Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
LE HIT PARADE DU FORUM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Happy a écrit:
foxyforever a écrit:
Happy a écrit:
Foxyforever viens montrer le corrige de l'atalakou a Elan. Very Happy

Laughing Laughing Attalakou de lap. Laughing Laughing L'autre m'a depasse. Je concede la victoire a Elan. How que tu veux finir avec mes cotes ce matin?

Comment peux-tu nous faire ca? Tu es notre seul joker ici dis donc. Very Happy Nooooon Foxylicious Forevericious ne peut pas me dire qu'on l'a depassee dans l'atalakou je crois.

Laisse mes cotes en paix. Je suis en mode "HUMILITE" ce matin. Wink Laughing

a dotti Yeah! Laughing Laughing Laughing
Invité

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tagni a écrit:
il n y a pas bcp de forumistes que je ne lis pas, mais il y a trois ou 4 personnes dont je ne lis les interventions que lorsque celles ci dépassent trois lignes: athalie, soulreub et queen b. elles se speak tt le temps entre elles ces filles...

Toutefois,tu nous lis assez pour l'avoir remarqué nessa? Rolling Eyes Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Re: LE HIT PARADE DU FORUM Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Quels sont les "artistes" les plus commcerciaux du forum ? ca'adire quel est votre top 10 des bérinautes dont les sujets vous attirent le plus ?
Ce sujet ci c'est donc le chart du forum, c'est à dire le lieu où on évalue la performance des artistes et on les classe.

En d'autres termes, quels sont les forumistes qui t'interpellent le plus par leurs écrits ? Et qui sont ceux que tu ne te donnes pas souvent la peine de lire ?

a Dotti yeah ! Elandapol

GArs je croyais que c'etait Obama maintenant norr?

Sinon pour repondre au sujet...

1- DiDDy

2- Waddle

3- Elan

4- J.D

5- Soulmiondo

6- D'Angelo

7- Happy

8- Mounasawa

9- BBcat

10- Queen

...bref je lis,ou je peux intervenir j'interviens, ou je ne veux pas,je switch.

Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Foxyforever of course. Comment on me pose les reponses comme ca.
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan,Mounasawa,Waddle,J.D et soulrebelle,je les lis quasi systématiquement,car leurs réactions me paraissent les plus intéressantes en mon sens,négatives comme positives.Bref,ce sont de fortes têtes et ça me plait. Les autres c'est si j'ai du temps et au feeling biensûr.Y'en a dont la seule lecture du pseudo me fait changer de rubrique

PS: S'il y'en a qui me viennent à l'esprit,i'll be back...
.
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 8:14 pm    Sujet du message: Re: LE HIT PARADE DU FORUM Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:

1) En d'autres termes, quels sont les forumistes qui t'interpellent le plus par leurs écrits ?
2)Et qui sont ceux que tu ne te donnes pas souvent la peine de lire ?

a Dotti yeah ! Elandapol

Bon deuxieme partie...

1) Bon j'en ai déja cité quelques uns...et j'ajoute Haroun,Nji, Amatoyoshi, Mell, Salsa,Foxy,Electra,Bess,Meb, Fab, Theneo...

2) Esseu je sais meme? Je prend tout...Ah oui! il ya caroline et caresse...

Utilisateur banni

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

If buffoonery and playing the “racaille” idiot are considered talents, I give it up to you!
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TroubleMaker a écrit:
If buffoonery and playing the “racaille” idiot are considered talents, I give it up to you!

C'est quoi le rapport avec l'intitulé du sujet ?

Pour y revenir, moi je ne lis ni n'évite particulièrement les messages des gens. En général, je me réfère au titre pour savoir si un sujet est susceptible de m'intéresser, et si c'est le cas je parcours en diagonale quand il y a déjà trop de posts ici.

Sinon dans religion j'aime beaucoup les interventions d'Amin.

H.a.R. Cool
Magne

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
jojo 11 a écrit:
Elan tu deviens fou de jours en jours Cool Laughing

Tu sais ca arrive hein, la starmania me monte à la tête, tout ca c'est la faute de mes fans hein. Si elle ne m'aimaient pas autant, je ne prendrai pas la grosse tête.

Sinon, ton classement à toi c'est lequel ? quels sont les forumistes qui t'interpellent le plus par leurs écrits ? Et qui sont ceux que tu ne te donens pas souvent la peine de lire ?
gars qd je vois ton pseudo qqpart je dois go lire mm si j'ai le sommeil o yeux Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
TroubleMaker a écrit:
C'est quoi le rapport avec l'intitulé du sujet ?H.a.R. Cool

Moi meme je me pose la question. Sinon tu etais ou depuis?
Queen B

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux dont je lis automatiquement les posts:
Ath (en tt cas depuis que tu as considérablement réduit leur longueur! Very Happy Toi mm tu sais!)
Schola (vu leur longueur, toi mm tu sais que c vite fait!! Tire la langue )
Euryale (faud chaux faux chaud!! Ou bien? Cool )
Toke (Kosheur, mais pertinent)
Meb (subtil, pertinent bref j'adore)
Toyo (tatillon, un brin râleur mais très interessant)
JD (pertinente, très svt abrupte, interessante)
Pat (mysogine, "aigri" Very Happy mais interressant)
Waddle (Euuuh ....! en tt cas, Ath sait! Very Happy un mélande de Toke, Meb et JD)
Nji (babybro! Kosheur mais interessant)

Ceux que je lis souvent:
Tagni
Zamkou
Mouna
Peace
Mbinda
Luca
Dino
Cacahuete
Soul
Bon j'en oublie hein! Rolling Eyes

Ceux que je lis très rarement
Caresse
elan
legombiste
foxy
........... Rolling Eyes

Ceux que je ne lis pas (plus):
la: trop parler c'est maladie ma star! En plus tu mélange le fcais à l'anglais sans oublier le pidjin! Yeuch
Caro: a la fin, l'excès de fautes vex! Sorry sista
.................. Rolling Eyes
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merçi d'avoir acheté l'album. L'auteur du sujet et la maison de production SOPA, vous remercie pour votre fidélité inébranlable.

Dotti Yeah ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
caresse

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 3:59 am    Sujet du message: Re: LE HIT PARADE DU FORUM Répondre en citant

[quote="Athalie"]
ElanPimPim a écrit:

1) En d'autres termes, quels sont les forumistes qui t'interpellent le plus par leurs écrits ?
2)Et qui sont ceux que tu ne te donnes pas souvent la peine de lire ?

a Dotti yeah ! Elandapol

Bon deuxieme partie...

1) Bon j'en ai déja cité quelques uns...et j'ajoute Haroun,Nji, Amatoyoshi, Mell, Salsa,Foxy,Electra,Bess,Meb, Fab, Theneo...

2) Esseu je sais meme? Je prend tout...Ah oui! il ya caroline et caresse...
[

big kiss sister
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
caresse

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 4:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Ath (en tt cas depuis que tu as considérablement réduit leur longueur! Very Happy Toi mm tu sais!)
Waddle (Euuuh ....! en tt cas, Ath sait! Very Happy un mélande de Toke, Meb et JD)

Ceux que je lis souvent:
Tagni
Zamkou
Mouna
Peace
Mbinda
Luca
Dino
Cacahuete
Soul

Caresse
elan
legombiste
foxy
........... Rolling Eyes

la: trop parler c'est maladie ma star! En plus tu mélange le fcais à l'anglais sans oublier le pidjin! Yeuch

ekiee how que ton classement est trop serrer commeca non?et dans ca tu me jettes dans la cour des grands?sista fait gaffe Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
caresse

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 4:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu es inspirer bravo,je suis trop fans de tes albums car ca fait fort a chaque sortie,felicitations bro

mon classement les number one
Ath,gombiste,elan,la voila donc ceux qui vous me finir les cotes ici

mouna sawa hum mama ton francais parfois me depasse deh mais je lis qu'a meme tu as aussi un collegue la Amatoyoshi

Bess,Salsa,Electra,Meb,Fab,Nji,Caroline,Euryale,Queenb,Tagni,Nbindimam,Caresse,Happy
ce n'est pas tout je reviens
J.D.
Invité

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=1221

tu n'es qu'un bouffon.
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas pourquoi j'aime pas ce post ( bon j'aurais tout simplement pu ne pas poster me dira quelqu'un d'ailleur personne ne m'oblige a le faire )
c'est malsain je sais pas dans quelle mesure on doit le prendre au 2nd degré mais je crois pas que ce soit une bonne idée de demander aux gens qui de classer les forumiste en fonction de qu'on aime ou pas ce qu'il disent je ( je repette je ) crois pas que ce soit une bonne idée
et aussi j'ai l'impression que le forum est entrain de prendre une direction qu'il ne devrait pas ( bon d'abord moi meme je suis qui pour venir tell les ways comme cas ici ? ) il ya trop de topics ou on assaie de cataloguer les gens en fonction de ce qu'ils font , ou ils vivent , quel niveau d'etudes ils ont et ca c'est des comportement typiquement kmers .
en theorie internet et les forum sont des espaces ouvert a tout le monde et chacun peu y jouer le role qu'il veux je connais un forum ou il y'avait un gars qui avait 3 pseudo et c'etait 3 personnalité completement differentes qu'on a decouvert que le jour ou il a decidé de laisser le forum juste pour dire la capacitée qu'a le web a trasformer les gens si maintenant on vient remettre les barrieres della vie reelle en creant la competition en tre les forumiste ( l'histoire des albums et des ventes ) et essayant de demontrer qu'on plus ceci ou cela que tel ou tel autre berinaute je crois pas que ce soit un bonne idée
mais bon qui suis pour give les lecons au gens ? et en plus tres probablement ceux qui lirons ce post n'arriverons pas a la fin s'il le lirons

ah j'oublias vous vous etes rendu compte que dans ce message http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=1555&start=20&postdays=0&postorder=asc&highlight=aimez
il y'a que les forumiste qui vivent hors du bled qui on repondu ? ou alors on etait trop occupé a conter les pages
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
beriberi

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:

je sais pas pourquoi j'aime pas ce post ( bon j'aurais tout simplement pu ne pas poster me dira quelqu'un d'ailleur personne ne m'oblige a le faire )
c'est malsain je sais pas dans quelle mesure on doit le prendre au 2nd degré mais je crois pas que ce soit une bonne idée de demander aux gens qui de classer les forumiste en fonction de qu'on aime ou pas ce qu'il disent je ( je repette je ) crois pas que ce soit une bonne idée
et aussi j'ai l'impression que le forum est entrain de prendre une direction qu'il ne devrait pas
( bon d'abord moi meme je suis qui pour venir tell les ways comme cas ici ? ) il ya trop de topics ou on assaie de cataloguer les gens en fonction de ce qu'ils font , ou ils vivent , quel niveau d'etudes ils ont et ca c'est des comportement typiquement kmers .
en theorie internet et les forum sont des espaces ouvert a tout le monde et chacun peu y jouer le role qu'il veux je connais un forum ou il y'avait un gars qui avait 3 pseudo et c'etait 3 personnalité completement differentes qu'on a decouvert que le jour ou il a decidé de laisser le forum juste pour dire la capacitée qu'a le web a trasformer les gens si maintenant on vient remettre les barrieres della vie reelle en creant la competition en tre les forumiste ( l'histoire des albums et des ventes ) et essayant de demontrer qu'on plus ceci ou cela que tel ou tel autre berinaute je crois pas que ce soit un bonne idée
mais bon qui suis pour give les lecons au gens ? et en plus tres probablement ceux qui lirons ce post n'arriverons pas a la fin s'il le lirons

ah j'oublias vous vous etes rendu compte que dans ce message http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=1555&start=20&postdays=0&postorder=asc&highlight=aimez
il y'a que les forumiste qui vivent hors du bled qui on repondu ? ou alors on etait trop occupé a conter les pages

+ 1 en ce qui est en gras et j'ai lu tout ton post.

Où est waddle? Mon Dieu, je ne regrette pas d'avoir fait suivi une cure de désintox de 5 jours.

http://www.peuplesawa.com/fr/index.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tagni
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:

Ceux que je lis souvent:
Tagni
Zamkou
Mouna
Peace
Mbinda
Luca
Dino
Cacahuete
Soul

Caresse
elan
legombiste
foxy
........... Rolling Eyes

Tout ça pour dire que tu ne lis rien d'Elan?????
Et pourquoi tu réponds alors au topic ci? Pardon dis la vérité le diable sors sur toi Very Happy

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gared elan tu sais meme que tu es une star Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: