Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Nov 18, 2008 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ha dis donc, c'est meme pas grave. Chez nous quand le chef meurt, son successeur qui est son fils prends les femmes de son pere a l'exception de sa mere. Le djo etait juste presse et le pater aussi doit juste demander a son fils d'etre patient. Il peut tabaccouiller comme Elan dit souvent, la femme de son pater, mais quand celui ci ne vit plus.
Malediction! Souvent mon grand pere me disait que mes enfants ne vont pas m'obeir. Je lui demande un jour si c parcequ'il n'a pas obei a son pere et que ce dernier l'a maudit, que je ne lui obeis pas. S'il a la conscience tranquile, il va vivre sans pb. Le pb c'est sa conscience. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Be nga,tu es vraiment sure que la fille qu'on appelle Euryale là est de ta famille?  |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 2:44 pm Sujet du message: Re: Il komboait la femme de son pere --> malediction!! |
|
|
euryale8 a écrit: | [ca ne marche pas ces histoires la je me souviens une fois que ma grd mere m'avait soit disant maudit en soulevant son kaba et ben ce que moi g fait ce jr la g souleve ma jupe et g montré mes fesses aussi ( le pire c qu'elle a mm été choqué===> mon étonnement!!)c mm quoi de tjs tenir les gens ds les superstitions inutiles!!
!!! |
Après ne t'étonne pas de voir des rats Ratatouille venir manger dans ta marmite et te regarder entrain de prendre ta douche. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 2:52 pm Sujet du message: Re: Il komboait la femme de son pere --> malediction!! |
|
|
Waddle a écrit: | euryale8 a écrit: | [ca ne marche pas ces histoires la je me souviens une fois que ma grd mere m'avait soit disant maudit en soulevant son kaba et ben ce que moi g fait ce jr la g souleve ma jupe et g montré mes fesses aussi ( le pire c qu'elle a mm été choqué===> mon étonnement!!)c mm quoi de tjs tenir les gens ds les superstitions inutiles!!
!!! |
Après ne t'étonne pas de voir des rats Ratatouille venir manger dans ta marmite et te regarder entrain de prendre ta douche. |
je dis hein waddle,tu es devenu quoi?le karma de ce forum??? |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 3:10 pm Sujet du message: Re: Il komboait la femme de son pere --> malediction!! |
|
|
Waddle a écrit: | euryale8 a écrit: | [ca ne marche pas ces histoires la je me souviens une fois que ma grd mere m'avait soit disant maudit en soulevant son kaba et ben ce que moi g fait ce jr la g souleve ma jupe et g montré mes fesses aussi ( le pire c qu'elle a mm été choqué===> mon étonnement!!)c mm quoi de tjs tenir les gens ds les superstitions inutiles!!
!!! |
Après ne t'étonne pas de voir des rats Ratatouille venir manger dans ta marmite et te regarder entrain de prendre ta douche. |
yeuch! _________________
 |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 4:27 pm Sujet du message: Re: Il komboait la femme de son pere --> malediction!! |
|
|
!!! |
Waddle m'a tueR... _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle tu es un malade toi m hein!! Tu m'as fini ce matin  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
oh massa pq vs me lappez!! j'avais juste voulu lui montrer peut etre de maniere brutale que ca ne marchait pas avec moi ces genre de chose la, que je n'y croyais pas du tt car il fallait voir svt elle commencait à te mettre la pression en te disant qu'elle allait te maudir! sauf que moi j'ai deguainé ma jupe la 2e
@waddle: je ne suis pas encore maudite puisque les souris de rattatouille je ne suis pas la seule a les avoir vu!! tu ne know pas aussi l'histoire du couple de crocodile qu'on avait capturé a ydé?
@soul: moi mm des fois je me demande si je suis bien de cette famille pcq des fois hein.......(dieu seul sait de quoi je parle! ) _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | @soul: moi mm des fois je me demande si je suis bien de cette famille pcq des fois hein.......(dieu seul sait de quoi je parle! ) |
Je confirme!! Dieu seul sait!! Et encore, c pas sur!!
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | @soul: moi mm des fois je me demande si je suis bien de cette famille pcq des fois hein.......(dieu seul sait de quoi je parle! ) |
Je confirme!! Dieu seul sait!! Et encore, c pas sur!!
 |
dc c'est vrai ce qu'on ma dit? g suis bien l'enfant de bertha la folle qu'on a rammasé au dessus du tas de poubelle a la carriere?
tu viens de briser ma vie
apres on va dire que la famille est bien ici!  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Sat Nov 22, 2008 3:11 pm Sujet du message: Re: Il komboait la femme de son pere --> malediction!! |
|
|
!!! |
Yesssss!!!!...respects grand _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
shy i am Petit bérinaute
Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 54 Localisation: a l'endroit là meme
|
Posté le: Sat Nov 22, 2008 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Potomitan a écrit: | merde tu kombo la femme de ton pere????gars le type la a ke la pierre au couer merde en tt k kil vive avec kon me laisse les histoires ke le pater a epousé une jeune nga dc il devait epouser une mamie c le fils ki est le plus a plaindre des femmes trompent leurs maris chaque jour mais c exceptionnel kun gars cocufie son pater en tt k le monde ci est deja trop violent
mon petit brelic viens d'arriver et mtn on va pouvoir chercher les femmes des gens en paix loool
en tt k gombiste prie pour ton couzin passeu la kalité de gaffe la yeeuuuuchh je ne sais pas si kkun peut pardonner sa un jr meme jesus christo je parie ke tu lui do sa il deny kil es venu sauver le monde de ses peches |
 _________________ ce n 'est pas parce que l'escargot n'a pas de dents qu'il faut le mettre dans son cale. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sat Nov 22, 2008 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
shy i am a écrit: | Potomitan a écrit: | meme jesus christo je parie ke tu lui do sa il deny kil es venu sauver le monde de ses peches |
 |
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr merci miss! J'avais pas lu ça!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|