Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | pr ceux qui admirent la touma des gos bamoun gspr aussi que els gars bamoun donne ohhhhh!!  |
pour çà il faut ask a nji lol _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 1:35 am Sujet du message: |
|
|
Nji frigidaire c petit!! mm congélateur, freezer, glacier et j'en passe!!
Fou  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 7:14 am Sujet du message: |
|
|
On ramasse les filles Bamenda la ou non ?
@mugabe
tu es un bamenda ? |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Nji frigidaire c petit!! mm congélateur, freezer, glacier et j'en passe!!
Fou  | Donc c'est sanguinaire alors, c'est ce que j'ai cru comprendre plus haut. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 9:06 pm Sujet du message: Re: Les filles Bamenda |
|
|
mugabe a écrit: | J'ai entendu que les filles bamenda aiment trop la touma, j'aimerais que ceux qui sont déjà passé par ce côté viennent me renseigner, je veux savoir le nombre de pompes que je dois effectuer et si je dois les mettre dans le même groupe que les filles bassa et bamouns?
Cordialement |
J'ai connu une fille bamoun, et elle n'aimait pas la touma.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
mdrrrrrrrrr@ this topic!
Anyways, ma cubaine ne me déçoit pas! _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Nji frigidaire c petit!! mm congélateur, freezer, glacier et j'en passe!!
Fou  | Donc c'est sanguinaire alors, c'est ce que j'ai cru comprendre plus haut. |
nji je demande hein toi mm la qui ets bamoun est ce que tu donne aussi!! pcq facon vs parlez des filles bamouns la moi mm je veux know pr toi!!!  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Nji frigidaire c petit!! mm congélateur, freezer, glacier et j'en passe!!
Fou  | Donc c'est sanguinaire alors, c'est ce que j'ai cru comprendre plus haut. |
nji je demande hein toi mm la qui ets bamoun est ce que tu donne aussi!! pcq facon vs parlez des filles bamouns la moi mm je veux know pr toi!!!  | Prends un billet d'avion et viens tester. Tu vas voir, mais après tout, ça m'étonnerait que tu viennes, le congélo ne décongelait pas avant que tu n'arrives ici. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Nov 13, 2008 1:42 am Sujet du message: |
|
|
Euryale, faut lep Nji!! Il fait son boucan alors qu'il ne do riung, je dis bien RIUNG!!! Un tonneau vide comme ça!!
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Nov 14, 2008 12:00 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | euryale8 a écrit: | Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Nji frigidaire c petit!! mm congélateur, freezer, glacier et j'en passe!!
nji je demande hein toi mm la qui ets bamoun est ce que tu donne aussi!! pcq facon vs parlez des filles bamouns la moi mm je veux know pr toi!!!  | Prends un billet d'avion et viens tester. Tu vas voir, mais après tout, ça m'étonnerait que tu viennes, le congélo ne décongelait pas avant que tu n'arrives ici. |
mon frere quel congelateur en se decongele pas? si ca ne waka pas on cree le court circuit pr le degivrer non?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Nov 14, 2008 2:02 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Nji a écrit: | euryale8 a écrit: | Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Nji frigidaire c petit!! mm congélateur, freezer, glacier et j'en passe!!
nji je demande hein toi mm la qui ets bamoun est ce que tu donne aussi!! pcq facon vs parlez des filles bamouns la moi mm je veux know pr toi!!!  | Prends un billet d'avion et viens tester. Tu vas voir, mais après tout, ça m'étonnerait que tu viennes, le congélo ne décongelait pas avant que tu n'arrives ici. |
mon frere quel congelateur en se decongele pas? si ca ne waka pas on cree le court circuit pr le degivrer non?  | Si toi meme tu n'es pas courcirCULbutée a la place _________________
 |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Fri Nov 14, 2008 2:27 am Sujet du message: Re: Les filles Bamenda |
|
|
mugabe a écrit: | Jamal a écrit: | mugabe a écrit: | J'ai entendu que les filles bamenda aiment trop la touma, j'aimerais que ceux qui sont déjà passé par ce côté viennent me renseigner, je veux savoir le nombre de pompes que je dois effectuer et si je dois les mettre dans le même groupe que les filles bassa et bamouns?
Cordialement |
Dis moi aussi Mugabe comment sont les filles Bassa et Bamoun ?
ma mère et Bassa et mon père Bamoun, je suis partagé et je ne sais de quel coté choisir ma femme. chaque parent fait la publicité pour son coté. je m'envisage deja une vie de polygame car non seulement j'aime les filles bassa et Bamoun, mais aussi pour satisfaire mes parents je dois prendre une de chaque coté.
mes cousines partennelle s'activent depuis quelque temps à me trouver une belle Bamoun qui me ferra oublier les filles bassa, mais ma mère parvient toujours à casser leur démarche en estimant que je dois chercher moi meme en commençant par Babimbi. |
Gars va du côté des Bamouns, les filles là sont seulement le top pamplemousse. Elles dépassent les Bassa dans la touma. J'avais une là au pays, que quand on partait touma hein, la fille venait seulement avec le pagne. Gars elle nous attachait avec au rein, le genre que tu ne te reposes pas. Tu verses, tu es toujours dedans, c'était trop top. la fille Bassa que j'avais, avant qu'on ne passe à l'action mettait une poudre blanche dans son way là. Je ne te dit pas, ca resserait ca le genre que le premier va et vient pouvait te faire jouir. Mais le top des top c'était la Bamoun. Kaiii avec le pagne c'était seulement la finale. Donc je te conseille la Bamoun pour la touma.
Cordialement. |
Rael vient confirmer ici stp  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Nov 14, 2008 6:57 am Sujet du message: |
|
|
Pardon il faut laisser Rael la ou elle.
Nji que le frigidaire a fait koi/  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|