Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Fri Nov 21, 2008 9:21 pm Sujet du message:
il faut etre brit pour etre bond donc cherches nous des acteurs brits noir et on va voter...
le gars d'origine naija qui a joue dans Children of Men avec clive owen et The inside man avec Denzel.. je le trouve pas mal..Chiwetel Ejiofor
Posté le: Sun Nov 23, 2008 9:59 pm Sujet du message:
obama change les choses juska ce que le prochain james bond sera black
en tt cas mon voisin se call lui que bond robert je vais le call de falla le casting sa chance pet kem comme ca _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Mon Nov 24, 2008 10:18 am Sujet du message:
magni angie,
c est daniel craig lui même l instigateur. Et ca ce sont les acteurs que LUI a proposé.
Toi tu parles de Denzel et Mogan freeman, est ce que tu comprends le but de changer de jams bond la mère??? On essaie de RAJEUNIR le gars toi tu nous ramènes des gens qui ne peuvent courir qu avec des béquilles... Tu crois qu on a remove Pierce Brosnan pkoi? C est pas parcequ il ne tournait plus bien, son corps ne suivait plus that's it.... _________________
Posté le: Mon Nov 24, 2008 11:57 am Sujet du message:
Los Angeles a écrit:
Tagni tu veux discuter avec moi ? Cette histoire de James Blond version black is a very old idea that they just decided finally to do. Vas alors dire a ton Daniel whatever to suggest some great actors
U want me to throw some punches through my screen ? Denzel est vieux ? Are u nuts ? Nous on veut un James Bond version gangsta from the hood Moi meme je ne sais pas pourkoi on a retiré Pierce la, he is soo good daamn Faut meme ke je voie le new James Bond ki est sorti la, depuis je dis tjrs ke je vais le faire mais ou est le temps ?
Magni sui tu vx discuter, je suis ton homme.
Denzel washington: 54 ans
Morgan freeman : 71 ans
Pierce Brosnan: 55 ans. D un an plus vieux que ton Denzel...Lui a arreté parce qu il se trouvait trop vieux pour faire des films d action. Et toi tu viens me sortir tes noms de vieillards là???
Je te RE précise que les gens qui sont sur cette shortlist on été proposé par l actuel James Bond.
Et pour finir, j etais au courant de james bond black de from. Ils prévoyaient ça a la place de Dan craig. Mais finalement P. Diddy a fait comme la cuillère... Tu vois donc que le fait d etre acteur de movies n est pas un critère incontournable puisqu un simple musicien a failli etre James Bond. Je rajoute que ça n a pas bcp a voir avec une quelconque idée de valorisation de la race noire. ce serait surtout un gigantesque coup de pub _________________
Posté le: Mon Nov 24, 2008 1:58 pm Sujet du message:
Jamie Foxx pour Moi, le gar a trop de style.
I say hein quand vs proposez Lance reddick, c pour aller ou?
Il est excessivement moche. Trop laid _________________
Posté le: Mon Nov 24, 2008 2:00 pm Sujet du message:
Qui vous a meme d'abors di que le prochain 007 sera noir a mouf midé allez loin ! _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Posté le: Mon Nov 24, 2008 2:21 pm Sujet du message:
Athalie a écrit:
Nji a écrit:
Athalie a écrit:
Taaaaaaaaaaye Diiiiiiiiiiiiiiiiiggs
Il est trop court.
Han bong? BOn dans ce cas je prefere celui que tu as posté la...mais sans son chapeau hein...
pour les scènes de cascade en neige c'est bon le chapeau non? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum