|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Wed Jul 16, 2008 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
touli a écrit: | En fait, je comprends pour quoi je ne suis pas dans le classement...
Pour permettre à ceux qui n'ont pas la chance de gagner à des jeux sur le site , de décrocher quand même un titre...
Bon sérieusement, les participants sont où? on recommence tout à zéro, les "vrais" gens sont là..  |
Mon ami touli c'est pas au réveillon de beri ou t'es papa kdo et tu cible que les ngah pour give les kdo là heinnnnn
ce choo içi .
si t'es prêt a écrire 100 messages par jours ds le forum aligne toi
mais je doutes vraiment !! parce que mm avec les smilies ( que HAROUN faisait avant ds l'ancien des anciens beri ) il n'était jamais arriver a 100 messages par jour
ça'dire que mm si on put les compteurs a zéro , je doutes que tu sois ds le top 10
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Sat Jul 26, 2008 4:46 pm Sujet du message: Re: hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm |
|
|
nono a écrit: | hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm |
yaaaa nono pour ne rien dire _________________
 |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | We have winners!!! Celle et celui qui se sont distingues sur ce forum par leur presence et contribution edifiantes, leur intellect, leur comportement et reactions sont...
Miss Forum Bonaberi 2008: Mlle J.D.
Chez les messieurs nous avons trois exequos: Waddle, Meb et Nji, ayant tous obtenu 21 points. de ce fait, nous avons du nous tourner vers un(e) super delegue(e) afin qu'une personne soit choisie; et sa decision, basee sur l'implication positive specialement dans la resolution des conflits, est la suivante:
Mister Forum Bonaberi 2008: Mr Waddle
Felicitations aux elus. a titre de recompense de la part des administrateurs, un article sera affiche sur eux en page d'acceuil du site.
Ce concours, loin d'etre une bataille, est la preuve incontestable que certains projets peuvent etre organises et accomplis par des jeunes Camerounais(es) avec un peu de volonte. Aujourd'hui c'est bonaberi.com, demain ca doit etre notre quartier, notre village, notre pays.
Nous felicitons egalement les autres gagnants suivants:
Les Misses...
Athalie
Queen B
Marthy
Jojo 11
Bess
Missexe
Los Angeles
Babycat
Soleil
Electra
Mounasawa
Schola
Vaness
Foxyforever
Diddy
Afro
Salsa
Mell
Ngondedi
Les Misters...
Meb
Nji
Haroun
Godless
TheNeo
Mbindaman
Dino
Elanpimpim
Moadjang
Zamkou
Abdel
Merci a tous les forumistes pour vos votes et votre participation. RDV en 2009! |
Les candidats pour l'election 2009 peuvent deja commencer leur campagne. It's time for change!  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Happy a écrit: | We have winners!!! Celle et celui qui se sont distingues sur ce forum par leur presence et contribution edifiantes, leur intellect, leur comportement et reactions sont...
Miss Forum Bonaberi 2008: Mlle J.D.
Chez les messieurs nous avons trois exequos: Waddle, Meb et Nji, ayant tous obtenu 21 points. de ce fait, nous avons du nous tourner vers un(e) super delegue(e) afin qu'une personne soit choisie; et sa decision, basee sur l'implication positive specialement dans la resolution des conflits, est la suivante:
Mister Forum Bonaberi 2008: Mr Waddle
Felicitations aux elus. a titre de recompense de la part des administrateurs, un article sera affiche sur eux en page d'acceuil du site.
Ce concours, loin d'etre une bataille, est la preuve incontestable que certains projets peuvent etre organises et accomplis par des jeunes Camerounais(es) avec un peu de volonte. Aujourd'hui c'est bonaberi.com, demain ca doit etre notre quartier, notre village, notre pays.
Nous felicitons egalement les autres gagnants suivants:
Les Misses...
Athalie
Queen B
Marthy
Jojo 11
Bess
Missexe
Los Angeles
Babycat
Soleil
Electra
Mounasawa
Schola
Vaness
Foxyforever
Diddy
Afro
Salsa
Mell
Ngondedi
Les Misters...
Meb
Nji
Haroun
Godless
TheNeo
Mbindaman
Dino
Elanpimpim
Moadjang
Zamkou
Abdel
Merci a tous les forumistes pour vos votes et votre participation. RDV en 2009! |
Les candidats pour l'election 2009 peuvent deja commencer leur campagne. It's time for change!  |
L'élection a eu lieu quand ? _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
hey j'étais même parmis les participants  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | hey j'étais même parmis les participants  |
Toi aussi tu es surpris ? _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|