Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
"5 minutes pour moi toute seule"
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 7:33 pm    Sujet du message: "5 minutes pour moi toute seule" Répondre en citant

Where my girls at?????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je dédicace cette chanson à toutes les gos open minded du forum et même celles qui sont coincées du.....En espérant qu'elles se lacheront un peu.... Laughing Laughing Laughing Dédicace aussi aux mecs compréhensifs qui n'ont pas un égo trop démesuré pour comprendre et accepeter qu'en leur absence ils ont des "remplaçants" valables et que ces fameux "remplaçants" peuvent même être très agréablement complémentaires....

Admirez la subtilité de l'artiste Elisa Tovati qui nous parle ici de quelque chose que je ne nommerai qu'à demi mots,pour caresser certaines sensibilités dans le sens du poil,à savoir un "mounion" parallèle... Laughing Laughing Laughing Bon je vous prie d'ores et déjà de ne pas venir "gaspiller" mon topic et le faire déplacer avec votre sauvagerie,car je n'en ai pas envie! Twisted Evil Le texte est subtil,elle utilise des métaphores,on ne peut le comprendre qu'à partir de 18 ans(Laughing),donc y'a pas le feu...Et même si on comprenait à 15 ans,il n'est pas vulgaire,vraiment très très subtil,j'adore!!!Bref,enjoy it girls!Ca me "tue" moi...Evidemment! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Voici les paroles.... Laughing

"5 minutes pour moi toute seule" Elisa Tovati

Pourquoi remettre à demain
Le plaisir
Ca me brûle alors j'éteins
Le désir
Tu sais c'est un feu de joie
Qui s'allume quand je pense à toi

Tu devais passer me prendre
Je n'ai pas eu envie d'attendre
C'est devenu plus fort que moi
Il ne faut pas que ça te vexe
Je te remplace parfois
Par le majeur et l'index

[Refrain]
C'est que pour moi
Que pour ma gueule
Cinq minutes pour moi toute seule
C'est que pour moi
Que pour ma gueule
Cinq minutes pour moi, pour moi toute seule

Tu voudrais bien que j'aie honte
Pas question
Il ne faut pas que tu y comptes
C'est trop bon
Le doigt guidé par la morale
Je fais le bien jamais de mal

[Refrain]

C'est une sorte de prière
Qui fait fondre toute colère
Dans cet amour que je me porte
Il n'y a rien d'anormal
Je suis humaine en quelque sorte
Avec un instinct animal

PS: L'album s'appelle "Je ne mache pas mes mots".... Laughing Sonic Arrow
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la dédicace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rael

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meri ohhhh j;aime beaucoup. je crois ke j'en ai aussi besoin . Wink
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est l'hymne de pamela, j'ai kiffé.

Big up à tous les pamélards et les pamélardes avoués ou cachés, a dotti Yeah ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suis-je comptée parmi?

Merci Wink

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOOL en tous cas si c'est juste 5 minute pour moi seul, alors je préfere de loin 1 h avec elle plutot que pamelo loool !!!!
marthy

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

DDB a écrit:
LOOL en tous cas si c'est juste 5 minute pour moi seul, alors je préfere de loin 1 h avec elle plutot que pamelo loool !!!!

Raison pour laquelle tu peux dès maintenant sortir dehors!!
Merci..(Je vous en prie)..
DDB

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
DDB a écrit:

que je sorte pour? voir le second bureau??? je now pas chez moi lool chez moi c'est chez moi Laughing
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Iccch !
Queen B

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mwè! Bof!
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peu de gens crient qu'ils sont fiers d'être Camerounais. Encore moins crient qu'ils sont fiers d'être croyants. Une petite poignée crie qu'elle est fière d'être ci ou ça, mais tout le monde aime crier qu'ils sont ouverts sur le sexe.

C'est quoi non ? Laughing
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Sun May 25, 2008 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
Merci pour la dédicace

de tout mama. Very Happy Very Happy Cool
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Sun May 25, 2008 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rael a écrit:
meri ohhhh j;aime beaucoup. je crois ke j'en ai aussi besoin . Wink

de quoi non miss RL?de 5 minutes pour toi toute seule? Very Happy Laughing Very Happy Cool
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Sun May 25, 2008 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Ca c'est l'hymne de pamela, j'ai kiffé.

Big up à tous les pamélards et les pamélardes avoués ou cachés, a dotti Yeah ! Cool

a commencer par toi même nessa? Laughing Laughing Laughing Very Happy
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Sun May 25, 2008 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Suis-je comptée parmi?

Merci Wink

Au vu de ce que je t'ai trouvé en train de faire hier,oui! Confused Laughing Laughing Laughing
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Sun May 25, 2008 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DDB a écrit:

Tu préfères 1 heure avec elle,mais ça ne veut pas dire que tu fais abstraction de 5 minutes de pamélarie nessa?Trompe me je??? Laughing Laughing Laughing Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Sun May 25, 2008 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Athalie a écrit:
Suis-je comptée parmi?

Merci Wink

Au vu de ce que je t'ai trouvé en train de faire hier,oui! Confused Laughing Laughing Laughing

Et a qui la faute Rolling Eyes Confused Laughing Laughing
Invité

MessagePosté le: Sun May 25, 2008 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
DDB a écrit:

Nessa???Il n'a vraiment qu'à sortir et à vous laisser entre vous sur votre topic comma!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Sonic Arrow
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Sun May 25, 2008 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Iccch !

"kpiicch!kpiicch!kpiiccch!"!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Sun May 25, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Mwè! Bof!

Quoi "mwè bof"???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: