Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lemaitre

|
Posté le: Sat Nov 29, 2008 2:54 am Sujet du message: juskà où iriez vous? |
|
|
Je ne sais pas mais l'histoire k'on appelle le ndolo là arrive souvent sans avertir et lorsque c'est là tu deviens toi seulemnt aveugle ta chose.
J'ai un Kotta qui est dans la des pbs très très sérieux. Nessa il est tombé lui amoureux d'une nga, comme tout bon africain il a gardé ca pour lui, one day on a seulement déduit que la nga là ne forgottait pas ses tangas chez lui mais plutôt qu'elle lepait ca là bas. On a nous wait k'il confirme avec sa bouche que c'est lui qui ecrase, il est reste muet et nous avons donc conclu ke mm s'il est faible kmt, il ne peut pas seulement ke rythmer la nga là sans drill un peu.
Bon maintenant l'histoire est dehors et sa famille est devant lui, donc il est seul contre tous. Le pb c'est que le Massa n'a vraiment personne qui est prêt à stay derriere lui. Il est amoureux grave seulement donc très aveugle et tout ce qu'on repproche à la mbang fortifie seulemnt son ndolo pour elle.
*Jusk'à où êtes vous prêt á faire le bras de fer avec la famille pour votre compagnon?
*Sommes nous tjrs obligés de choisir kelkun qui plaît à nos proches?
*On a souvent l'habitude de dire ke le temps arrange souvent les choses, êtes vous donc prêt à remettre votre futur (sur le plan de fonder une famille one day) entre les mains du temps?
Moi j'ai choisi une femme ki m plaît car si elle plaît plus à ma famille, elle sera donc plus la femme de ma famille que la miene?? Et j'avais certes comme toujours bcoup de personnes devant moi mais ceux qui se trouvaient derriere moi ont pesé de tout leur poid.
Je suis déjà en manque d'inspiration, je ne sais pas trop comment help mon Massa. Je compte sur vous pour me donner de nouvelle ideas. _________________ Le Tanga ne montre ke le chemin à suivre
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Nov 29, 2008 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
L'amour n'est pas une donnée suffisante pour construire une relation. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Sat Nov 29, 2008 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | L'amour n'est pas une donnée suffisante pour construire une relation. |
propreeeeeee!!!
@lemaitre: tu ne peux malheureusement rien faire. il faut prier seulement que ce soit une fille bien. Si ce n'est pas le cas, il va s'en rendre compte plustard! à ce niveau, je crois que tu ne peux rien faire pour lui! _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Sat Nov 29, 2008 4:35 pm Sujet du message: Re: juskà où iriez vous? |
|
|
lemaitre a écrit: | Je ne sais pas mais l'histoire k'on appelle le ndolo là arrive souvent sans avertir et lorsque c'est là tu deviens toi seulemnt aveugle ta chose.
J'ai un Kotta qui est dans la des pbs très très sérieux. Nessa il est tombé lui amoureux d'une nga, comme tout bon africain il a gardé ca pour lui, one day on a seulement déduit que la nga là ne forgottait pas ses tangas chez lui mais plutôt qu'elle lepait ca là bas. On a nous wait k'il confirme avec sa bouche que c'est lui qui ecrase, il est reste muet et nous avons donc conclu ke mm s'il est faible kmt, il ne peut pas seulement ke rythmer la nga là sans drill un peu.
Bon maintenant l'histoire est dehors et sa famille est devant lui, donc il est seul contre tous. Le pb c'est que le Massa n'a vraiment personne qui est prêt à stay derriere lui. Il est amoureux grave seulement donc très aveugle et tout ce qu'on repproche à la mbang fortifie seulemnt son ndolo pour elle.
*Jusk'à où êtes vous prêt á faire le bras de fer avec la famille pour votre compagnon?
*On a souvent l'habitude de dire ke le temps arrange souvent les choses, êtes vous donc prêt à remettre votre futur (sur le plan de fonder une famille one day) entre les mains du temps?
Moi j'ai choisi une femme ki m plaît car si elle plaît plus à ma famille, elle sera donc plus la femme de ma famille que la miene?? Et j'avais certes comme toujours bcoup de personnes devant moi mais ceux qui se trouvaient derriere moi ont pesé de tout leur poid.
Je suis déjà en manque d'inspiration, je ne sais pas trop comment help mon Massa. Je compte sur vous pour me donner de nouvelle ideas. | Traduction? c'est sérieux  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Nov 29, 2008 8:29 pm Sujet du message: Re: juskà où iriez vous? |
|
|
salsa a écrit: | lemaitre a écrit: | Je ne sais pas mais l'histoire k'on appelle le ndolo là arrive souvent sans avertir et lorsque c'est là tu deviens toi seulemnt aveugle ta chose.
Je suis déjà en manque d'inspiration, je ne sais pas trop comment help mon Massa. Je compte sur vous pour me donner de nouvelle ideas. | Traduction? c'est sérieux  |
Hum!! Moi mm je n'avais rien compris, mais j'ai seulement décidé de faire coe schola!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Sat Nov 29, 2008 10:43 pm Sujet du message: Re: juskà où iriez vous? |
|
|
Queen B a écrit: | salsa a écrit: | lemaitre a écrit: | Je ne sais pas mais l'histoire k'on appelle le ndolo là arrive souvent sans avertir et lorsque c'est là tu deviens toi seulemnt aveugle ta chose.
Je suis déjà en manque d'inspiration, je ne sais pas trop comment help mon Massa. Je compte sur vous pour me donner de nouvelle ideas. | Traduction? c'est sérieux  |
Hum!! Moi mm je n'avais rien compris, mais j'ai seulement décidé de faire coe schola!!  |
Noon vous me rassurez les filles...Pcq moi-même là je n'ai rien ya, surtout ds l'histoire de son pote là. Comme Nji a répondu là, j'ai seulement cru que c'était la confirmation que l'air circule ds mon cerveau... _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Sat Nov 29, 2008 10:50 pm Sujet du message: Re: juskà où iriez vous? |
|
|
Ce n´est pourtant pas aussi compliqué ke ca
lemaitre a écrit: |
*On a souvent l'habitude de dire ke le temps arrange souvent les choses, êtes vous donc prêt à remettre votre futur (sur le plan de fonder une famille one day) entre les mains du temps |
_________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Nov 29, 2008 11:00 pm Sujet du message: Re: juskà où iriez vous? |
|
|
X-m@n a écrit: | Ce n´est pourtant pas aussi compliqué ke ca
*On a souvent l'habitude de dire ke le temps arrange souvent les choses, êtes vous donc prêt à remettre votre futur (sur le plan de fonder une famille one day) entre les mains du temps |
| Limpide
@Nji et co: Esse il y a moyen de nous expliquez ce que vous dites là. Parce clatcher une frase et circuler tout le monde peut do hein. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Nov 30, 2008 12:32 am Sujet du message: |
|
|
@Sauce d'arachide, tu ne sais pas que j'ai commencé à établir un lien de télépathie entre nous? Mon marabout du camer est entrain de bosser dur.
@Mbinda:
1. Si mon gars là pense que c'est parce qu'il y a mo l anga qu'il va se mettre ensemble, c'est une erreur. Il faut le lep suivre son coup de foudre comme il veut. Après il aura la tête froide pour décider. Si on commence à lui donner des leçons de morale, il va se braquer et cela sera un peu dur de revenir en arrière car ce sera un problème d'égo.
2. L'amour ne suffit pas, il faut un projet commun et ton pote finira par s'en rendre compte.
3. On peut aimer plusieurs femmes à la foi et de toute sa vie. mais il y aura une seule avec qui on va construire quelque chose. pas seulement parce qu'on l'aime mais pascekon fit together. voilà. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Nov 30, 2008 8:05 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | @Sauce d'arachide, tu ne sais pas que j'ai commencé à établir un lien de télépathie entre nous? Mon marabout du camer est entrain de bosser dur.
@Mbinda:
1. Si mon gars là pense que c'est parce qu'il y a mo l anga qu'il va se mettre ensemble, c'est une erreur. Il faut le lep suivre son coup de foudre comme il veut. Après il aura la tête froide pour décider. Si on commence à lui donner des leçons de morale, il va se braquer et cela sera un peu dur de revenir en arrière car ce sera un problème d'égo.
2. L'amour ne suffit pas, il faut un projet commun et ton pote finira par s'en rendre compte.
3. On peut aimer plusieurs femmes à la foi et de toute sa vie. mais il y aura une seule avec qui on va construire quelque chose. pas seulement parce qu'on l'aime mais pascekon fit together. voilà. | avec le point 3 tu reviens à la case départ mon frère! Le point 1 va sur une base déjà assez pessimiste... ouf! Pour le point 2, je crois qu'ils makent des elts d'enquête que lemaître se doit de nous livrer _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Nov 30, 2008 11:22 am Sujet du message: Re: juskà où iriez vous? |
|
|
Queen B a écrit: |
Hum!! Moi mm je n'avais rien compris, mais j'ai seulement décidé de faire coe schola!!  |
loll je fais cmt? _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Sun Nov 30, 2008 2:50 pm Sujet du message: Re: juskà où iriez vous? |
|
|
X-m@n a écrit: | Ce n´est pourtant pas aussi compliqué ke ca
|
ouè, ça on comprend, puiskil a pris la peine de le mettre en gras. Mais comme y a au début une histoire pour illustrer, c'est le rapport qui est dur à faire...bon anyway!!! _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
lemaitre

|
Posté le: Sun Nov 30, 2008 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | @Sauce d'arachide, tu ne sais pas que j'ai commencé à établir un lien de télépathie entre nous? Mon marabout du camer est entrain de bosser dur.
@Mbinda:
3. On peut aimer plusieurs femmes à la foi et de toute sa vie. mais il y aura une seule avec qui on va construire quelque chose. pas seulement parce qu'on l'aime mais pascekon fit together. voilà. | avec le point 3 tu reviens à la case départ mon frère! Le point 1 va sur une base déjà assez pessimiste... ouf! Pour le point 2, je crois qu'ils makent des elts d'enquête que lemaître se doit de nous livrer |
Les kestions sont posés et l'on turn autour comme d'hab.
@Nji a essayé mais comme Mbinda l'a dit, il finit par nos renvoyer à la case de depart. Donc pr toi lorsqu'on est Blind de ndolo il faut k'on nous lep tranquile le temps remettra tout en place??
@Mbinda merci déjà pr la modération mais please gibt aussi langsam tes Lösung massa. _________________ Le Tanga ne montre ke le chemin à suivre
 |
|
|
 |
Bakcza

|
Posté le: Sun Nov 30, 2008 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
hum
je retourne à l'école  _________________ Mlle moi meme ! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Nov 30, 2008 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Gars si tu veux te mettre sur le chemin d'un djo amoureux tu vas pas le raisonner car il va se braquer.
Il faut le lep enjoy un peu sa folie et après il se calmera. Le ndolo ne dure jamais plus d'un an. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Nov 30, 2008 4:29 pm Sujet du message: Re: juskà où iriez vous? |
|
|
schola17 a écrit: | Queen B a écrit: |
loll je fais cmt? |
Lol!! Tu te caches derrière les gens pour éviter les gouttes de pluies!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Nov 30, 2008 4:32 pm Sujet du message: Re: juskà où iriez vous? |
|
|
Queen B a écrit: | schola17 a écrit: | Queen B a écrit: |
loll je fais cmt? |
Lol!! Tu te caches derrière les gens pour éviter les gouttes de pluies!!  |
je n ai pas fait la lutte traditionnelle coe twa
on risk de me tabasser  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Nov 30, 2008 4:45 pm Sujet du message: Re: juskà où iriez vous? |
|
|
schola17 a écrit: | Queen B a écrit: | schola17 a écrit: | Queen B a écrit: |
loll je fais cmt? |
Lol!! Tu te caches derrière les gens pour éviter les gouttes de pluies!!  |
je n ai pas fait la lutte traditionnelle coe twa
on risk de me tabasser  |
C'est ce que je vois non? Non ta tactique est la meilleure! Il faut cacher sa force et use les gens as umbrella!! Propre!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Wed Dec 03, 2008 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Han donc c'est juste ce qu'il y a en gras qu'il fallait lire heinnn? tsiuuum et pourquoi il bafouille dans un camfranfrench si bizarrement incompréhensible?
Ma réponse c'est ... OUI. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Wed Dec 03, 2008 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Gars si tu veux te mettre sur le chemin d'un djo amoureux tu vas pas le raisonner car il va se braquer.
Il faut le lep enjoy un peu sa folie et après il se calmera. Le ndolo ne dure jamais plus d'un an. |
ah bon?
tu as mesuré ça avec quel instrument?  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
|