Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Quel autre pays pour vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Nov 11, 2008 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Tu ne vois pas que ca chauffe deja ici depuis que Nyamorro a releve qu'il fait dans le petrole. Du coup les attaques fusent de partout. Moi meme la ca ne me laisse pas. Le petrole la peut changer ma vie vu qu'Obama ne l'a pas encore fait.

You right! la vie c'est comme le Ludo norrr? Ou bien?
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Nov 11, 2008 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Quand tu venais d'abord répondre à la 1ère question, de quoi je me mélais ? mainant que il est coinçé il vient mainant faire meck meck meck meck meck Rolling Eyes

Laughing Oueh le forum ici eh!
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Nov 11, 2008 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
foxyforever a écrit:
Tu ne vois pas que ca chauffe deja ici depuis que Nyamorro a releve qu'il fait dans le petrole. Du coup les attaques fusent de partout. Moi meme la ca ne me laisse pas. Le petrole la peut changer ma vie vu qu'Obama ne l'a pas encore fait.

You right! la vie c'est comme le Ludo norrr? Ou bien?
Des fois tu peux jouer 10 chaines comme tu peux jouer six chaines 2
lafrik1
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Nov 11, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
pr finir en jamaique ! Cool

Jah Rastafari!!!! Wink
Invité

MessagePosté le: Tue Nov 11, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y'a un terrible potentiel en asie maintenant, que ce soit à hong kong, tokyo, shangai donc je me verrai bien y vivre jusqu'à trente cinq ans avant de rentrer au cameroun, avec une condition cependant, que je sois pas seule là bas, le pb majeur en asie c'est la solitude des noirs...
sinon new york, frankfurt ou londres. c'est pas plus les pays qui m'attirent que l'esprit affaires des villes (bon pr la strat et les bureaux des gds cabinets y sont tjs bien réprésentés)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: