Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
LE HIT PARADE DU FORUM
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 2:34 pm    Sujet du message: LE HIT PARADE DU FORUM Répondre en citant

Quels sont les "artistes" les plus commcerciaux du forum ? ca'adire quel est votre top 10 des bérinautes dont les sujets vous attirent le plus ?
Ce sujet ci c'est donc le chart du forum, c'est à dire le lieu où on évalue la performance des artistes et on les classe.

En d'autres termes, quels sont les forumistes qui t'interpellent le plus par leurs écrits ? Et qui sont ceux que tu ne te donnes pas souvent la peine de lire ?

Moi par exemple, étant donné que la modestie ne m'étouffe pas, et pour faire le porc qui se dit gras, je sais que je suis l'une des stars les plus lues et les plus médiatisées du forum. rasion pour laquelle je suis toujours au Hit parade. Quand je sors un album, il se vend comme de petits pains. J'ai même rencontré en personne les propriétaires de la chaine BONABERI MTV, sans parler de tous les oscars que j'ai reçu rien que cet été pour mon tube. J'ai enchainé les interview et j'ai fais pas mal d'autographes, ceci avec l'appui bientendu de mon attaché de presse TheNeo. Il vient d'ailleurs de m'apprendre que je serais tres probablement nominé pour les prochains BONABERI AWARDS. Catégorie " Artiste le plus maboule ", c'est à dire que quelque chose ne marche pas dans ma tête. Ab beh oui hein, quand je parle on se tait même si on me hait, mais si je me tais, sachez qu'on m'a déja fait, parceque je ne suis en tout et pour tout qu'un brave salaud qui vient sur bonaberi.com pour se divertir, d'où le fait que je sois par exemple en ce moment dans la rubrique "Divers".

Lancer un sujet équivaut à sortir un album. Tu peux connaitre ton nombre de disques déja vendus en regardant le nombre de réponses à ton sujet, et tu peux connaitre le nombre de personne qui ont écouté ton album en regardant le nombre de personnes qui ont vu ton sujet. Par exemple, dans mon album ci intitulé " Les vieilles du forum "

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=1554

sorti il y a à peine 3 jours, j'ai déja vendu 328 disques (nombre de réponses à mon sujet) et l'album a déja été écouté 4018 fois. Ce succès est en grande partie du à une de mes fans qui, sans peut-être s'en rendre compte, a assuré et continue d'asurer la promo du dit album. J'ai la chance d'avoir ce genre de fans car moi même je ne kno pas si mon producteur du tube de l'été qu'a été TheNeo ( actuellement en mission spéciale aux USA pour couvrir l'élection) aurait pu me faire vendre autant de disques en si peu de temps. Quand ton sujet atteint 10 pages tu es disque de bronze, 20 pages c'est disque d'argent et 30 pages c'est disque d'or. Ce soir je vous parie que dans le sujet là je serai disque d'argent.

Le fait de faire partie du show biz ne m'empeche pas d'écouter aussi les albums des autres, donc il y a aussi des artistes que j'écoute beaucoup et que parfois seul leur nom suffit à m'attirer dans leurs sujets.

Je suis le genre de star que même quand je ne dis bon rien de bon dans mes albums, ca marche toujours, car même si les gens n'achètent pas, ils écoutent quand même. C'est pourquoi on dit que je nsuis trop commercial. Et parfois mes fans sont ainsi attirées juste par le fait que c'est Elan l'auteur du sujet. Il y en aura toujours parmi elles qui viendront soit dénigrer le sujet, soit alors qui viendront toiser le sujet. Ce que je comprends, puisque il arrive souvent que tu vois la couverture de l'album, ca t'interesse et tu achètes mais une fois que tu écoutes son contenu tu es déçu et tu toises donc la pochette. parfois aussi certaines d'entre elles ( mes fans) écoutent l'album,mais ont honte de l'acheter car elles ne veulent pas qu'on leur dise " mais to ci tu n'écoutes que Elan dans ta vie N Change même parfois de disque non ?". Heuresement que le compteur est là pour enregirstré au moins qu'elles ont écouté mon album (lu le sujet). Parfois même certaines écoutent mon abum, mais c'est dans le SOPASO qu'elles partent me déclarer "leur flamme", ca se comprend vu que le SOPASO reste et demeure le sujet phrare du forum, et c'est toujours la même maison de production, à savoir les éditions " SOPA " dont je détiens d'ailleurs les droits d'auteurs.

En passant, Je profite pour faire des dédicaces spéciales aux forumistes J.D, Queen B, mounsawa, babycat . Et j'annonce dans le même temps que j'ai décidé de produire certains nouveaux artistes, c'est à dire certaines personnes recemment arrivés sur le forum, par exemple Le gombiste. Gars j'attiserai ton sujet sur "les intellgientes du forum" jusqu'à ce que tu sois "disque d'or", c'est à dire que tu atteignes les 30 pages avec ce sujet. Ensuite on fera un featuring.

a Dotti yeah ! Elandapol

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Wed Nov 12, 2008 7:36 pm; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
peacewomen

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elan c'est quoi ? la folie des grandeurs ? l'argent de tes ventes te monte à la tete ?? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 3:21 pm    Sujet du message: Re: LE HIT PARADE DU FORUM Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Quels sont les "artistes" les plus commcerciaux du forum ? ca'adire quel est votre top 10 des bérinautes dont les sujets vous attirent le plus ?
Ce sujet ci c'est donc le chart du forum, c'est à dire le lieu où on évalue la performance des artistes et on les classe.

bla...
bla..
bla..

En passant, Je profite pour faire des dédicaces spéciales aux forumistes J.D, Queen B, mounsawa, babycat . Et j'annonce dans le même temps que j'ai décidé de produire certains nouveaux artistes, c'est à dire certaines personnes recemment arrivés sur le forum, par exemple Le gombiste. Gars j'attiserai ton sujet sur "les intellgientes du forum" jusqu'à ce que tu sois "disque d'or", c'est à dire que tu atteignes les 30 pages avec ce sujet. Ensuite on fera un featuring.

a Dotti yeah ! Elandapol

michael vendetta sort de ce corps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Magne

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan tu deviens fou de jours en jours Cool Laughing

www.thespacedoutgroup.com
jelo
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour acheter l'album.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jelo a écrit:
Juste pour acheter l'album.

Dotti Yeah ! Laughing Laughing
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Elan tu deviens fou de jours en jours Cool Laughing

Tu sais ca arrive hein, la starmania me monte à la tête, tout ca c'est la faute de mes fans hein. Si elle ne m'aimaient pas autant, je ne prendrai pas la grosse tête.

Sinon, ton classement à toi c'est lequel ? quels sont les forumistes qui t'interpellent le plus par leurs écrits ? Et qui sont ceux que tu ne te donens pas souvent la peine de lire ?

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Wed Nov 12, 2008 6:14 pm; édité 1 fois
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peacewomen a écrit:
elan c'est quoi ? la folie des grandeurs ? l'argent de tes ventes te monte à la tete ?? Laughing

Je te dis Laughing Laughing
Tagni
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n y a pas bcp de forumistes que je ne lis pas, mais il y a trois ou 4 personnes dont je ne lis les interventions que lorsque celles ci dépassent trois lignes: athalie, soulreub et queen b. elles se speak tt le temps entre elles ces filles...

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que je suis quelqu'un de particulièrement orgeuilleux et d'une arrogance proverbiale quand il le faut, Vous aurez sans doute remarquer que je n'interviens jamais dans les sujets de mes fans. Je ne prends même pas souvent la peine de les lire quand elles se ruent dans mes sujets ou sur mes posts.
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Etant donné que je suis quelqu'un de particulièrement orgeuilleux et d'une arrogance proverbiale quand il le faut, Vous aurez sans doute remarquer que je n'interviens jamais dans les sujets de mes fans. Je ne prends même pas souvent la peine de les lire quand elles se ruent dans mes sujets ou sur mes posts.

relation avec le sujet???

sinon tu as raison.des fois les stars ne know même pas le nom de leurs fans les plus ardents

sinon orgeuilleux??? Laughing .without rancor bro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon moi je te lis quand même bcp hein!!!
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Foxyforever viens montrer le corrige de l'atalakou a Elan. Very Happy
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
ElanPimPim a écrit:

ElanNouaZout a écrit:

En d'autres termes, quels sont les forumistes qui t'interpellent le plus par leurs écrits ? Et qui sont ceux que tu ne te donnes pas souvent la peine de lire ?

foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:

Laughing Laughing Attalakou de lap. Laughing Laughing L'autre m'a depasse. Je concede la victoire a Elan. How que tu veux finir avec mes cotes ce matin?
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
dino a écrit:
ElanPimPim a écrit:

ElanNouaZout a écrit:

je crois que je suis bête.

tu dis de citer les forumistes qui t'interpellent le plus par leus écrits et toi tu viens nous dire ceux que tu ne lis pas??? Shocked

d'où ma question qui était de savoir le rapport avec le sujet.parce que si on me demande de venir citer les pays africains dans lesquels j'amerais vivre je ne vais pas commencer par dire que je n'aime pas les states parce que tel ou tel...

je sors Laughing
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hell yeah!! Laughing Laughing Laughing
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Happy a écrit:

Laughing Laughing Attalakou de lap. Laughing Laughing L'autre m'a depasse. Je concede la victoire a Elan. How que tu veux finir avec mes cotes ce matin?

Comment peux-tu nous faire ca? Tu es notre seul joker ici dis donc. Very Happy Nooooon Foxylicious Forevericious ne peut pas me dire qu'on l'a depassee dans l'atalakou je crois.
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
foxyforever a écrit:
Happy a écrit:

Comment peux-tu nous faire ca? Tu es notre seul joker ici dis donc. Very Happy Nooooon Foxylicious Forevericious ne peut pas me dire qu'on l'a depassee dans l'atalakou je crois.

Laisse mes cotes en paix. Je suis en mode "HUMILITE" ce matin. Wink Laughing
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
je crois que je suis bête.

tu dis de citer les forumistes qui t'interpellent le plus par leus écrits et toi tu viens nous dire ceux que tu ne lis pas??? Shocked

Dino, calme toi, reprends ton souffle, respire posément, ferme les yeux, oublie un moment la juventus, oublie le real de madrid, laisse le barca, tend les mains par devant, pousse un grand soupir, baisse les mains, réouvre les yeux, bois un verre d'eau...et puis relis le sujet entièrement maintenant, relis le à haute voix de préférence et en mettant ton doigt sur chaque mot à mesure que tu les lis. Ca t'évitera justement de passer pour quelqu'un qui est bête. Si tu avais lu la phrase que j'ai spécialement mis en rouge pour que tu t'arretes dessus, tu ne poserais pas ta question.

Bonne chance Cool
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: