Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mugabe Petit bérinaute
|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 10:32 pm Sujet du message: Travailler c'est trop dur |
|
|
Voilà un gars qui sait ce qu'il veut. Il ne passe par 4 chemins pour arriver à son but. Il est recherché actuellement par la police allemande pour avoir braqué dans une banque de Berlin.
http://www.spiegel.de/video/video-40905.html
Cordialement |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un cam, je suis sur. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Il ne sait pas qu'il y a des cameras dans les banques?
Jusqu'a on voit bien son visage coe ca...
Mm dans quel trou on va le retrouver. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Thu Nov 20, 2008 2:58 am Sujet du message: |
|
|
I hope they catch that bastard! en plus un noir....! They better catch him and give him the maximum! What a loser! GET a JOB! _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Fri Nov 21, 2008 12:13 am Sujet du message: Re: Travailler c'est trop dur |
|
|
mugabe a écrit: | Voilà un gars qui sait ce qu'il veut. Il ne passe par 4 chemins pour arriver à son but. Il est recherché actuellement par la police allemande pour avoir braqué dans une banque de Berlin.
Cordialement |
Big Up brooo
si t'es kmer came seulement a NDOKOTI je te wait pour tcha aussi le tchoko
nié fall tchoko falll
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Nov 21, 2008 10:26 am Sujet du message: Re: Travailler c'est trop dur |
|
|
DMX a écrit: | mugabe a écrit: | Voilà un gars qui sait ce qu'il veut. Il ne passe par 4 chemins pour arriver à son but. Il est recherché actuellement par la police allemande pour avoir braqué dans une banque de Berlin.
Cordialement |
Big Up brooo
nié fall tchoko falll
THE MASTER |
moi ce qui me moh c'est que le gars à du style en plus. Il n'est même pas stressé coe on voit dans les faux films là dit donc.! Ca c'Est un vrai gars.! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 1:32 am Sujet du message: Re: Travailler c'est trop dur |
|
|
Mbindaman a écrit: | DMX a écrit: | mugabe a écrit: | Voilà un gars qui sait ce qu'il veut. Il ne passe par 4 chemins pour arriver à son but. Il est recherché actuellement par la police allemande pour avoir braqué dans une banque de Berlin.
Cordialement |
Big Up brooo
nié fall tchoko falll
THE MASTER |
moi ce qui me moh c'est que le gars à du style en plus. Il n'est même pas stressé coe on voit dans les faux films là dit donc.! Ca c'Est un vrai gars.! |
Gars esseuh kan ça te hammmm tu regarde mm encore l'autre de on me voit là???
mit un peu par exemple je me souviens un day là comme ça mon frere j'avais faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmm et mm l'eau glaçée j'avais pas vu .
mouff mi dé nep nep là il ya une mater ki a open son possa et commot 5kolo fap pour buy une chaussure là en plein carrefour NDOKOTI
massa je suis arriver là comme spidi gonzalesssss j'ai arracher moi les betises . je ne te dis pas que tout le carrefour est grappp derriere moi les ben skineur ohhh, les takleur ohhhh avec les lattes et les barres de fers!! et devant moi je multipliais seulement les vitesses de ma renault ( mes pieds)
maff j'ai fais un virage devant l'ancien sotuc là comme ça et je suis entré au cimetiere les gars ki me poursuivaient sont eux back bredouille .
tu vois comment kan c'est fort on ne veux mm plus savoir si on court les riske ou pas !!! on s'enfout ce ki compte ce le buttin
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Dernière édition par DMX le Mon Nov 24, 2008 1:46 am; édité 1 fois |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
|
|
 |
|