonné l'élite pour rejoindre la liste toujours plus grandissante de ceux qui tentent de remonter. 

pour finir, une petite note aux jeunes talents que sont Touli, la et Dino qui remontent à la faveur des sports et jeux. Salsa n'est plus trop sollicitée pour ses plans et déco, donc, ce sera plus dur pour elle de rejoindre l'élite. elle risque même la relégation en CFA, division que Legombiste veut quitter coûte que coûte.  | 	  

Si on ne me rend pas très vite la 5e place, il ya des messages qui vont disparaître. 

Si c'est mauvais, je supprime le SOPASO !!! Là je suis sur de passer premier  

H.a.R.   _________________ Projet de Web TV sur beri.com | 

| 

| 

| 

Nji

| 

Posté le: Sat Jan 03, 2009 1:34 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

[color="brown"] 1 	  	Nji	   	6469	  

2 	  	Queen B	   		5734	  

3 	  	Athalie	   		4950	  

4 	  	jojo 11	   	 		3369	  

5 	  	ElanPimPim	  	 		3088	  

6 	  	TheNeo	   		3050	  

7 	  	Haroun	   	 		2901	  

8 	  	F**k U	   	 		2281	  

9 	  	Waddle	   	 		2280	  

10 	  	Bess	   	 		2167	  

11 	  	Mbindaman	   	 	2163	  

12 	  	meke	   		2084	  

13 	  	DiDDy	   	 		1997	  

14 	  	foxyforever	   		1875	  

15 	  	J.D.	   		1667	  

16 	  	lorna075	   		1421	  

17 	  	mounasawa	   		1397	  

18 	  	schola17	   	 		1274	  

19 	  	euryale8	   		1217	  

20 	  	zamkou	   		1211[/color] _________________  L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
  Dernière édition par Nji le Sat Jan 24, 2009 12:53 am; édité 2 fois | 

| 

| 

| 

Nji

| 

Posté le: Sat Jan 03, 2009 1:37 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Les gens se demandent souvent à quoi sert ce classement. 

Hey bien, une illustration vous est faite. En effet, les élections présidentielles sont d'actualités sur béri en ce moment. 

Des candidats sont entrain de se déclarer et ont besoin du parrainage des bérinautes les plus actifs pour pouvoir valider la candidature. 

9 signatures sont nécessaires. 

N'attendez pas toujours d'être sollicités, vous pouvez envoyer le parrainage directement aux candidats et à L'Afrik1; le président de Elecam. 

pour l'instant, il y a deux candidats: Nji et Meb. 

Cordialement, 

NJI. 

_________________  L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. | 

| 

| 

| 

Nji

| 

Posté le: Sat Jan 24, 2009 12:56 am    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

1 	  	Nji	   6621	  

2 	  	Queen B	  6084	  

3 	  	Athalie	   		5000	  

4 	  	jojo 11	   	 	3603	  

5 	  	ElanPimPim	  	 3279	  

6 	  	TheNeo	   	3218	  

7 	  	Haroun	   	 	3021	  

8 	  	Waddle	   	 	2563	  

9 	  	Mbindaman	   		2365	  

10 	  	Bess	   	 	2324	  

11 	  	F**k U	   	 2281	  

12 	  	meke	   	2219	  

13 	  	DiDDy	   	 	2160	  

14 	  	foxyforever	   	2027	  

15 	  	J.D.	   	1845	  

16 	  	mounasawa	   	1622	  

17 	  	euryale8	   	1591	  

18 	  	lorna075	   	1465	  

19 	  	schola17	   	 	1350	  

20 	  	meb	   	 	1262	   _________________  L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. | 

| 

| 

| 

Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
  | 

Posté le: Sat Jan 24, 2009 5:50 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Miiiiiiiince!!! Euryale est déjà 17ème?            _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. | 

| 

| 

| 

euryale8 Shabbaeur du lac

Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
  | 

Posté le: Sat Jan 24, 2009 5:54 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| Queen B a écrit: | 	 		  Miiiiiiiince!!! Euryale est déjà 17ème?            | 	  

nessa si tu ne fais pas attention je vais etre en tete bientot   _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. | 

| 

| 

| 

Nji

| 

Posté le: Tue Mar 03, 2009 9:02 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Apres les commentaires poistes ici http://bonaberi.com/forum/viewtopic.php?p=118769#118769

Et en attendant les analyses plus pousses, voici le classement des grands posteurs de beri a quelaues mois du premier anniversaire de beri2.0

1     Nji     6832    

2     Queen B     6792    

3     Athalie     5212    

4     jojo 11       4262    

5     ElanPimPim    3945    

6     Haroun       3321    

7     TheNeo    3307    

8     Bess       3021    

9     Waddle        2950    

10     Mbindaman     2812    

11     F**k U       2413    

12     meke     2373    

13     DiDDy       2348    

14     foxyforever     2335    

15     J.D.     2288    

16     mounasawa     2003    

17     euryale8     1675    

18     dino       1656    

19     meb       1626    

20     lorna075     1591     _________________  L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. | 

| 

| 

| 

F**k U Utilisateur banni

| 

Posté le: Tue Mar 03, 2009 9:59 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Yeuch c coe ca que je suis descendu du classement ?    _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre  

| 

| 

| 

| 

lucaToni Shabbaeur du lac

| 

Posté le: Tue Mar 03, 2009 10:08 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

top 20 j'arrive ! _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.

孔子 | 

| 

| 

| 

L'integree

| 

Posté le: Wed Mar 04, 2009 6:56 am    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Dis doncccccc J'ai depasse Waddle???

Massa i need to shut it up sometimes hein         _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. | 

| 

| 

| 

|