Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Nov 20, 2008 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Hum!!! Fab!!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu Nov 20, 2008 12:12 am Sujet du message: |
|
|
fab g vu ds tn jeu tu tcha le rdv avec la go la pr do un last tour de manège hein?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Nov 20, 2008 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | fab g vu ds tn jeu tu tcha le rdv avec la go la pr do un last tour de manège hein?  |
la fille-ci, facon ton esprit est tordu hein...
En tt cas, je te oeil seulement . _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Nov 20, 2008 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | euryale8 a écrit: | fab g vu ds tn jeu tu tcha le rdv avec la go la pr do un last tour de manège hein?  |
En tt cas, je te oeil seulement . |
mamy tu me oeil slt que g do quoi nooo? toi mm tu ne vois pas que l'affaire ci ets louche? il veut encore tcha un last rdv pq no? c pr faire encore un dernier tour de manege en souvenir du bon vieux tp _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Nov 21, 2008 12:00 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | DiDDy a écrit: | euryale8 a écrit: | fab g vu ds tn jeu tu tcha le rdv avec la go la pr do un last tour de manège hein?  |
En tt cas, je te oeil seulement . |
mamy tu me oeil slt que g do quoi nooo? toi mm tu ne vois pas que l'affaire ci ets louche? il veut encore tcha un last rdv pq no? c pr faire encore un dernier tour de manege en souvenir du bon vieux tp |
Ou peut-etre c'est juste pour discuter non?
Fab a l'air d'1 djo TROP serieux pr faire le genre de way dont tu parles la .
Hein, Fab?
Mbindaman peut confirmer. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Nov 21, 2008 12:14 am Sujet du message: |
|
|
justement c des djo trop serieux la qu'il faut se mefier pcq apres il te sort un de ces enchainements de kung fu qui va te laisser baba sur la route des pleurs slmt!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Nov 21, 2008 12:32 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | justement c des djo trop serieux la qu'il faut se mefier pcq apres il te sort un de ces enchainements de kung fu qui va te laisser baba sur la route des pleurs slmt!! |
N'est-ce pas?
Ah, mainant g alors peur de Fab. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | euryale8 a écrit: | justement c des djo trop serieux la qu'il faut se mefier pcq apres il te sort un de ces enchainements de kung fu qui va te laisser baba sur la route des pleurs slmt!! |
N'est-ce pas?
Ah, mainant g alors peur de Fab. |
Peur pourquoi?I ain't scared. J'ai revu la nga la semaine passee ds un resto la.Finalement, son gars n'etait pas la, il a ete empeche par son boulot.Bref, elle m'a explique qu'elle aimait son gars et qu'elle ne voulait pas le perdre, mais qu'il etait tout le tps absent, tjrs occupe et qu'a cause de cela, elle se sent seule. Elle a craque lorsqu'une nuit, elle voulait mbinda, le gars a refuse sous pretexte qu'il etait fatigue et ca faisait des semaines ils n'avaient pas fait l'amour.C'est la qu'elle a avoue sous l'effet de l'enervement qu'elle a un amant.Le gars a nie et c ainsi qu'elle lui a donne mon numero.
Bref, c fini entre ns, je ne veux pas les palaba. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: |
Bref, c fini entre ns, je ne veux pas les palaba.[/color] |
Qu'il en soit ainsi... _________________