|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
touli

|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 9:10 pm Sujet du message: Le jeu des vérités et des Défis 7eme ROUND |
|
|
On approche de la fin, mais il reste tellement de choses à savoir!!!
Les derniers choix effectués par les candidats sont marqués entre parenthèses.
En cours de jeu
Princesse_Bana (Défi, Defi)-----> Main1:
amatoyoshi (Vérité,Défi,Vérité) carton jaune -----> Vérité
Jojo 11 (Défi,Vérité,Vérité) carton orange----> Main2:
Bess (Défi,vérité,Défi)----> Défi
Pas encore joué
Nji (Vérité,Défi)
Déjà joué ce tour ci
lorna075 (Défi,vérité)carton jaune
Touli (vérité,Défi) carton jaune
Missing in action
Colombo1 lafrik1 meke soulrebelle
LeGombiste Elanpimpim Achidi euryale8
Happy J.D
Pour les règles, Cf. les topics précédents.. _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Dernière édition par touli le Mon Dec 01, 2008 5:36 pm; édité 9 fois |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Lorna, dis défi stp... _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Tue Nov 25, 2008 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Lorna, dis défi stp... |
Vérité Nji ! Je suis occupée en ce moment et je ne peux faire ce que tu veux me demander là  _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Tue Nov 25, 2008 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | Nji a écrit: | Lorna, dis défi stp... |
Vérité Nji ! Je suis occupée en ce moment et je ne peux faire ce que tu veux me demander là  |
Hmm.. vos qualités de défis "bizarres" là... mieux tu refuses lorna parceque Nji peut te donner un RDV dans une chambre bizarre là.. un défi où même la reversibilité ne t'arrangerait pas forcément
Pourquoi je parle même?? mieux je...  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Tue Nov 25, 2008 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | lorna075 a écrit: | Nji a écrit: | Lorna, dis défi stp... |
Vérité Nji ! Je suis occupée en ce moment et je ne peux faire ce que tu veux me demander là  |
Hmm.. vos qualités de défis "bizarres" là... mieux tu refuses lorna parceque Nji peut te donner un RDV dans une chambre bizarre là.. un défi où même la reversibilité ne t'arrangerait pas forcément
Pourquoi je parle même?? mieux je...  |
Pourquoi tu fuis ? Je suis même 100% d'accord avec toi. Le jeu-ci me fait mm déjà peur. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
Epictète |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Nov 25, 2008 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
defi _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Tue Nov 25, 2008 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | defi |
Message posté par Princesse_Bana le 25 Novembre 2008 à 9:49 pm heure du forum...
Tu as fait le bon choix...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 12:23 am Sujet du message: |
|
|
Bon Lorna tu as échappé cette fois ci mais tu ne vas pas passer longtemps.
I beg, les autres, laissez la moi au prochain tour, je vais lui administrer un bon traitement.
Bon Lorna, en ce qui concerne ta vérité, je vais te demander le numéro de série et la marque de ton ordinateur que tu utilises chez toi. Attention, je vais vérifier. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Bon Lorna tu as échappé cette fois ci mais tu ne vas pas passer longtemps.
I beg, les autres, laissez la moi au prochain tour, je vais lui administrer un bon traitement.
Bon Lorna, en ce qui concerne ta vérité, je vais te demander le numéro de série et la marque de ton ordinateur que tu utilises chez toi. Attention, je vais vérifier. |
Tu as déjà vu quoi ? J'attends ton traitement.
Je ne suis pas chez moi en ce moment, mais je te le fais parvenir ce soir. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
Epictète |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | Nji a écrit: | Bon Lorna tu as échappé cette fois ci mais tu ne vas pas passer longtemps.
Bon Lorna, en ce qui concerne ta vérité, je vais te demander le numéro de série et la marque de ton ordinateur que tu utilises chez toi. Attention, je vais vérifier. |
Tu as déjà vu quoi ? J'attends ton traitement.
Je ne suis pas chez moi en ce moment, mais je te le fais parvenir ce soir. |
Le temps passe, tu n'es pas encore arrivé chez toi depui?? _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Dernière édition par touli le Wed Nov 26, 2008 6:20 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Princesse_Bana a écrit: | defi |
Message posté par Princesse_Bana le 25 Novembre 2008 à 9:49 pm heure du forum...
Tu as fait le bon choix...
Amatoyoshi Senseï |
Amato, on attend toujours ton défi... _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Thu Nov 27, 2008 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Bon Lorna tu as échappé cette fois ci mais tu ne vas pas passer longtemps.
HZ 50-60 A6/3 V 100-120/200-240 Marque DELL _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
Epictète |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Thu Nov 27, 2008 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | Nji a écrit: | Bon Lorna tu as échappé cette fois ci mais tu ne vas pas passer longtemps.
HZ 50-60 A6/3 V 100-120/200-240 Marque DELL |
Le même que LeGombiste???  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Nov 27, 2008 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Lorna, c'est quel numéro de série ça?
Il ne passe pas sur le site de Dell, on me dit qu'il n'est pas reconnu. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Thu Nov 27, 2008 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | lorna075 a écrit: | Nji a écrit: | Bon Lorna tu as échappé cette fois ci mais tu ne vas pas passer longtemps.
Il ne passe pas sur le site de Dell, on me dit qu'il n'est pas reconnu. |
Toi tu es pire que les anti-gangs..
Si c'est son gars qui a buy son ordi au nigéria tu veux qu'elle do comment non?
En tout cas, le temps passe... ça sent le carton..  _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Thu Nov 27, 2008 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
touli a écrit: | Nji a écrit: | lorna075 a écrit: | Nji a écrit: | Bon Lorna tu as échappé cette fois ci mais tu ne vas pas passer longtemps.
Toi tu es pire que les anti-gangs..
Si c'est son gars qui a buy son ordi au nigéria tu veux qu'elle do comment non?
En tout cas, le temps passe... ça sent le carton..  |
Je ne sais quelle autre preuve vous voulez que je vous donne. C'est le numéro de série que j'ai sur mon ordi acheté depuis 2003 chez Darty. Et la marque est Dell si cela ne vous satisfait pas, prouvez le contraire. C'est ma vérité. Pour le trouver, j'ai suivi la procédure suivante : Poste de travail/afficher les informations système/nom de l'ordi. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
Epictète |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Nov 27, 2008 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | lorna075 a écrit: | Nji a écrit: | Bon Lorna tu as échappé cette fois ci mais tu ne vas pas passer longtemps.
N'oublie pas que seul l'effoprt compte hein...
Toi meme tu as confondu les noms des gds meres d'obama mais je ne me suis pas attardee dessus pcq j'evitais les discussions . Tu dis qu'elle ment c'est alors quoi le vrai numero? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Thu Nov 27, 2008 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Nji a écrit: | lorna075 a écrit: | Nji a écrit: | Bon Lorna tu as échappé cette fois ci mais tu ne vas pas passer longtemps.
N'oublie pas que seul l'effoprt compte hein...
Toi meme tu as confondu les noms des gds meres d'obama mais je ne me suis pas attardee dessus pcq j'evitais les discussions . Tu dis qu'elle ment c'est alors quoi le vrai numero? |
Tu aurais dû parler pour les grands mères d'OBAMA; si tu ne l'as pas fait avant, pourquoi tu en parles alors maintenant??
Laisse les règler leur problème.. quelqu'un a pris ton caleçon ici??
toi quoi là dedans et si elle mentait ?
laissons Nji répondre d'abord..on verra après  _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Nov 27, 2008 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | lorna075 a écrit: | Nji a écrit: | Bon Lorna tu as échappé cette fois ci mais tu ne vas pas passer longtemps.
Le même que LeGombiste???  |
Gars go a l'hopital pardon, c'est une aide  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Thu Nov 27, 2008 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | lorna075 a écrit: | Nji a écrit: | Bon Lorna tu as échappé cette fois ci mais tu ne vas pas passer longtemps.
Le même que LeGombiste???  |
Pourquoi cherches-tu toujours à faire un lien entre lui et moi ? Et si c'était lui ? _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
Epictète |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|