Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Fri Nov 21, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
je suis pour les armes à feu.i mean,il faut tuer tous les tueurs sans pitié!  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sun Nov 30, 2008 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Barth a écrit: | Athalie a écrit: | Déja posté | P*** vous ne savez vraiment pas passer quand vous n'avez rien à dire ? |
hoo tu changes de ton quand tu parles a asso mwen ? Tu te prends pour ki la ? Tu ne peux pas aussi passer si tu n'avais rien a dire. Tu ouvres un useless topic, deja posté et ose gronder asso mwen. Tu pouvais pas faire un MP au webmachin? Mais c'est pas capable, ou est ou la ?
C'est ton forum ici, si ca t'enerve tu vas mettre ta tete au goudron. Chibagnard ! Il fait jusqu'a elle s'excuse aussi.
Asso mwen ici c'est liberté d'expression kunkung ose encor te parler sur un autre ton ici tu m'appeles  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Nov 30, 2008 12:08 am Sujet du message: |
|
|
ate vraiment F**K U chance que tu es revenu 2d la car ma journée ci était très fatigante, j avais besoin de lap un peuuuuuuuuuuuuu  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Nov 30, 2008 12:11 am Sujet du message: |
|
|
f**k u en plus t sérieux dans ce que t'as écrit là? _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sun Nov 30, 2008 12:19 am Sujet du message: |
|
|
sexe a écrit: | f**k u en plus t sérieux dans ce que t'as écrit là? |
tu veux me dire que tu approuves la facon dont il s'est adressé a asso mwen ? Un sapack coe ca ! C'est le forum de ton pere ici ? Nvoukoup  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Nov 30, 2008 12:25 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | sexe a écrit: | f**k u en plus t sérieux dans ce que t'as écrit là? |
tu veux me dire que tu approuves la facon dont il s'est adressé a asso mwen ? Un sapack coe ca ! C'est le forum de ton pere ici ? Nvoukoup  |
je n'ai pas dis ça et surtt ke la miss n'avait pas tort dans ses dires; mais pkoi revenir soulever ça? bref passons; tu te cachais où de from là? _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sun Nov 30, 2008 12:34 am Sujet du message: |
|
|
sexe a écrit: | F**k U a écrit: | sexe a écrit: | f**k u en plus t sérieux dans ce que t'as écrit là? |
tu veux me dire que tu approuves la facon dont il s'est adressé a asso mwen ? Un sapack coe ca ! C'est le forum de ton pere ici ? Nvoukoup  |
je n'ai pas dis ça et surtt ke la miss n'avait pas tort dans ses dires; mais pkoi revenir soulever ça? bref passons; tu te cachais où de from là? | Ca m'a vex et je pouvais pas laisser. Coe tu as parlé je lep alors et ne reviens plus sur ca. Mais j'aime pas quand on manque de respect aux femmes ainsi. Pourquoi ne pas soulever ? Y a rien d' interessant sur beri en ce moment, c'est rempli des useless topics partout. J'etais la chez moi tu me cherchais ? Tu veux venir chez moi ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Nov 30, 2008 1:50 am Sujet du message: |
|
|
je suis pour la reglementation des armes a feu _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Nov 30, 2008 11:11 am Sujet du message: |
|
|
fuck u pardon le mcdo t a donné des vacs ou koi?? _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Dec 13, 2008 1:07 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | fuck u pardon le mcdo t a donné des vacs ou koi?? |
Ils m' ont viré  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|