Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Nov 13, 2008 7:12 am Sujet du message: |
|
|
***édit par modératrice Babycat2****** quote trop long
Citation: | tu sais miss c est pas une question de vivre en mbeng ou au pays, au pays il ya bcp de femmes qui sont indépendante aussi et qui savent s affirmer dans leur foyer!!! et puis elle peut meme go vivre chez ses cousins et tantines en attendant noon?? la famille aussi est la pour ca,..en tout cas la morale de l histoire c est d avoir ses propres do dans le foyer[/color] | [/quote]
exact. une femme kelke sois son statut doi
1-- s aimer sufisament
prendre soisn d elle meme fifikeman, materieleman also, puis emotioneleman.
bocoup de femme pense ke avoir des gosses avec un hoe ve dire reusite totale. bref... _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Mon Nov 17, 2008 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Athalie a écrit: | meke a écrit: | Nji a écrit: | Ton clavier n'a pas de toucher ENTER? |
tu as seulement pensé comme moi lol
sinon de nos jours on ne peut plus faire confiance aux gens,c est terrible quand même |
Mekson, on ne doit pas laisser l'impartageable aux vautours |
c a d que l histoire ci me dépasse donc quelqu'un ne peut plus héberger une amie a elle sans craindre le pire?? vraiment l homme la est d abord un vrai !censuré! .moi a la place de la femme je ne serais jamais rester dormir dans le même lit que mon mari et l autre,que c est devenu quoi ??? les filles ont le cœur ici dehors massa!!
@caresse: je sais pas mais je pense qu il faut d abord bien choisir son homme pour eviter d etre dans cette situation car il ne respecte pas sa femme,pour la femme ,tout ce qu elle doit faire c est divorcer,elle ne doit pas chercher a se comparer a sa rivale et se rabaisser,qu elle divorce slt |
C'est seulement hier que ma tante me disait ceci : " si tu vois un homme mettre sans femme dehors sans préavis ou autre forme de procès, sache que cette femme est grave. Fuis la comme la peste". Et je n'étais pas totalement de son avis, mais avec cette histoire finalement I have changed my mind. |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Tue Nov 18, 2008 4:14 am Sujet du message: |
|
|
caresse a écrit: | TroubleMaker a écrit: | This is ridiculous ! mdrrrrrrrr! vous avez de ses histoires! Vraiment je pense que ta copine ne s’aime pas assez. Comment peut t’elle accepter cela ? Elle ne s’aime pas assez ? Low self-esteem ? Il faudrai bien qu’elle parte de ce couple, même si elle n’aura rien. Son amour propre vaut bcoup plus que la peine qu’elle va subir si elle continue à vivre là. Et dans tout cela le mec s’en moque ! ! voir les femmes se battrent pour lui ! He's enjoying it! mdrrrrrrrrrrrrrr ! J’espère que le divorce sera vite prononcé car c'est necessaire pour l’equilibre de ses enfants et surtout pour elle même.
Je suis sur que d’ici peu, le mari va même laisser sa camarade à la fin. I think it’s just sexual.
|
ce n'est pas nous qui avions des histoires le monde est fait ainsi et seule la mort mettra fin a tout cela |
Le monde n'est pas fait ainsi! c'est ta copine qui est non seulement naive en plus elle a un low self esteem et elle ne se respecte pas! pkoi coucher avec son mec devant cette go? et pkoi mm baiser son mec dès qu'elle a constaté son adultere? She's the joke of this equation! She gotta leave him with her "friend". Les gens ne font que certains les permettent de faire. Qu'il reste avec son jump off! She deserves SO MUCH better.
Continuez à faire confiance a vos amis devant vos partenaires sur pretexte que non "I trust her/him" you'd be surprised! _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Tue Nov 18, 2008 7:31 am Sujet du message: |
|
|
***quote trop long***
Citation: | C'est seulement hier que ma tante me disait ceci : " si tu vois un homme mettre sans femme dehors sans préavis ou autre forme de procès, sache que cette femme est grave. Fuis la comme la peste". Et je n'étais pas totalement de son avis, mais avec cette histoire finalement I have changed my mind. | [/quote]
ah bon?comme celle-i alors? _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Tue Nov 18, 2008 7:38 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | caresse a écrit: | TroubleMaker a écrit: | This is ridiculous ! mdrrrrrrrr! vous avez de ses histoires! Vraiment je pense que ta copine ne s’aime pas assez. Comment peut t’elle accepter cela ? Elle ne s’aime pas assez ? Low self-esteem ? Il faudrai bien qu’elle parte de ce couple, même si elle n’aura rien. Son amour propre vaut bcoup plus que la peine qu’elle va subir si elle continue à vivre là. Et dans tout cela le mec s’en moque ! ! voir les femmes se battrent pour lui ! He's enjoying it! mdrrrrrrrrrrrrrr ! J’espère que le divorce sera vite prononcé car c'est necessaire pour l’equilibre de ses enfants et surtout pour elle même.
Je suis sur que d’ici peu, le mari va même laisser sa camarade à la fin. I think it’s just sexual.
|
ce n'est pas nous qui avions des histoires le monde est fait ainsi et seule la mort mettra fin a tout cela |
Le monde n'est pas fait ainsi! c'est ta copine qui est non seulement naive en plus elle a un low self esteem et elle ne se respecte pas! pkoi coucher avec son mec devant cette go? et pkoi mm baiser son mec dès qu'elle a constaté son adultere? She's the joke of this equation! She gotta leave him with her "friend". Les gens ne font que certains les permettent de faire. Qu'il reste avec son jump off! She deserves SO MUCH better.
Continuez à faire confiance a vos amis devant vos partenaires sur pretexte que non "I trust her/him" you'd be surprised! |
amen. On va faire comment alors?laisser notre amie dans le petrin alors qu'elle etait avec toi lorsque tu traversais les moments difficiles?point de correction ce n'est pas mon amie juste une voisine _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
|
|
 |

|
Posté le: Tue Nov 18, 2008 10:22 am Sujet du message: |
|
|
mdr! c est ta voisine hein! donc c'est toi qui lui a pris le mari??mdrrrrrrrrrrrrrrrr! Faites une partouse une fois lol _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Tue Nov 18, 2008 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | mdr! c est ta voisine hein! donc c'est toi qui lui a pris le mari??mdrrrrrrrrrrrrrrrr! Faites une partouse une fois lol |
je n'aime pas les blagues de mauvais gouts s'il te plait _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
|
|
 |
Bakcza

|
Posté le: Tue Nov 18, 2008 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
caresse a écrit: | TroubleMaker a écrit: | mdr! c est ta voisine hein! donc c'est toi qui lui a pris le mari??mdrrrrrrrrrrrrrrrr! Faites une partouse une fois lol |
je n'aime pas les blagues de mauvais gouts s'il te plait |
c'est même peut être ton histoire hein  _________________ Mlle moi meme ! |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Bakcza a écrit: | caresse a écrit: | TroubleMaker a écrit: | mdr! c est ta voisine hein! donc c'est toi qui lui a pris le mari??mdrrrrrrrrrrrrrrrr! Faites une partouse une fois lol |
c'est même peut être ton histoire hein  |
Nespa?
Facon elle se vex la...
Alors que de from elle lapait jusqu'a dire "amen".  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 12:31 am Sujet du message: |
|
|
Bakcza a écrit: | caresse a écrit: | TroubleMaker a écrit: | mdr! c est ta voisine hein! donc c'est toi qui lui a pris le mari??mdrrrrrrrrrrrrrrrr! Faites une partouse une fois lol |
non pas la mienne _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 12:33 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Bakcza a écrit: | caresse a écrit: | TroubleMaker a écrit: | mdr! c est ta voisine hein! donc c'est toi qui lui a pris le mari??mdrrrrrrrrrrrrrrrr! Faites une partouse une fois lol |
Nespa?
Facon elle se vex la...
Alors que de from elle lapait jusqu'a dire "amen".  |
on dirait tu voulais deja confirmer?hum beri soit pas habituer a la coch pardon  _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 12:39 am Sujet du message: |
|
|
caresse a écrit: | DiDDy a écrit: | Bakcza a écrit: | caresse a écrit: | TroubleMaker a écrit: | mdr! c est ta voisine hein! donc c'est toi qui lui a pris le mari??mdrrrrrrrrrrrrrrrr! Faites une partouse une fois lol |
Nespa?
Facon elle se vex la...
on dirait tu voulais deja confirmer?hum beri soit pas habituer a la coch pardon  |
Mamie parle ce que je vais comprendre,pakdon _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 12:40 am Sujet du message: |
|
|
caresse a écrit: | Bakcza a écrit: | caresse a écrit: | TroubleMaker a écrit: | mdr! c est ta voisine hein! donc c'est toi qui lui a pris le mari??mdrrrrrrrrrrrrrrrr! Faites une partouse une fois lol |
non pas la mienne | Yeuch! meme le sahara n'est pas sec comme ca _________________
 |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 1:34 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | caresse a écrit: | DiDDy a écrit: | Bakcza a écrit: | caresse a écrit: | TroubleMaker a écrit: | mdr! c est ta voisine hein! donc c'est toi qui lui a pris le mari??mdrrrrrrrrrrrrrrrr! Faites une partouse une fois lol |
Nespa?
Facon elle se vex la...
on dirait tu voulais deja confirmer?hum beri soit pas habituer a la coch pardon  |
Mamie parle ce que je vais comprendre,pakdon |
ma co je dis suis pas habituee a la cosh de ce forum?quelqu'un veut deja grimper sur mon dos et j'ai peur car je ne peux pas tenir le coup de sa cosh _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 1:39 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | caresse a écrit: | Bakcza a écrit: | caresse a écrit: | TroubleMaker a écrit: | mdr! c est ta voisine hein! donc c'est toi qui lui a pris le mari??mdrrrrrrrrrrrrrrrr! Faites une partouse une fois lol |
non pas la mienne | Yeuch! meme le sahara n'est pas sec comme ca |
mamie laisse c'est aussi le debut de la crise qui frappe deja le forum  _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
|
|
 |

|
Posté le: Thu Nov 20, 2008 3:06 am Sujet du message: |
|
|
caresse a écrit: | TroubleMaker a écrit: | mdr! c est ta voisine hein! donc c'est toi qui lui a pris le mari??mdrrrrrrrrrrrrrrrr! Faites une partouse une fois lol |
lol ok! hum qui dit gout dit lait masculin... Anyways, j'espère que tu es heureuse avec le mec de ta copine _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Sat Nov 22, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | caresse a écrit: | TroubleMaker a écrit: | mdr! c est ta voisine hein! donc c'est toi qui lui a pris le mari??mdrrrrrrrrrrrrrrrr! Faites une partouse une fois lol |
lol ok! hum qui dit gout dit lait masculin... Anyways, j'espère que tu es heureuse avec le mec de ta copine |
comme ton nom l'indique trouble maker je te vois venir mais suis pas mieux placer pour encaisser tes bombes  _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Nov 23, 2008 10:14 am Sujet du message: |
|
|
caresse a écrit: | Athalie a écrit: | caresse a écrit: | DiDDy a écrit: | Bakcza a écrit: | caresse a écrit: | TroubleMaker a écrit: | mdr! c est ta voisine hein! donc c'est toi qui lui a pris le mari??mdrrrrrrrrrrrrrrrr! Faites une partouse une fois lol |
Nespa?
Facon elle se vex la...
ma co je dis suis pas habituee a la cosh de ce forum?quelqu'un veut deja grimper sur mon dos et j'ai peur car je ne peux pas tenir le coup de sa cosh |  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Sun Nov 23, 2008 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | caresse a écrit: | Athalie a écrit: | caresse a écrit: | DiDDy a écrit: | Bakcza a écrit: | caresse a écrit: | TroubleMaker a écrit: | mdr! c est ta voisine hein! donc c'est toi qui lui a pris le mari??mdrrrrrrrrrrrrrrrr! Faites une partouse une fois lol |
Nespa?
Facon elle se vex la...
ma co je dis suis pas habituee a la cosh de ce forum?quelqu'un veut deja grimper sur mon dos et j'ai peur car je ne peux pas tenir le coup de sa cosh |  |
mon frere faut pas rire car ce qui arrive aux autres commencent deja a m'arriver  _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
|
|
 |
Bakcza

|
Posté le: Sun Nov 23, 2008 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
ahan!
j'avais moi dit
qu'est ce qui t'arrive ressé? _________________ Mlle moi meme ! |