Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 1:09 am Sujet du message: Béri est-il irrésistible ? |
|
|
Béri.com est-il résistible , je ask ca parceque il est plusieurs fois arrivé que des gens quittent le forum (volontairement ou involontairement), mais reviennent sous d'autres pseudos. Et recemment on a assisté au départ de deux membres actifs, qui de surcroit étaient des modérateurs et qui, non contents de la décision du webmaster, ont décidé de claquer la porte.
Sans porter de jugement sur leur décision et sans revenir sur l'affaire à l'origine de la situation, j'aimerais tout de même interroger les uns et les autres sur la résistibilité ou du moins l'attrait qu'exerce le forum. Pensez-vous que ceux et celles qui sont partis reviendront un jour ou l'autre sous d'autres pseudos ? Pouvez vous vous même vous passer du forum comme ca du jour au lendemain sur un coup d'humeur, une lassitude ou un accès d'orgeuil ?
Il y a par exemple quelqu'une ici qui avait une fois été chassée du forum ( à raison !) pour un mois en raison de l'attitude belliqueuse, injurieuse, stupide, ridicule et pleine d'aigreur qu'elle avait adoptée non seulement contre les administrateurs du forum mais également et surtout contre une ravissante jolie demoiselle dont le seul péché avait été d'être élue Miss du forum et de n'avoir rien en commun avec celle qui s'en prenait alors injustement à elle. Pour des raisons hygiéniques j'éviterai de citer son nom, mais à l'époque où je lui parlais, elle jurait qu'elle n'allait plus remettre les pieds sur le forum, pourtant...
En dehors de ce cas isolé, Il y a aussi des gens qui à un moment donné, ont été absents pendant tres longtemps sur le forum (sans avoir été bannis), certains de leurs compte avaient été désactivés pour inactivité, mais aujourd'hui ils sont plus que actifs sur le forum (Tant mieux !) ...
Moi en ce qui me concerne, je suis régulier et actif sur le forum, et chaque fois que j'ai du me fait rare à un moment ou à un autre, c 'était toujours malgré moi, comme par exemple la semaine dernière en raison de mon Pc qui est tombé malade. Sinon, en l'état actuel, je ne vois pas pourquoi je partirai du forum; et ce même si une décision, fut-t-elle injuste est prise à mon encontre. Je pense qu'il n'ya que deux 2 choses qui puissent me faire quitter le forum : Un banissement définitif ( ce qui est tres improbable puisque je pense avoir un comportement normal ) ou alors peut-être la lassitude, mais on en est encore tres loin.
Mais ya un truc, c'est que les mêmes qui traitent de "non get a life" ceux qui sont comme moi, sont curieusement autant sinon plus actifs que nous, finalement qui a plus une vie en dehors de béri ici que qui ? Foutaise ! Si chacun a ouvert un compte sur le forum c'est bien parceque le forum l'a attiré et l'interesse, et ceux que le forum n'interesse plus sont partis.
Quant à ceux qui ont quitté le bateau, mon avis est que même s'ils ne reviendront pas de suite sous un autre pseudo, je pense quand même que dans l'immediat, ils continueront à tout le moins de visiter le forum et de lire les discussions qui y ont cours. Je le pense car c'étaient des membres actifs qui à ne s'en tenir qu'à leurs propres dires, avaient noués des liens personels avec certains ici. Ceci est un avis personnel qui n'engage que moi, donc je peux me tromper.
Dutty Yeah !  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 1:39 am Sujet du message: |
|
|
''Reviendrons''>>>???
Ils sont d'abord partis ou?? N'est ce pas j'ai vu soulrebelle repondre a Athalie ici hier. Je ne vais pas parler des autres que je vois la toutes les 10minutes. Bref, moi je suis ''no getter life'' C'est ca neo? Et j'assume.
Les bruitiers la n'ont qu'a excuser le peuple. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 1:52 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | ''Reviendrons''>>>???
Ils sont d'abord partis ou?? N'est ce pas j'ai vu soulrebelle repondre a Athalie ici hier. Je ne vais pas parler des autres que je vois la toutes les 10minutes. Bref, moi je suis ''no getter life'' C'est ca neo? Et j'assume.
Les bruitiers la n'ont qu'a excuser le peuple. | je confirme slt tes dires je ss ds les no get a life de beri et ca me plait juska  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 1:54 am Sujet du message: |
|
|
perso; même si je ne suis plus active sur le forum, je continue de lire; c'est un moyen comme un autre pour moi de se changer les idées; je pense quand même que ceux qui sont resté sur ce forum assez longtemps même s'ils partent, pourront difficilement s'en passer; ceci n'est que mon avis _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 2:02 am Sujet du message: |
|
|
moi j'avais decide de ne plus mettre les pieds ici. pour plusieurs raisons qui sont pour la plupart toujours valides by the way... Et ct d'autant plus facile que a faire vu que mon temps libre avait ete enormement reduit, moins de temps devant un ordi. so it worked out well.Beri ne m'a pas manque du tout.
je suis revenue parceque je me suis retrouvee a la maison pendant une longue periode et j'avais tout a coup du temps a meubler et j'ai commence a survoler beri et puis le hazard a voulu que je trouve un boulot ou je passe enormement de temps sur internet qui me permet de participer un peu plus souvent. c'est moins risque que le forum de CIN ou jt tres active jadis et dans une certaine mesure plus ouvert aux nouveaux. je ne crois pas que ce soit irresistible parceque la plupart des participants actuels sont nouveaux; ceux des anciens avec qui je cose n'ont plus le temps, d'autres ne se retrouvent pas dans le contenu, ou alors se retrouvent grace a beri dans des situations ou le virtuel et le reel se confondent alors on se retire pour se proteger des passions effrenees de certaines meutes. bref chacun a ses raisons.quand j'ai pris off de beri je ne lisais pas le contenu hein... je n'en avais pas le temps; par contre j'ai un ami qui lit de temps en temps mais qui ne participe plus; des fois il me dit lis ci lis ca mais really no ce sont meme en general tes propos cher elan qui provoquaient ces sursauts... |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 2:29 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | moi j'avais decide de ne plus mettre les pieds ici. pour plusieurs raisons qui sont pour la plupart toujours valides by the way. |
Lesquelles par exemple ?
Citation: | par contre j'ai un ami qui lit de temps en temps mais qui ne participe plus; des fois il me dit lis ci lis ca mais really no ce sont meme en general tes propos cher elan qui provoquaient ces sursauts... |
Ton ami là c'est qui ? Nono ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 3:07 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | afreaka a écrit: | moi j'avais decide de ne plus mettre les pieds ici. pour plusieurs raisons qui sont pour la plupart toujours valides by the way. |
Lesquelles par exemple ?
Citation: | par contre j'ai un ami qui lit de temps en temps mais qui ne participe plus; des fois il me dit lis ci lis ca mais really no ce sont meme en general tes propos cher elan qui provoquaient ces sursauts... |
Ton ami là c'est qui ? Nono ? |
Le Cas Nono. Nono n'est pas mon ami; il n'est pas un des mes amis; il est meme vaguement une connaissance parceque nous n'avons jamais ete presentes du moins jusqu'au weekend dernier ou il est venu me tendre la main a une fete.
Quant a mon ami que j'ai cite,Je ne revelerai pas son identite actuelle parceque je ne la connais pas mais il n'utilise plus son ancien pseudo donc je ne peux pas dire avec certitude qu'il n'a plus jamais poste meme si c'est ce qu'il pretend.
Les raisons pour lesquelles j'ai arrete beri? je vais t'en donner 3 mais elles sont plus nombreusesmais plus ou moins du meme type:
1) NONO. quand tu as un individu qui te harcele sur un site et semble savoir tous tes faits et gestes c'est effrayant... a un moment donne tu commences a peser si oui ou non ca vaut le cout!
2) Une affaire Max Vs le Soliter ou j'ai eu le malheur de prendre partie pour le Soliter... certains membres de l'administration n'ont pas apprecie et se sont dechaines en public comme en prive. aujourd'hui je lis son nom sous certaines pages... un exemple de reactions en meutes de trop! une opinion en ligne devient une source de rancoeur personnelle. Beri est un passe temps d'un clic on peut arreter tout ca! Beaucoup de gens pensent te connaitre parceque tu as dit une ou deux conneries en ligne ou parcequ'un ignard qui fait croire qu'il te connait sort une ou deux fadaises sur toi. il y'a un berinaute qui m'a appelee y'a kelkes mois pour que je lui rende un service ici. quand je decroche mon telephone le gars eclate de rires... pendant 3 minutes il rit il s'arrete il rit. Parceque ma voix ne reflete pas ce quoi il s'attendait. et un peu plus tard ma personnalite offline non plus.
3) le contenu meme maintenant je reagis a peine a 30% du contenu. c'est a dire que par jour je reponds a peine a plus de 3 threads. donc of course il y'a meme des periodes ou il n'y a franchement rien d'interessant donc tu viens deux fois et c pas interessant tu vas ailleurs et au bout de quelques jours beri disparait de ton browser et tu n'y penses plus.
d'autres questions? |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 3:21 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: |
d'autres questions? |
avec tout ca, comment se fait-il que tu sois toujours là? autrement dit qu'est ce qui justifies ta présence encore ici ? |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 3:25 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | afreaka a écrit: |
d'autres questions? |
avec tout ca, comment se fait-il que tu sois toujours là? autrement dit qu'est ce qui justifies ta présence encore ici ? |
J'allais lui poser la meme question.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 3:55 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | ElanPimPim a écrit: | afreaka a écrit: |
d'autres questions? |
J'allais lui poser la meme question.  | well j'ai regle le point numero1 quand j'ai su qui etait nono j'ai pense a un plan vengeance. Aller avec ses messages a la police et demander un restraining order et m'arranger a lui pourrir la vie en apparraissant randomly aux fetes et autres pour l'obliger a emballer... et puis je me suis dite "not worth the trouble".
j'ai compris que je n'etais pas responsable de la connerie de certaines personnes, donc je nedevrais pas me frustrer pour autant. j'ai applique la mm sagesse a tout le reste.
anything else? |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 3:58 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Bess a écrit: | ElanPimPim a écrit: | afreaka a écrit: |
d'autres questions? |
J'allais lui poser la meme question.  | well j'ai regle le point numero1 quand j'ai su qui etait nono j'ai pense a un plan vengeance. Aller avec ses messages a la police et demander un restraining order et m'arranger a lui pourrir la vie en apparraissant randomly aux fetes et autres pour l'obliger a emballer... et puis je me suis dite "not worth the trouble".
j'ai compris que je n'etais pas responsable de la connerie de certaines personnes, donc je nedevrais pas me frustrer pour autant. j'ai applique la mm sagesse a tout le reste.
anything else? |
Anything else comment quand tu ne reponds pas a la question qu'on t'a posee?!?
Voici la question: ''qu'est ce qui justifies ta présence encore ici '' ou alors tu conviens simplement avec nous que Beri est irresistible?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 4:16 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | afreaka a écrit: | Bess a écrit: | ElanPimPim a écrit: | afreaka a écrit: |
d'autres questions? |
anything else? |
Voici la question: ''qu'est ce qui justifies ta présence encore ici '' ou alors tu conviens simplement avec nous que Beri est irresistible?  | j'ai repondu non? ou tu veux que je highlight pour toi? (en orange )
By the way de temps en temps je lis des conneries du genre..
Citation: | Non mais oh Espèce d'aigrie va, depuis là tu n'as pas digéré ? C'est pour ça que tu es revenue ? Dis donc ! |
ou
Citation: | Mais si tu tiens à parler dans le vide parce que tu ne peux pas t'empêcher de donner ton avis sur tout et sur toute chose comme la reine du monde, pas de problème... | que ce soit adresse a moi ou a quelqu'un d'autre et tu sais quoi?
i can live with it. parceque aujourd'hui j'ai la maturite de realiser que ce qu'un individu X dit de moi de son trou a tataouine les bains ne me definit en rien. People are just who they are; que je parte pour 6 mois un an ou pour toujours ne les rendra pas moins cons. alors si mon pote me pointe un truc sur beri et que j'ai envie de reagir tu crois que je vais me gener parcequ'on va dire que je suis revenue? I am free and free-spirited. i am now open for interrogations and points of clarification  |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 4:29 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | afreaka a écrit: | Bess a écrit: | ElanPimPim a écrit: | afreaka a écrit: |
d'autres questions? |
anything else? |
Voici la question: ''qu'est ce qui justifies ta présence encore ici '' ou alors tu conviens simplement avec nous que Beri est irresistible?  | Maybe something newer to which you will identify, ton ami Happy a decide de se retirer supposedly parceque une farce sur beri a eu des consequences in the real world. ne penses tu pas que lorsque le trauma de ces consequences seront passees et que le degre de cognitive dissonance entre the way he sees his life et the possible impact beri.com could ever have on it sera reduit, il est tres probable qu'il revienne? ca n'a rien avec l'irresistibilite. ce n'est pas parcequ'il est irresistible qu'on prend un cafe avec un ex qui vous a offense ou qu'on repart a un endroit ou on a experiment un grand niveau de stress... c'est tout simplement parceque l'etre humain a tendance a oublier les mauvais souvenirs plus vite que les bons et la plupart des gens ont cette capacite a maturer emotionnellement et regarder certaines choses comme passees et depassees. cet aspect d'ailleurs s'applique au contenu. ce qui m'amusait a 22 ans ne m'amuse plus a 27. ce qui m'irritait il y'a un an me laisse a 37. je peux repondre a X si je me sens l'energie today comme je peux passer. Mais quand je me leve de ma chaise c oublie et i move on with my life. je ne vais pas conjurer le sort quand j'entends beri.com parceque le site son contenu et affiliations n'ont pas cette importance la qui justifie quelque investissement emotionel que ce soit. donc je peux etre la aujourd'hui et disparaitre sans preavis. d'ailleurs il sont nombreux qui sont partis sans avoir jamais eu de differents avec quique ce soit et qui ne sont jamais revennus. j'espere que j'ai ete plus claire...
il y'a un degre de motivation qu'il faut pour venir sur le site et un autre plus important pour y participer. on peut lire elan et rigoler sans pour autant dignifier ses interventions d'une reponses. on peut tout aussi estimer qu'on a mieux a faire et continuer droit devant. faut garder in mind que ce ne sont pas les administrateurs de beri.com qui font le site meme s'ils peuvent influencer son contenu ce sont plus les participants. a l'heure actuelle divers est la seule sinon la principale partie du forum a laquelle je participe et not really much. Donc mon niveau d'attraction et d'involvement right now is kinda low.
Dernière édition par afreaka le Mon Dec 01, 2008 4:48 am; édité 1 fois |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 4:47 am Sujet du message: Re: Béri est-il irrésistible ? |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Béri.com est-il résistible |
NON! _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 4:48 am Sujet du message: Re: Béri est-il irrésistible ? |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Béri.com est-il résistible |
OUI! _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 5:00 am Sujet du message: |
|
|
qu'est ce que tu n'as pas compris dans la question posée le jazziste? comme ça je t'explique _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 5:03 am Sujet du message: |
|
|
yeuchhhh béri yeuch béri.  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 5:03 am Sujet du message: |
|
|
sexe a écrit: | qu'est ce que tu n'as pas compris dans la question posée le jazziste? comme ça je t'explique |
Tu peux tout expliquer si t'as lu.j'ai pas voulu lire _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 6:09 am Sujet du message: |
|
|
Donc Afreaka, En resume, beri est resistible quand on est enerve et irresistible une fois que l'enervement est passe c'est ca?
J'ai pas trop compris ce que tu as dit sur Happy,mais bon..Je ne vais pas chercher a comprendre non plus . Pour moi, Beri est irresistible,mais c'est sur que c'est pcq je suis ''no life'' hein  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 6:11 am Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | sexe a écrit: | qu'est ce que tu n'as pas compris dans la question posée le jazziste? comme ça je t'explique |
Tu peux tout expliquer si t'as lu.j'ai pas voulu lire |
ékié! lire quoi? toi même tu n'as pas quoté la question? bon il faut choisir soit c'est oui soit c'est non _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
|
|
 |
|