Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Mon Nov 24, 2008 8:11 pm Sujet du message: Ma cousine et moi...
Salut! Bon avant toute chose, je vous signale que ce n'est pas ma story hein, juste un truc que j'ai imaginé coe ca là par hasard ok? Bon ok en fait c'est la story de mon pote Max
euh bien ... Max a une cousine non? elle est un peu plus que lui, dans les 3ans environ, avec qui quand ils étaient bindi ils doaient flop de jeux "polissons" , les "bêtises" si vous voyez ce que je veux dire Bon Max me dis que à cet age là il cousin pensait que c'était qu'un jeux comme tout un autre (on ne sait pas pour elle ) ...
Bon after à un moment il y a eu une période de rupture ( problèmes familiaux ) il ne l'a pas meet from il y a six ans et là un day elle débarque super over jolie fille du haut des ses 19 ans !! et là jaillit all les kana de sortes de souvenirs jusque là cachés !
Maintenant le djo ne peux la voir sans penser à grimper dessus ! et le problème c'est qu'elle lance les coups d'oeil. d'un autre coté, Max est en couple!
Donc il faut do how? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Mon Nov 24, 2008 8:38 pm Sujet du message: Re: MA COUSINE ET MOI....
Mbindaman a écrit:
Salut! Bon avant toute chose, je vous signale que ce n'est pas ma story hein, juste un truc que j'ai imaginé coe ca là par hasard ok? Bon ok en fait c'est la story de mon pote Max
euh bien ... Max a une cousine non? elle est un peu plus que lui, dans les 3ans environ, avec qui quand ils étaient bindi ils doaient flop de jeux "polissons" , les "bêtises" si vous voyez ce que je veux dire Bon Max me dis que à cet age là il cousin pensait que c'était qu'un jeux comme tout un autre (on ne sait pas pour elle ) ...
Bon after à un moment il y a eu une période de rupture ( problèmes familiaux ) il ne l'a pas meet from il y a six ans et là un day elle débarque super over jolie fille du haut des ses 19 ans !! et là jaillit all les kana de sortes de souvenirs jusque là cachés !
Maintenant le djo ne peux la voir sans penser à grimper dessus ! et le problème c'est qu'elle lance les coups d'oeil. d'un autre coté, Max est en couple!
Donc il faut do how?
antiiiiiiiiiiii ooooooooo c sa cousine;!!!! ca c pas la malchance ca??? _________________ UNE PARTIE de MOI
Posté le: Mon Nov 24, 2008 8:46 pm Sujet du message:
Bakcza a écrit:
c'est sa cousine
donc... finit ta phrase pardon! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Mon Nov 24, 2008 9:01 pm Sujet du message:
Toi la, avant de venir demander conseil aux gens ici il faut dabord bien réfléchir hein. Si ctait toi a sa place qu aurais tu fais? tu serais monter sur ta cousine? Pardon il ne faut pas venir embrouillé les gens ici tu comprend non! Tchrouuuuu
Posté le: Mon Nov 24, 2008 9:05 pm Sujet du message:
sassy a écrit:
Toi la, avant de venir demander conseil aux gens ici il faut dabord bien réfléchir hein. Si ctait toi a sa place qu aurais tu fais? tu serais monter sur ta cousine? Pardon il ne faut pas venir embrouillé les gens ici tu comprend non! Tchrouuuuu
Popoh Sassy si on me tell today que tu es ma cousine tu crois que ca va changer koi? Je te vois en route hmmmm _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Mon Nov 24, 2008 9:19 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
sassy a écrit:
Popoh Sassy si on me tell today que tu es ma cousine tu crois que ca va changer koi? Je te vois en route hmmmm
Posté le: Mon Nov 24, 2008 9:22 pm Sujet du message:
sassy a écrit:
Mbindaman a écrit:
sassy a écrit:
Popoh Sassy si on me tell today que tu es ma cousine tu crois que ca va changer koi? Je te vois en route hmmmm
Moufffff je ne peus meme pas etre ta cousine.
Merde esse tu lis même heee...même si tu étais tata.
Mais bon coe tu es convaincu là c bon. Continuons nos ways dit donc.
Bon pooh si par example tu te rends compte que un de tes chaud c'est ton zincou tu do how? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Mon Nov 24, 2008 9:36 pm Sujet du message:
C'est pas pour donner une solution hein mais juste pour demander coe certaines plus haut si la famille , les interdits ,inceste n'existent pas ds la famille de ton "pote Max" là lol coe quelqu'un a dit plus haut "antiiii" ...chez moi on taxerait ça de " mam me Satan "("satanique") en tout cas _________________ Family can suck the life out of you !
Dernière édition par Vaness le Mon Nov 24, 2008 9:39 pm; édité 1 fois
Posté le: Mon Nov 24, 2008 9:38 pm Sujet du message:
Ah frangin ! tu parles sans savoir.
J ai vécu une histoire similaire , sauf k moi j'ignorais qu'on avait un lien de parenté.Jnsuis pas passé à l'acte mais c'était comme si ... parck pas mal de choses s'étaient produites avant l'annonce de la mauvaise nouvelle.
Annonce faite par la Reine mère en personne, ah la vie ci!!!!!!!! _________________
Posté le: Mon Nov 24, 2008 9:46 pm Sujet du message:
lafrik1 a écrit:
J ai vécu une histoire similaire , sauf k moi j'ignorais qu'on avait un lien de parenté.Jnsuis pas passé à l'acte mais c'était comme si ... parck pas mal de choses s'étaient produites avant l'annonce de la mauvaise nouvelle.
Annonce faite par la Reine mère en personne, ah la vie ci!!!!!!!!
Yeuch! Ca me rappelle l'histoire du djo que la nuit il dormait sur le même lit avec sa big, after il lui a tell que: "Su su grand soeur peuh neuh nioxxer un peu là?"
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Mon Nov 24, 2008 9:50 pm Sujet du message:
yeuch le gars ci, tu es pourri massa. c'est quoi ces idées??? pardon, essaye de penser à autre chose. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Posté le: Mon Nov 24, 2008 9:50 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
lafrik1 a écrit:
Annonce faite par la Reine mère en personne, ah la vie ci!!!!!!!!
Yeuch! Ca me rappelle l'histoire du djo que la nuit il dormait sur le même lit avec sa big, after il lui a tell que: "Su su grand soeur peuh neuh nioxxer un peu là?"
Posté le: Mon Nov 24, 2008 9:57 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
sassy a écrit:
Mbindaman a écrit:
sassy a écrit:
Moufffff je ne peus meme pas etre ta cousine.
Merde esse tu lis même heee...même si tu étais tata.
Mais bon coe tu es convaincu là c bon. Continuons nos ways dit donc.
Bon pooh si par example tu te rends compte que un de tes chaud c'est ton zincou tu do how?
Yieuchhhhhh j arrete whatever is going on entre nous, mais bon c seulement si c mon cousin directe hein! je ne suis pas moi dans les histoires de cousin a longue manche la hein.
Posté le: Mon Nov 24, 2008 10:19 pm Sujet du message:
Ca depend.
C'est quelle genre de cousine?
Proche ou eloignee?
Si on look bien, nous sommes tous cousins et cousines hein...
Donc bring les details. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Mon Nov 24, 2008 10:20 pm Sujet du message:
DiDDy a écrit:
Ca depend.
Proche ou eloignee?
Donc bring les details.
Tu aimes ca alors yaaah me moh! C'est la cousine du Max même père même mère! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Mon Nov 24, 2008 10:58 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
DiDDy a écrit:
Ca depend.
Proche ou eloignee?
Donc bring les details.
Tu aimes ca alors yaaah me moh! C'est la cousine du Max même père même mère!
Que j'aime quoi?
Cousine mm pere mm mere? Donc c'est sa soeur?
Je lap hein; g compris ce que tu veux tell.
Si c'est le genre de cousine la (genre la fille de son oncle), il n'a qu'a aller prier que Dieu enleve la tentation la sur lui. On l'a vendu sur la nga la? Ich, c'est coe sa soeur dis donc! QU'il aille voir ailleurs! _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
Posté le: Mon Nov 24, 2008 11:00 pm Sujet du message: Re: MA COUSINE ET MOI....
Mbindaman a écrit:
Donc il faut do how?
va chercher ta malédiction seul papa...on t'a envoyé sur nous ou koi non? Yeuuuu _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
Posté le: Mon Nov 24, 2008 11:16 pm Sujet du message:
dis a tn pote la que qd son mat pointe à l'horizon il n'a qu'a verser les glacons ds son bateau!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Tue Nov 25, 2008 1:49 am Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
On me prend deja pour un fou a cause de toi!!! peuh peuh nioxxer un peu la? Je suis deja a terre, en train de pleurer de rires _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum