Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Nov 15, 2008 2:53 pm Sujet du message: L'ODEUR DES NOIRS ?? |
|
|
Les noirs ont-ils une odeur ?
a plusieurs reprises j'ai entendu certains whatts se plaindre des odeurs des noirs. Je crois que c'est parfois avec raison.
Je pense a certains gars et meme filles qui ne se lavent pas tous les jours la. yeuchh! Genre des que tu passes a cote de lui ou d'elle l'odeur forte peut seulement t'envoyer au cimetiere.
Mais je crois qd meme que la plupart des noirs se lavent. Le probleme c'est surtout qu'ils ne mettent pas toujours des deodorants.
Meme etant propre, le corps de chacun degage une odeur naturelle qui n'est pas toujours forcement agreable.
Pardon, apprenez a utiliser des deodorants mes freres et soeurs.
Est ce que tu te laves tous les jours?
Tu es toujours bien parfume ? |
|
|
 |
lafrik1 Petit shabbaeur

|
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Sat Nov 15, 2008 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
tu parles meme de quoi là?! les champions des odeurs ce sont les whites. les salles de classe sentent le fauve en hiver, ils ne se lavent pas, ils ne connaissent pas le déodorant.
les blancs qui se plaignent des odeurs des noirs parlent certainement des sarakolés qu'ils croisent dans le métro qui se frottent le corps avec je ne sais quoi. j'avoue moi meme je n'aime pas être à coté des maliens et certains sénégalais, l'odeur est insupportable.
mais parler de l'odeur du noir?! oh pardon. surtout entre camerounais, on se taille tellement méchamment entre nous les camers que celui qui fait l'erreur de sentir mauvais est fiché à vie dans tous les milieux "il numba, il numba!!!".
et pour répondre à tes questions. je me lave au moins deux fois par jour. Le matin, à la sortie du sport et sinon le soir avant de dormir. et je sens toujours bon. déodorant toujours. parfum suivant les circonstances. |
|
|
 |
Bakcza

|
Posté le: Sat Nov 15, 2008 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
parce que tu crois que quelqu'un va venir dire ici qu'il ne se lave pas?
pardon je go me wach
je wait des invités il faut pas qu'on me coch pour rien  _________________ Mlle moi meme ! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Nov 15, 2008 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
NOUMBAYANCE de LAP
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Nov 15, 2008 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Sans oublier que quand tu djoum dans l'appart d'une nga noire ca noumba toujours la bouffe. Apres quand tu sors c'est la bouffe noumba partout sur toi.
C'est pkoi j'ai toujours du deodorant et une chem de rechange dans ma voiture. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Nov 15, 2008 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
moi je me wash à trois occasions par an: Ramadan, Tabaski et le jour de mon anniversaire. Les autres jours je me brosse les dents et me lave le visage. Sans oublier que les vendredis je fais la demi-toilette. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Nov 15, 2008 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | tu parles meme de quoi là?! les champions des odeurs ce sont les whites. les salles de classe sentent le fauve en hiver, ils ne se lavent pas, ils ne connaissent pas le déodorant.
|
Je crois par contre que les whatts utilisent bcp bcp de deodorants meme s'ils ne se baf pas. |
|
|
 |
lafrik1 Petit shabbaeur

|
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Sat Nov 15, 2008 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | J.D. a écrit: | tu parles meme de quoi là?! les champions des odeurs ce sont les whites. les salles de classe sentent le fauve en hiver, ils ne se lavent pas, ils ne connaissent pas le déodorant.
|
Je crois par contre que les whatts utilisent bcp bcp de deodorants meme s'ils ne se baf pas. |
legombiste falla un autre sujet et open un autre topic _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Nov 15, 2008 6:03 pm Sujet du message: Re: L'ODEUR DES NOIRS ?? |
|
|
LeGombiste a écrit: | Les noirs ont-ils une odeur ?
a plusieurs reprises j'ai entendu certains whatts se plaindre des odeurs des noirs. Je crois que c'est parfois avec raison.
Je pense a certains gars et meme filles qui ne se lavent pas tous les jours la. yeuchh! Genre des que tu passes a cote de lui ou d'elle l'odeur forte peut seulement t'envoyer au cimetiere.
Mais je crois qd meme que la plupart des noirs se lavent. Le probleme c'est surtout qu'ils ne mettent pas toujours des deodorants.
Meme etant propre, le corps de chacun degage une odeur naturelle qui n'est pas toujours forcement agreable.
Pardon, apprenez a utiliser des deodorants mes freres et soeurs.
Est ce que tu te laves tous les jours?
Tu es toujours bien parfume ? |
C'est pas souvent les noirs qui se posent la question de savoir..non, je veux dire les noirs disent que les blancs sentent non? C'est quoi ta question la non Mbom?
Attend j'hume un peu ma peau la...mmmhhh...non je ne sens pas mauvais oh...Bon attends quand le déo/parfum va se dissiper ( dans quelques années comme ca) la,je te dirai,yeuch!
Mais sinon qu'il ya une connaissance a moi qui dégage souvent une odeur de sueur la massa! Le gars dit qu'il ne veut pas lui put les insecticides sur lui ( ´c'est comme ca qu'il call le déo et le parfum),que c'est sont les ways des frustrés. Il préfere son odeur du bouc. _________________
 |
|
|
 |
exlaurent Bérinaute
|
Posté le: Sat Nov 15, 2008 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
En fait un peuple trouve souvent qu'un autre peuple ne sent pas bon... Pour moi ce n'est pas une question de couleur, de blanc ou noir, mais une question d'alimentation. Souvent les blancs et les noirs ne mangent pas la meme chose et ont donc une odeur corporelle differente. Donc je ne dirais pas que les "autres" ne sentent pas bon mais qu'ils sentent "different". Ensuite on aime ou on aime pas, c'est une autre histoire... Mais je pense que sans deo, a la fin d'une journee de labeur, on est toujours le "puant" de qq1... |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Sat Nov 15, 2008 6:24 pm Sujet du message: Re: L'ODEUR DES NOIRS ?? |
|
|
Athalie a écrit: |
C'est pas souvent les noirs qui se posent la question de savoir..non, je veux dire les noirs disent que les blancs sentent non? C'est quoi ta question la non Mbom?
Attend j'hume un peu ma peau la...mmmhhh...non je ne sens pas mauvais oh...Bon attends quand le déo/parfum va se dissiper ( dans quelques années comme ca) la,je te dirai,yeuch!
Mais sinon qu'il ya une connaissance a moi qui dégage souvent une odeur de sueur la massa! Le gars dit qu'il ne veut pas lui put les insecticides sur lui ( ´c'est comme ca qu'il call le déo et le parfum),que c'est sont les ways des frustrés. Il préfere son odeur du bouc. |
Offre lui un parfum et on va voir s'il va pas le mettre. C'est le nguémé qui le tue et il te raconte des histoires
Quand à moi, je sens bon hein, je viens de faire un Hamman là là là et huuuuuuummmm... je humme crooooooooop bon. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Nov 15, 2008 6:33 pm Sujet du message: Re: L'ODEUR DES NOIRS ?? |
|
|
salsa a écrit: | Athalie a écrit: |
Mais sinon qu'il ya une connaissance a moi qui dégage souvent une odeur de sueur la massa! Le gars dit qu'il ne veut pas lui put les insecticides sur lui ( ´c'est comme ca qu'il call le déo et le parfum),que c'est sont les ways des frustrés. Il préfere son odeur du bouc. |
Offre lui un parfum et on va voir s'il va pas le mettre. C'est le nguémé qui le tue et il te raconte des histoires
Quand à moi, je sens bon hein, je viens de faire un Hamman là là là et huuuuuuummmm... je humme crooooooooop bon. |
Noho Salsa,
Moi je n'utilise pas les insecticides là non plus mais je ne sens pas non plus.
Il suffit d'avoir une bonne hygiène corporelle et ça ira. Pas besoin de déo ou de parfum. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Sat Nov 15, 2008 6:44 pm Sujet du message: Re: L'ODEUR DES NOIRS ?? |
|
|
Nji a écrit: |
Noho Salsa,
Il suffit d'avoir une bonne hygiène corporelle et ça ira. Pas besoin de déo ou de parfum. | Suis d'ak avec toi. esseuuuu mon papa ou ma maman utilisaient même les déo? noooopn oooo pourtant ils ont tjrs senti bon de chez bon _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Nov 15, 2008 7:00 pm Sujet du message: Re: L'ODEUR DES NOIRS ?? |
|
|
salsa a écrit: | Nji a écrit: |
Noho Salsa,
Il suffit d'avoir une bonne hygiène corporelle et ça ira. Pas besoin de déo ou de parfum. | Suis d'ak avec toi. esseuuuu mon papa ou ma maman utilisaient même les déo? noooopn oooo pourtant ils ont tjrs senti bon de chez bon |
Le manyanga est un bon déo. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Nov 15, 2008 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | moi je me wash à trois occasions par an: Ramadan, Tabaski et le jour de mon anniversaire. Les autres jours je me brosse les dents et me lave le visage. Sans oublier que les vendredis je fais la demi-toilette. |
C'est vous les musulmans là qui partez aux toilettes avec les bouteilles d'eau pour laver vos fesses. Je me suis toujours demandé si vos mains ne sentent pas malgré que certains d'entre vous daignent les laver apres.
Tu me trouveras peut-ête islamophobe, et tu auras tort, mais j'ai horreur de partager les WC avec un musulman, et je ne le dis pas gratuitement. J'ai eu à habiter dans des résidences où on partageait les toilettes avec le ou les voisins; et avec l'exprérience que j'ai, j'ai constaté que les musulmans sont tres malpropres en ce qui concerne la tenue des WC. Il chie il laisse les cacas collés dans la cuvette. Il ne se donne même pas la peine de brosser ca avec la brosse des Wc. Il finit de chier comme ca, je ne sais pas, ou il monte sur les WC oh, ou il fait comment oh, mais apres tu reviens trouver l'eau avec laquelle il a lavé ses fesses partout sur les bords de la cuvette et au sol. L'eau qui a lavé les fesses, vous imaginez que elle put elle aussi !
Et ce n'est pas tout, il finit comme ca, c'est avec la main qui était laver ses fesses, que il va venir te saluer avec.
C'est pourquoi je fuis moi les résidences où on partage les chiottes, je préfère partager la cuisine, la douche, mais moi et un musulman pour un même WC, non merçi. Je les lui laisse.
C'est d'ailleurs pour ca que vous voyez il y a des toilettes turques en France, ca convient tres bien à la manière musulmane de se soulager.
Bien evidemment je ne dis pas que tous les musulmans sont ainsi, il y en a qui sont peut-être plus propres que moi, mais le fait est que ce que je viens de dire est ce que mon expérience perso m'aura permis de constater.
Dottily. 
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sat Nov 15, 2008 7:37 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Nov 15, 2008 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon, moi je n'ai aucune odeur si ce n'est celle de mon parfum ou de mon déo.
Quand on est toujours frais, on se doit de toujours sentir bon. Ca va ensembles !
Dottily  |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Nov 15, 2008 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bon Elan,èsseu le sujet ci parle des wadjos spécialement!??
Vous avez dit "odeur"????Connait pas ce mot dans le contexte que vous lui attribuez,je sens toujours très très bon.Je suis addicted aux parfums et déos,ce sont mes péchés mignons... J'ai horreur des gens qui puent,blancs ou noirs. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Nov 15, 2008 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: |
C'est vous les musulmans là qui partez aux toilettes avec les bouteilles d'eau pour laver vos fesses. Je me suis toujours demandé si vos mains ne sentent pas malgré que certains d'entre vous daignent les laver apres.
Tu me trouveras peut-ête islamophobe, et tu auras tort, mais j'ai horreur de partager les WC avec un musulman, et je ne le dis pas gratuitement. J'ai eu à habiter dans des résidences où on partageait les toilettes avec le ou les voisins; et avec l'exprérience que j'ai, j'ai constaté que les musulmans sont tres malpropres en ce qui concerne la tenue des WC. Il chie il laisse les cacas collés dans la cuvette. Il ne se donne même pas la peine de brosser ca avec la brosse des Wc. Il finit de chier comme ca, je ne sais pas, ou il monte sur les WC oh, ou il fait comment oh, mais apres tu reviens trouver l'eau avec laquelle il a lavé ses fesses partout sur les bords de la cuvette et au sol. L'eau qui a lavé les fesses, vous imaginez que elle put elle aussi !
Et ce n'est pas tout, il finit comme ca, c'est avec la main qui était laver ses fesses, que il va venir te saluer avec.
C'est pourquoi je fuis moi les résidences où on partage les chiottes, je préfère partager la cuisine, la douche, mais moi et un musulman pour un même WC, non merçi. Je les lui laisse.
C'est d'ailleurs pour ca que vous voyez il y a des toilettes turques en France, ca convient tres bien à la manière musulmane de se soulager.
Bien evidemment je ne dis pas que tous les musulmans sont ainsi, il y en a qui sont peut-être plus propres que moi, mais le fait est que ce que je viens de dire est ce que mon expérience perso m'aura permis de constater.
Dottily.  |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|