Posté le: Sat Nov 15, 2008 2:15 pm Sujet du message: Combien depensez vous pour la sape ?
Es tu tres porte sur l'habillement ? Tu fais attention a ce que tu portes ?
Est ce que tu te consideres comme un sapeur/une sapeuse ?
Tu es plus du genre la griffe avant tout ? ou alors tu t'en fous pourvu que l'habit soit beau.
Tu depenses alors combien pour ta sape ?
Moi je suis un mordu de la sape. Je n'aime pas les gens qui s'habillent mal.
Je depense enormement pour les fringues et la griffe pour moi est de rigeur. C'est griffe sur moi jusqu'au calecon et chaussettes.
Je depense en moyenne 600 euros par mois pour les fringues.
Je viens par exemple d'acheter une chaussure a 400euros.
Posté le: Sat Nov 15, 2008 11:11 pm Sujet du message: Re: Combien depensez vous pour la sape ?
LeGombiste a écrit:
Es tu tres porte sur l'habillement ?
Non
Tu fais attention a ce que tu portes ?
Oui
Non
Tu es plus du genre la griffe avant tout ? ou alors tu t'en fous pourvu que l'habit soit beau.
i don't care
Ca dépend
Eux non plus
Je depense enormement pour les fringues et la griffe pour moi est de rigeur. C'est griffe sur moi jusqu'au calecon et chaussettes.
Tant mieux pour toi bro, l'essentiel c'est dêtre heureux et de vivre décemment ,right?
Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
Posté le: Sun Nov 16, 2008 12:03 am Sujet du message: Re: Combien depensez vous pour la sape ?
LeGombiste a écrit:
L'habit fait le moine.
Noon, gars, tu es un moine...voilà pkoi tu kièp les nga tout le temps, pcq tu t'en donne les moyens... _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 103 Localisation: road to zion
Posté le: Sun Nov 16, 2008 1:09 pm Sujet du message: Re: Combien depensez vous pour la sape ?
LeGombiste a écrit:
[/b]
c'est quoi comme chaussure ?
sinon déja que je gagne pas assez d'argent , je ne peut pas dépenser beaucoup d'argent dans la sappe , pourtant c'est pas l'envie qui me manque
c'est sur si demain je gagne tres bien ma vie , je me ferrais plaisir ds la sappe _________________
the heartBeat..
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sun Nov 16, 2008 6:38 pm Sujet du message:
Je go dépenser 400€ ds une paires de shoes que la marque "In extenso" d'Auchan n'habille pas?!!
@gombiste: je ne te "blame" pas hein bro!! Maybe si j'avais les moyens j'acheterais aussi une paire de lunette à plus de 10€! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sun Nov 16, 2008 7:00 pm Sujet du message:
Athalie a écrit:
Queen B a écrit:
Je go dépenser 400€ ds une paires de shoes que la marque "In extenso" d'Auchan n'habille pas?!!
@gombiste: je ne te "blame" pas hein bro!! Maybe si j'avais les moyens j'acheterais aussi une paire de lunette à plus de 10€!
Donc tes 350 sac a main et 355 paires de shoes la ont seulement couté moins de dix euros chacun? .
Oui non? Si ct plus, c que c la mater qui a buy et g "emprunté"!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Sun Nov 16, 2008 7:23 pm Sujet du message:
maximum de depenses pour fringue ( chaussures comprise ) 85 euro et encore c'est un maillot de foot le truc le plus cher que j'aui mis c'est l'ensemble de ma premiere soutenance seulement que je connias pas le prix vu qu'on me l'a offert . j'ai la carte d'abboné a l'outlet de la puma je reussi a me trouver des chaussures au tiers du prix tres souvent la bas ( meme comme c'est souvent un an apres que ce soit sorti mais on s'en fous ) aussi ici en italie les trucs qui coutent le moins cher apres la pasta c'esty les fringues ( sauf si tu go buy Gaucci et le reste de la bande ) _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Posté le: Mon Nov 17, 2008 1:37 am Sujet du message: Re: Combien depensez vous pour la sape ?
sean a écrit:
LeGombiste a écrit:
[/b]
c'est quoi comme chaussure ?
sinon déja que je gagne pas assez d'argent , je ne peut pas dépenser beaucoup d'argent dans la sappe , pourtant c'est pas l'envie qui me manque
c'est sur si demain je gagne tres bien ma vie , je me ferrais plaisir ds la sappe
Posté le: Mon Nov 17, 2008 1:40 am Sujet du message:
C'est une question de moyens.
Pour le moment j'en ai les moyens et je me fais plaisir.
Le jour ou je redeviendrai pauvre je vais recommencer a marcher en sans-confiances.
Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
Posté le: Mon Nov 17, 2008 1:43 am Sujet du message:
It's not WHAT you wear but HOW you wear it! Faut voir ces personnes qui portent les LV comme si c'etait un uniforme. Chemise LV, chaussure LV! Mdrrrrr! what a bunch of coons!
Moi je suis plus style et non brand oriented, money is not an issue. _________________ Be soungou ba bato
Posté le: Mon Nov 17, 2008 12:22 pm Sujet du message:
Citation:
Es tu tres porte sur l'habillement ?
Oui
Citation:
Tu fais attention a ce que tu portes ?
Très attention .
Citation:
Plus ou moins...Quand on veut …
Citation:
Tu es plus du genre la griffe avant tout ? ou alors tu t'en fous pourvu que l'habit soit
beau.
M’en fou l’essentiel est que je sois bien mise,soignée,propre et que la tenue m’aille
Citation:
ça depend … En ce moment , j’ai d’autres priorités qui m’obligent à depenser le strict minimum , mise à part ma lingerie fine
Citation:
Tout le monde pense bien se mettre de toute façon…
Citation:
Anyway bro,s’habiller cher ne veut forcement pas dire qu’on s’habille bien hein? Ou bien ?
Y’a des "cougnafiers" que tu vois avec des griffes qui ne fimba à rien .Mais d’autres qui avec trois fois rien Baffle à 5,Coup droit .
Citation:
L'habit fait le moine.
C’est pas forcement par l’habit qu’on reconnaît le moine .
Il faut avoir une élégance et une fraîcheur naturelle,Ou bien
Posté le: Mon Nov 17, 2008 12:44 pm Sujet du message: Re: Combien depensez vous pour la sape ?
LeGombiste a écrit:
Es tu tres porte sur l'habillement ? Tu fais attention a ce que tu portes ?
L'habit fait le moine.
vraiment mais je me dis que toi seul tu sauras la valeur de ce que tu as dans tes pieds?pour moi la sape c'est d'etre propre savoir ce qui va avec ton corps,pas copier forcement les autres?griffe ou pas tout le monde trouve son compte y suffit d'etre propre et savoir combiner ton habillement? pas plus de 2couleurs du cheveux jusqu'au pied la ca devient bizarre,sinon le crika aussi coute cher hein _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum