Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Nov 29, 2008 5:44 pm Sujet du message: Entre le KFC et le Mac do ? |
|
|
vous préférez tchop où et pourquoi ?
Moi je préfère de loin le KFC, parceque c'est plus bon et parceque le mac do ne me rassassie jamais.
a Dirty Yeah !  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Nov 29, 2008 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
pr etre honnete je prefere aussi le KFC pcq la tchop est plus flop et ca me rassasie. mais je mange plus de mac do a cause des frites waaa cad les frites des gens la st les meilleures o monde  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Sat Nov 29, 2008 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | pr etre honnete je prefere aussi le KFC pcq la tchop est plus flop et ca me rassasie. mais je mange plus de mac do a cause des frites waaa cad les frites des gens la st les meilleures o monde  |
KFC forever...il faut representer. Sean viens te défendre ici  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sat Nov 29, 2008 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
ca fait 4 mois que j'ai pas mange de macdo et un an sans KFC... I'm going Healthy! eh eh eh
Jojo faut savoir que le Kfc est meilleur en mbeng qu'ici hein... Serieux! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Nov 29, 2008 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | ca fait 4 mois que j'ai pas mange de macdo et un an sans KFC... I'm going Healthy! eh eh eh
Jojo faut savoir que le Kfc est meilleur en mbeng qu'ici hein... Serieux! | ah si c le cas alors c ke c ca ke je vais manger juska la gare qd je vais go a mbeng voir Elan
mama i tried the healthy but i love food too much to stop eating macdo  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Nov 29, 2008 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
KFC in da place!!!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Sat Nov 29, 2008 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | KFC in da place!!!! |
c ca ki te donnent tes formes la non honey
en tout ca mange ke ca hein pck kan je nieh tes formes la mon coeur fait ke kudum kudum...  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Nov 29, 2008 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | Queen B a écrit: | KFC in da place!!!! |
c ca ki te donnent tes formes la non honey
en tout ca mange ke ca hein pck kan je nieh tes formes la mon coeur fait ke kudum kudum...  |
Hum toi mm ci!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Sat Nov 29, 2008 10:24 pm Sujet du message: Re: Entre le KFC et le Mac do ? |
|
|
ElanPimPim a écrit: | vous préférez tchop où et pourquoi ?
Moi je préfère de loin le KFC, parceque c'est plus bon et parceque le mac do ne me rassassie jamais.
a Dirty Yeah !  |
Heinnn ????
Gars tu fais comment non? Bon c'est vrai que tu es un djo...et que les djo et la djaf c'est une autre histoire.
Moi je n'ai jamais mangé de KFC de ma vie...il m'arrive quelq fois dans une année de faire une virée mcdo, mais ça reste tjrs exceptionnelle pour moi. Je n'ai jamais réussi à terminer un hamburger entier. Pareil pour les kébab là. J'ai une copine qui est capable de descendre 2 kébabs à la suite, avec le pain qui va avec, et elle rentre encore chez elle se faire à manger ...Yeuchhhh !!!
de tout'faç, tous ces gens là, quick, mcdo, kfc, burger king etc c'est des fabricants d'obèses à grande échelle... _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Nov 29, 2008 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Le KFC est plein de graisse et vraiment degoutant. Je n'aime pas le Mac Do non plus. Je prefere Burger King. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Nov 29, 2008 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
KFC!!!! le truc là est troooooooooooooooooooop bon saaa non kan moi je buy sa je prend moi ke 2 seaux pour reservé sa ché moi; la graisse là moi j'en ai pas; defois je fè des régimes pour take le poids; mè lè kilos me refuz; dc kan je peux engloutir kelke seaux de kfc je le fais sans culpabilité  _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Nov 29, 2008 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
sexe a écrit: | KFC!!!! le truc là est troooooooooooooooooooop bon saaa non kan moi je buy sa je prend moi ke 2 seaux pour reservé sa ché moi; la graisse là moi j'en ai pas; defois je fè des régimes pour take le poids; mè lè kilos me refuz; dc kan je peux engloutir kelke seaux de kfc je le fais sans culpabilité  | je confirme la tata ca va? tu m'as manke hein?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Sat Nov 29, 2008 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | sexe a écrit: | KFC!!!! le truc là est troooooooooooooooooooop bon saaa non kan moi je buy sa je prend moi ke 2 seaux pour reservé sa ché moi; la graisse là moi j'en ai pas; defois je fè des régimes pour take le poids; mè lè kilos me refuz; dc kan je peux engloutir kelke seaux de kfc je le fais sans culpabilité  | je confirme la tata ca va? tu m'as manke hein?  |
hmm chérie ça va je suis là; je cherche telment l'argent que je n'ai même plus le tps de congosser sur beri; toi mm là tu m'as manké joukaaaaaaaaaaa; ms tkt on se rattrapera  _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Nov 30, 2008 12:05 am Sujet du message: |
|
|
moi c est aussi le KFC lol, je savoure ça grave mais ça fait peut être 2mois que je n ai pas tchop ca _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Nov 30, 2008 12:11 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai mangé deux ou trois fois au KFC à Paris et en Irlande.
Mcdo ne me plait pas trop car pour un petit morceau de viande on te ask 7 euros.
Moi je prends les 7 euros là ça me fait des courses bien fournies chez Super U et je cuisine dans les dix minutes. Avant que tu aies fini la queue chez KFC, moi j'ai déjà bolè ce cook mon haricot au riz, très bon et rassasiant plusqu'au KFC ou Mcdo. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Nov 30, 2008 12:12 am Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | moi c est aussi le KFC lol, je savoure ça grave mais ça fait peut être 2mois que je n ai pas tchop ca |
JE vois pourquoi tu réagis un genre là depuis. pourquoi tu es _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Nov 30, 2008 12:17 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | meke a écrit: | moi c est aussi le KFC lol, je savoure ça grave mais ça fait peut être 2mois que je n ai pas tchop ca |
JE vois pourquoi tu réagis un genre là depuis. pourquoi tu es |
heingg?? pourquoi je suis comment?? _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Nov 30, 2008 12:44 am Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Nji a écrit: | meke a écrit: | moi c est aussi le KFC lol, je savoure ça grave mais ça fait peut être 2mois que je n ai pas tchop ca |
heingg?? pourquoi je suis comment?? |
Parce que lorsque Schola et toi vous etes en manque de KFC vous avez un comportement bizare. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Sun Nov 30, 2008 12:49 am Sujet du message: |
|
|
Je ne manque pas de faire un tour au KFC qand je suis à Paris. Le McDo ne me dis pas grand chose, j'y vais occasionnellement. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Nov 30, 2008 12:50 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | meke a écrit: | Nji a écrit: | meke a écrit: | moi c est aussi le KFC lol, je savoure ça grave mais ça fait peut être 2mois que je n ai pas tchop ca |
heingg?? pourquoi je suis comment?? |
Parce que lorsque Schola et toi vous etes en manque de KFC vous avez un comportement bizare. |
humm n est ce pas tu as quitter notre club depuis??c est normal que ton comportement ne soit plus bizzare _________________
 |
|
|
 |
|