Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 455, 456, 457 ... 2620, 2621, 2622  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Nov 26, 2008 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

-l'humilité est une qualité que l'on retrouve majoritairement chez les GRANDS Hommes. ce n'est pas donné à tout le monde. c'est également une preuve de maturité. il faut savoir reconnaitre ses erreurs, se remettre en questions pour travailler sur sa personne et se rapprocher de la perfection.

-contrairement à ce qu'on croit, l'excès d'orgueil nous rend petit, aussi grand qu'on puisse paraître.

-l'ennuie entraine le vice( confère par exemple l'usurpation et l'utilisation malsaine du pseudo de Bess.)

-la familiarité entraine le mépris (confère par exemple l'utilisation du pseudo de Bess alors que celui d'un autre jouer en l'occurrence Touli n'a pas été touché) .aussi saint d'esprit que l'on puisse être, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, on ne peut non plus plaire à tout le monde. il faut méticuleusement choisir ses amis pour éviter d'être gravement blessé. eh oui, les pires blessures que l'on puisse avoir dans la vie viennent à 90% de nos proches. de toute façon avec les années, l'expérience et un bon nombre de cicatrices accumulées, une sélection naturelle se fait et on se retrouve au final avec une petite poignée de "gens de confiance".
learn from it.

je me demande bien pourquoi les gens sont tjs naïfs et font indubitablement confiance aux relations créer par internet? afin... à chacun son truc.

-l'Homme est un animal à la base. c'est instinctif chez lui de nuire à celui qu'il pense faible. plus tu es naïf/mboutoukou, plus tu subiras les coups dans ta vie, parfois même gratuits, tout simplement parce que c'est instinctif chez l'espèce humaine. il n y a que 2 positions dans la vie: où bien tu es LEADER ou bien tu es MOUTON/CHÈVRE/MBOUTOUKOU/(name it).

Dernière édition par brig le Wed Nov 26, 2008 8:02 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Nov 26, 2008 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gars Happy ce message t'es destine...

J'aimerais juste te feliciter pour ton courage et ta bonne foi. Ne laisses pas tout ce que j'ai lu a ton sujet te stresser!

Bien que je ne t'ais jamais connu dans la real life tu sembles etre un gars bien et je ne crois pas que les episodes de ces derniers jours sur le forum devraient ternir ton image meme hors de ce forum, d'autant plus que tu t'es excuse en bonne et du forme du tort cause.

Tes vrais amis sauront te pardonner et oublier.

Que tu decides ou non de revenir sur ce forum je te souhaite une bonne continuation! D'ailleurs je te conseille de rester sur ta decision! a te lire ce forum semble t'avoir fait plus de mal que de bien!

Dernière édition par di*k*prio le Wed Nov 26, 2008 8:07 am; édité 1 fois
caroline
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Nov 26, 2008 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
Gars Happy si tu lis ce message j'aimerais juste te feliciter pour ton courage et ta bonne foi. Ne laisses pas tout ce que j'ai lu a ton sujet te stresser!
Bien que je ne t'ais jamais connu dans la real life tu sembles etre un gars bien et je ne crois pas que les episodes de ces derniers jours sur le forum devraient ternir ton image meme hors de ce forum.

Tes vrais amis sauront te pardonner et oublier.

Que tu decides ou non de revenir sur ce forum je te souhaite une bonne continuation! D'ailleurs je te conseille de rester sur ta decision! a te lire ce forum semble t'avoir fait plus de mal que de bien!

je me demande bien de koi il parle.. j esper de tou coeur ke je ne suis pas parmi ces gens la...
a lire ce ke ce type ecris, ca me rapel ke le camer ou l africain a est tres grand probleme avec ses freres hein.........picccccccccht
ke s est til passer meme?
haaaaaaaaa j esper ke ce ne sont aps les bla bla bla de bas etage coe d habitude heiin. le fort de l africain. et camer en particulier hiennnnn.
parfois en lisant certaines chose ici je ve selemen poum poummmm a jamais. mais bon... je doi dormir now
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Nov 26, 2008 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

baba je suis deja depassée par ce forum Shocked Shocked Shocked
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Nov 26, 2008 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n est pas juste. Waddle bloque le sujet: a priori c est pour empecher que les gens viennent encore poster. Mais Webmaster lui, il vient encore rajouter une couche... Donc il y a les passe-droits mainant?
Moi quand j essaie de poster ça ment Sad
amatoyoshi
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Nov 26, 2008 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:

Et alors...?
Qu'on danse...?
Qu'on chante...?
Qu'on pleure...?

Si tu es dépassée, soit tu rattrapes, soit tu restes en arrière et l'écart augmentera car tu continueras d'être dépassée...

Tu me diras que c'est le sujet où on parle à soi, je te réponds à soi et aux autres...!

Amatoyoshi Senseï

Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Nov 26, 2008 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
schola17 a écrit:

Et alors...?
Qu'on danse...?
Qu'on chante...?
Qu'on pleure...?

Si tu es dépassée, soit tu rattrapes, soit tu restes en arrière et l'écart augmentera car tu continueras d'être dépassée...

Tu me diras que c'est le sujet où on parle à soi, je te réponds à soi et aux autres...!

Amatoyoshi Senseï

gars c est cmment? Tu as déjà détecté l erreur dans isc? Tu as quelle cote now?
amatoyoshi
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Nov 26, 2008 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
gars c est cmment? Tu as déjà détecté l erreur dans isc? Tu as quelle cote now?

Tu aimes trop les H.S. ...!
Pour moi le sujet était clos depuis longtemps.
Je n'ai plus rejoué à une partie sur isc depuis la dernière fois...
Je ne vais pas perdre mon temps à approfondir mes recherches, je suis sur quelque chose de plus intéressant... Cool

J'ai d'ailleurs une question pour toi. Je m'en refererai au sujet approprié... Wink

Amatoyoshi Senseï

salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Nov 26, 2008 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D a cité ses modèles de femmes mais sur sa liste, je ne me vois pas Crying or Very sad la vie c'est la chance.
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Nov 26, 2008 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WEBMA, bonjour,
Moi aussi je démissionne
1) parce que je suis trop vieille
2 parce que c'est trop wandayant (oui d'être vieille)
3)parce que c'est comme ça
4) parce qu'on a créé une réalité et dans notre réalité, on a inventé le temps: les 24 heures, les 365 jours par an. Ce qui est bien! Comme ça on sait que quand je traverse le living-room et que je marche de ma cheminée à ma fenêtre, ça prend 10 secondes mais pour l'oiseau, ça prend une seconde et pour l'oxygène 0 seconde!

Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Nov 26, 2008 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
J.D a cité ses modèles de femmes mais sur sa liste, je ne me vois pas Crying or Very sad la vie c'est la chance.

Shocked Tu souhaites figurer entre Angela Merkel et Hillary Clinton, toi? Laughing Laughing
J'apprécie JD mais sur ce coup, j'étais speechless Shocked
Et sur tout le reste aussi d'ailleurs. J'ai trouvé dommage que 2 personnes aussi intelligentes qu'elle et Soul ne puisse à défaut de s'entendre, au moins cordialement s'ignorer....
Wilde
Nanga Eboko

MessagePosté le: Wed Nov 26, 2008 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste un test

Dernière édition par Wilde le Sat May 30, 2009 11:54 pm; édité 1 fois
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Nov 26, 2008 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wilde a écrit:
Il règne un vent de folie à beri en ce moment dont le reveil sera encore plus brutal que celui des français après l'election de sarkozy .
Adepte des forums, j'en ai vu des meilleurs qui à ce jour ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes.

Ne tenez seulement pas compte des quelques forumistes actifs , mais aussi des lecteurs qui tout au plus font le sites .Vous me direz "ouais c'est ça " Mais parfois quand la réalité nous retombe sur les genoux ...
Je n'ai jamais vu autant d'injustice , d'hypocrisie ,et d'ingratitude dans une demarche qui au depart semblait être de bonne foi.

à quoi ça sert un webmaster ?
Il est comme un père devant ses enfants .et cela implique plusieurs choses ...Le respect de tout forumistes, qui qu'on le veille ou pas apporte un plus dans un site .

Les sanctions ont été donné , mais quoi de plus ridicule que d'alimenter encore des polimies pourtant les differents concernés semblent déja avoir reglé le problème.Dans le bussiness les sentiments et les émotions personnelles doivent être misent de côté et l'on doit faire preuve d'objectivité sans sombrer dans le paroxisme de la betise ....C'est le tact que manque encore l'homme Camerounais

C'est ridicule à la fin .

Happy t'es un grand homme et ton atitude le prouve , t'as fait les beaux jour de beri à travers tes vidéos sur le cameroun , ta fonction mesurée de moderateurs .Et tu le restes pour moi .Sans toi beri perd un joyaux .

Soulrebelle , t'es une personne de charismatique ,instruite et dont l'éloquence et l'humour frappe à l'oeil de prime à bord lorsqu'on se connecte à beri .Une assurance en prime qui peut agacer ...Mais t'es bien comme t'es .Ce sera regretable que de ne plus lire tes posts qui avaient autant de profondeurs que de beauté .

Vous avez été sanctionnés , c'est peut-être juste mais après tout la vie continue .Transcendez cela et la bande de guignols qui se livrent à ce spectacle aussi futiles que sera certainement les jours avenirs de beri que bien leur en fasse .Si j'avais une chose à vous conseiller , C'est le SILENCE .

Wilde .

Bon, Toi c est alors qui?
passeu c est alors les messages comme ça qui alimentent les polimies Very Happy

Dernière édition par Ekobena le Wed Nov 26, 2008 1:13 pm; édité 1 fois
TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Nov 26, 2008 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai dit aux webmassa de bloquer tous les IP qu'on deja eu a utiliser les personnes bannies.
les gens ont deja les pseudo de rechange ici je go creer ma part Cool
ca sera trinity Very Happy
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Nov 26, 2008 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
moi j'ai dit aux webmassa de bloquer tous les IP qu'on deja eu a utiliser les personnes bannies.

dc tu seras une nga mainant?
Dc tu insinues que c est l un des deux bannis qui est venuse jeter des fleurs sous un autre pseudo?
Allons allons... Very Happy
Queen B

MessagePosté le: Wed Nov 26, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wèèèèèèèè!!! Ou est Nji pr venir demander au forumiste ci que lui c'est qui non? Oh la la !!!
TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Nov 26, 2008 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
TheNeo a écrit:

dc tu seras une nga mainant?
Dc tu insinues que c est l un des deux bannis qui est venuse jeter des fleurs sous un autre pseudo?
Allons allons... Very Happy

tu veux tchop ton piment das ma bouche Laughing
Queen B

MessagePosté le: Wed Nov 26, 2008 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

What a mo********ing shame!! Oh god!! Vraiment pathétique! Non non plus que pathétiqe!! Faut continuer de creuser! Coe je dis svt hein, mm ds la bétise la persévérance doit etre considérée coe une qualité car à ce rythme la ngui va trouver du pétrole!
Miiiiiiiiince!!! la ngui est au fond tu trou; il y a plein de "bonnes âmes" qui lui tendent mains, perches et cordes pour la remonter mais la go continuent elle de creuser? Serait c l'appel de l'or noir?

Begirl: Tu as l'art et la manière de te mêler de ce qui ne te regarde pas, je te l'ai toujours dit.Il m'est même arrivé de me crêper le chignon avec quelqu'un,de me réconcilier avec la personne et toi tu restais accrochée,parceque tu as voulu t'en mêler.Quand tu viens affirmer avec autant d'énergie que Joel est le seul à avoir présenté des excuses et blabla,tu te base même sur quoi comme ça.?As-tu des preuves?Tu te rends compte que tu fais des affirmations gratuites?

C'est l'église qui se fout de la charité!! Toi qui aimes entendre que tu as la "bouche mise" sur tout ce qui se passe ds béri? Toi qui ne tolères pas d'être mise à l'écart ds une discussion dont les protagonistes sont des pers que tu "connais"?
Au lieu de venir pondre de telles sottises, essaies (je me doute bien que cela te demandera enormement d'efforts) de prendre cette semaine de repis pour faire une cure d'humilité et de remise en question! Aucune participation financière ne te sera demandée! Tu as juste besoin defaire appel à ta bonne volonté (si il t'en reste encore)!
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Nov 26, 2008 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas quel est le véritable pseudo de Wilde (pck on ne me fera jamais croire que ce n'est pas un bérinaute averti, et cette supposition entraîne de fait cette question: pkoi ne poste t-il pas avec son current username? ),

je dis : + 5.
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Nov 26, 2008 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yieuchhhh les gens sont encore sur cette affaire la? pardon it is time to move on!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 455, 456, 457 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 456 sur 2622

Sauter vers: