Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Nov 21, 2008 12:21 am Sujet du message: |
|
|
mama la mon esprit etait bien droit mais comme ma phrase etait un peu tordue j'ai précisé au cas où..... _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Nov 21, 2008 12:23 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | mama la mon esprit etait bien droit mais comme ma phrase etait un peu tordue j'ai précisé au cas où..... |
Qd tu precises "au cas ou..." ca veut dire que tu pensais "au cas ou..."
Accepte seulement non? Tu crois que c aujourd8 que je oeil ton esprit?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Fri Nov 21, 2008 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Non je ne crois pas !!
euhh peut etre ce parceque moi je suis djoundjouh que je ne crois pas heinnnnnnn
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Nov 21, 2008 12:28 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | euryale8 a écrit: | mama la mon esprit etait bien droit mais comme ma phrase etait un peu tordue j'ai précisé au cas où..... |
Accepte seulement non? Tu crois que c aujourd8 que je oeil ton esprit?  |
dc réssé tu me oeil depuis? tu sais mon cerveau la fume trop dc faut pas t'etonner qd tu vois ce que je met ohh si je deraille ca veut dire que je dois tcha mon traitement!  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Nov 21, 2008 12:34 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | DiDDy a écrit: | euryale8 a écrit: | mama la mon esprit etait bien droit mais comme ma phrase etait un peu tordue j'ai précisé au cas où..... |
Accepte seulement non? Tu crois que c aujourd8 que je oeil ton esprit?  |
dc réssé tu me oeil depuis? tu sais mon cerveau la fume trop dc faut pas t'etonner qd tu vois ce que je met ohh si je deraille ca veut dire que je dois tcha mon traitement!  |
Je te oeil, petite soeur, je te oeil
Ton cerveau ne fume pas; c'est lui a l'etat brut . _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|