Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Nov 25, 2008 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
up! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Nov 25, 2008 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
a Pere Noel,
Tu ne sais que je n'ai jamais vraiment demander de cadeau. Donc comme ce sera une annee speciale pour moi je te demande seulement une nouvelle voiture. Pas que l'ancienne ne waka pas hein, mais c'est que hummm.
Merci. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Nov 25, 2008 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | a Pere Noel,
Tu ne sais que je n'ai jamais vraiment demander de cadeau. Donc comme ce sera une annee speciale pour moi je te demande seulement une nouvelle voiture. Pas que l'ancienne ne waka pas hein, mais c'est que hummm.
Merci. |
donc la fille-ci tu crois au père noêl vrai vrai?
bon je te donne un tuyau pour ta nouvelle voiture, arrange toi avec un petit gangster pour qu'il vole ta voiture, tu fais la déclaration à l'assurance, même si elle ne te rembourse pas beaucoup de dollars, au moins tu auras déjà une grande part, tu complètes un peu et voilà, tu l'as!
eyy ce n'est pas moi qui parle hein! ce sont mes doigts  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Tue Nov 25, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Le pere Noel n'existe pas!
Faut plutot faire une lettre (priere sincere) a Dieu et lui demander ce dont vous avez besoin tant que cela est en accord avec sa volonte. _________________
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Nov 25, 2008 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | foxyforever a écrit: | a Pere Noel,
Merci. |
donc la fille-ci tu crois au père noêl vrai vrai?
bon je te donne un tuyau pour ta nouvelle voiture, arrange toi avec un petit gangster pour qu'il vole ta voiture, tu fais la déclaration à l'assurance, même si elle ne te rembourse pas beaucoup de dollars, au moins tu auras déjà une grande part, tu complètes un peu et voilà, tu l'as!
eyy ce n'est pas moi qui parle hein! ce sont mes doigts  |
Sans blague, j'y ai vraiment pense. Hummmmmm  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
tsaal

|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Cher papa Noël, toi même tu sais ce que je veux pour noël et même avant Noël. Bon! J'attend et je sais que tu me le donneras, hein! c'est quand même toi ou bien!
Je profite de cette occasion pour joindre cette lettre d'un chômeur qui comme moi crois toujours au père noël.
http://quicherche-trouve.over-blog.com/article-25130585.html |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Dec 24, 2008 12:56 am Sujet du message: |
|
|
Noel approche ooo, vous avez demandé koa au pere noel ?
Faites voir vos listes si je peux vous aider, je me sens un peu trop genereux en ces fetes  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Dec 24, 2008 1:04 am Sujet du message: |
|
|
père noel offre moi un sans kaolo c ca mon kdo que ej wait!  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
elisa Petit bérinaute
|
Posté le: Wed Dec 24, 2008 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
ptit papa noel coe cadeau cet an je te demande juste la sante .
ke mes yeux soietn tjrs aussi ouvertes et claires pr observer le monde, ke mes doigts soeint tjrs aussi solides pr faire le jokmassi et avoirs les dos et enfin ke ma voiture naturelle(pieds) aient tjrs les meilleurs freins.
sante a ma fille et a tous |
|
|
 |
|