Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Une histoire bizarre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Nov 15, 2008 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tant qu'un gombiste je dis fais gaffe Fab. Les histoires comme ca ne finissent pas souvent a l'avantage de l'amant. J'espere quon ne va pas lire bientot:

Un homme decoupe l'amant de sa femme a la machette.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Nov 15, 2008 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
Fab tu as sauve le gars. Il a probablement enregistre la conversation telephonique et maintenant il peut demander le divorce avec joie, car il recevra tous les biens communs sur la base que sa femme a commis l'adultere.

Comme il l'a dit, que Dieu te benisse. Smile

d accord avec toi..
Queen B

MessagePosté le: Sun Nov 16, 2008 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait mm qu'il te chicotte un peu tes fesses!!! Tu vas chercher quoi derrière une femme déjà macquée?!! Yeuch!! Les hommes et leurs gros yeux!! Qu'il te tacle un peu in the name of God!!

Dernière édition par Queen B le Sun Nov 16, 2008 5:23 pm; édité 1 fois
Diamond Princess

MessagePosté le: Sun Nov 16, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Il faudrait mm qu'il te chicotte un peu mes fesses!!! Tu vas cherché quoi derrière une femme déjà macqué?!! Yeuch!! Les hommes et leurs gros yeux!! Qu'il te tacle un peu in the name of God!!

Alleluia! Laughing Laughing
@ Fab : C'est simple hein, recall le Djo tu lui ask pourquoi il a dit " Que Dieu te benisse" . Il ne faut pas que tu te fatigues avec les spéculations.
Very Happy
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Nov 16, 2008 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Il faudrait mm qu'il te chicotte un peu tes fesses!!! Tu vas chercher quoi derrière une femme déjà macquée?!! Yeuch!! Les hommes et leurs gros yeux!! Qu'il te tacle un peu in the name of God!!

Vois-moi la magie!! Elle est juste une roue de secours, c pas comme si on sort ens.Notre relation est purement sexuelle, je ne veux pas la recuperer de son gars.J'ai meme pas cherche a savoir si elle a un gars car je sais que notre relation est ephemere.We just cheat.

Dika, c seulement mon nom que le gars a vu ds le telephone de la nga? Laughing Je sais que c pas un piege avec les questions.Sa femme lui avait deja revele des trucs, genre les heures de mbinda et les jours de la mbinda.Il ne pouvait pas savoir ca tout seul, surtout que je ne communique pas avec la nga au tel.

beriberi, je n'envoie jamais les sms aux bizness dehors et on ne s'est jamais call au tel.Pour se voir, c'etait tres simple.Apres avoir mbinda, on choisit ens un jour ou on pense etre libres et on se donne le lieu et l'heure.

Fidele,elle est pas mariee et en general, ca m'interesse pas de savoir si la fille est mariee ou pas.C'est son pb parce que je leur dis des le depart que c pour le sexe qu'on est ens, rien d'autre.

ATH, tu as reve de moi? Embarassed .Comme la religion et moi, on est en differend, je porte pas importance aux reves.

Waddle, j'ai suivi le journal et ya pas de gars qui a tue sa nga pour le moment.Que le gars digere et s'occupe simplement de sa nga.

Elan, pourquoi tu trahis alors?

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Queen B

MessagePosté le: Sun Nov 16, 2008 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Queen B a écrit:

Vois-moi la magie!! Elle est juste une roue de secours, c pas comme si on sort ens.Notre relation est purement sexuelle, je ne veux pas la recuperer de son gars.J'ai meme pas cherche a savoir si elle a un gars car je sais que notre relation est ephemere.We just cheat.

Mm bro, mm! Si c juste pr cheat falla toi une ngui dt tu ne garderas pas le fone et vice versa (genre ONS)! Ainsi fais quoi fais quoi, sn gars ne saura jms ou te call!
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Nov 16, 2008 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:

Mm bro, mm! Si c juste pr cheat falla toi une ngui dt tu ne garderas pas le fone et vice versa (genre ONS)! Ainsi fais quoi fais quoi, sn gars ne saura jms ou te call!

Je crois que tu n'as pas lu au dessus kan j'ai dit que la nga et moi, on se call pas.On avait un programme ordonne, c juste qu'elle n'a pas su fermer sa bouche.la plupart des filles avec qui j'ai eu ce genre de situation ne parlaient meme pas, mais celle-ci apres une semaine, elle me vend.Je sentais un truc bizarre sur elle, j'spere qu'elle n'avait pas commence a avoir des sentiments pour moi. Rolling Eyes Rolling Eyes

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Queen B

MessagePosté le: Sun Nov 16, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Queen B a écrit:

Je crois que tu n'as pas lu au dessus kan j'ai dit que la nga et moi, on se call pas.On avait un programme ordonne, c juste qu'elle n'a pas su fermer sa bouche.la plupart des filles avec qui j'ai eu ce genre de situation ne parlaient meme pas, mais celle-ci apres une semaine, elle me vend.Je sentais un truc bizarre sur elle, j'spere qu'elle n'avait pas commence a avoir des sentiments pour moi. Rolling Eyes Rolling Eyes

Lol tu as sous-estimé tn charme!! Very Happy Very Happy

Elle a eu tn fone ou pr donner à son gars?
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Nov 16, 2008 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:

Elle a eu mon phone,je crois, la 2eme fois qu'on s'est vus.C'etait juste au cas ou je serais absent au rencart, pour qu'elle puisse me joindre.Mais on ne s'est jamais call ou meme sms.She's a sidechick.

Queen B

MessagePosté le: Sun Nov 16, 2008 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Queen B a écrit:

Elle a eu mon phone,je crois, la 2eme fois qu'on s'est vus.C'etait juste au cas ou je serais absent au rencart, pour qu'elle puisse me joindre.Mais on ne s'est jamais call ou meme sms.She's a sidechick.

Voilaaaaaaaaa!!!! Very Happy
Diamond Princess

MessagePosté le: Sun Nov 16, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Fab a écrit:
Queen B a écrit:

Voilaaaaaaaaa!!!! Very Happy

1+ 1 = 1 Fab chéri Laughing

@ Sinon mes reves n'ont rien a voir avec la réligion hein chéri coco. J'ai révé que toi et moi allions je ne sais ou, seulement en cours de route,il y avait une bagarre générale! En une fraction de seconde,il ya un Gaillard qui venait vers nous,il a commencé a te battre...je ne pouvais pas bouger! j'etais la, je pouvais rien faire...
voila mon reve Wink

Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Nov 16, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:

@ Sinon mes reves n'ont rien a voir avec la réligion hein chéri coco. J'ai révé que toi et moi allions je ne sais ou, seulement en cours de route,il y avait une bagarre générale! En une fraction de seconde,il ya un Gaillard qui venait vers nous,il a commencé a te battre...je ne pouvais pas bouger! j'etais la, je pouvais rien faire...
voila mon reve Wink

Laughing Laughing Laughing *dies*
Bagarre generale de lap!!! Laughing Laughing Tu es sure que le gars la, c'etait pas Mbindaman?C'est un gaillard hein, en plus, tu n'as pas bouge parce que tu le connaissais. Laughing Laughing Non, ton reve est trop fort.Je vais call un cota, on va un peu lap. Au fait, on partait ou?Reflechis bien.Tu es sure que c'etait pas chez toi ou on partait? Laughing

Ya 2 ans, j'ai un gars du quat qui a pris 4 balles comme ca pour avoir embarque la nga d'un drug dealer.Il n'a meme pas mbinda la nga Laughing

beriberi

MessagePosté le: Sun Nov 16, 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Queen B a écrit:

Dika, c seulement mon nom que le gars a vu ds le telephone de la nga? Laughing Je sais que c pas un piege avec les questions.Sa femme lui avait deja revele des trucs, genre les heures de mbinda et les jours de la mbinda.Il ne pouvait pas savoir ca tout seul, surtout que je ne communique pas avec la nga au tel.

beriberi, je n'envoie jamais les sms aux bizness dehors et on ne s'est jamais call au tel.Pour se voir, c'etait tres simple.Apres avoir mbinda, on choisit ens un jour ou on pense etre libres et on se donne le lieu et l'heure.

Fidele,elle est pas mariee et en general, ca m'interesse pas de savoir si la fille est mariee ou pas.C'est son pb parce que je leur dis des le depart que c pour le sexe qu'on est ens, rien d'autre.

ATH, tu as reve de moi? Embarassed .Comme la religion et moi, on est en differend, je porte pas importance aux reves.

Waddle, j'ai suivi le journal et ya pas de gars qui a tue sa nga pour le moment.Que le gars digere et s'occupe simplement de sa nga.

Elan, pourquoi tu trahis alors?

Laughing Laughing Fab tu es un cas. Ton histoire là est louche.
Je constate que le gars ne t'a pas encore tué et que tu n'es pas amputé puisque tu arrives encore à écrire des messages lol. C'est plutôt bon signe.
En ce qui concerne les news, le gars a peut être tué sa femme et il l'a enterré dans sa cave ou sous leur lit hein?
Je dis hein tu ne regardes jamais "faites entrer l'accusé" ou les films policiers?

http://www.peuplesawa.com/fr/index.php
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Nov 16, 2008 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi toi je dors avce une arme sous mon oreiller.... une sous le lit au cas où je tombe la luit et une mm ds les toilettes qd je fais caca!!

bref do tn arsenal d'armes qu'elles soient blanches jaunes vertes noires..... marche toi avec de la mm facon avec laquelle un pretre ne se deplace jms sans sa bible!!!

la gars peut te juer par vengeance comme ca et crise economique oblige il send tes organes sur le net ohhhhhhhhhhhhh!!!!

Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Cool
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Diamond Princess

MessagePosté le: Sun Nov 16, 2008 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Athalie a écrit:

voila mon reve Wink

Laughing Laughing Laughing *dies*
Bagarre generale de lap!!! Laughing Laughing Tu es sure que le gars la, c'etait pas Mbindaman?C'est un gaillard hein, en plus, tu n'as pas bouge parce que tu le connaissais. Laughing Laughing Non, ton reve est trop fort.Je vais call un cota, on va un peu lap. Au fait, on partait ou?Reflechis bien.Tu es sure que c'etait pas chez toi ou on partait? Laughing

Ya 2 ans, j'ai un gars du quat qui a pris 4 balles comme ca pour avoir embarque la nga d'un drug dealer.Il n'a meme pas mbinda la nga Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Je ne suis pas moi la go d'un drug Dealer hein Laughing
Bon sinon que hein Fab,j'ai beau reflechir hein...je ne know pas ou on partait Embarassed Confused Laughing

Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Nov 17, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beriberi a écrit:

Laughing Laughing Fab tu es un cas. Ton histoire là est louche.
Je constate que le gars ne t'a pas encore tué et que tu n'es pas amputé puisque tu arrives encore à écrire des messages lol. C'est plutôt bon signe.
En ce qui concerne les news, le gars a peut être tué sa femme et il l'a enterré dans sa cave ou sous leur lit hein?
Je dis hein tu ne regardes jamais "faites entrer l'accusé" ou les films policiers?

Jamais, je regarde pas les films la, ca fait dormir.Pour lemoment, je suis vivant, il ne va rien faire.
Euralye, ya rien,mais je me ferais rare ds le quartier de la fille la.
Ath, tu es suspecte hein!! Donc on marchait comme ca pour rien?Tu portais koi Laughing

BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Nov 19, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on est aujourd'hui mercredi, fab n'a pas posté ici; on peut faire comme ça que..... hum, j'essuie ma bouche! Laughing
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Nov 19, 2008 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
on est aujourd'hui mercredi, fab n'a pas posté ici; on peut faire comme ça que..... hum, j'essuie ma bouche! Laughing

Je suis bel et bien vivant.Je dois voir la dame ce soir Confused pour savoir wassup. Il parait que son gars sera la aussi.

J.D.
Invité

MessagePosté le: Wed Nov 19, 2008 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
BABYCAT2 a écrit:

Je suis bel et bien vivant.Je dois voir la dame ce soir Confused pour savoir wassup. Il parait que son gars sera la aussi.

gilet pare balle stp. couteau de poche et brolic. back up avec quelques potes. si tu meurs je ne pourrai plus me dire qu'il y'a quelqu'un sur qui je peux toujours compter quand un son devient vital à mes oreilles... pardon...
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Nov 19, 2008 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
BABYCAT2 a écrit:

Toi ci, on fait coe ca tu mens mm hein... Very Happy
Tu vas encore la voir (jusqu'a le voir aussi) pour faire quoi? Pour dire quoi? Qd tu bohle avec le genre de dossier la, il faut fermer ca dans un coffre et tu les jetes lui et la cle dans l'ocean.

En tt cas... Tire la langue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: