Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 12:52 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | ya une personne ki manke ici FOXY  |
Ekie comment tu roll eyes ma coco? J'ai usurpe aussi?
pour une fois je vais faire vos ways qui tapent sur le systeme la.
mode Jojo11 et cie''
usurpation de lap
 | ahahahahahahahaha pcq si elle etait ici ca allait plus mo  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 12:52 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | euryale8 a écrit: | Bess a écrit: | Mais je wanda sur les gens qui wanda sur Tagni hein?
Moi meme j'etais souvent Tagni dans l'ancien forum.
Le Tagni qui derangeait Jojo11 la et j'aimais trop qd elle se fachait ca m'amusait un genre la.
Oui allez dire que j'ai usurpe . |
meme toi aussi?  |
Moi je suis Dieu?  |
c'est confirmé je vais te craindre mtn  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 12:53 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | ya une personne ki manke ici FOXY  |
Ekie comment tu roll eyes ma coco? J'ai usurpe aussi?
pour une fois je vais faire vos ways qui tapent sur le systeme la.
mode Jojo11 et cie''
usurpation de lap
 | ahahahahahahahaha pcq si elle etait ici ca allait plus mo  |
n'est ce pas!! voila les vrais gens qui manquent!!  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 12:54 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | Vraiment ce site! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! The more ridiculous people get, the funnier it becomes! Conneries! |
Je voudrais juste savoir pourquoi il y a toujours mdrr++++ dans tes posts...?
Si ça veut dire Mort de Rires pourquoi tu es toujours Vivant parce qu'à chaque fois, je te crois mort. Soit tu es immortel malgré toi, soit je ne comprends plus rien...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 12:57 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Tagni a écrit: | Bess a écrit: | Mais je wanda sur les gens qui wanda sur Tagni hein?
Moi meme j'etais souvent Tagni dans l'ancien forum.
Le Tagni qui derangeait Jojo11 la et j'aimais trop qd elle se fachait ca m'amusait un genre la.
Oui allez dire que j'ai usurpe . |
mm pas en reve... |
Tu veux que je te passe le mot de passe ici(l'ancien) pour que tu confirmes mes dires? Tu me vois svt mentir pour rien? |
aka. Au point ou nous en sommes viens donner. Il ya quoi?  _________________
 |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 12:57 am Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | TroubleMaker a écrit: | Vraiment ce site! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! The more ridiculous people get, the funnier it becomes! Conneries! |
Si ça veut dire Mort de Rires pourquoi tu es toujours Vivant parce qu'à chaque fois, je te crois mort. Soit tu es immortel malgré toi, soit je ne comprends plus rien...
Amatoyoshi Senseï |
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. moi j'ai une autre question .
Que veut dire lollllllllllllllllllllllllllllllllllll? C'est juste pour ne pas mourir idiot!  _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson.
Dernière édition par betson le Wed Nov 26, 2008 12:59 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 12:59 am Sujet du message: |
|
|
betson a écrit: | amatoyoshi a écrit: | TroubleMaker a écrit: | Vraiment ce site! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! The more ridiculous people get, the funnier it becomes! Conneries! |
Amatoyoshi Senseï |
Que veut dire lollllllllllllllllllllllllllllllllllll? C'est juste pur ne pas mourir idiot!  |
LOL = Laughing Out Loud
LMAO = Laughing My a** Off
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 1:01 am Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | betson a écrit: | amatoyoshi a écrit: | TroubleMaker a écrit: | Vraiment ce site! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! The more ridiculous people get, the funnier it becomes! Conneries! |
Amatoyoshi Senseï |
Que veut dire lollllllllllllllllllllllllllllllllllll? C'est juste pur ne pas mourir idiot!  |
LOL = Laughing Out Loud
LMAO = Laughing My a** Off
Amatoyoshi Senseï |
Thanks
Mode beri
Lollllllllllllllllllllllllllllllllllll de laps
mode beri off. _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
J.D. Invité
|
|
|
Gars Haroun, ne pars pas voir quantum solace quand ça sort, sauf si tu veux revoir ça après.
Promis juré maintenant alors, je ne réponds plus, si je désobéis j'accepte la fessée. si c'est trop fort je mettrai "coocool zen zen exomil".
@ Betson. Je travaille mes tares, ça va etre dur, mais je vais y arriver. |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
|
|
amato sac de fou.....
Tchess papa! le sujet ci a alors nack all les records! mm le tube d été c etait l enfant. bess tu es mainant une star... All les mouto parlent de toi...  _________________
 |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 1:02 am Sujet du message: |
|
|
@ J.D: la différence entre toi et moi ma belle,c'est que je n'essaie pas de jouer le personnage parfait que je ne suis pas,ce qui fait que quand je me laisse aller à certaines choses,ça me ressemble.C'est humain.Mais toi quand tu t'y essaies,c'est juste pitoyable.Il n'y a pas si longtemps tu t'érigeais en donneuse de leçons et aujourd'hui tu mouilles la chemise,tu te livres à un échange verbal avec moi,sans te souvenir que c'est du virtuel,sans t'inquiéter de paraitre "no life". Moi je ne me suis jamais caché mon penchant pour la déconnade,ni mon orgueil (qui ne risque pas de changer suite aux remarques des bonabériens),ni même ma grande gueule et mon refus de gober n'importe quoi,même si je déteste me prendre trop au sérieux...
Bref, fillette,je te souhaite une bonne soirée,laissons comme ça,ce n'est même pas toi mon problème en ce moment sur ce forum....
Soulrebelle _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 1:02 am Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | amato sac de fou.....
Tchess papa! le sujet ci a alors nack all les records! mm le tube d été c etait l enfant. bess tu es mainant une star... All les mouto parlent de toi...  |
je wanda c'est comme ca que quelqu'un devient celebre njoh comme ca hein?
celebrite de lap
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 1:03 am Sujet du message: |
|
|
Si beri était un refrain
"Comment surmonter de perdre l’être aimé?
Tu l’aimais si fort
Elle détient ton sort
Pa lagué mwen
San vou baby an ka néyè
Pa léssé mwen
Ou ka gadé mwen an zié an ka pléré"
ROTFL MDRRRRRRRRRRRR
_________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
|
|
|
J.D. a écrit: | Gars Haroun, ne pars pas voir quantum solace quand ça sort, sauf si tu veux revoir ça après.
Promis juré maintenant alors, je ne réponds plus, si je désobéis j'accepte la fessée. si c'est trop fort je mettrai "coocool zen zen exomil".
@ Betson. Je travaille mes tares, ça va etre dur, mais je vais y arriver. |
Et ce sera quand même une réponse n'est ce pas...!
Pas de demi mesures fillette, soit tu réponds si ça te démange trop, soit tu ne réponds pas et te tais...!
|
|
 |
J.D. Invité
|
|
|
Tagni a écrit: | @ J.D: la différence entre toi et moi ma belle,c'est que je n'essaie pas de jouer le personnage parfait que je ne suis pas,ce qui fait que quand je me laisse aller à certaines choses,ça me ressemble.C'est humain.Mais toi quand tu t'y essaies,c'est juste pitoyable.Il n'y a pas si longtemps tu t'érigeais en donneuse de leçons et aujourd'hui tu mouilles la chemise,tu te livres à un échange verbal avec moi,sans te souvenir que c'est du virtuel,sans t'inquiéter de paraitre "no life". Moi je ne me suis jamais caché mon penchant pour la déconnade,ni mon orgueil (qui ne risque pas de changer suite aux remarques des bonabériens),ni même ma grande gueule et mon refus de gober n'importe quoi,même si je déteste me prendre trop au sérieux...
Bref, fillette,je te souhaite une bonne soirée,laissons comme ça,ce n'est même pas toi mon problème en ce moment sur ce forum....
Soulrebelle |
la chienne aboie la caravane passe.
j'ai pas du tout lu l'intervention, histoire de ne pas avoir à te cracher une vérité une fois de plus. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 1:04 am Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | TroubleMaker a écrit: | Vraiment ce site! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! The more ridiculous people get, the funnier it becomes! Conneries! |
Amatoyoshi Senseï |
amato de lap.
J'aime le mode ci ce soir hein,alors qu'en temps normal, quand je vois les gens faire ca, ca peut me tuer _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 1:06 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle j'ai pas le gros francais pour causer avec toi
mais purge ta punition en solo coe toute personne normale.
tu as dit dans tes precedent post que tu allais revenir apres ton bannisemnt stp respecte ta parole _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 1:07 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | amatoyoshi a écrit: | TroubleMaker a écrit: | Vraiment ce site! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! The more ridiculous people get, the funnier it becomes! Conneries! |
Amatoyoshi Senseï |
amato de lap.
J'aime le mode ci ce soir hein,alors qu'en temps normal, quand je vois les gens faire ca, ca peut me tuer |
N'est pas c'est toi la star...
Vos désirs sont des Ordres Votre Altesse Sérénissime...
N'oublie pas seulement tes anciens camarades, j'ai encore les photos de classe...
Amatoyoshi Senseï  _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 1:08 am Sujet du message: |
|
|
Bon bess c est la star. Mais co-starring ce n est pas Happy. Ce n est pas Soulreub. Non c'est bien TAGNIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Dis donc laissez moi kiffer mes derniers instants  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 1:10 am Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | amato sac de fou.....
Tchess papa! le sujet ci a alors nack all les records! mm le tube d été c etait l enfant. bess tu es mainant une star... All les mouto parlent de toi...  |
Toi c'est qui....?
Je ne parle pas aux inconnus moi s'il te plait...
Tu m'as bien regardé...?
|
|
 |
|