Posté le: Mon Nov 17, 2008 2:15 pm Sujet du message:
Vincianne a écrit:
ça depend … En ce moment , j’ai d’autres priorités qui m’obligent à depenser le strict minimum , mise à part ma lingerie fine
Oohhh.
Vincianne a écrit:
Anyway bro,s’habiller cher ne veut forcement pas dire qu’on s’habille bien hein? Ou bien ?
Y’a des "cougnafiers" que tu vois avec des griffes qui ne fimba à rien .Mais d’autres qui avec trois fois rien Baffle à 5,Coup droit .
100% d'accord avec toi.
Mais tu vas remarquer que les bonnes choses coutent d'habitude cher.
Vincianne a écrit:
C’est pas forcement par l’habit qu’on reconnaît le moine .
Il faut avoir une élégance et une fraîcheur naturelle,Ou bien
Posté le: Mon Nov 17, 2008 2:33 pm Sujet du message:
Je ne suis pas porté sur la sape au point de faire un budget mensuel, j'ai la chance jusqu'ici de pouvoir me faire plaisir... en respectant les limites de ma bourse.
la "griffe" n'a strictement aucune importance, mais je suis très attaché à la nature de la matière et à la qualité d'assemblage. Il y a biensur des marques que j'affectionne particulièrement, mais c'est loin d'être ces marques populaires qui pondent tous ces contrefacteurs.
Ce que ma garde-robe aprécie reste quand même le "fait sur mesure"... et ça, croyez moi, ça n'a pas de prix _________________
Posté le: Mon Nov 17, 2008 9:38 pm Sujet du message:
On m'a toujours achete les habits donc je n'ai aucune idee du prix de ce que je porte.
Entre autre je ne pense pas qu'il y ait une personne qui aime etre mal habillee; ce qui differencie c'est le style de chacun. Comme ce n'est pas moi qui achete je marie seulement les couleurs.
Mes petits freres disent que je fais vieillard et qu'ils vont "m'actualiser" pendant les fetes de noel, donc on verra. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Posté le: Tue Nov 18, 2008 11:29 pm Sujet du message:
trés trés moins cher now.
version JUSTIN TIMBERLAKE dans cette video
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Posté le: Tue Nov 25, 2008 5:04 pm Sujet du message: Re: Combien depensez vous pour la sape ?
LeGombiste a écrit:
Es tu tres porte sur l'habillement ? Tu fais attention a ce que tu portes ?
Est ce que tu te consideres comme un sapeur/une sapeuse ?
Tu es plus du genre la griffe avant tout ? ou alors tu t'en fous pourvu que l'habit soit beau.
Tu depenses alors combien pour ta sape ?
Moi je suis un mordu de la sape. Je n'aime pas les gens qui s'habillent mal.
Je depense enormement pour les fringues et la griffe pour moi est de rigeur. C'est griffe sur moi jusqu'au calecon et chaussettes.
Je depense en moyenne 600 euros par mois pour les fringues.
Je viens par exemple d'acheter une chaussure a 400euros.
L'habit fait le moine.
tu es fort mon gars, moi même j'aime la sape mais dépenser tous les mois 400€, c'est trop!
tanq que tu peux te le permettre et que tu ne te retrouves pas endetté par la suite,tant mieux.profites-en aussi car je pense que quand tu seras casé avec des enfants, tu ne le feras plus, t'auras d'autres priorités. _________________ a mes souhaits!!!!
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Tue Nov 25, 2008 5:44 pm Sujet du message:
Moi je buy les ways en solde. Du coup je peux me refaire ma garde robe avec seulement la moitie des dos que leGombiste depense pour sa chaussure.
la seule fois ou je peux buy les ways au prix original c kan je buy les robes de soiree ou une chaussure de soiree. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Thu Nov 27, 2008 7:33 pm Sujet du message:
C'est en essayant les fringues sur moi que DIEU a su qu'il venait de créer la SAPE..
Appellez moi "petit pompier" aka le "SAPEUR"
_________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Posté le: Thu Nov 27, 2008 9:31 pm Sujet du message: Re: Combien depensez vous pour la sape ?
LeGombiste a écrit:
Es tu tres porte sur l'habillement ? Tu fais attention a ce que tu portes ?
Est ce que tu te consideres comme un sapeur/une sapeuse ?
Tu es plus du genre la griffe avant tout ? ou alors tu t'en fous pourvu que l'habit soit beau.
Tu depenses alors combien pour ta sape ?
Moi je suis un mordu de la sape. Je n'aime pas les gens qui s'habillent mal.
Je depense enormement pour les fringues et la griffe pour moi est de rigeur. C'est griffe sur moi jusqu'au calecon et chaussettes.
Je depense en moyenne 600 euros par mois pour les fringues.
Je viens par exemple d'acheter une chaussure a 400euros.
L'habit fait le moine.
Oui, j'aime être bien habillé, je suis mannequin en plus, j'ai la taille qui le permet;
Par contre, je n'ai absolument aucune empathie particulière envers la griffe. Sans être anti mondialiste et crier à l'escroquerie des griffes, je porte simplement ce que je trouve beau.
Par contre, porter uniquement des griffes ne veut pas dire qu'on est plus porté sur la marque que celui qui dépense moins. Tu vas t'acheter en un mois 1 chaussure de 400 €, ma go va s'acheter dans la même période 10 paires de chaussures pour 2 ou 300 € au total. QUi est plus porté sur la sape ?
Posté le: Mon Dec 01, 2008 7:16 am Sujet du message:
quand j'ai les do je m'habille mais c'est pas ma priorité; bon c'est claire que tous les mois je m'achète un petit quelque chose, 50€ par mois pour moi c'est bcp _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même.
Posté le: Thu Dec 04, 2008 4:39 pm Sujet du message:
la garde robe d'un dandy n'a pas de prix. L'élégance est un devoir moral chez ce dernier,aussi bien envers les autres qu'envers lui même.Celà passe par une tenue de qualité et une finesse à toute épreuve. _________________ "Aucun crime n'est vulgaire,mais la vulgarité est un crime.la vulgarité c'est ce que les autres font".Oscar Wilde
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum