Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ma cousine et moi...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TroubleMaker
Utilisateur banni

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

Dernière édition par TroubleMaker le Fri Dec 12, 2008 9:47 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shy i am
Petit bérinaute

MessagePosté le: Thu Nov 27, 2008 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
dis a tn pote la que qd son mat pointe à l'horizon il n'a qu'a verser les glacons ds son bateau!! Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing l ocre è fort massa
shy i am
Petit bérinaute

MessagePosté le: Thu Nov 27, 2008 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yemaleh.sodome et gomore.ca la fin du monde est proche Shocked Shocked damnation
TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Nov 27, 2008 2:20 pm    Sujet du message: Re: MA COUSINE ET MOI.... Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Salut! Bon avant toute chose, je vous signale que ce n'est pas ma story hein, juste un truc que j'ai imaginé coe ca là par hasard ok? Bon ok en fait c'est la story de mon pote Max

euh bien ... Max a une cousine non? elle est un peu plus que lui, dans les 3ans environ, avec qui quand ils étaient bindi ils doaient flop de jeux "polissons" , les "bêtises" si vous voyez ce que je veux dire Embarassed Bon Max me dis que à cet age là il cousin pensait que c'était qu'un jeux comme tout un autre Laughing (on ne sait pas pour elle Laughing ) ...
Bon after à un moment il y a eu une période de rupture ( problèmes familiaux ) il ne l'a pas meet from il y a six ans et là un day elle débarque super over jolie fille du haut des ses 19 ans !! et là jaillit all les kana de sortes de souvenirs jusque là cachés !
Maintenant le djo ne peux la voir sans penser à grimper dessus ! et le problème c'est qu'elle lance les coups d'oeil. d'un autre coté, Max est en couple!

Donc il faut do how?

gars moi max je ask ma part en solo..
ou c la mifa ou c la mifa comment.. Cool
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Nov 27, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
lafrik1 a écrit:
Ah frangin ! tu parles sans savoir.
J ai vécu une histoire similaire , sauf k moi j'ignorais qu'on avait un lien de parenté.Jnsuis pas passé à l'acte mais c'était comme si ... parck pas mal de choses s'étaient produites avant l'annonce de la mauvaise nouvelle.
Annonce faite par la Reine mère en personne, ah la vie ci!!!!!!!!
Yeuch! Ca me rappelle l'histoire du djo que la nuit il dormait sur le même lit avec sa big, after il lui a tell que: "Su su grand soeur peuh neuh nioxxer un peu là?"

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ate mbinda tu m as tuée la Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing bon pour le sujet hein ,je ne comprends meme pas ta question, il do how comment?? c est sa couz noon?? ça c est la malédiction qu il va chercher hein,vous n avez pas peur des choses ici dehors Exclamation Exclamation

MessagePosté le: Sat Nov 29, 2008 3:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cousin ou pas cousin c'est log(1).
L'église autorise les mariages entre cousin premier grade, c'est à dire direct. Mais par contre ils enterdisent les mariages de la forme. Ton pater épouse ma mater, egal si on chicottait avant ou pas, on n'a plus le droit car nos sommes frères et soeur.

Mbindaman

MessagePosté le: Sat Nov 29, 2008 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lemaitre a écrit:
Cousin ou pas cousin c'est log(1).
L'église autorise les mariages entre cousin premier grade, c'est à dire direct. Mais par contre ils enterdisent les mariages de la forme. Ton pater épouse ma mater, egal si on chicottait avant ou pas, on n'a plus le droit car nos sommes frères et soeur.
Shocked Shocked
Gars c'Est que c chaud. Mieux je décide alors que je ne deviens plus son fils! Massa C'est le moyen qu'il a trouvé pour m'enlever sur la mionce?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: