|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 1:10 am Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | Bon bess c est la star. Mais co-starring ce n est pas Happy. Ce n est pas Soulreub. Non c'est bien TAGNIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Dis donc laissez moi kiffer mes derniers instants  |
Bon la manip est passé non? _________________
 |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
|
|
amatoyoshi a écrit: | TroubleMaker a écrit: | Vraiment ce site! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! The more ridiculous people get, the funnier it becomes! Conneries! |
Je voudrais juste savoir pourquoi il y a toujours mdrr++++ dans tes posts...?
Si ça veut dire Mort de Rires pourquoi tu es toujours Vivant parce qu'à chaque fois, je te crois mort. Soit tu es immortel malgré toi, soit je ne comprends plus rien...
Amatoyoshi Senseï |
Bon là you made my night!
Soulrebelle _________________
 |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
|
|
TheNeo a écrit: | Soulrebelle j'ai pas le gros francais pour causer avec toi
mais purge ta punition en solo coe toute personne normale.
tu as dit dans tes precedent post que tu allais revenir apres ton bannisemnt stp respecte ta parole |
memebre, attends qu elle finisse de chier. Elle va venir te ramasser ici  _________________
 |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 1:11 am Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | TheNeo a écrit: | Soulrebelle j'ai pas le gros francais pour causer avec toi
mais purge ta punition en solo coe toute personne normale.
tu as dit dans tes precedent post que tu allais revenir apres ton bannisemnt stp respecte ta parole |
memebre, attends qu elle finisse de chier. Elle va venir te ramasser ici  |
pffff!!!! _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 1:12 am Sujet du message: |
|
|
Mais en fait, on vient de me faire remarquer qqchose. C'est trop facile, si chaque fois que quelqu'un est banni, de venir utiliser d'autres pseudos pou r dire ce qu'ils ont à dire.
Encore une fois, venant de la part de modérateurs enfin bref...
Vous mêmes vous voyez comment ?
la logique voudrait donc que Tagni soit lui aussi désactivé d'ici à ce que les autres retrouvent leurs accès, quoique j'ai un sérieux doute pour Soulrebelle, vu comment elle est partie très loin dans le trash talking.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 1:13 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Mais en fait, on vient de me faire remarquer qqchose. C'est trop facile, si chaque fois que quelqu'un est banni, de venir utiliser d'autres pseudos pou r dire ce qu'ils ont à dire.
la logique voudrait donc que Tagni soit lui aussi désactivé d'ici à ce que les autres retrouvent leurs accès, quoique j'ai un sérieux doute pour Soulrebelle, vu comment elle est partie très loin dans le trash talking.
H.a.R.  |
tu as lu ce que j'ai écrit pour quantum solace??  |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 1:15 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Mais en fait, on vient de me faire remarquer qqchose. C'est trop facile, si chaque fois que quelqu'un est banni, de venir utiliser d'autres pseudos pou r dire ce qu'ils ont à dire.
H.a.R.  |
enfin ma prière va etre exaucée  _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 1:19 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Haroun a écrit: | Mais en fait, on vient de me faire remarquer qqchose. C'est trop facile, si chaque fois que quelqu'un est banni, de venir utiliser d'autres pseudos pou r dire ce qu'ils ont à dire.
H.a.R.  |
tu as lu ce que j'ai écrit pour quantum solace??  |
Tu me souilles et tu viens encore ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 1:21 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: |
tu n'es pas ni une queen g, ni une mfiang owondo, ni une vaness dont je sais que j'aurais beaucoup à apprendre. |
Ekieuuu mami, tu vas alors apprendre koi de moi non? Yééé, alors que moi je viens aussi seulement sur ce forum lap..euh...je veux dire m'instruire? _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Yagga

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 1:23 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | afreaka a écrit: | Bess a écrit: | afreaka a écrit: | Je ne veux pas depenser mes dos pour aller a ATL trouver des coepouses. a beg arrangez vite! Yagga straighten your folks ASAP... |
Si ca ne donne pas a ATL, on prolonge le mouvement a Colombus ou bien?  |
pardon j'aime bien les gars de colombus la mais vraiment y'a que de la biere et les arcades labas... |
Tu appelles mes intellectuels des buveurs de biere?LOL
Bref... Ca m'aurait tout de meme fait plaisir de te rencontrer.
Peut etre une autre fois alors. |
Le rassemblement d'Atlanta a toujours lieu. Je dois un gateau d'anniv à princess_bana, foxy et mon p'tit frere Cyril. So Afreaka, all is well and straighten as you can see, because a couple of adults dealt with this as adults. I therefore can't take the credit for this. Happi I commend you for your bravery and humility, Bess you've proved just how classy of a lady you are. _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b]
Dernière édition par Yagga le Wed Nov 26, 2008 1:27 am; édité 2 fois |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 1:24 am Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | J.D. a écrit: |
tu n'es pas ni une queen g, ni une mfiang owondo, ni une vaness dont je sais que j'aurais beaucoup à apprendre. |
Ekieuuu mami, tu vas alors apprendre koi de moi non? Yééé, alors que moi je viens aussi seulement sur ce forum lap..euh...je veux dire m'instruire? |
Bon Mfiang vient d'abord ici , on a UN pb la. Je suis restée tu es venue me trouver. Moi aussi je veux les Xcuses _________________
 |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 1:34 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | J.D. a écrit: |
Ekieuuu mami, tu vas alors apprendre koi de moi non? Yééé, alors que moi je viens aussi seulement sur ce forum lap..euh...je veux dire m'instruire? |
Bon Mfiang vient d'abord ici , on a UN pb la. Je suis restée tu es venue me trouver. Moi aussi je veux les Xcuses |
Yeuuuu maaami...!!!
Toi même tu sais que la force je n'ai pas...la beauté je n'ai pas, les formes corporelles argumentaires, je n'ai pas...le gros français, je ne suis pas là, même le latin, esseu moi je know?
Donc comment tu peux dire que j'ai un pb avec toi non? Wèèèè, tu vas même me faire pleurer Ekiééé...
Pakdon ne te fâche pas...Accepte mes plus plates excuses heinnn. C'est mes doigts qui ont glissé tout à l'heure sur le clavier hein, je ne voulais pas dire ça
On fait la paix mais pas l'amour alors? _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 1:36 am Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | Athalie a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | J.D. a écrit: |
Bon Mfiang vient d'abord ici , on a UN pb la. Je suis restée tu es venue me trouver. Moi aussi je veux les Xcuses |
Yeuuuu maaami...!!!
Toi même tu sais que la force je n'ai pas...la beauté je n'ai pas, les formes corporelles argumentaires, je n'ai pas...le gros français, je ne suis pas là, même le latin, esseu moi je know?
Donc comment tu peux dire que j'ai un pb avec toi non? Wèèèè, tu vas même me faire pleurer Ekiééé...
Pakdon ne te fâche pas...Accepte mes plus plates excuses heinnn. C'est mes doigts qui ont glissé tout à l'heure sur le clavier hein, je ne voulais pas dire ça
On fait la paix mais pas l'amour alors? |
Nessa? Merci mamie Jacka, tu m'as achevée pour ce soir _________________
 |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 1:45 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Haroun a écrit: | Tagni a écrit: | jojo 11 a écrit: | weke Soulrebelle toi aussi laisse l'affaire la coe ca non? waaaa c mm encore toi ki ajoute les discussions sur l'affaire ci ne reponds plus lis slt aussi et attends qd tu vas back weke. laisses aussi ma soeur  |
Je laisse quoi?Vous êtes drôle hein!?Jojo laisse tes conseils comme ça maah je n'en suis plus à un ou deux conseils près.Je dis ce que je pense n'en déplaise
Soulrebelle. |
Demande à quelqu'un d'autre de poster tes messages, quand je vois tes messages à côté de Mbami toutes dents dehors et crête rouge à l'appui, ça diminue ta crédibilité !
H.a.R.  |
je dis hein, tu veux dire que tu ne peux pas bloquer le sujet ci là là là?
tu vas laisser déraper? Fais quelque chose!
c'est fatiguant à la fin de toujours tomber sur les mêmes choses, pas agréables du tout et qui tournent sur le même sujet |
Comme quoi il y en a encore certains qui ne se livrent pas à des conclusions hâtives et sans fondements mais qui ne pensent qu'à veiller au respect de la charte du forum...!
Cordialement
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 3:35 am Sujet du message: |
|
|
11 pages! Quel episode ai je rate? J'ai meme pas la force de vous lire. N'oublions pas que c'est juste du virtuel et la vie est tres belle pour se creper le chignon pour si peu. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 3:39 am Sujet du message: |
|
|
c'est sûr que je n'ai plus de côtes en bon état, je go à l'hosto demain. .
vous êtes drôle dans ce forum. à quand la sortie du tube de cet automne?
vous pinaillez même sur quoi comme ça depuis?
BÂBÂ  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 3:43 am Sujet du message: |
|
|
The best way to forgive is through great make up sex. ah ah beri is funny! Lights, Camera, Action! _________________ Be soungou ba bato

Dernière édition par TroubleMaker le Wed Nov 26, 2008 5:55 am; édité 1 fois |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 4:26 am Sujet du message: |
|
|
@ J. D.: la mere laisse seulement l'autre la et retourne a tes cahiers. Il y a des animaux qu'on ne peut pas dompter.
@ Haroun: quand on te cherchait tu n'etais pas la et maintenant tu reviens faire le trouble. Tu m'as manque.
@ Jojo: mon but a ete atteint meme comme les gens n'ont pas l'humilite d'accepter leurs torts. Au moins les vrais personnages sont mis au grand jour. Comme je t'ai dit: "Ne donne pas le couteau a une personne de peur qu'elle te poignarde avec le meme couteau."
la personne qui disait qu'on se donnait en spectacle est la meme qui est entrain de nous faire rire et se donner en spectacle. Chassez le naturel il revient au gallop. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 6:50 am Sujet du message: |
|
|
Yeuye! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Webmaster

|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 11:31 am Sujet du message: Re: a l'attention de Mlle Bess |
|
|
Bonjour,
Tagni a écrit: |
Soulrebelle et moi, meme si nous etions les auteurs des messages postes, sommes des personnes bien, et je ne pense pas que quelqu'un puisse dire le contraire ici. a une epoque nous avons ete elus Mister et Miss du forum sur la base de notre comportement. Comment peut-on mettre tout cela derriere et venir cracher sur nos visages de la sorte? Qu'est-ce que Soulrebelle a fait pour meriter un tel mepris? |
Vous avez été élus par les forumistes Miss et Mister Beri, et vous méritiez parfaitement ce titre.
Ceci étant, cela ne justifie pas les actes qui ont été posés ensuite. Et si les forumistes "crachent sur vos visages", c'est pour les actes précis que vous avez posés, et non pas contre votre personne entière, car il semble bien que tout le monde sait ici que vous êtes des personnes bien.
Citation: |
Ma suggestion a l'administration etait de nous laisser gerer cela en prive. a la rigueur, informer Bess des auteurs des adresses IP correspondantes, et elle aurait pris une decision mature en consequence, elle n'est plus une enfant. |
Avec Soulrebelle, Waddle a tenté d'établir un dialogue qui n'a aboutit à rien. Nous avons aussi pris contact avec Bess qui nous a répété que Soulrebelle au départ (cela a changé après) n'a pas reconnu être l'auteur des faits.
a ce moment là, comment cela peut-il se régler en privé?
Avec Happy, Bess nous a signalé que rien n'avait été fait (aucune excuse, absolument rien), et sa blessure était toujours aussi vive, tant qu'on aurait pas trouvé les vrais responsables.
a ce moment, comment peut-on penser que cela se réglera en privé?
Enfin, il faut savoir que les "délits" ont été commis publiquement, un peu partout sur le site. Il était donc nécessaire que les (présumés) coupables soient dénoncés publiquement, par respect minimum pour les forumistes qui ont été témoins de tous ces messges.
Y avait-il moyen de faire autrement?
Citation: | Oui les messages allaient contre la charte du forum, mais bon Dieu vous avez elus ces personnes moderateurs, cad qu'il y a une relation particuliere entre eux et vous chere administration. Ces moderateurs vont au dela du forumiste moyen pour faire un certain boulot que vous leur avez donne dans le but de vous aider. Je pense que la moindre des choses aurait ete de leur offrir le privilege d'etre avertis en mp, prevenir Bess et s'en arreter la. |
Très justement, nous avons avec les modérateurs des relations plus avancées qu'avec les autres forumistes, et ils ont donc une plus grande responsabilité de la bonne tenue du forum.
En d'autre termes, un modérateur qui dérape doit encourir une peine plus dure que celle d'un simple forumiste, car il a une plus grande responsabilité. Vous êtes garants de la paix, du calme, et de la bonne ambiance du forum.
D'ailleurs, Happy, toi même avait écrit ici que la peine donnée à Soulrebelle était trop douce. Te souviens-tu?
Aujourd'hui tu dis que nous avons été trop dure avec elle?
Non seulement vous l'avez dégradé avec cela, mais en plus, il était plus qu'impossible de réparer puisque la moitié des modérateurs était impliquée!
Citation: |
Des membres du forum voulaient savoir qui sont les coupables, pour en faire quoi? Les lyncher? Leur pointer du doigt et les insulter pour le reste de l'annee comme si tout le monde est "propre" ici? Non ca ne se serait pas repete car personne n'aurait plus donne son mot de passe apres ceci. Et plus important, qu'en est-il des relations humaines en dehors du forum?
|
Quand d'autres personnes ont été bannies, les raisons ont toujours été clairement expliquées et publiées, même quand c'était pour des faits que les autres forumistes n'avaient pas remarqué.
Or, vos forfaits à vous ont été étalés un peu partout sur la "place publique". Je le répète, par respect pour les forumistes, il fallait que l'affaire soit complètement close en public.
Une simple raison à cela: la clarté et la transparence.
Te souviens-tu par exemple que Legombiste était soupconné injustement?
Que fallait-il faire? Laisser des personnes injustement accusées, être salies, pour couvrir les vrais coupables?
Citation: | Je propose a l'administration de retablir Soulrebelle et lui remettre son poste de moderatrice, car elle n'a jamais failli a cette fonction a ce que je sache. |
Elle a dit elle même qu'elle n'a pas été destituée, mais qu'elle a démissionné. Le sujet est donc clairement clos.
Pour le reste, je ne commente pas, il concerne directement Bess et toi.
Le Webmaster. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|