Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Nov 25, 2008 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Haroun a écrit: | Theneo ci vraiment, get a life non ? Toi aussi !
Geshishte Finde ich nicht interessante !
H.a.R.  |
toi tu kem ici speak le venusien slmt! ! pr ns alors qui ne sommes pas de venus ca veu dire quoi  |
Et ta part c'est quoi ? Le Neptunien ? langage sms mêlé avec l'argot le tout écrit sans accent, ah maf !
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Nov 25, 2008 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | euryale8 a écrit: | Haroun a écrit: | Theneo ci vraiment, get a life non ? Toi aussi !
H.a.R.  |
toi tu kem ici speak le venusien slmt! ! pr ns alors qui ne sommes pas de venus ca veu dire quoi  |
Et ta part c'est quoi ? Le Neptunien ? langage sms mêlé avec l'argot le tout écrit sans accent, ah maf !
H.a.R.  |
Welcome back!
Qu'est ce que tu m'as manqueeee!!!  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Nov 25, 2008 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | euryale8 a écrit: | Haroun a écrit: | Theneo ci vraiment, get a life non ? Toi aussi !
H.a.R.  |
H.a.R.  |
yeuch en pleine nuit on me cosh comme ca? no je go mois boire une verre de scotch pcq la g la rage
mon frere esseu moi je go mm a l'ecole? dc je ne sais pas moi bien ecrire!  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
excusez moi hein, j,ai trop de retard.je dors pas ici comme certains, hihihihihihihihihi.donc y,a bcp de multipseudos ici??? ca sert a koi??wehhhhhhhhhhhhhh c comme ca k,on va construire le camer de demain?? _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: |
yeuch en pleine nuit on me cosh comme ca? no je go mois boire une verre de scotch pcq la g la rage
mon frere esseu moi je go mm a l'ecole? dc je ne sais pas moi bien ecrire! |
ah ça... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
On vs a envoyé? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Haroun a écrit: | euryale8 a écrit: | Haroun a écrit: | Theneo ci vraiment, get a life non ? Toi aussi !
H.a.R.  |
H.a.R.  |
mon frere esseu moi je go mm a l'ecole? dc je ne sais pas moi bien ecrire!  |
Mais non mais non !
|
|
 |
beriberi

|
Posté le: Thu Nov 27, 2008 7:08 pm Sujet du message: Re: Liste des non "Getter a Life" de Beri... |
|
|
TheNeo a écrit: | Depuis kelke temps certains insultent d'autre ke "Get a life", ke beri c leur vie, "get a life", "get a life", bep..bep..bep,
beri c notre vie et ca fait koi ...
moi je wanda ke eux il tell ke beri ce n'est pas leur vie mais kan tu look leur rythme de post tu wanda si ils poste ke dans le sommeil.
Beri c mon all-in-one allez dire...
ceux ki sont coe moi venez put vos name oe ca on saura ki est ki vraiment. l'union ici fait la force.
le but est d'identifier les non "Getter a life" de beri et de nous assumer.
coe ca on va faire une petition pour ke le webmassa guip pour nous les actions de beri pck beri sans nous n'est rien
En plus de cela les "Getter a life" sauront a ki ils ont a faire
1. TheNeo  |
The Neo, j'ai pas vraiment compris, mais je dirai que je suis comme toi. Mais l'histoire de la pétition là j ene suis pas moi dedans. _________________ http://www.topchretien.com/
http://www.peuplesawa.com/fr/index.php |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Thu Nov 27, 2008 7:44 pm Sujet du message: Re: Liste des non "Getter a Life" de Beri... |
|
|
beriberi a écrit: | TheNeo a écrit: | Depuis kelke temps certains insultent d'autre ke "Get a life", ke beri c leur vie, "get a life", "get a life", bep..bep..bep,
moi je wanda ke eux il tell ke beri ce n'est pas leur vie mais kan tu look leur rythme de post tu wanda si ils poste ke dans le sommeil.
ceux ki sont coe moi venez put vos name oe ca on saura ki est ki vraiment. l'union ici fait la force.
coe ca on va faire une petition pour ke le webmassa guip pour nous les actions de beri pck beri sans nous n'est rien
1. TheNeo  |
The Neo, j'ai pas vraiment compris, mais je dirai que je suis comme toi. Mais l'histoire de la pétition là j ene suis pas moi dedans. |
Tu es comme lui mais ne signe pas la pétition hein ? Trop forte. Assures longo tes arrières de peur que ton hosto ne soit fermé  _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
beriberi

|
Posté le: Thu Nov 27, 2008 8:21 pm Sujet du message: Re: Liste des non "Getter a Life" de Beri... |
|
|
lorna075 a écrit: | beriberi a écrit: | TheNeo a écrit: | Depuis kelke temps certains insultent d'autre ke "Get a life", ke beri c leur vie, "get a life", "get a life", bep..bep..bep,
1. TheNeo  |
The Neo, j'ai pas vraiment compris, mais je dirai que je suis comme toi. Mais l'histoire de la pétition là j ene suis pas moi dedans. |
Tu es comme lui mais ne signe pas la pétition hein ? Trop forte. Assures longo tes arrières de peur que ton hosto ne soit fermé  |
tu as vu noonnn.On parle des intellos du forum hum, moi je veux faire partie du top 10 des sages du forum hein.
J'ai commis trop d'impairs donc beta je me calme. J'ai pas envie d'être bannie, pas envie qu'on ferme mon hosto, pas envie qu'on me chasse du mouv de B'ri (si jamais il y a mouv', parce que Touli propage une rumeur là hum, j'espère que ce n'est pas comme l'eau sale du proba hein??!!!!!)
@moi-même: souvenir quand tu nous tiens, eh le pays, j'avais eu l'eau sale là wèèèè malééé, c'était en 1.... wèèè depuis que je perds mes dents là et que j'ai les cheveux blancs là j'ai des trous de mémoires yeuch  _________________ http://www.topchretien.com/
http://www.peuplesawa.com/fr/index.php |
|
|
 |
eva

Inscrit le: 05 Jun 2008 Messages: 243 Localisation: Dans un monde fou
|
Posté le: Fri Nov 28, 2008 3:53 am Sujet du message: |
|
|
... Riviere de lap. Mes respects, vous avez la cosh sur beri..  _________________ Peace and love |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Nov 28, 2008 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Nov 29, 2008 4:13 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Haroun a écrit: | euryale8 a écrit: | Haroun a écrit: | Theneo ci vraiment, get a life non ? Toi aussi !
H.a.R.  |
H.a.R.  |
Welcome back!
Qu'est ce que tu m'as manqueeee!!!  |
C'était la vraie toi qui avait écrit ça ?
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Nov 29, 2008 7:28 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Bess a écrit: | Haroun a écrit: | euryale8 a écrit: | Haroun a écrit: | Theneo ci vraiment, get a life non ? Toi aussi !
H.a.R.  |
H.a.R.  |
Welcome back!
Qu'est ce que tu m'as manqueeee!!!  |
C'était la vraie toi qui avait écrit ça ?
H.a.R.  |
Oui c'etait la vraie moi. C'est how? Tu penses que tu ne peux pas me manquer?lol _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|