Posté le: Tue Nov 11, 2008 7:41 pm Sujet du message:
foxyforever a écrit:
Tu ne vois pas que ca chauffe deja ici depuis que Nyamorro a releve qu'il fait dans le petrole. Du coup les attaques fusent de partout. Moi meme la ca ne me laisse pas. Le petrole la peut changer ma vie vu qu'Obama ne l'a pas encore fait.
You right! la vie c'est comme le Ludo norrr? Ou bien? _________________
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Tue Nov 11, 2008 7:45 pm Sujet du message:
Athalie a écrit:
foxyforever a écrit:
Tu ne vois pas que ca chauffe deja ici depuis que Nyamorro a releve qu'il fait dans le petrole. Du coup les attaques fusent de partout. Moi meme la ca ne me laisse pas. Le petrole la peut changer ma vie vu qu'Obama ne l'a pas encore fait.
You right! la vie c'est comme le Ludo norrr? Ou bien?
Des fois tu peux jouer 10 chaines comme tu peux jouer six chaines 2 _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Tue Nov 11, 2008 8:31 pm Sujet du message:
il y'a un terrible potentiel en asie maintenant, que ce soit à hong kong, tokyo, shangai donc je me verrai bien y vivre jusqu'à trente cinq ans avant de rentrer au cameroun, avec une condition cependant, que je sois pas seule là bas, le pb majeur en asie c'est la solitude des noirs...
sinon new york, frankfurt ou londres. c'est pas plus les pays qui m'attirent que l'esprit affaires des villes (bon pr la strat et les bureaux des gds cabinets y sont tjs bien réprésentés)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum