Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Waddle a écrit: | Moi je veux jojo.
Mais le problème c'est que tout le monde la veut (et je n'aime pas les produits que tout le monde convoite), en plus elle a une aventure avec Mbindaman, qui en plus la trompe.
Et elle a mis trop de sel dans mon plantain pilé l'autre jour.
Je peux meme faire comment?
Je crois que je vais lui chercher une remplacante.
Ma fille Athalie va m'aider. Tout le monde l'aime ici, donc elle va draguer pour moi. |
Ouf! Enfin tu te decides a laisser cette "casseuse de tete" la
IL faut meme seulement la bannir hein...On ne cocufie pas mon pater...sans rester inpuni  | c la casseuse de tete ci ki va te casser le ...... tres btot c ici ke je vois ki m'aime et ki ne m'aime pas..  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Athalie a écrit: | Waddle a écrit: | Moi je veux jojo.
Mais le problème c'est que tout le monde la veut (et je n'aime pas les produits que tout le monde convoite), en plus elle a une aventure avec Mbindaman, qui en plus la trompe.
Ma fille Athalie va m'aider. Tout le monde l'aime ici, donc elle va draguer pour moi. |
IL faut meme seulement la bannir hein...On ne cocufie pas mon pater...sans rester inpuni  | c la casseuse de tete ci ki va te casser le ...... tres btot c ici ke je vois ki m'aime et ki ne m'aime pas..  |
Nan , nan! tu te trompes. Moi je t'aime hein...mais j'aime aussi mon pater, tu vois non? Donc je prefere qu'il reserve son coeur pour une qui le mérite . Pas Une qui fait les Ups and downs sans toutefois know dans quelle direction sa relation part,Yeuch
Si tu "grandis", je te donne ma benediction ,pour que tu reste avec Waddle _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Yeuch, voila ma fille qui a pris l'affaire en charge!
J'avais moi dit non?
Bon jojo, le tour ci, ce n'est plus à mon niveau.
Vois avec ma fille, vous vous arrangez, après elle va me dire si elle est d'accord.
Mais elle est dure hein, il faut la flatter beaucoup!  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | jojo 11 a écrit: | Athalie a écrit: | Waddle a écrit: | Moi je veux jojo.
IL faut meme seulement la bannir hein...On ne cocufie pas mon pater...sans rester inpuni  | c la casseuse de tete ci ki va te casser le ...... tres btot c ici ke je vois ki m'aime et ki ne m'aime pas..  |
Nan , nan! tu te trompes. Moi je t'aime hein...mais j'aime aussi mon pater, tu vois non? Donc je prefere qu'il reserve son coeur pour une qui le mérite . Pas Une qui fait les Ups and downs sans toutefois know dans quelle direction sa relation part,Yeuch
Si tu "grandis", je te donne ma benediction ,pour que tu reste avec Waddle | Athalie dc apres tt ce ke toi et moi avons vecu tu trouves tjr ke je ne ss pas assez stable pr Waddle? je croyais ke toi et moi avions depase ce nivo la mais je trompe royalement oooo mais bon coe on dit tjr la vie c la chance je ne sais pas si j'ai encore la force de te montrer a kel pt j'aime ton pere dc je te laisse le soin de mediter dessus. mais saches ke je l'aime plus ke tt kitte a ce ke tu decides otrement Dieu mm est temoin ke j'aime waddle  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Yeuch, voila ma fille qui a pris l'affaire en charge!
J'avais moi dit non?
Bon jojo, le tour ci, ce n'est plus à mon niveau.
Vois avec ma fille, vous vous arrangez, après elle va me dire si elle est d'accord.
Mais elle est dure hein, il faut la flatter beaucoup!  | pdt ke tu m'envoies la flatter moi je te flatte chak jour.. qd toi et moi on fait nos choses esse ta fille la est la?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
beriberi

|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | lorna075 a écrit: | Athalie a écrit: | lorna075 a écrit: | Happy a écrit: | lorna075 a écrit: | Happy a écrit: | a la vue des recents evenements il se peut que je change d'avis sur mes choix hein. Et vous? |
Dis-nous tes nouveaux choix alors.  |
Apres vous madame.  |
J'ai peur des rivales  |
 |
Ne ris pas ma chérie ! On peut me tabasser ici dehors mal mauvais.
Sinon hein ! Happy je n'ai que des soeurs, si tu étais célibataire, tu ferais un beau-frère idéal.  |
How que tu speak le ways comme ca? On te tabasse que je suis ou? SI kunkun te tente seulement, tu me dis |
Ath' tu es forte hein, tu tabasses tout le monde
je dis hein pourquoi je suis même derrière toi comme ça, on dirait que je veille sur toi lol _________________ http://www.topchretien.com/
http://www.peuplesawa.com/fr/index.php |
|
|
 |
beriberi

|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | lorna075 a écrit: | Je suis rassurée, j'ai au moins ma belle-fille pour me sécourir en cas de pépin.
Tu sais que Happy est le Sieur de ces dames donc il faut faire très attention. |
Haaaaaaaa et ca fait quoi? Chacun tire la couveture QUE de son coté norr? Ou bien? SI ca ne chante pas les autres ,[b]Happy naka se multiplier,comme ca tout le monde sera content,Ou bien! [/b] |
Mais il y a un deuxième Happi non? Pourquoi ne le prennent-elles pas? _________________ http://www.topchretien.com/
http://www.peuplesawa.com/fr/index.php |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Athalie a écrit: | jojo 11 a écrit: | Athalie a écrit: | Waddle a écrit: | Moi je veux jojo.
Si tu "grandis", je te donne ma benediction ,pour que tu reste avec Waddle | Athalie dc apres tt ce ke toi et moi avons vecu tu trouves tjr ke je ne ss pas assez stable pr Waddle? je croyais ke toi et moi avions depase ce nivo la mais je trompe royalement oooo mais bon coe on dit tjr la vie c la chance je ne sais pas si j'ai encore la force de te montrer a kel pt j'aime ton pere dc je te laisse le soin de mediter dessus. mais saches ke je l'aime plus ke tt kitte a ce ke tu decides otrement Dieu mm est temoin ke j'aime waddle  |
Que meme quand tu etais avec moi ,tu etais tranquille?
Tu connais la condition , laisse tomber tout tes chauds la...Apres on cause. _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
beriberi a écrit: | Athalie a écrit: | lorna075 a écrit: | Athalie a écrit: | lorna075 a écrit: | Happy a écrit: | lorna075 a écrit: | Happy a écrit: | a la vue des recents evenements il se peut que je change d'avis sur mes choix hein. Et vous? |
Dis-nous tes nouveaux choix alors.  |
Apres vous madame.  |
J'ai peur des rivales  |
 |
Ne ris pas ma chérie ! On peut me tabasser ici dehors mal mauvais.
Sinon hein ! Happy je n'ai que des soeurs, si tu étais célibataire, tu ferais un beau-frère idéal.  |
How que tu speak le ways comme ca? On te tabasse que je suis ou? SI kunkun te tente seulement, tu me dis |
Ath' tu es forte hein, tu tabasses tout le monde
je dis hein pourquoi je suis même derrière toi comme ça, on dirait que je veille sur toi lol |
Tu parles! j'ai fumé le cigare de Michael power _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
beriberi a écrit: | Athalie a écrit: | lorna075 a écrit: | Je suis rassurée, j'ai au moins ma belle-fille pour me sécourir en cas de pépin.
Tu sais que Happy est le Sieur de ces dames donc il faut faire très attention. |
Haaaaaaaa et ca fait quoi? Chacun tire la couveture QUE de son coté norr? Ou bien? SI ca ne chante pas les autres ,[b]Happy naka se multiplier,comme ca tout le monde sera content,Ou bien! [/b] |
Mais il y a un deuxième Happi non? Pourquoi ne le prennent-elles pas? |
Je wanda sur toi. Esseu il ya "Y" sur son Pseudo?
C'est vrai que tu me suis trop hein.C'est DiDDy qui t'a mise derriere moi? _________________
 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Ce que moi je veux savoir c'est à qui on les donne. |
je donne queen a nji il est fou et elle aussi _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
c de kel chauds tu parles? Athalie _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Nov 25, 2008 12:03 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Nji a écrit: | Ce que moi je veux savoir c'est à qui on les donne. |
je donne queen a nji il est fou et elle aussi |
Et tu mets deux fous ensembles????pr que ça donne quoi? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Nov 25, 2008 3:24 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | c de kel chauds tu parles? Athalie |
Tu veux que je commence?
Abdel...Mbindaman ( qui lui te cocufie meme ) ... je continue? _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Nov 25, 2008 5:15 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | jojo 11 a écrit: | c de kel chauds tu parles? Athalie |
Tu veux que je commence?
Abdel...Mbindaman ( qui lui te cocufie meme ) ... je continue? | Abdel n'existe plus sur ce forum il m'a abandonne depuis from
Mbindaman me cocufie toi mm tu dis c pr ca ke je ve le de Waddle la pcq je sais kil ne me fera jmais de mal _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Nov 25, 2008 7:42 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Athalie a écrit: | jojo 11 a écrit: | c de kel chauds tu parles? Athalie |
Tu veux que je commence?
Abdel...Mbindaman ( qui lui te cocufie meme ) ... je continue? | Abdel n'existe plus sur ce forum il m'a abandonne depuis from
Mbindaman me cocufie toi mm tu dis c pr ca ke je ve le de Waddle la pcq je sais kil ne me fera jmais de mal | Tu as les preuves ke je t'ai cocufier? jojo je te dis que les gens sont jaloux de nous heeee! Lep les maigrir! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Nov 25, 2008 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | Nji a écrit: | Ce que moi je veux savoir c'est à qui on les donne. |
Et tu mets deux fous ensembles????pr que ça donne quoi? |
que ca donne la folicité avec un brin de grippe vachefollo-aviaire aux enfants  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Nov 25, 2008 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | Nji a écrit: | Ce que moi je veux savoir c'est à qui on les donne. |
que ca donne la folicité avec un brin de grippe vachefollo-aviaire aux enfants  |
Vraiment Eury...parfois hein,beta tu n'ecris toi rien _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | Nji a écrit: | Ce que moi je veux savoir c'est à qui on les donne. |
que ca donne la folicité avec un brin de grippe vachefollo-aviaire aux enfants  |
Vraiment Eury...parfois hein,beta tu n'ecris toi rien |
c quoi? laisse moi esseu g le long crayon coe vs pr faire les truc intello? dc je fais a mon niveau non? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Gars Euryale, ne laisse pas Athalie te tromper, on est en démocratie ici, écris tes choses toi
Mais c'est vrai que tu me wanda quand meme beaucoup  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|