Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Entre le KFC et le Mac do ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nji

MessagePosté le: Sun Nov 30, 2008 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
Nji a écrit:
meke a écrit:
Nji a écrit:
meke a écrit:
moi c est aussi le KFC lol, je savoure ça grave mais ça fait peut être 2mois que je n ai pas tchop ca Exclamation Exclamation

JE vois pourquoi tu réagis un genre là depuis. pourquoi tu es

heingg?? Laughing Laughing Laughing pourquoi je suis comment??

Parce que lorsque Schola et toi vous etes en manque de KFC vous avez un comportement bizare.

humm n est ce pas tu as quitter notre club depuis??c est normal que ton comportement ne soit plus bizzare Laughing Laughing

Tu apprends à cosh?
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Nov 30, 2008 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
meke a écrit:
Nji a écrit:
meke a écrit:
Nji a écrit:
meke a écrit:
moi c est aussi le KFC lol, je savoure ça grave mais ça fait peut être 2mois que je n ai pas tchop ca Exclamation Exclamation

Parce que lorsque Schola et toi vous etes en manque de KFC vous avez un comportement bizare.

humm n est ce pas tu as quitter notre club depuis??c est normal que ton comportement ne soit plus bizzare Laughing Laughing

Tu apprends à cosh?

esse j ai alors menti??

MessagePosté le: Sun Nov 30, 2008 2:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Burger King me va encore mieux. Leur french fries ont un gout qui fait oublier la mort. je pensais que Mcdo etait le meilleur, Burger King a depasse le professeur.
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Nov 30, 2008 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Le KFC est plein de graisse et vraiment degoutant. Je n'aime pas le Mac Do non plus. Je prefere Burger King.

Je prefere KFC a Mac do!

Foxy t'as vu comme moi!
KFC c'est un trop plein de graisse! Vraiment degoutant parfois!
Mais aussi tres delicieux quand meme quand tu reussis a enlever toute la graisse. Razz

Bon je suis pas un grand abonne des fast food.
Ca fait bientot 4 mois j'y suis pas alle mais quand j'y vais, je vais pas a Mac do! Je trouve Mac do vraiment nul !
Je prefere de loin Subway, Wendy's ou Burger King.
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Nov 30, 2008 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
meke a écrit:
Nji a écrit:
meke a écrit:

Laughing Laughing on t envoyé derriere moi?

sinon je prefere de loin le kfc au mcdo parceke le mcdo rassasie sur le coup mais apres 3 ou 4 h la faim ki te prends n a pas de nom et le kfc est de loin plus bon malgrés la graisse la
Mfiang-Owondo

MessagePosté le: Sun Nov 30, 2008 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
foxyforever a écrit:
Le KFC est plein de graisse et vraiment degoutant. Je n'aime pas le Mac Do non plus. Je prefere Burger King.

Je prefere KFC a Mac do!

Foxy t'as vu comme moi!
KFC c'est un trop plein de graisse! Vraiment degoutant parfois!
Mais aussi tres delicieux quand meme quand tu reussis a enlever toute la graisse. Razz

Bon je suis pas un grand abonne des fast food.
Ca fait bientot 4 mois j'y suis pas alle mais quand j'y vais, je vais pas a Mac do! Je trouve Mac do vraiment nul !
Je prefere de loin Subway, Wendy's ou Burger King.

Ah ouèè, subway, mais je trouve kil n'est pas si dégueulasse côté santé, comme les autres mcdo...

Mais dis donc, pkoi les africains ya tous mo le kfc comme ça non? Fat voir ici à paris le succès de kfc ds les quartiers noirs. C'est tjrs le poulet frit là comme ça? Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman

MessagePosté le: Sun Nov 30, 2008 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sorry mais moi je yeah moh le chinois!
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Nov 30, 2008 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis entierement d'accord avec Bess et Dicaprio,
le KFC de ce pays ci si tu ne commandes pas les wings ou les pilons tu te retrouves avec une Fatty-Patty; basically des que tu coupes en deux tu as le poulet et puis un jus huileux avec de la graisse en gelee... Gross!
la plupart du temps l'assaisonement n'a meme pas penetre. en europe leur experience est differente parceque la recette est plus epicee et le poulet est mis au four donc il a le temps de secher un peu, se degraisser et les condiments de rentrer dans la chair apres friture... also plus crunchy.
Burger king est OK. n'eut ete leur cheap hotdog-mustard qui est souvent un peu trop acide et leur pickles trop gros ils auraient ete ok. leurs frites ont plus le gout de la pomme de terre que celles de mac-do most definitely. le way qui me depasse chez eux c'est leur spicy chicken sandwich; i'm still looking for the chicken in that one. on dirait une feuille de carton qu'on a roule dans le piment rouge du soya. c dur rouge et piquant et ne te rappelle en rien le poulet. idem pour leur chicken fingers on dirait des bouchons de vin.
Pour moi le meilleur burger en co-op c'est le Six-Dollars-Burger de Carl's Junior AKA Star sur la east coast! la viande est consistante; elle est assaisonee tu sais que tu manges du boeuf. seul HIC, impossible de le manger sans que ca se retrouve all over you, trop gros. Au point ou a un moment ca devient degoutant! everything else on their menu sucks!

Mac-do a le meilleur menu, i mean presque tout est comestible. d'accord avec Nji sur overpriced en europe... Quand je vais chez macdo c Grilled chicken club sandwich, chicken select, nuggets ou double cheese.
Jt choquee de constater que le meme menu qui coute $6 a la coute $3 en OHIO...
But like i said i cut all that crap.
Des fois j'entre rien que les odeurs me repugnent! subway, burger king et macdo plus que les autres endroits. tu as l'impression qu'on a tout fait frire non stop dans la meme huile et apres les frites et les nuggets taste the same smell the same the whole place smells the same. beurrk nasty!
meme a subway il y'a une odeur la... c comme si il sprinkle tous leurs ingredients avec l'eau des pickles en conserve. et pour les palais fins comme moi je taste ca dans tous leurs sandwiches.. and i've been around quite a few subways... aussi overpriced avec leurs super gants! les gants ne tuent pas les microbes tu ne peux pas ouvrir le four nettoyer la paillasse couper le pain et toucher la caisse avec les meme mains sous pretexte que tu as mis des gants et croire que c hygienique.. bullshit!

Mon meilleur fastfood c'est chipotle. healthy stuff. je commande toujours le steak burrito bowl avec sour cream on the side. And i can't never say no to a good philly cheese-steak sandwich.
jazziste

MessagePosté le: Mon Dec 01, 2008 4:41 am    Sujet du message: Re: Entre le KFC et le Mac do ? Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
vous préférez tchop où et pourquoi ?

Moi je préfère de loin le KFC, parceque c'est plus bon et parceque le mac do ne me rassassie jamais.

a Dirty Yeah ! Cool

They all full of grease.Don't remember the last time I ordered a meal from those "Fat food" Je mange bcp plus chez moi.
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Dec 01, 2008 10:52 am    Sujet du message: Re: Entre le KFC et le Mac do ? Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
vous préférez tchop où et pourquoi ?

Moi je préfère de loin le KFC, parceque c'est plus bon et parceque le mac do ne me rassassie jamais.

a Dirty Yeah ! Cool

moi je prefere la pizzeria parcequ'il ya pas de kfc en italie ou alors s'il y'en a ils se cachent bien . et le Mc Do c'est le vol surtout quand tu regarde la taille de l'image qu'il ya pour faire la pub du big mac et la taille du big mac qu'on te donne Twisted Evil Twisted Evil .
Une Bonne pizza avec une bierre ......................
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Dec 01, 2008 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
afreaka a écrit:
ca fait 4 mois que j'ai pas mange de macdo et un an sans KFC... I'm going Healthy! eh eh eh
Jojo faut savoir que le Kfc est meilleur en mbeng qu'ici hein... Serieux!
ah si c le cas alors c ke c ca ke je vais manger juska la gare qd je vais go a mbeng voir Elan Laughing

mama i tried the healthy but i love food too much to stop eating macdo Wink Laughing

vous cherchez encore à mettre l'huile sur vos faces avec toutes ces mauvaises graisses là? Laughing Laughing Laughing

perso,je ne mange ni mc do ni kfc(sauf pendant ma grossesse j'ai mangé un seau de kfc Laughing ),je n'aime que les long fish de chez Quick
Waddle

MessagePosté le: Mon Dec 01, 2008 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien les 2.

Mais sinon je suis d'accord Afreaka, certains menus du KFC sont répugnants si tu les prends bruts!

Tu prends la viande, tu appuis ca, l'huile coule comme si c'était la fontaine! Et moi ca me fait mal au ventre.

Donc quand je vais au KFC, soit je prends des tenders, soit je prends les morceaux classiques, mais apres avoir enlevé la chapelure et bien enlevé l'huile sur ca.

Et clairement, mcdo est bien plus complet, et bien meilleur, il faut bien le dire.
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Dec 01, 2008 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de 1 il n'ya pas de kfc dans ma ville ci.et les rares fois que j'ai mangé un truc de kfc je ne me suis pas rassasié.

de 2 j'ai une carte d'offre de mcdonald's qui stipule ceci:"2 mc menu à 9,50 euros" et "2 hamburgers mc poulets à 5 euros".je mange là-bas au moins 2 fois par semaine.donc le choix est vite fait chez moi
Invité

MessagePosté le: Mon Dec 01, 2008 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KFC pour moi et de loin. C'est vrai que c'est extremement gras mais j'aime bien leur poulet et le gras c'est pas un probleme pour moi. J'ai pas de probleme de poids (ou plutot si mais pas dans le sens commun) et pr ce qui est des problemes cardio-vasculaires, je fais suffisamment de sport pour me mettre un peu à l'abri.
Le mac Do aussi c'est okay mais je ne suis jamais rassasiée. Je dois toujours laisser au moins dix euros avec les compléments (glaces, fruits à croquer etc...) si je veux etre bien calée.
Il y'a un troisieme là qu'on a lep: le quick. Je DETESTE ce truc. J'ai envie de vomir rien qu'en passant devant, il y'a toujours une odeur bizarre.
Et pour finir, je rejoins un peu Mbindaman. Pour le meme ordre de prix, j'ai un menu chez le chinois (en plus je connais un traiteur chinois propre) ou le japonais donc je varie autant que possible...
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Dec 01, 2008 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez mama Hilton,
dans les marécages de Biyem assi lac, vous en aviez toujours pour votre argent. Toutes les bourses sont servies.
Exple typique: Baton de 30, jazz de 10 bouillie de 10. Bon en général c etait mieux de descendre avec 75. là tu es sur que tu vas au moins tchop décemment.
mais dans tous les cas, tu sais que tu pourra tjs demander à cette chère mama hilton de t ajouter un peu de "sauce" (comprendre huile bouillante) sur ton jazz...
Kriss badd ET jackie biho étaient abonnés là bas. Si je vous dit leurs commandes habituelles vous allez die Very Happy

Chez Ondoa,
Derrière le hilton (tiens tiens..) du Lycée génral leclerc. Pour go tchop là bas pendant la pause de midi tu es obligé de sauter (entendre franchir illégalement le mur qui sert de cloture au lgl), puisque le détour en sortant normalement par la porte te prendra 20 à 30 minutes et tu arriveras bien sur le dernier d une longue file de gens qui ont sauté. Very Happy Du coup c était le répère des athlètes. Et des filles qui bock les cyclistes. Très propre. Délicieusement srvi. Un peu cher. Mais n a jamais ravi Token comme mama hilton Very Happy.

Sinon, pour les sauvetteurs du marché central je vous conseille ma tantale magni qui fait un peu de tt et surtout le fait très bien Wink.

Après il y a que je wanda que qqn vex quand la graisse sort du poulet. Very Happy Quand je pense au pays comment les gens s extasient lorsqu ils pressent les lefombo et que l huile perle délicatement sur leur mains. Ou quand les gens chargent leur pain avec l huile rouge (hum délicieux Very Happy)

Sinon, je tchop macdo, kfc, quick etc deux à trois fois par an. Des fois mm j y vais mais je ne tchop rien.
X-m@n

MessagePosté le: Mon Dec 01, 2008 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:

Chez Ondoa,
Derrière le hilton (tiens tiens..) du Lycée génral leclerc. Pour go tchop là bas pendant la pause de midi tu es obligé de sauter (entendre franchir illégalement le mur qui sert de cloture au lgl), puisque le détour en sortant normalement par la porte te prendra 20 à 30 minutes et tu arriveras bien sur le dernier d une longue file de gens qui ont sauté. Very Happy Du coup c était le répère des athlètes. Et des filles qui bock les cyclistes. Très propre. Délicieusement srvi. Un peu cher. Mais n a jamais ravi Token comme mama hilton Very Happy..

weeehh Token.......ke de souvenirs . c´est toi ki connait MBOMM!!!!! donc, c´est toi le vieux de la TD ki faissait souvent le "sissia" aux mouna, pour te faire servir en Premier heinnn??? je vois maintenant Smile

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
soleil

MessagePosté le: Mon Dec 01, 2008 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Moi j'aime bien les 2.

Mais sinon je suis d'accord Afreaka, certains menus du KFC sont répugnants si tu les prends bruts!

Tu prends la viande, tu appuis ca, l'huile coule comme si c'était la fontaine! Et moi ca me fait mal au ventre.

Donc quand je vais au KFC, soit je prends des tenders, soit je prends les morceaux classiques, mais apres avoir enlevé la chapelure et bien enlevé l'huile sur ca.

Et clairement, mcdo est bien plus complet, et bien meilleur, il faut bien le dire.

pourquoi tu ne try pas les sandwichs de kfc? (twister ou boxmaster?).

@sujet
Ce que me plait pas chez McDo, c'est que tout(ou presque) est reconstitué:par exemple, les nuggets, les steaks(graisse animale).

Tout ça plus les fines frites qui sont bien plus grasses que les frites de kfc parce qu'ayant une surface plus mince, absorbent plus d'huile. Chez macdo, il faut opter pour les potatoes si on veut limiter les dégâts.
KFC, ce sont des vraies pièces de poulet, des fois avec même des plumes encore, qui sont nettoyées, marinées(pour la plupart) et panées sur place. Avec cuisson à plus de 160°c.

Pour toutes ces raisons, je préfère de loin KFC
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Dec 01, 2008 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MacDo
$1 McChicken
$1 Large sweet tea.
Oui je suis chiche Very Happy.

KFC ici c'est du n'importe quoi...
Tu look mm les parties du poulet, tu te demandes si c'etait un poulet normal tellement ses parties sont djoum. Ca me fait mm peur. Tout ca les frites sont mm moches... djoum aussi coe le poulet.

Vrmt, beta le MacDo.
Tout ca il y a mm le menu des pauvres la-bas.

Aux states: McDo
France: KFC (c qd mm tres tres different)
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Dec 01, 2008 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loooool Laughing Laughing Laughing
Oh my God, je vais die de lap ici mon Dieu, weeee
Nji

MessagePosté le: Mon Dec 01, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soleil a écrit:
Waddle a écrit:
Moi j'aime bien les 2.

Rien que pour ça?

pourquoi tu ne try pas les sandwichs de kfc? (twister ou boxmaster?).

@sujet
Ce que me plait pas chez McDo, c'est que tout(ou presque) est reconstitué:par exemple, les nuggets, les steaks(graisse animale).

Tout ça plus les fines frites qui sont bien plus grasses que les frites de kfc parce qu'ayant une surface plus mince, absorbent plus d'huile. Chez macdo, il faut opter pour les potatoes si on veut limiter les dégâts.
KFC, ce sont des vraies pièces de poulet, des fois avec même des plumes encore, qui sont nettoyées, marinées(pour la plupart) et panées sur place. Avec cuisson à plus de 160°c.

Pour toutes ces raisons, je préfère de loin KFC
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: