Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Tue Nov 25, 2008 2:33 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Be soungou ba bato

Dernière édition par TroubleMaker le Fri Dec 12, 2008 9:47 am; édité 1 fois |
|
|
 |
shy i am Petit bérinaute
Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 54 Localisation: a l'endroit là meme
|
Posté le: Thu Nov 27, 2008 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | dis a tn pote la que qd son mat pointe à l'horizon il n'a qu'a verser les glacons ds son bateau!!  | l ocre è fort massa _________________ ce n 'est pas parce que l'escargot n'a pas de dents qu'il faut le mettre dans son cale. |
|
|
 |
shy i am Petit bérinaute
Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 54 Localisation: a l'endroit là meme
|
Posté le: Thu Nov 27, 2008 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
yemaleh.sodome et gomore.ca la fin du monde est proche damnation _________________ ce n 'est pas parce que l'escargot n'a pas de dents qu'il faut le mettre dans son cale. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Thu Nov 27, 2008 2:20 pm Sujet du message: Re: MA COUSINE ET MOI.... |
|
|
Mbindaman a écrit: | Salut! Bon avant toute chose, je vous signale que ce n'est pas ma story hein, juste un truc que j'ai imaginé coe ca là par hasard ok? Bon ok en fait c'est la story de mon pote Max
euh bien ... Max a une cousine non? elle est un peu plus que lui, dans les 3ans environ, avec qui quand ils étaient bindi ils doaient flop de jeux "polissons" , les "bêtises" si vous voyez ce que je veux dire Bon Max me dis que à cet age là il cousin pensait que c'était qu'un jeux comme tout un autre (on ne sait pas pour elle ) ...
Bon after à un moment il y a eu une période de rupture ( problèmes familiaux ) il ne l'a pas meet from il y a six ans et là un day elle débarque super over jolie fille du haut des ses 19 ans !! et là jaillit all les kana de sortes de souvenirs jusque là cachés !
Maintenant le djo ne peux la voir sans penser à grimper dessus ! et le problème c'est qu'elle lance les coups d'oeil. d'un autre coté, Max est en couple!
Donc il faut do how? |
gars moi max je ask ma part en solo..
ou c la mifa ou c la mifa comment..  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Nov 27, 2008 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | lafrik1 a écrit: | Ah frangin ! tu parles sans savoir.
J ai vécu une histoire similaire , sauf k moi j'ignorais qu'on avait un lien de parenté.Jnsuis pas passé à l'acte mais c'était comme si ... parck pas mal de choses s'étaient produites avant l'annonce de la mauvaise nouvelle.
Annonce faite par la Reine mère en personne, ah la vie ci!!!!!!!! | Yeuch! Ca me rappelle l'histoire du djo que la nuit il dormait sur le même lit avec sa big, after il lui a tell que: "Su su grand soeur peuh neuh nioxxer un peu là?"
 |
ate mbinda tu m as tuée la bon pour le sujet hein ,je ne comprends meme pas ta question, il do how comment?? c est sa couz noon?? ça c est la malédiction qu il va chercher hein,vous n avez pas peur des choses ici dehors _________________
 |
|
|
 |
lemaitre

|
Posté le: Sat Nov 29, 2008 3:24 am Sujet du message: |
|
|
Cousin ou pas cousin c'est log(1).
L'église autorise les mariages entre cousin premier grade, c'est à dire direct. Mais par contre ils enterdisent les mariages de la forme. Ton pater épouse ma mater, egal si on chicottait avant ou pas, on n'a plus le droit car nos sommes frères et soeur. _________________ Le Tanga ne montre ke le chemin à suivre
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Nov 29, 2008 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
lemaitre a écrit: | Cousin ou pas cousin c'est log(1).
L'église autorise les mariages entre cousin premier grade, c'est à dire direct. Mais par contre ils enterdisent les mariages de la forme. Ton pater épouse ma mater, egal si on chicottait avant ou pas, on n'a plus le droit car nos sommes frères et soeur. |
Gars c'Est que c chaud. Mieux je décide alors que je ne deviens plus son fils! Massa C'est le moyen qu'il a trouvé pour m'enlever sur la mionce? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|