Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Nov 15, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai cru un instant que je me suis trompée de site _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Nov 15, 2008 8:38 pm Sujet du message: Re: L'ODEUR DES NOIRS ?? |
|
|
Nji a écrit: |
Noho Salsa,
Moi je n'utilise pas les insecticides là non plus mais je ne sens pas non plus.
Il suffit d'avoir une bonne hygiène corporelle et ça ira. Pas besoin de déo ou de parfum. |
Tu as tort.
Ca marche pour toi parce que tu as peut etre la chance d'avoir une "bonne" odeur corporelle naturelle. Mais c'est pas le cas pour tout le monde.
C'est pour ca qu'on a fabrique des deodorants. |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Sat Nov 15, 2008 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Les blancs entre eux trouvent que les roux ont une forte odeur corporelle, surtout la foufoune des nga rousses. Les whyti tjrs trouvent que les négro ont de gros pb d'odeur et de bruts (cf. jacques chirac). Le Gombiste trouve que les noirs sentent pas très bon. Certains camerounais trouvent que les nguénguérous sentent mauvais. J'entends dire que les chinois sont trop sales.
Entre eux tous qui a raison alors?
Ekiééé _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Nov 16, 2008 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Popoh les whites ont une odeur corporelle là qui soulève le coeur!
Par contre les blacks, c par rapport a une mauvaise hygiène, et aussi aux "crèmes" qu'ils usent!
Pr l'aff des WC ac les musulmans, je suis over wandifiée! Ok c certain que c'est plus propre que P.Q. Mais la pers qui m'a dégouté ac ca, c un arabe qui vivait sur le mm palier que moi!
Une de mes cotas-voisine me dit un day qu'elle l'a entrer ds les 3 lettres ac une bouteille dt le contenu etait jaune (un peu comme le Fanta)! Et coe elle est ndock elle waitait qu'il sorte pour lui ask un verre de ça! Qd il est commot ac la bouteille vide et qu'elle à compris ce que c'était, net elle n'avait plus faim!
Mais one day je vois le gars sortir des WC ac la bouteille vide et il s'en va ds la cuisine la rincer ds l'évier!!!!!!! Gt tellement que g pas réagi!!
Mais la seconde fois, je vs l'ai ramassé ds le couloir!! Non mais on est ou là? Chak chambre à un evier!! Il ne pouvait pas aller faire ses "saloperies" là bas? !!G insulté le gars là juska ma pote a cru que j'avais bu ou fumé!! Et juska ce que je change de batiment, je ne faisais plus ma vaisselle ds la cuisine et si je voulais cuisiner je goais à l'étage du dessus!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sun Nov 16, 2008 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
ben je demande hein et chaque personne originaire d'afrik a alors une odeur particuliere slmt? pcq a lire vos ecrit les enegalais sentent le je ne sais quoi les arabes pissent ds la bouteille (la personne qui a vu ca .... en tt cas elle mm n'est pas simple pr voir les ways pareils!!)
mais moi g wanda sur le way de pisser ds la bouteille il pisse dedans pr faire quoi avce jusqu'à ce qu'il go mm garder la bouteille remplie ds sa chambre il veut do une culture d'urine? il expérimente un nouvel alcool? drogue? désinfectant?
en tt cas si une ame bien aimable veut bien éclairer ma lampe tempete( les temps st durs dc mtn on fonctionne comme au moyen age!! ) _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Nov 17, 2008 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | ben je demande hein et chaque personne originaire d'afrik a alors une odeur particuliere slmt? pcq a lire vos ecrit les enegalais sentent le je ne sais quoi les arabes pissent ds la bouteille (la personne qui a vu ca .... en tt cas elle mm n'est pas simple pr voir les ways pareils!!)
mais moi g wanda sur le way de pisser ds la bouteille il pisse dedans pr faire quoi avce jusqu'à ce qu'il go mm garder la bouteille remplie ds sa chambre il veut do une culture d'urine? il expérimente un nouvel alcool? drogue? désinfectant?
en tt cas si une ame bien aimable veut bien éclairer ma lampe tempete( les temps st durs dc mtn on fonctionne comme au moyen age!! ) |
Cherches un nkeussa tu lui ask! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Tue Nov 18, 2008 4:08 am Sujet du message: |
|
|
Il suffit de faire un tour a château rouge! ça pue! _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Tue Nov 18, 2008 8:03 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Nji a écrit: | moi je me wash à trois occasions par an: Ramadan, Tabaski et le jour de mon anniversaire. Les autres jours je me brosse les dents et me lave le visage. Sans oublier que les vendredis je fais la demi-toilette. |
C'est vous les musulmans là qui partez aux toilettes avec les bouteilles d'eau pour laver vos fesses. Je me suis toujours demandé si vos mains ne sentent pas malgré que certains d'entre vous daignent les laver apres.
Tu me trouveras peut-ête islamophobe, et tu auras tort, mais j'ai horreur de partager les WC avec un musulman, et je ne le dis pas gratuitement. J'ai eu à habiter dans des résidences où on partageait les toilettes avec le ou les voisins; et avec l'exprérience que j'ai, j'ai constaté que les musulmans sont tres malpropres en ce qui concerne la tenue des WC. Il chie il laisse les cacas collés dans la cuvette. Il ne se donne même pas la peine de brosser ca avec la brosse des Wc. Il finit de chier comme ca, je ne sais pas, ou il monte sur les WC oh, ou il fait comment oh, mais apres tu reviens trouver l'eau avec laquelle il a lavé ses fesses partout sur les bords de la cuvette et au sol. L'eau qui a lavé les fesses, vous imaginez que elle put elle aussi !
Et ce n'est pas tout, il finit comme ca, c'est avec la main qui était laver ses fesses, que il va venir te saluer avec.
C'est pourquoi je fuis moi les résidences où on partage les chiottes, je préfère partager la cuisine, la douche, mais moi et un musulman pour un même WC, non merçi. Je les lui laisse.
C'est d'ailleurs pour ca que vous voyez il y a des toilettes turques en France, ca convient tres bien à la manière musulmane de se soulager.
Bien evidemment je ne dis pas que tous les musulmans sont ainsi, il y en a qui sont peut-être plus propres que moi, mais le fait est que ce que je viens de dire est ce que mon expérience perso m'aura permis de constater.
Dottily.  |  _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Nov 18, 2008 8:14 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | Il suffit de faire un tour a château rouge! ça pue! |
Pas besoin de dire ça plus d'une fois.
Et puis quant une mater malienne djoum dans un bus hein, toi même tu n'as pas besoin de galanterie pour lui laisser le contrôle de toute la banquette hein, c'est la noumba qui te chasse. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
eva

Inscrit le: 05 Jun 2008 Messages: 243 Localisation: Dans un monde fou
|
Posté le: Tue Nov 18, 2008 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Vous devriez eviter de lancer des accuses et jugements gratuits. L'odeur de bouc dont vous parlez n'est pas toujours signe de mauvaise higiene corporelle.. Des fois ca derive de maladies ou de sudoration excessive qui elle meme est signe quelque chose ne fonctionne pas bien.. Moi j'en ai souffert pendant un moment et les parfums et deo dont vous parlez tant ne faisaient qu'accentuer les odeurs. J'ai du dépenser un truc comme 3000-4000 euro entre parfums et docteurs pour reussir a comprendre ce que c'était..Je ne souhaite a aucun d'entre vous propres ne vivre un enfer comme celui là et de se sentir dire les conneries que certains avancent ici.. Je ne faisais que passer.  _________________ Peace and love |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Nov 18, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
eva a écrit: | Vous devriez eviter de lancer des accuses et jugements gratuits. L'odeur de bouc dont vous parlez n'est pas toujours signe de mauvaise higiene corporelle.. Des fois ca derive de maladies ou de sudoration excessive qui elle meme est signe quelque chose ne fonctionne pas bien.. Moi j'en ai souffert pendant un moment et les parfums et deo dont vous parlez tant ne faisaient qu'accentuer les odeurs. J'ai du dépenser un truc comme 3000-4000 euro entre parfums et docteurs pour reussir a comprendre ce que c'était..Je ne souhaite a aucun d'entre vous propres ne vivre un enfer comme celui là et de se sentir dire les conneries que certains avancent ici.. Je ne faisais que passer.  |
Assia ma soeur, quoique ...On doit mtnant demander la permission de rire ici mah? . Sinon 3000 euros de parfum??? Dis donccc!!!! C'etait quelle maladie comme ca? J'espere neanmoins que tu vas mieux. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Nov 18, 2008 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | ben je demande hein et chaque personne originaire d'afrik a alors une odeur particuliere slmt? pcq a lire vos ecrit les enegalais sentent le je ne sais quoi les arabes pissent ds la bouteille (la personne qui a vu ca .... en tt cas elle mm n'est pas simple pr voir les ways pareils!!)
en tt cas si une ame bien aimable veut bien éclairer ma lampe tempete( les temps st durs dc mtn on fonctionne comme au moyen age!! ) |
Cherches un nkeussa tu lui ask! |
j'ai demandé a un nkeussa il ma dit ke ou mais qd g demandé le pq du cmt il n'a pas repondu====> je ne suis tjs pas plus avancée que hier.... _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
eva

Inscrit le: 05 Jun 2008 Messages: 243 Localisation: Dans un monde fou
|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 12:50 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | eva a écrit: | Vous devriez eviter de lancer des accuses et jugements gratuits. L'odeur de bouc dont vous parlez n'est pas toujours signe de mauvaise higiene corporelle.. Des fois ca derive de maladies ou de sudoration excessive qui elle meme est signe quelque chose ne fonctionne pas bien.. Moi j'en ai souffert pendant un moment et les parfums et deo dont vous parlez tant ne faisaient qu'accentuer les odeurs. J'ai du dépenser un truc comme 3000-4000 euro entre parfums et docteurs pour reussir a comprendre ce que c'était..Je ne souhaite a aucun d'entre vous propres ne vivre un enfer comme celui là et de se sentir dire les conneries que certains avancent ici.. Je ne faisais que passer.  |
Assia ma soeur, quoique ...On doit mtnant demander la permission de rire ici mah? . Sinon 3000 euros de parfum??? Dis donccc!!!! C'etait quelle maladie comme ca? J'espere neanmoins que tu vas mieux. |
Laisse ma soeur, c'est la faute du pays du blanc. Les medecins m'ont trouvé des pb physiques et de nerfs.Mon corps somatisait le trop de stress.Et je t'assure ke j'ai dépensé au moins 2000 euros de parfums mais jusqu'a present ma peau ne supporte plus les produits chimiques que les parfums contiennent. Donc j'utilise seulement des produits naturels et hypoallergeniques.a part ca ca va la crise est passée.Le truc qui m'a dérangé c'est ke les gens se levent ils disent que eux ils se lavent et les autres senegalais et autres ne le font pas. _________________ Peace and love |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 4:28 am Sujet du message: |
|
|
[quote="eva"][quote="Bess"] eva a écrit: | Vous devriez eviter de lancer des accuses et jugements gratuits. L'odeur de bouc dont vous parlez n'est pas toujours signe de mauvaise higiene corporelle.. Des fois ca derive de maladies ou de sudoration excessive qui elle meme est signe quelque chose ne fonctionne pas bien.. Moi j'en ai souffert pendant un moment et les parfums et deo dont vous parlez tant ne faisaient qu'accentuer les odeurs. J'ai du dépenser un truc comme 3000-4000 euro entre parfums et docteurs pour reussir a comprendre ce que c'était..Je ne souhaite a aucun d'entre vous propres ne vivre un enfer comme celui là et de se sentir dire les conneries que certains avancent ici.. Je ne faisais que passer.  |
assia mami pardon oublie ce mauvais souvenir et reste parmis nous, apparament tu as l'air tres interessante  _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Nov 21, 2008 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
... _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Dernière édition par L'integree le Tue Nov 25, 2008 12:42 am; édité 1 fois |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Nov 21, 2008 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
.... _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Dernière édition par L'integree le Tue Nov 25, 2008 12:43 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | d'abord meme je ne suis pas noir mais brune. Elan c'est toi l'homme qu'il me faut, la jachere va finir avec moi depuis ke je wait dis dc. |
Tu es "brune" dépuis quand non ? Qui t'a "brunifié" ?  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Nov 25, 2008 12:41 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: |
Tu crois que tu tu peux etre brun seul? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Nov 25, 2008 1:22 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | ElanPimPim a écrit: |
Tu crois que tu tu peux etre brun seul? |
èsseu j'ai dis que j'étais brun seul ? j'ai simplement ask de from quand tu es passée de noire à brune non ? |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Nov 25, 2008 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
on ne m'as jamais dit que je sentais mauvais,même quand je ne suis pas parfumée; peut-être que les gens autour de moi on des problèmes "nasaux" , ou alors ce sont de gros, mais alors très gros hypocrites _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|