Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
j'arrive je pars en classe.
j'ai raté l'autre de 11 pages.celui ci je ne compte pas le rater mes amis  _________________
 |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Haroun a écrit: | amatoyoshi a écrit: | a quoi SERVENT les BaNNissements s'il te plait TheNeo
Mes yeux en prennent une fois de plus un coup...
Merci
Je sens que tu vas m'envoyer un gros "Rolling Eyes"...
Amatoyoshi Senseï |
va relire tes posts dans le sujet créé par Happy / tagni. Tu y as² fait une grosse faute de FR.
H.a.R. |
Je sais H.a.R.
Mais ça relève du cadre d'un lapsus toccati (ou calami) et non d'un lapsus linguae...
Amatoyoshi Senseï |
aka lap quel sus. Quand on ne sait pas danser on accuse le pantalon. |
 _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Nov 27, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | j'arrive je pars en classe.
j'ai raté l'autre de 11 pages.celui ci je ne compte pas le rater mes amis  |
Comme tu as dit que tu éétais là, plus personne ne veut répondre.
Je réponds à Theneo :
les bannissements servent à empêcher certaines personnes physiques de se connecter sur le forum pendant une durée déterminée ou indéterminée.
Pourquoi ? Tu as l'impression qu'il y a des bannissements récents qui n'ont pas atteint ces objectifs ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Nov 27, 2008 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | dino a écrit: | j'arrive je pars en classe.
H.a.R.  |
ils ont peur ou quoi???
pourtant je ne mords pas  _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Nov 27, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Haroun a écrit: | dino a écrit: | j'arrive je pars en classe.
H.a.R.  |
ils ont peur ou quoi???
pourtant je ne mords pas  |
Même si tu mords, tu vas mordre à travers l'écran ?
En fait j'ai l'impression que l'histoire de l'opération épervier là, tout le monde s'en fout, à part les deux concernés qui sont venus faire le petit bruit quoi...
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Thu Nov 27, 2008 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | dino a écrit: | Haroun a écrit: | dino a écrit: | j'arrive je pars en classe.
H.a.R.  |
ils ont peur ou quoi???
En fait j'ai l'impression que l'histoire de l'opération épervier là, tout le monde s'en fout, à part les deux concernés qui sont venus faire le petit bruit quoi...
H.a.R.  |
Hein??? Koi???
Bref...
Mouhahahaha
 _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Nov 27, 2008 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | Haroun a écrit: | dino a écrit: | Haroun a écrit: | dino a écrit: | j'arrive je pars en classe.
H.a.R.  |
ils ont peur ou quoi???
H.a.R.  |
Hein??? Koi???
Bref...
Mouhahahaha
 |
Tu as oublié:
Mouais bof...
H.a.R _________________
 |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Fri Nov 28, 2008 12:10 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | Haroun a écrit: | dino a écrit: | Haroun a écrit: | dino a écrit: | j'arrive je pars en classe.
H.a.R.  |
ils ont peur ou quoi???
H.a.R.  |
Hein??? Koi???
Bref...
Mouhahahaha
 |
Tu as oublié:
Mouais bof...
H.a.R |
Heureusement que tu es là pour compléter mami...
Dis donc j'ai vu le livre touristik que tu as écris sur ton topic là bas...Yawaaaa!!! Je n'ai même plus eu la force de te répondre. Non mami respect koi...Tu donnes. Yeuchhhh çaaadire que tu es forte jouskàààà  _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Nov 28, 2008 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | Athalie a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | Haroun a écrit: | dino a écrit: | Haroun a écrit: | dino a écrit: | j'arrive je pars en classe.
H.a.R.  |
ils ont peur ou quoi???
H.a.R.  |
Hein??? Koi???
Bref...
Mouhahahaha
 |
Tu as oublié:
Mouais bof...
H.a.R |
Heureusement que tu es là pour compléter mami...
Dis donc j'ai vu le livre touristik que tu as écris sur ton topic là bas...Yawaaaa!!! Je n'ai même plus eu la force de te répondre. Non mami respect koi...Tu donnes. Yeuchhhh çaaadire que tu es forte jouskàààà  |
Tu peux compter la dessus
Merci mamie! Le forum ci m'inspire jusqu'a _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Nov 28, 2008 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
bon pourquoi plus personne ne parle? j'ai quand même raté des choses hein!!! et tagni qui devient happy ou c'est l'inverse du contraire je ne sais même plus; en tt k. c'est vrai neo moi je dis que ça ne sert à rien!! tu bannis quelqu'un il recame sous un autre pseudo; _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Nov 28, 2008 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
sexe a écrit: | bon pourquoi plus personne ne parle? j'ai quand même raté des choses hein!!! et tagni qui devient happy ou c'est l'inverse du contraire je ne sais même plus; en tt k. c'est vrai neo moi je dis que ça ne sert à rien!! tu bannis quelqu'un il recame sous un autre pseudo; |
Donc mieux on ne le banit pas quoi?
Lorsque tu envoies qqn au ngata, il y a des possibilites qu'il s'echappe, mais c pas pr autant que tu te dis que beta on n'envoie plus personne la-bas non?
Selon moi les bannissements servent a banir, point. Celui qui se casse la tete pour revenir sous un autre pseudo accorde bcp d'importance a bonaberi.com.
Beri a du succes.
C'est aussi simple que ca . _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Nov 28, 2008 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: |
Selon moi les bannissements servent a banir, point.
C'est aussi simple que ca . |
qui dit mieux  _________________
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Nov 28, 2008 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | DiDDy a écrit: |
Selon moi les bannissements servent a banir, point.
qui dit mieux  |
Tu cherches ou mettre ton ennui?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sat Nov 29, 2008 12:58 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | sexe a écrit: | bon pourquoi plus personne ne parle? j'ai quand même raté des choses hein!!! et tagni qui devient happy ou c'est l'inverse du contraire je ne sais même plus; en tt k. c'est vrai neo moi je dis que ça ne sert à rien!! tu bannis quelqu'un il recame sous un autre pseudo; |
Lorsque tu envoies qqn au ngata, il y a des possibilites qu'il s'echappe, mais c pas pr autant que tu te dis que beta on n'envoie plus personne la-bas non?
Selon moi les bannissements servent a banir, point. Celui qui se casse la tete pour revenir sous un autre pseudo accorde bcp d'importance a bonaberi.com.
Beri a du succes.
C'est aussi simple que ca . | cameroun de lap
faut quand meme avouer que Beri est devenu pire que newbell et azkhaban together.. les prisonniers sortent willy-neely...
Sinon tu as raison DIDDY.
Que ca serve aussi de lecon aux administrateurs... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Nov 29, 2008 3:49 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | DiDDy a écrit: | sexe a écrit: | bon pourquoi plus personne ne parle? j'ai quand même raté des choses hein!!! et tagni qui devient happy ou c'est l'inverse du contraire je ne sais même plus; en tt k. c'est vrai neo moi je dis que ça ne sert à rien!! tu bannis quelqu'un il recame sous un autre pseudo; |
Beri a du succes.
faut quand meme avouer que Beri est devenu pire que newbell et azkhaban together.. les prisonniers sortent willy-neely...
T'a-t-on demandé quelque chose ? Attends je vérifie... Euh non pas du tout. Donc conclusion, ton avis tu te le gardes
Non mais oh Espèce d'aigrie va, depuis là tu n'as pas digéré ? C'est pour ça que tu es revenue ? Dis donc !
|
|
 |
|
Posté le: Sat Nov 29, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | sexe a écrit: | bon pourquoi plus personne ne parle? j'ai quand même raté des choses hein!!! et tagni qui devient happy ou c'est l'inverse du contraire je ne sais même plus; en tt k. c'est vrai neo moi je dis que ça ne sert à rien!! tu bannis quelqu'un il recame sous un autre pseudo; |
Beri a du succes.
noooooooooooooon comment toi aussi tu raisonnes comme ça? est ce que la prison et le bannissement sur bonaberi.com c'est la même chose? on parle d'interdiction à un site internet!! dc faut comparer ce qui est comparable! en tt k il est plus facile de revenir sous un autre pseudo que de s'échapper d'une prison  _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sat Nov 29, 2008 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
sexe a écrit: | DiDDy a écrit: | sexe a écrit: | bon pourquoi plus personne ne parle? j'ai quand même raté des choses hein!!! et tagni qui devient happy ou c'est l'inverse du contraire je ne sais même plus; en tt k. c'est vrai neo moi je dis que ça ne sert à rien!! tu bannis quelqu'un il recame sous un autre pseudo; |
Beri a du succes.
noooooooooooooon comment toi aussi tu raisonnes comme ça? est ce que la prison et le bannissement sur bonaberi.com c'est la même chose? on parle d'interdiction à un site internet!! dc faut comparer ce qui est comparable! en tt k il est plus facile de revenir sous un autre pseudo que de s'échapper d'une prison  |
Donc on fait comment?
On ne bannit plus alors? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sat Nov 29, 2008 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | afreaka a écrit: | DiDDy a écrit: | sexe a écrit: | bon pourquoi plus personne ne parle? j'ai quand même raté des choses hein!!! et tagni qui devient happy ou c'est l'inverse du contraire je ne sais même plus; en tt k. c'est vrai neo moi je dis que ça ne sert à rien!! tu bannis quelqu'un il recame sous un autre pseudo; |
Beri a du succes.
T'a-t-on demandé quelque chose ? Attends je vérifie... Euh non pas du tout. Donc conclusion, ton avis tu te le gardes
Non mais oh Espèce d'aigrie va, depuis là tu n'as pas digéré ? C'est pour ça que tu es revenue ? Dis donc !
H.a.R.  | c'est un forum d'expression et j'ai le droit de m'exprimer. Je ne viens pas ici pour te faire plaisir ou a quique ce soit d'autre. et d'ailleurs pour ta gouverne, les injures n'ont de poids que lorsqu'elles tombent de haut.
malappris! |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sun Nov 30, 2008 12:27 am Sujet du message: |
|
|
le forum ci eeeee
Ca sert a faire fuir les forumistes puisque Soulrebelle et Happy ont definitivement quitté le forum. R.I.P Soulmiondo et Happy mais vous n'allez pas nous manquer, meme pas un peu  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Nov 30, 2008 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: |
Donc on fait comment?
On ne bannit plus alors? |
non on ne bannit plus; il faut trouver une autre sanction, parce que t'es au moins d'accord avec moi que ceux que vous allez bannir vont revenir avec un pseudo différent pour troubler l'ordre public bérienne;
quand j'aurai une proposition je te la soumettrai; que dis je? enfin je la soumettrai au webmaster, mais bon je te la soumettrai quand même au cas ou vous deux égalent 1 _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
|
|
 |
|