Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat May 24, 2008 1:27 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Athalie a écrit: | Nji a écrit: | Quand tu courres derrière un fou toute nue, c'est toi qu'on traitera de folle. |
Nessa? Il m'insulte je lap comme une nkeunkeu didonc! Donc tu veux par la dire que quoi? Que je suis folle?  |
J'ai oublié de dire que tu bronzais calmement au bord de notre piscine et il est entré par effraction et a volé tes vêtements. Si tu continues de courrir derrière lui, il va quitter notre propriété et sortir dans la rue. Si tu continues à le suivre, c'est toi qu'on traitera de folle car tu seras entrain de courrir toute nue derrière kinkin |
Trop fort le Nji
Ca va man? _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat May 24, 2008 1:31 am Sujet du message: |
|
|
ça va; Sauf que je n'arrive pas à dormir. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat May 24, 2008 1:32 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | ça va; Sauf que je n'arrive pas à dormir. |
Viens voir maman _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat May 24, 2008 1:36 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Nji a écrit: | ça va; Sauf que je n'arrive pas à dormir. |
Viens voir maman |
Oui, c'est peut être parceqe je n'ai pas têté depuis. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat May 24, 2008 1:43 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Athalie a écrit: | Nji a écrit: | ça va; Sauf que je n'arrive pas à dormir. |
Viens voir maman |
Oui, c'est peut être parceqe je n'ai pas têté depuis. |
Assia , les mammelles de mes chevres seront mises a ta disposition  _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat May 24, 2008 1:47 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Nji a écrit: | Athalie a écrit: | Nji a écrit: | ça va; Sauf que je n'arrive pas à dormir. |
Viens voir maman |
Assia , les mammelles de mes chevres seront mises a ta disposition  |
Vois alors comment elle gate tout. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat May 24, 2008 1:59 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Athalie a écrit: | Nji a écrit: | Athalie a écrit: | Nji a écrit: | ça va; Sauf que je n'arrive pas à dormir. |
Viens voir maman |
Assia , les mammelles de mes chevres seront mises a ta disposition  |
Vois alors comment elle gate tout. |
C'est pas ce que je voulais dire hein _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat May 24, 2008 2:01 am Sujet du message: |
|
|
En tout cas moi j'ai envie de têter et de brouter. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sat May 24, 2008 2:08 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | En tout cas moi j'ai envie de têter et de brouter. |
Les chevres d'Athalie (que tu vas teter) vivent dans une espece de petite brousse ou il y a plein de verdure.
Tu trouveras ton bonheur. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat May 24, 2008 2:08 am Sujet du message: |
|
|
@ Nji, gars mbom tu nang souvent à quelle heure non ? |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat May 24, 2008 2:10 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Nji a écrit: | En tout cas moi j'ai envie de têter et de brouter. |
Les lèvres d'Athalie (que tu vas teter) vivent dans une espece de petite brousse ou il y a plein de verdure.
Tu trouveras ton bonheur. |
Tu parles en connaisseur quoi. Dotti Yeah !  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat May 24, 2008 2:11 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Nji a écrit: | En tout cas moi j'ai envie de têter et de brouter. |
Les chevres d'Athalie (que tu vas teter) vivent dans une espece de petite brousse ou il y a plein de verdure.
Tu trouveras ton bonheur. |
JE vais têter en haut et brouter en bas...
@Elan, il n'est que minit ici. Je dors vers trois heures et me réveille à 6h30 pille. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Sat May 24, 2008 3:24 am Sujet du message: |
|
|
LOL LE MALE GROUPIE de SEAN PAUL LÀ MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! VOUS LES PEDALESSSSSS EHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH BALANCEZ! _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat May 24, 2008 3:30 am Sujet du message: |
|
|
Encore une semaine qui s'est ecoulee....
Well ,le bilan n'est pas tres bon pcq j'ai commence la journee stressee a bloc.
Entre le gars la qui se comporte comme une femme et veut me creer de faux pbs avec mon pote, le climat qui m'enerve, la procedure qui va au ralenti, l'anniv qui approche, le billet d'avion que je n'ai pas encore buy, le nombre de personnes qui ne fait qu'augmenter, la tenue que je n'ai pas encore trouve, le baham qui veut m'embrouiller, etc.... Je dois avouer qu'a la fin je ne sais meme plus trop ou j'en suis quoi!!!!
Heureusement que ma pote est la ce soir et que Lundi est ferie... On va bien s'amuser...Aller a toutes les soirees camers la,ca va me faire du bien de revoir les vieilles tetes la...Idriss, Navot et Co....Bref....
Sinon a part ca, y'a la sante et je rends grace a Dieu. C'est meme le plus important...Le reste la c'est des details qu'on peut gerer...Bon...il fallait juste que je me parle un peu a moi meme. Now i can get out of here. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat May 24, 2008 3:48 am Sujet du message: |
|
|
Bon, mon tour de garde est fini.
Je vais nang et à tout à l'heure. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat May 24, 2008 3:51 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Bon, mon tour de garde est fini.
Je vais nang et à tout à l'heure. |
Ouf enfin il se declare perdant.
Je peux aller au BBQ et voir le match avec mes potes  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat May 24, 2008 4:43 am Sujet du message: |
|
|
d'apres wikipedia, le vrai nom de Akon c'est
Aliaune Damala Bouga Time Puru Nacka Lu Lu Lu Badara Akon Thiam
http://en.wikipedia.org/wiki/Akon
je dis hein c'est le nom d'un humain ?  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat May 24, 2008 5:13 am Sujet du message: |
|
|
I miss my sisters, but ain't nothing I can do. I am just so happy I am home and not at work. My back is killing me, and I surely could use a massage. Anyhow, maybe it's about time to cruise down to Miami for a week just to chilax.
Sinon le bandjounais la ne veut pas comprendre que je ne veux pas de lui? On lui a dit que parce que je suis sa soeur je dois laisser mon produit pour lui ou bien comme il a le kaolo je vais seulement courir vers lui. Call me 4 times in a row, if I don't answer that means i don't wanna talk to u bro.
En tout cas ilest au courant que les Bandjounais ne m'interressent pas du tout, alors la pas du tout. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat May 24, 2008 5:14 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Encore une semaine qui s'est ecoulee....
Well ,le bilan n'est pas tres bon pcq j'ai commence la journee stressee a bloc.
Entre le gars la qui se comporte comme une femme et veut me creer de faux pbs avec mon pote, le climat qui m'enerve, la procedure qui va au ralenti, l'anniv qui approche, le billet d'avion que je n'ai pas encore buy, le nombre de personnes qui ne fait qu'augmenter, la tenue que je n'ai pas encore trouve, le baham qui veut m'embrouiller, etc.... Je dois avouer qu'a la fin je ne sais meme plus trop ou j'en suis quoi!!!!
Heureusement que ma pote est la ce soir et que Lundi est ferie... On va bien s'amuser...Aller a toutes les soirees camers la,ca va me faire du bien de revoir les vieilles tetes la...Idriss, Navot et Co....Bref....
Sinon a part ca, y'a la sante et je rends grace a Dieu. C'est meme le plus important...Le reste la c'est des details qu'on peut gerer...Bon...il fallait juste que je me parle un peu a moi meme. Now i can get out of here. | je vois ke le copinage avec ta copine la est a fond hein? juska tu me dis mm pas kel kem te see! weee povre de ns eee on va ns jetter?
sinon ne stresse aps pr le way la ya les gens pr aider et penses slt ke tt ceux ki vt se presenter la st tes amis! pr le baham laisse le venir il va pas ns embrouiller!je vais te surveiller
mais c koi mm avec vs? vs ne faites ke changer la position du sujet ci ca embrouille mm decidez vs didon  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat May 24, 2008 6:57 am Sujet du message: |
|
|
SOPASO est recame là ou ca devait recame. heeee Webmassa tu mariera ma prochaine fille! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|