Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Nov 21, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bess , s il te plait, j ai cru lire qqpart que tu avais horreur qu on t accuse de qqch que tu n as pas fait...
Pour tout te dire je ne me suis même pas connecté sur ton compte _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Nov 21, 2008 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | mon mot de passe est '' happyetbess''.
Ceux qui veulent valider n'ont qu'a le faire, je vais le changer en fin de soiree quand je serai a la maison.
ps: Vous allez voir pourquoi les uns me detestent, le debut des pbs....  | láffaire des passwords ci ki st slt les couples de beri la va sortir sur ce forum! cétait dábord jojo et waddle maintenant c happy et bess hein?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Nov 21, 2008 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
ça fait bizarre de parler dans le corps de Bess hein...
C'est l'occasion ou jamais de draguer 2 ou 3 gars..  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Fri Nov 21, 2008 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
PRINCESSE_BANA et BESS vous avez la main..
a vous d'appeller les 2 participants qui restent (amato et NJI) _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Nov 21, 2008 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | electra a écrit: | moi meme je confirme que c'est Princess_Bana |
Oui Oui...
Pouvais-tu affirmer le contraire...?
Amatoyoshi Senseï |
 _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Nov 21, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
touli a écrit: | PRINCESSE_BANA et BESS vous avez la main..
a vous d'appeller les 2 participants qui restent (amato et NJI) |
Juste pour t'aider touli
Princesse_Bana a écrit: | non le gombiste tu vas me tuer de lap ke mes pieds on fait koi
pied asymmetrike de lap
amato tu es apelle a la barre je ne sais pa ce ke vous discutez la bas
|
_________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Nov 21, 2008 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
I'm feeling this game for real
les gens appelent les gens mais les gens ne retournent pas les bref  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Fri Nov 21, 2008 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | touli a écrit: | PRINCESSE_BANA et BESS vous avez la main..
Juste pour t'aider touli
Princesse_Bana a écrit: | non le gombiste tu vas me tuer de lap ke mes pieds on fait koi
pied asymmetrike de lap
amato tu es apelle a la barre je ne sais pa ce ke vous discutez la bas
|
|
Défi
Comme tu es déjà devenue jumelle et avocat défenseur des princesses Bana...
On ne t'a pas lu ici depuis des semaines mais dès que c'est le tour de PB, tu reviens nous remplir les pages du jeu...
Dis lui que je choisis défi...!
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Nov 22, 2008 5:00 am Sujet du message: |
|
|
L'ecervelle a encore fait preuve de l'etroitesse de sa cervelle? Desolant quoique cela ne m'etonnerait pas du tout venant d'une racaille pareille. Vas y fais ton malin pendant que tu y es et des que tu auras fini tu pourras retourner dans ta porcherie.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
paradox Petit bérinaute

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 87 Localisation: in your mind
|
Posté le: Sat Nov 22, 2008 5:44 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | L'ecervelle a encore fait preuve de l'etroitesse de sa cervelle? Desolant quoique cela ne m'etonnerait pas du tout venant d'une racaille pareille. Vas y fais ton malin pendant que tu y es et des que tu auras fini tu pourras retourner dans ta porcherie.  |
ékié! je dis hein, j´ai raté un épisode ou quoi? miss Atalakou joue ici depuis quand? qui ose pirater le pseudo de ma star comme ca?
Porcherie de laps
 _________________ !!!! |
|
|
 |
Gaston69

" title=" " border="0" />
|
Posté le: Sat Nov 22, 2008 5:52 am Sujet du message: |
|
|
Comme d'habitude je suis en retard. Pourrai je rejoindre le jeu a la nouvelle edition? merci. |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Nov 22, 2008 6:29 am Sujet du message: |
|
|
touli a écrit: | PRINCESSE_BANA et BESS vous avez la main..
Comme tu as pu le constater une personne a change le mot de passe de Bess donc elle n'a pas access a Beri jusk'a nouvel ordre. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Sat Nov 22, 2008 6:57 am Sujet du message: |
|
|
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! beri! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! the mods are enjoying this I bet! Votre jeu ci! j'attends seulement quand on va donner les numero des cartes de credit lol ! This is crazy  _________________ Be soungou ba bato

Dernière édition par TroubleMaker le Sat Nov 22, 2008 7:01 am; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Nov 22, 2008 7:00 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! beri! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  |
Tu ne dors pas encore? Tu passes ton temps a t'etonner?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Nov 22, 2008 7:13 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | touli a écrit: | PRINCESSE_BANA et BESS vous avez la main..
Comme tu as pu le constater une personne a change le mot de passe de Bess donc elle n'a pas access a Beri jusk'a nouvel ordre. |
Merci Sis, Comme tu dois le savoir, je suis rentree en possession de mon mot de passe grace a une personne de tres bonne moralite qui a eu la sagesse et l'amabilite de le changer et de le garder pour moi,pour empecher au ''cretin congenital '' je la cite (Thank you girlfriend you're a sweetheart) de continuer a debiter les aneries qu'il a commencees depuis le matin.
Je suis satisfaite tout de meme de savoir que beaucoup n'ont pas pense un seul instant que c'est moi qui ecrivais toutes ces conneries. Je soupconne quelques 2,3 personnes d'avoir profite du jeu pour ''gater mon nom'' mais bon je trouve cela tout simplement pueril et desolant. Bref...L'essentiel etait de ne pas obtenir de carton ce qui a ete gagne,donc ca me console. (surtout qu'il n'y avait meme rien d'important dans mon mp)
hein Touli. Tu es decu???
Webmaster, j'ai egalement vu que le Ndoungourou la t'a demande de m'inscrire sur Sexe et Tentaions. Please disregard that. Cette rubrique la ne m'interesse pas. Merci de ne pas prendre en consideration cette demande la. Ce n'etait pas moi.
Bon, mtnant que la recreation est terminee, je pense qu'on peut continuer avec le jeu. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Nov 22, 2008 7:53 am Sujet du message: |
|
|
Nji, mon partenaire
verite ou defi? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Nov 22, 2008 7:53 am Sujet du message: |
|
|
Ce jeu va deja trop loin. Si vous n'avez pas honte d'exposer certaines choses au moins respectez les forumistes qui ont choisi de se mettre a l'ecart de ces betises. Ce n'est vraiment plus drole du tout. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Nov 22, 2008 8:17 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | touli a écrit: | PRINCESSE_BANA et BESS vous avez la main..
Comme tu as pu le constater une personne a change le mot de passe de Bess donc elle n'a pas access a Beri jusk'a nouvel ordre. |
la personne a piqué mon idée!!! J'imagine que c'est "backzeuze",passeu je reconnais l'expression "crétin congénital" qu'elle a utilisée et qui m'a fait tant rire! Sinon que bess,je wanda sur toi hein!?Tu fais jussa tu donnes ton mot de passe que c'est même quoi?Heureusement pour toi que tu as effacé tous les mails de drague que je t'avais write là passeu sinon,on allait avoir les pbs toi et moi. Tu as seulement laissé deux faux messages là,toi même tu as su... |
|
|
 |
Bakcza

|
Posté le: Sat Nov 22, 2008 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | foxyforever a écrit: | touli a écrit: | PRINCESSE_BANA et BESS vous avez la main..
la personne a piqué mon idée!!! J'imagine que c'est "backzeuze",passeu je reconnais l'expression "crétin congénital" qu'elle a utilisée et qui m'a fait tant rire! Sinon que bess,je wanda sur toi hein!?Tu fais jussa tu donnes ton mot de passe que c'est même quoi?Heureusement pour toi que tu as effacé tous les mails de drague que je t'avais write là passeu sinon,on allait avoir les pbs toi et moi. Tu as seulement laissé deux faux messages là,toi même tu as su... |
hein?
J'ai fait quoi???
pardon je décuvais moi doucement  _________________ Mlle moi meme ! |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Sat Nov 22, 2008 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
Webmaster, j'ai egalement vu que le Ndoungourou la t'a demande de m'inscrire sur Sexe et Tentaions. Please disregard that. Cette rubrique la ne m'interesse pas. Merci de ne pas prendre en consideration cette demande la. Ce n'etait pas moi.
Bon, mtnant que la recreation est terminee, je pense qu'on peut continuer avec le jeu. |
massa, fo l'inscrire, le soizir c le soizir _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
|