Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Nov 07, 2008 4:03 pm Sujet du message: C'est comment en Déc ? |
|
|
Les administrateurs la, comment depuis vous etes muets alors qu'on approche Decembre fort fort. Le mouvement c'est pour quand?
Depuis que je suis inscrit sur ce forum ca me choque quand je vois les photos de vos Beri parties chaque semestre. Cette annee donc j'ai pris mon billet pour venir voir aussi, donc il faut parler vite hein.
Meme si vous n'avez pas encore de date, rassurez-moi au moins qu'il y aura le tchuo pour que l'argent de mon billet sorte de mon coeur pardon.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Nov 07, 2008 4:32 pm Sujet du message: Re: C'EST COMMENT EN DEC? |
|
|
Happy a écrit: | Les administrateurs la, comment depuis vous etes muets alors qu'on approche Decembre fort fort. Le mouvement c'est pour quand?
Depuis que je suis inscrit sur ce forum ca me choque quand je vois les photos de vos Beri parties chaque semestre. Cette annee donc j'ai pris mon billet pour venir voir aussi, donc il faut parler vite hein.
Meme si vous n'avez pas encore de date, rassurez-moi au moins qu'il y aura le tchuo pour que l'argent de mon billet sorte de mon coeur pardon.  | j'espere ke tu ne parles pas de la fete de ATL hein?ou bien c une otre fete ke les gens de beri vt organiser en mbeng? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Nov 07, 2008 5:50 pm Sujet du message: Re: C'EST COMMENT EN DEC? |
|
|
Happy a écrit: | Les administrateurs la, comment depuis vous etes muets alors qu'on approche Decembre fort fort. Le mouvement c'est pour quand?
Meme si vous n'avez pas encore de date, rassurez-moi au moins qu'il y aura le tchuo pour que l'argent de mon billet sorte de mon coeur pardon.  |
Toi tu viens en Mbeng qd c'est aux States que ça se passe maintenant...
Moi mm je suis en train de chercher un billet gratos pour venir entendre Obama le 20 _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Nov 07, 2008 6:18 pm Sujet du message: Re: C'EST COMMENT EN DEC? |
|
|
jojo 11 a écrit: | j'espere ke tu ne parles pas de la fete de ATL hein?ou bien c une otre fete ke les gens de beri vt organiser en mbeng? |
Nonho ATL est deja confirme. Moi je parle de mbeng; je vais voir de plus pres les visages sans huile.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Dernière édition par Happy le Fri Nov 07, 2008 6:20 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Nov 07, 2008 6:19 pm Sujet du message: Re: C'EST COMMENT EN DEC? |
|
|
mounasawa a écrit: | Toi tu viens en Mbeng qd c'est aux States que ça se passe maintenant...
Moi mm je suis en train de chercher un billet gratos pour venir entendre Obama le 20 |
Est-ce qu'une fete empeche l'autre? N'est-ce pas on commence ici et on va continuer chez vous? We party like rockstars quoi.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Fri Nov 07, 2008 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Moi mon Pb dans tout ça est que waddle me dise deja combien de bouteilles de champagne je dois payer à distance sans boire même .Ce sera ma part de tournée que je ferai aux gens à distance.Tout ceci dans le but que le DJ fasse mon atalakou sur micro la bas . |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Fri Nov 07, 2008 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Nonho ATL est deja confirme. Moi je parle de mbeng; je vais voir de plus pres les visages sans huile |
hummmm mr Happy ca c des propos attakatoires  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Nov 07, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Citation: | Nonho ATL est deja confirme. Moi je parle de mbeng; je vais voir de plus pres les visages sans huile |
hummmm mr Happy ca c des propos attakatoires  |
Lep, le wé ci a une genése , je crois que ce sont des propos post-attakatoires...
Hum...Heureusement que les iman et cie sont venues nous sauver avec l'oil control pck dis dc, dés 14h, si tu fais mm semblant de zapper l'étape là, tu brilles comme un arbre de noel  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Nov 07, 2008 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
En tout k, s'il ya mouvemement, comptez sur moi pour être là avec ma blanche  |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Nov 25, 2008 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
on attend toujours la réponses des admins, c'est comment alors? on commence à mettre l'amidon sur les habits ou pas? _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Nov 25, 2008 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
up! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Tue Nov 25, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Hin hin hin...
H.a.R.  |
tu lap alors pour dire quoi?  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Nov 25, 2008 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | Haroun a écrit: | Hin hin hin...
H.a.R.  |
tu lap alors pour dire quoi?  |
Je sais même ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Nov 25, 2008 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
yep c tt ce ke Haroun pr faire
on lui dde depuis de mettre la fete de beri kil yora ici en page d'acceuil pr ke els gens soient o courant on manke de pub la. lui il va venir rire. si la fete la etait a mbeng c ke la pub serait sur ce site ci depuis 2 mois  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
jojo un de vous a une idee de l'heure a laquelle vous serez a ATL vendredi? parceque moi je ne know personne labas et je ne veux pas arriver la premiere et m'ennuyer... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | jojo un de vous a une idee de l'heure a laquelle vous serez a ATL vendredi? parceque moi je ne know personne labas et je ne veux pas arriver la premiere et m'ennuyer... | tu dois contacter Rael qd tu arrives car c elle ki va ns entretenir juska ce ke les otres arrivent!! on sera la vendredi ds les 17 ou 18h peutr 16h voila leur approximative. mais contactes Rael si tu arrives avt elle t'occupes koi!  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |

|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Cool Merci!
parceque comme les billets la ne descendent pas je vais venir sans ma cota..  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Cool Merci!
On quitte entre 6-8h, et on a 9h de route. si tu es chaude des qu'on arrive on go seulement au mall meme une fois. la vie la peut donner deh.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Nov 26, 2008 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | afreaka a écrit: | Cool Merci!
On quitte entre 6-8h, et on a 9h de route. si tu es chaude des qu'on arrive on go seulement au mall meme une fois. la vie la peut donner deh.  | les malls ferment a quelle heure a ATL? ca peut etre un plan nyanga ca...
vous rentrez a quelle heure dimanche? parceque je ne veux pas non plus etre seule a ATL... |
|
|
 |
|