|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | Haroun a écrit: | C'est ce Ruquier là qui tend une embuscade à Gynéco parce qu'il avait traité les jeunes banlieusards de clowns, et qui écrit un livre préfacé par des sympathisants FN si je ne me trompe...
a mon avis, Ruquier c'est tout sauf un raciste, ni un sympathisant de telles idéologies.
H.a.R.  |
gars, tu as dit tout et son contraire ou bien c'est mon cerveau là qui n'a pas tout capté non? |
Celui qui a écrit le livre, c'est Gynéco, pas Ruquier.
H.a.R.  |
Ruquier n'est pas raciste , mais je trouve qu'il pousse à bout cette dame;Franchement qu'est ce que tu veux qu'elle en ai à foutre de la couleur de BO?
Si Eboué peut dire PD à l'antenne , pourquoi cette dame ne pourrait pas dire nègre?
Donc l'homophobie est plus acceptable que le racisme antinoir ?Si l'on peut dire PD de façon aussi désinvolte , pourquoi s'offusquer que certains aient toujours le vocable "nègre" dans leur vocabulaire. _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
betson a écrit: | Donc l'homophobie est plus acceptable que le racisme antinoir ?Si l'on peut dire PD de façon aussi désinvolte , pourquoi s'offusquer que certains aient toujours le vocable "nègre" dans leur vocabulaire. |
Oui, une décision de justice vient de le dire ce matin en France _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
betson a écrit: | Haroun a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | Haroun a écrit: | C'est ce Ruquier là qui tend une embuscade à Gynéco parce qu'il avait traité les jeunes banlieusards de clowns, et qui écrit un livre préfacé par des sympathisants FN si je ne me trompe...
a mon avis, Ruquier c'est tout sauf un raciste, ni un sympathisant de telles idéologies.
H.a.R.  |
gars, tu as dit tout et son contraire ou bien c'est mon cerveau là qui n'a pas tout capté non? |
H.a.R.  |
Ruquier n'est pas raciste , mais je trouve qu'il pousse à bout cette dame;Franchement qu'est ce que tu veux qu'elle en ai à foutre de la couleur de BO?
Si Eboué peut dire PD à l'antenne , pourquoi cette dame ne pourrait pas dire nègre?
Donc l'homophobie est plus acceptable que le racisme antinoir ?Si l'on peut dire PD de façon aussi désinvolte , pourquoi s'offusquer que certains aient toujours le vocable "nègre" dans leur vocabulaire. |
a titre très perso, je m'en fous des deux. Chacun n'a qu'à dire tous les bobards qui lui passent par la tête à la tv, ça ne m'empêchera point de dormir...
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | betson a écrit: | Haroun a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | Haroun a écrit: | C'est ce Ruquier là qui tend une embuscade à Gynéco parce qu'il avait traité les jeunes banlieusards de clowns, et qui écrit un livre préfacé par des sympathisants FN si je ne me trompe...
H.a.R.  |
H.a.R.  |
Donc l'homophobie est plus acceptable que le racisme antinoir ?Si l'on peut dire PD de façon aussi désinvolte , pourquoi s'offusquer que certains aient toujours le vocable "nègre" dans leur vocabulaire. |
a titre très perso, je m'en fous des deux. Chacun n'a qu'à dire tous les bobards qui lui passent par la tête à la tv, ça ne m'empêchera point de dormir...
H.a.R.  |
Moi c'est pareil. Ce que je veux , c'est qu'on ne fasse pas deux poids deux mesures. _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai tout de meme trouve ce monsieur Ruquier assez passif apres que cette vieille dame ait dite toutes ces conneries.
Il n'a pas ete ferme dans son commentaire.
Il a juste dit un truc du genre:"C'est vraiment grave ce qu'on vient d'entendre".
Par contre ca ne fait pas de lui un raciste.
Il a peut etre juste ete deconcerte comme tout le reste et n'a su trop quoi dire. L'effet "choc" peut etre. _________________
 |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | betson a écrit: | Donc l'homophobie est plus acceptable que le racisme antinoir ?Si l'on peut dire PD de façon aussi désinvolte , pourquoi s'offusquer que certains aient toujours le vocable "nègre" dans leur vocabulaire. |
Oui, une décision de justice vient de le dire ce matin en France |
bien noté.
Mais une gradation des discriminations et/ ou des haines me parait assez dangereuse. Au fait dans quel contexte ce verdict a été rendu? _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Betson. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Nov 13, 2008 12:11 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | la personne qui réagit pour dire qu'on n'utilise plus cette "horrible expression" n'est pas invitée par Ruquier,elle fait partie de son staff.J'ai reconnu sa voix,mais son nom m'échappe. | mamichou c'est la voix de gerald miller _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|