Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
paradox a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Comme tu as dit à soulrebelle,comme tu as dit à Soulrebelle...Toi l'admin là nessa tu as dia perdu patience ici sur le forum?Il ne faut pas exiger des autres ce qui te dépasse toi même...Le jour où j'ai pris mes fonctions de modo,tu as envoyé une puce électronique dans ma boite aux lettres qui permets de neutraliser mes émotions humaines?Ossote!
J'ai dit et je redis:modo ou pas, je titille les forumistes qui sont réceptifs à mon humour(je m'excuse quand ce n'est pas le cas,nespa backza?),je prends la défense de ceux à qui l'on manque de respect quand je m'en rends compte, et je remets à leur place tous ceux qui vont gratuitement me chercher sur d'autres terrains.Point barre. Igni awok ouloune akorro!Comme dirait cette chère maéva2005,je ne fabrique pas l'autre
PS: Et les modos qui ne perdent pas patience ici au moins une fois,c'est parcequ'ils ne font pas leur travail et qu'ils ne sont donc pas toujours connectés pour avoir à réagir.Rien à voir avec leur maitrise ou je ne sais quoi.Pareil pour les forumistes qui viennent toujours donner des leçons interminables quand d'autres se crêpent le chignon. |
Aaloooooooors! Ca c´est ma Soul...!
Bakcza a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Comme tu as dit à soulrebelle.......
J'ai dit et je redis:modo ou pas, je titille les forumistes qui sont réceptifs à mon humour(je m'excuse quand ce n'est pas le cas,nespa backza?)......... |
Bakcza |
Soulrebelle a écrit: | bakcza |
Aaaah mofmidé... je te ya, tu ya non?...
 |
LooooooooooooL!J'avais pas lu ça!T'es une fofolle paradox! |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Oct 25, 2008 1:31 am Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | F**k U a écrit: | mdrrrr tu cherches les pbs a ma soulmiondo ? elle est devenue tres calme donc mieux on la laisse ou elle est
g suis encor entrain d'ecrire pour les autres sur le papier g vais venir verser ca ici
G choisi Lorna : doudou mwen toi mm tu sais que c pa bien ce que tu as fait a Triops nor ? Tu as fini par le chasser ici alors qu'il avait des trucs importants a nous dire. Famille oo vous mm dites moi esse c'est normal ce que Lorna a fait sur le sujet de Triops ? Elle le verrouille et lui dit de patienter apres Waddle pour rouvrir ca mais Waddle va ouvrir un autre sujet en ignorant tout comme lorna aussi le sujet de Triops. Ainsi de suite jusqu' a present on est sur Haroun et a completement oublié Triops.
Doudou mwen g suis tres serieux et ce que tu as fait la n'etait pas bien  |
F**K U J'ai failli te répondre sous le coup de la colère, et me connaissant, j'allais être désagréable, mais alors très désagréable à ton égard. Je me ressaisis car ce serait une perte de temps et d'énergie pour rien. Néamoins, je vais m'expliquer. Tu as ouvert le sujet sur Triops alors que tu n'avais pas la main, ceci dans le but de mettre le désordre comme à ton habitude, raison pour laquelle je l'ai fermé. Tu as harcelé les gens ici parce que tu voulais que l'on te passes la main, ce qui a été fait par la suite et toi comme une poule mouillée, tu as disparu du forum et pour faire ton intéressant, tu as déclaré que tu ne repondrais pas aux questions. Alors, arrêtes de me traîner dans tes histoires à deux balles car ce n'est plus drôle du tout. |
pffffffffffffffffffffffffffffffffffff tu avais promis a triops d'ouvrir son sujet a waddle alors fallait le faire, si tu savais que tu n'allais pas rouvrir ca fallait pas le faire attendre.
tu peux mettre ta tete au goudron doudou mwen  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Oct 25, 2008 1:35 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: |
Tu vas parler comme ca ki va meme comprendre ? Necepa le lendemain il y aura un autre reglement de compte avec ses joueurs au mileu et les spectateurs tjrs avec leurs smileys autour.
Un joueur dit a, les smileys suivent, l'autre dit B, smileys encore finalement tu ne sais meme plus ki est de kel coté du match, les vrais bandwagoners
Apres on va te parler de souris ki a avalé le chat dans le trou et la pirogue ki s'est renversée dans le fleuve
Wèkè béri si vous ne me donnez pas les 6 packs ici c'est que c'est mon ventre ki a les problemes for real
Ayo bandé pardon ke je retourne regarder mon match le Ciroc la fait deja ses effets secondaires |
mdrrrrrrrr magni tu es folle je te dis
tu as tout compris comment beri marche mdrrrrrr
sinon tres bon bilan !  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Oct 25, 2008 10:18 am Sujet du message: |
|
|
je trouve lorna très bonne. jre ne peux pas en dire autant de dino _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 1:19 am Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | je trouve lorna très bonne. jre ne peux pas en dire autant de dino |
tu n'es mm pas dans le forum mon ami
sinon vous pouvez encore venir donner votre opinion hein!!!
ke les démissions là ne vous fassent pas peur!!!
le peuple a la voix ici  _________________
 |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 1:38 am Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il a trop de mods pour une seule section. C'est quand même ridicule d'avoir 4 a 6 mods pour une section alors qu'il a d'autres sections sans mods. Il faudrai limiter les mods à 2 par section et les remplacer chaque année pour que d'autre personne (qui aime le pouvoir) puisse aussi avoir cette "chance"! _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 1:39 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | Je pense qu'il a trop de mods pour une seule section. C'est quand même ridicule d'avoir 4 a 6 mods pour une section alors qu'il a d'autres sections sans mods. Il faudrai limiter les mods à 2 par section et les remplacer chaque année pour que d'autre personne (qui aime le pouvoir) puisse aussi avoir cette "chance"! |
la fille ci, tu vx etre modo?  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 1:40 am Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | TroubleMaker a écrit: | Je pense qu'il a trop de mods pour une seule section. C'est quand même ridicule d'avoir 4 a 6 mods pour une section alors qu'il a d'autres sections sans mods. Il faudrai limiter les mods à 2 par section et les remplacer chaque année pour que d'autre personne (qui aime le pouvoir) puisse aussi avoir cette "chance"! |
la fille ci, tu vx etre modo?  |
How que tu dis que c'est une fille non mbom?
Ca va sortir.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 1:40 am Sujet du message: |
|
|
HELL NO! _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 1:41 am Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | TroubleMaker a écrit: | Je pense qu'il a trop de mods pour une seule section. C'est quand même ridicule d'avoir 4 a 6 mods pour une section alors qu'il a d'autres sections sans mods. Il faudrai limiter les mods à 2 par section et les remplacer chaque année pour que d'autre personne (qui aime le pouvoir) puisse aussi avoir cette "chance"! |
la fille ci, tu vx etre modo?  |
mon ami laisse parler le peuple si tu n'as rien à dire  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 1:43 am Sujet du message: |
|
|
Du moins je n'ai rien a reprocher aux modos actifs. la personne qui semait le trouble a ete viree. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 1:44 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Du moins je n'ai rien a reprocher aux modos actifs. la personne qui semait le trouble a ete viree. |
le peuple!!!!!!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 1:47 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: |
Ca va sortir.  |
est ce que tu as vu que elle même elle a contesté?
Elle même elle know . mais c est une fille sympathique  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 1:52 am Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | foxyforever a écrit: |
Ca va sortir.  |
Elle même elle know . mais c est une fille sympathique  |
Je constate le pere, je constate. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
paradox Petit bérinaute

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 87 Localisation: in your mind
|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 2:00 am Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | foxyforever a écrit: |
Ca va sortir.  |
Tu es belle comme travesti hein!  _________________ !!!! |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Nov 25, 2008 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Comme tu as dit à soulrebelle,comme tu as dit à Soulrebelle...Toi l'admin là nessa tu as dia perdu patience ici sur le forum?Il ne faut pas exiger des autres ce qui te dépasse toi même...Le jour où j'ai pris mes fonctions de modo,tu as envoyé une puce électronique dans ma boite aux lettres qui permets de neutraliser mes émotions humaines?Ossote!
J'ai dit et je redis:modo ou pas, je titille les forumistes qui sont réceptifs à mon humour(je m'excuse quand ce n'est pas le cas,nespa backza?),je prends la défense de ceux à qui l'on manque de respect quand je m'en rends compte, et je remets à leur place tous ceux qui vont gratuitement me chercher sur d'autres terrains.Point barre. Igni awok ouloune akorro!Comme dirait cette chère maéva2005,je ne fabrique pas l'autre
PS: Et les modos qui ne perdent pas patience ici au moins une fois,c'est parcequ'ils ne font pas leur travail et qu'ils ne sont donc pas toujours connectés pour avoir à réagir.Rien à voir avec leur maitrise ou je ne sais quoi.Pareil pour les forumistes qui viennent toujours donner des leçons interminables quand d'autres se crêpent le chignon. |
En fait hein...
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Nov 25, 2008 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
paradox a écrit: | Token a écrit: | foxyforever a écrit: |
Ca va sortir.  |
Tu es belle comme travesti hein!  |
Plait il? Tu me confonds avec amatoyoshi! _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Nov 25, 2008 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Y-a t'il des postes de modo ouverts? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Nov 29, 2008 4:15 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Y-a t'il des postes de modo ouverts? |
Mon amie, maintenant il faut passer des tests psychologiques avant de passer modo, prêter serment sur la bible, et même plus
Non pas qu'on n'a pas confiance, mais bon...
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Nov 29, 2008 6:33 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | foxyforever a écrit: | Y-a t'il des postes de modo ouverts? |
Mon amie, maintenant il faut passer des tests psychologiques avant de passer modo, prêter serment sur la bible, et même plus
Non pas qu'on n'a pas confiance, mais bon...
H.a.R.  |
Je suis psychologiquement stable, quoique mon alter ego peut decider de prendre le dessus comme ca. Je ne prete pas serment sur la Bible parce qu'on est en democratie et il y a separation entre gouvernement et religion. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|