Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Nov 27, 2008 6:39 pm Sujet du message: Re: Ca s'est percé |
|
|
DMX a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Les gars, vous êtes en train de tabacouiller et lepréso se perce paf !
Vous faites comment ? Vous dites à la nga ou vous ne lui dites pas ?
Vous komottez du nchoutou pour remettre un autre ou alors vous continuez comme si de rien n'était ?
Vous vous dites, " bof vu que ca a éclaté et que je suis déja en contact avec elle sans protection, vaut mieux continuez ainsi pour ne pas tuer le rythme " ou alors vous vous dites " Oh putaing j'ai été en contact avec elle sans protection, faut qu'on fasse le test " ? |
gars easy j'ai moi djà lep les nchoutou goo comme ça heinnn.
un day là j'etais avec la braizeuse de poisson ki est au carrefour NDOKOTI là.
massa 1 et 2... 1 et 2 et after ou je regardais koi en bas ohhhh je vois seulement la bague du caoutchouc ki est lui rester sur mon mbit
ahh mafff midé j'ai lancer mes fingers dans son nchoutou pour recuperer le reste.
j'ai put un autre, c'etait pareilll
je me suis levé j'ai dis a la braizeuse de poisson que pakdonn porte tes fesses lame de rasoir tu pars avec
THE MASTER |
lollllllllllllllllll _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Nov 27, 2008 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Pilule du lendemain pour elle (jusqu'à 72 heures après le rapport)
Test VIH pour les 2 _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Nov 28, 2008 12:36 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Pilule du lendemain pour elle (jusqu'à 72 heures après le rapport)
Test VIH pour les 2 |
Peux tu me dire à quoi sert le test à ce moment là? Ne faut -il pas plutôt les traiter?
Et pourquoi seulement le VIh? Que fais tu du VHC, du VHB, des chlamydioses , des herpès viridae, de la gonoccie, de la syphilis etc... _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson.
Dernière édition par betson le Fri Nov 28, 2008 11:10 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Nov 28, 2008 12:44 am Sujet du message: Re: Ca s'est percé |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Les gars, vous êtes en train de tabacouiller et lepréso se perce paf !
|
préservatif: tu le mets pour vous protéger
préservatif percé=protection perdue
tu le sais , tu ne le dis pas à la nga= tu décides tout seul de prendre le risque qu'elle soit contaminée et toi aussi . a la limite , toi tu as le droit de choisir de te suicider , mais tu ne peux choisir à sa place.
Conclusion: c'est criminel de se rendre compte que le préso s'est percé et de continuer l'acte sans lui dire , c'est un peu comme la violer.
Ce que je fais , je me retire immédiatement, je l'informe et si nous voulons ,nous pouvons reprendre sans préso; mais cette fois en connaissance de cause.
ça me semble tomber sous le sens ... ou bien.. _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Betson. |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Fri Nov 28, 2008 5:23 am Sujet du message: Re: Ca s'est percé |
|
|
DMX a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Les gars, vous êtes en train de tabacouiller et lepréso se perce paf !
Vous komottez du nchoutou pour remettre un autre ou alors vous continuez comme si de rien n'était ?
Vous vous dites, " bof vu que ca a éclaté et que je suis déja en contact avec elle sans protection, vaut mieux continuez ainsi pour ne pas tuer le rythme " ou alors vous vous dites " Oh putaing j'ai été en contact avec elle sans protection, faut qu'on fasse le test " ? |
massa 1 et 2... 1 et 2 et after ou je regardais koi en bas ohhhh je vois seulement la bague du caoutchouc ki est lui rester sur mon mbit
ahh mafff midé j'ai lancer mes fingers dans son nchoutou pour recuperer le reste.
je me suis levé j'ai dis a la braizeuse de poisson que pakdonn porte tes fesses lame de rasoir tu pars avec
THE MASTER |
et comment se fait cette fesse de lame de razoir ne tranche pas aussi ta bite en deux?  _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
Celia

|
Posté le: Fri Nov 28, 2008 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
betson, il n ya que toi qui a bien répondu. Quand je lis les reponses des autres je comprends pkoi le sida fait autant de ravage en Afrique.
@Legombiste: comment tu vas know si la go est propre? Si elle aussi a eu affaire à bcp de gars qui coe toi dès que le preso s'est percé, ne lui ont rien dit et lui ont transmis une quelqu'un MST?! Ca se lit sur son nchoutou?
Vraiment les gars sont trop cons des fois... |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Nov 28, 2008 1:47 pm Sujet du message: Re: Ca s'est percé |
|
|
betson a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Les gars, vous êtes en train de tabacouiller et lepréso se perce paf !
|
tu le sais , tu ne le dis pas à la nga= tu décides tout seul de prendre le risque qu'elle soit contaminée et toi aussi . a la limite , toi tu as le droit de choisir de te suicider , mais tu ne peux choisir à sa place.
Conclusion: c'est criminel de se rendre compte que le préso s'est percé et de continuer l'acte sans lui dire , c'est un peu comme la violer.
Ce que je fais , je me retire immédiatement, je l'informe et si nous voulons ,nous pouvons reprendre sans préso; mais cette fois en connaissance de cause.
ça me semble tomber sous le sens ... ou bien.. |
a mon avis, le risque existe surtout pour la femme dans la mesure où le sperme se répandrait en elle... Enfin ça dépend d où se situe la déchirure du préso et sur tt de sa taille... _________________
 |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Nov 28, 2008 2:53 pm Sujet du message: Re: Ca s'est percé |
|
|
Tagni a écrit: |
a mon avis, le risque existe surtout pour la femme dans la mesure où le sperme se répandrait en elle... Enfin ça dépend d où se situe la déchirure du préso et sur tt de sa taille... |
Évidemment comme dans tout rapport sexuel , le risque de passage du germe de l'homme vers la femme est supérieur à celui du passage femme vers homme.
Donc si le préso est déchiré au micron le risque esera plus faible que s'il est déchiré au millimètre , mais il ne sera pas nul...
D'autre part , cette notion de risque est une probabilité qui n'a de sens que sur une répétition infinie de situation . Sur un acte donné, tu as deux possibilités : tu es contaminé ou pas !
Donc à chacun de voir.... _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Betson. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Nov 28, 2008 3:58 pm Sujet du message: Re: Ca s'est percé |
|
|
betson a écrit: | Tagni a écrit: |
a mon avis, le risque existe surtout pour la femme dans la mesure où le sperme se répandrait en elle... Enfin ça dépend d où se situe la déchirure du préso et sur tt de sa taille... |
Évidemment comme dans tout rapport sexuel , le risque de passage du germe de l'homme vers la femme est supérieur à celui du passage femme vers homme.
Donc si le préso est déchiré au micron le risque esera plus faible que s'il est déchiré au millimètre , mais il ne sera pas nul...
D'autre part , cette notion de risque est une probabilité qui n'a de sens que sur une répétition infinie de situation . Sur un acte donné, tu as deux possibilités : tu es contaminé ou pas !
Donc à chacun de voir.... |
Prkoi vs aimez svt compliquer vos réponses comme ça? Yeuch
Sinon ta réponse plus haut est de loin la plus censé que ts les ignares de ce forum, qui ont répondu au post, aient pondu!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
kitty

|
Posté le: Fri Nov 28, 2008 9:51 pm Sujet du message: Re: Ca s'est percé |
|
|
betson a écrit: |
petit éclairement : sur ce passage si j ai bien compris, si vous reprenez sans préso, c'est juste que vous prenez consciemment le risque d etre contaminé?
si c'est pas ça, peux tu expliquer stp? |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Nov 28, 2008 10:28 pm Sujet du message: Re: Ca s'est percé |
|
|
kitty a écrit: |
petit éclairement : sur ce passage si j ai bien compris, si vous reprenez sans préso, c'est juste que vous prenez consciemment le risque d etre contaminé?si c'est pas ça, peux tu expliquer stp? |
Je l'ai dit ici pour faire comprendre que c'est une décision qui doit être mutuelle...
Evidemment tout rapport occasionnel non protégé est à risque . On peut décider mutuellement de courir ce risque pourvu que l'on se soit entendu avant.
Je l'ai dit plus haut pour ceux qui disaient qu'ils auraient continué leur acte.
si c'est pas ça, peux tu expliquer stp? |
c'est fait...? _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Betson. |
|
|
 |
kitty

|
Posté le: Fri Nov 28, 2008 10:52 pm Sujet du message: Re: Ca s'est percé |
|
|
Evidemment tout rapport occasionnel non protégé est à risque . On peut décider mutuellement de courir ce risque pourvu que l'on se soit entendu avant.
|
hum ok je comprends très bien et j'adhère à ton point de vue sur la décision mutuelle...mais ne serait-ce pas de la pure théorie?
en pratique peut on arrêter, reprendre ses esprits, discuter et dire qu'on y retourne qd même?
c'est fait...? |
oui et je te remercie |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Nov 28, 2008 11:06 pm Sujet du message: Re: Ca s'est percé |
|
|
hum ok je comprends très bien et j'adhère à ton point de vue sur la décision mutuelle...mais ne serait-ce pas de la pure théorie?
oui et je te remercie |
Je te conçède qu'arreter et reprendre sans préservatif est tout à fait improbable... mais pas impossible.
Mais en pratique , je te jure que je ne peux me rendre compte que le préservatif s'est percé et continuer. Pourquoi? Parce que je ne veux pas courir un risque aussi grand alors que je peux l'annuler à l'instant en me retirant et en portant un autre...
en pratique peut on arrêter, reprendre ses esprits, discuter et dire qu'on y retourne qd même?
oui et je te remercie |
Je le fais toutes les fois que ça m'arrive . C'est d'ailleurs le plus excitant à mon sens , l'imprévu et la façon dont on le gère.... _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Betson. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Nov 28, 2008 11:17 pm Sujet du message: Re: Ca s'est percé |
|
|
betson a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Les gars, vous êtes en train de tabacouiller et lepréso se perce paf !
|
tu as très bien parler ,mais j ajouterais que la fille doit prendre la pillule du lendemain aussi et les deux devront faire des tests apres!!!!! on ne sait jamais _________________
 |
|
|
 |
kitty

|
Posté le: Fri Nov 28, 2008 11:34 pm Sujet du message: Re: Ca s'est percé |
|
|
Je te conçède qu'arreter et reprendre sans préservatif est tout à fait improbable... mais pas impossible.
|
hum ok! ça doit etre très difficile à assumer plus tard s'il s'avère qu'il y ait un problème...
Mais en pratique , je te jure que je ne peux me rendre compte que le préservatif s'est percé et continuer. Pourquoi? Parce que je ne veux pas courir un risque aussi grand alors que je peux l'annuler à l'instant en me retirant et en portant un autre...
|
j'ai été d'accord avec toi sur cette partie dès le début
Je le fais toutes les fois que ça m'arrive . C'est d'ailleurs le plus excitant à mon sens , l'imprévu et la façon dont on le gère.... |
hummmm peut etre peut etre, c est une façon de voir le probleme  |
|
|
 |
lemaitre

|
Posté le: Sat Nov 29, 2008 3:04 am Sujet du message: |
|
|
Tous ce que je know c'est qu'il n'y a pas milles possibilités, dès que le preso se pekce, le mouniengue double d'intensité e mon frèere si tu as encore la fokce de penser, c'est que tu n'etais pas encore dedans lorske le way s'est pekcer.
Une fois que ca se pekce, tu dis seulemet comme l'autre : "Il n'y a pas de mouiller sec, mouillé c'est mouillé"
Donc si l'un est malade, l'autre le sera aussi. la seule chose que tu peux eviter c'est le mouna moto _________________ Le Tanga ne montre ke le chemin à suivre
 |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Nov 30, 2008 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
betson a écrit: | mounasawa a écrit: | Pilule du lendemain pour elle (jusqu'à 72 heures après le rapport)
Test VIH pour les 2 |
Peux tu me dire à quoi sert le test à ce moment là? Ne faut -il pas plutôt les traiter?
Et pourquoi seulement le VIh? Que fais tu du VHC, du VHB, des chlamydioses , des herpès viridae, de la gonoccie, de la syphilis etc... |
Traiter quoi si on ne fait aucun test avant?
Ce sont les test (merci pour la liste non exhaustive) qui permettront de savoir si un traitement s'avère nécessaire ou pas. On ne met pas la charrue avant les bœufs. _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: |
|
Très intéressant , mais le but du jeu si j'ai bien compris c'est d'éviter une contamination.
les tests VIH courants ont une antériorité de 03 mois pour donner un diagnostic fiable. Donc si tu fais un test juste après les rapports et qu'il est positif , cela signifie que tu étais contaminée avant... Dans ce cas , le traitement n'a plus aucune espèce d'urgence car il ne sera plus proposé comme mesure prophylactique , mais comme prise en charge.
Si tu penses que le risque que tu as pris est élevé ( sans attendre les résultats du test) autant te traiter tout de suite ( un protocole particulier existe).
Bref , c'est loin d'être aussi simple que ça...
bon je chipotes un peu sur les détails ..., mais j'espère que l'on se comprend. _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Betson.
Dernière édition par betson le Mon Dec 01, 2008 6:13 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 5:41 pm Sujet du message: Re: Ca s'est percé |
|
|
THE MASTER |
tu as fini mes cotes  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Dec 02, 2008 10:07 am Sujet du message: |
|
|
betson a écrit: | mounasawa a écrit: |
|
Très intéressant , mais le but du jeu si j'ai bien compris c'est d'éviter une contamination.
les tests VIH courants ont une antériorité de 03 mois pour donner un diagnostic fiable. Donc si tu fais un test juste après les rapports et qu'il est positif , cela signifie que tu étais contaminée avant... Dans ce cas , le traitement n'a plus aucune espèce d'urgence car il ne sera plus proposé comme mesure prophylactique , mais comme prise en charge.
Si tu penses que le risque que tu as pris est élevé ( sans attendre les résultats du test) autant te traiter tout de suite ( un protocole particulier existe).
Bref , c'est loin d'être aussi simple que ça...
bon je chipotes un peu sur les détails ..., mais j'espère que l'on se comprend. |
Non, tu as raison de le préciser. En effet le test révèle ta séronégativité à j-03 mois. Tr juste, il faut le refaire un peu plus tard pour connaitre ta séronégativité à l'instant de la probable contamination
En revanche, je ne savais pas qu'un protocole particulier existait, tu peux m'en dire un peu plus? _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|