|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ah non, je ne sais pas pour les autres nga de ce forum, mais moi, chaque fois que je lis Mbindaman et LeGombiste, surtout le gombiste alors, je ya trooop mo. çaadire que les djo là me kill trop de lap. Nooon!!!! Qd Le gombiste parle de comment il se comporte avec les nga, tu te dis seulement que yeuchhhh, y a qd même les nga ici dehors qui tombent sur les joker hein koi
Moi je vous dis hein les djo, je vous ya trop mo...J'aimerai trop que vous et moi soyions des ............Potes _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 11:54 am Sujet du message: |
|
|
peacewomen a écrit: | @Mbindaman c'est how non je ne t'ai jamais vu reagir ainsi c'est commentttttttttttttttttt ?? easy calmos.  | je m'ennuyais un peu. do not worry je suis calme coe la surface de l'ule d'arachide. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Happi a écrit: | LeGombiste a écrit: | Happi a écrit: | @ Mbindaman
il faut respecter la femme hein et savoir que nous sommes des Africains. Dans nos traditions la femme ne se donne pas aussi facilement comme ca, il faut le mériter, car le tambacouillement n'est pas une partie de billes qu'après on se quitte comme si rien n'était arrivé. Donc prends le temps de draguer la petite là dans les normes et elle libèrera. |
C'est les gars comme toi qui nous tuent les bisness ici dehors. Apprend a etre un homme, dis donc! |
Donc tabacouiller la première venu c'est ca être un Homme? Si c'est ca ta définition du mâle, mon ami tu es à côté. Je mettrai ma main au feu que tu ne relates que tes fantasmes sur ce forum, car ceux qui font même mal ne le relatent pas. Défoules toi bien devant ton écran  |
Mon ami si toi tu ne tabacouilles pas c'est que tu n'es pas un homme.
Vous avez toujours les idees ancestrales comme quoi qd une go accepte de kombo avec un gars c'est parce qu'elle veut seulement lui faire plaisir, que elle meme personellement n'a rien a y gagner et que par consequent il faut que le gars saigne, transpire et le merite.
Reflechir comme ca c'est considerer que la ntot de la nga c'est comme un os qu'on donne au chien.
Si c'est comme ca que tu penses, laisse moi te dire que tu penses comme une femme, une grand mere meme.
Il faut nous laisser les affaires de traditions la ? On est au 21eme siecle et la femme africaine s'emancipe. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Happi a écrit: | LeGombiste a écrit: | Happi a écrit: | @ Mbindaman
il faut respecter la femme hein et savoir que nous sommes des Africains. Dans nos traditions la femme ne se donne pas aussi facilement comme ca, il faut le mériter, car le tambacouillement n'est pas une partie de billes qu'après on se quitte comme si rien n'était arrivé. Donc prends le temps de draguer la petite là dans les normes et elle libèrera. |
C'est les gars comme toi qui nous tuent les bisness ici dehors. Apprend a etre un homme, dis donc! |
Donc tabacouiller la première venu c'est ca être un Homme? Si c'est ca ta définition du mâle, mon ami tu es à côté. Je mettrai ma main au feu que tu ne relates que tes fantasmes sur ce forum, car ceux qui font même mal ne le relatent pas. Défoules toi bien devant ton écran  |
Vous avez toujours les idees ancestrales comme quoi qd une go accepte de kombo avec un gars c'est parce qu'elle veut seulement lui faire plaisir, que elle meme personellement n'a rien a y gagner et que par consequent il faut que le gars saigne, transpire et le merite.
Reflechir comme ca c'est considerer que la ntot de la nga c'est comme un os qu'on donne au chien.
Si c'est comme ca que tu penses, laisse moi te dire que tu penses comme une femme, une grand mere meme.
Il faut nous laisser les affaires de traditions la ? On est au 21eme siecle et la femme africaine s'emancipe. | Gars tu as parlé la vérité! Je vais te donner la soeur de ma japinaise si on se rencontre! yeuch! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Happi

|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Happi a écrit: | LeGombiste a écrit: | Happi a écrit: | @ Mbindaman
Il faut nous laisser les affaires de traditions la ? On est au 21eme siecle et la femme africaine s'emancipe. |
Mon ami je n'ai pas dit que tu dois courir derrière une fille. Tout ce que je demande c'est plus de courtoisie. Être courtois c'est pas trop te demander tout de même. Tu ne vas tout de même pas me dire que dès que quand tu vois une fille, comme c'est le 21 eme siècle et que normalement elle doit être en jachère, tu lui dis direct allons piner et ce que je comprends pas chez nos frères c'est que quant-il faut draguer une blanche hein, le gars est seulement chaud chaud et prêt à surmonter tous les obstacles, mais dès que c'est une africaine, il veut seulement qu'elle ouvre le soir du premier rendez-vous. Ils viendront me dire que les blanches libèrent le premier soir, mais avant de libèrer comme ca, vous avez bien saigner ou changer votre identité et elle voit en ce moment un intêret ou un certain prestige qui est celui de présenter son copain americain à ses copines.
Votre problème c'est la facilité, le fait d'avoir atteint la majorité comme Elan en Europe a tout gâté. _________________ la femme est un algorithme très compliqué à comprendre. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Happi a écrit: | LeGombiste a écrit: | Happi a écrit: | LeGombiste a écrit: | Happi a écrit: | @ Mbindaman
Mon ami je n'ai pas dit que tu dois courir derrière une fille. Tout ce que je demande c'est plus de courtoisie. Être courtois c'est pas trop te demander tout de même. Tu ne vas tout de même pas me dire que dès que quand tu vois une fille, comme c'est le 21 eme siècle et que normalement elle doit être en jachère, tu lui dis direct allons piner et ce que je comprends pas chez nos frères c'est que quant-il faut draguer une blanche hein, le gars est seulement chaud chaud et prêt à surmonter tous les obstacles, mais dès que c'est une africaine, il veut seulement qu'elle ouvre le soir du premier rendez-vous. Ils viendront me dire que les blanches libèrent le premier soir, mais avant de libèrer comme ca, vous avez bien saigner ou changer votre identité et elle voit en ce moment un intêret ou un certain prestige qui est celui de présenter son copain americain à ses copines.
Votre problème c'est la facilité, le fait d'avoir atteint la majorité comme Elan en Europe a tout gâté. |
Gars open ton église,je vais venir prier la bas! Preach!
@ D'angelo : Tu confirmes quoi comme ca? Si on doit s'emanciper,comme LG le souligne si bien,alors on doit devenir des Marie-couche-toi la? _________________
 |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Qui vous fait meme croire que c derriere les blanches que les gars transpirent?Donc chez vous, c comme ca?J'eprouve meme plus de difficultes avec une noire qu'avec une blanche.Surement mes soeurs meritent mon devouement pour elles.Saigner pour une blanche, que c seulement l'or ou un exploit?Donc en Europe, c comme ca?Ben, dis donc! Il faut etendre votre dimension.Je saigne generalement plus pour une noire, je mets plus d'effort parce que je vise vraiment le serieux, vos blanches, je ne fais meme pas d'effort.Elles st pleines dehors, pourkoi me casser le corps?
----------------
Now playing: Fabolous - I'm Gettin Money _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | @ D'angelo : Tu confirmes quoi comme ca? Si on doit s'emanciper,comme LG le souligne si bien,alors on doit devenir des Marie-couche-toi la? | Cherie notre ami Happi a un autre problème, qui n'a absolument rien à voir avec la problèmatique que nous traitons actuellement.
LeGombiste a écrit: | Vous avez toujours les idees ancestrales comme quoi qd une go accepte de kombo avec un gars c'est parce qu'elle veut seulement lui faire plaisir, que elle meme personellement n'a rien a y gagner et que par consequent il faut que le gars saigne, transpire et le merite.
Reflechir comme ca c'est considerer que la ntot de la nga c'est comme un os qu'on donne au chien. |
Athalie voici de quoi il s'agit. Je me rends compte que en fait même c'est les gars qui doivent dans toute cette histoire s'émanciper. Ce schéma de pensé que décrit LeGombiste et que j'accuse dans mon post initial est justement le cheval de troie qui laisse naître les idées de VUM-VUMMAGE! Souvient toi encore de l'histoire du jeune homme qui s'est fait berner par sa "copine" pendant un an. Tu penses que ce genre de fille mérite un respect quelconque? Elle a récolté à la fin ce qu'elle a semé: une bonne miriade de bosse.
@Happi: Lit encore très bien ce que LeGombiste a écrit c'Est peut-être un autre conseil que tu donneras à un de tes petits frères.
Á BAS LE TERRORISME DU NCHOUTOU _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Qui vous fait meme croire que c derriere les blanches que les gars transpirent?Donc chez vous, c comme ca?J'eprouve meme plus de difficultes avec une noire qu'avec une blanche.Surement mes soeurs meritent mon devouement pour elles.Saigner pour une blanche, que c seulement l'or ou un exploit?Donc en Europe, c comme ca?Ben, dis donc! Il faut etendre votre dimension.Je saigne generalement plus pour une noire, je mets plus d'effort parce que je vise vraiment le serieux, vos blanches, je ne fais meme pas d'effort.Elles st pleines dehors, pourkoi me casser le corps?
----------------
Now playing: Fabolous - I'm Gettin Money | Gars moi même je wonda un peu sur ce genre de way hein popoh! Donc les blanches c'est des salopes si on se rapporte à ce genre d'affirmation. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
D'Angelo a écrit: | LeGombiste a écrit: | Reflechir comme ca c'est considerer que la ntot de la nga c'est comme un os qu'on donne au chien. |
Athalie voici de quoi il s'agit. Je me rends compte que en fait même c'est les gars qui doivent dans toute cette histoire s'émanciper. Ce schéma de pensé que décrit LeGombiste et que j'accuse dans mon post initial est justement le cheval de troie qui laisse naître les idées de VUM-VUMMAGE! Souvient toi encore de l'histoire du jeune homme qui s'est fait berner par sa "copine" pendant un an. Tu penses que ce genre de fille mérite un respect quelconque? Elle a récolté à la fin ce qu'elle a semé: une bonne miriade de bosse.
|
Vu sous cet angle...ca va encore  _________________
 |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Happi a écrit: | Mon ami je n'ai pas dit que tu dois courir derrière une fille. Tout ce que je demande c'est plus de courtoisie. Être courtois c'est pas trop te demander tout de même. Tu ne vas tout de même pas me dire que dès que quand tu vois une fille, comme c'est le 21 eme siècle et que normalement elle doit être en jachère, tu lui dis direct allons piner et ce que je comprends pas chez nos frères c'est que quant-il faut draguer une blanche hein, le gars est seulement chaud chaud et prêt à surmonter tous les obstacles, mais dès que c'est une africaine, il veut seulement qu'elle ouvre le soir du premier rendez-vous. Ils viendront me dire que les blanches libèrent le premier soir, mais avant de libèrer comme ca, vous avez bien saigner ou changer votre identité et elle voit en ce moment un intêret ou un certain prestige qui est celui de présenter son copain americain à ses copines.
Votre problème c'est la facilité, le fait d'avoir atteint la majorité comme Elan en Europe a tout gâté. |
Vas-y mon fils! Yeaaaaaaaaah
Bien parle frangin.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Souvient toi encore de l'histoire du jeune homme qui s'est fait berner par sa "copine" pendant un an. Tu penses que ce genre de fille mérite un respect quelconque? Elle a récolté à la fin ce qu'elle a semé: une bonne miriade de bosse. |
Il y a une grande difference entre le respect que prone notre cher Happi et la stupidite du jeunehomme de ton histoire. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Gars moi même je wonda un peu sur ce genre de way hein popoh! Donc les blanches c'est des salopes si on se rapporte à ce genre d'affirmation. |
Vraiment.Les gens ont le droit de sortir avec qui ils veulent.Cette affaire de faire croire les noirs souffrent pour les blanches, voire les noires pour les blancs, c du bs.Ils ne prennent meme pas la peine de se poser que peut-etre le gars ya mo sa blanche sans que ce soit une salope.
Mbindaman, tu me rappelles meme un djo la qui etait malheureux dimanche kan je suivais mes matchs de foot.Si je te tell, tu vas rire tres mal.
Now playing: Fab - Say Hello _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Mbindaman a écrit: | Gars moi même je wonda un peu sur ce genre de way hein popoh! Donc les blanches c'est des salopes si on se rapporte à ce genre d'affirmation. |
Vraiment.Les gens ont le droit de sortir avec qui ils veulent....Ils ne prennent meme pas la peine de se poser que peut-etre le gars ya mo sa blanche sans que ce soit une salope.
Mbindaman, tu me rappelles meme un djo la qui etait malheureux dimanche kan je suivais mes matchs de foot.Si je te tell, tu vas rire tres mal.
Now playing: Fab - Say Hello | Gars pardon racontes nous les ways on lap  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Mbindaman a écrit: | Souvient toi encore de l'histoire du jeune homme qui s'est fait berner par sa "copine" pendant un an. Tu penses que ce genre de fille mérite un respect quelconque? Elle a récolté à la fin ce qu'elle a semé: une bonne miriade de bosse. |
Il y a une grande difference entre le respect que prone notre cher Happi et la stupidite du jeune homme de ton histoire. | Et hop une fois de plus on ignore l'ignoble comportement de la fille...
Happy est ce que cette fille qui a profité de la crédulite... disons de la "stupidité" de ce garcon mérite d'être respecté.
This a simple yes or no question. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | D'Angelo a écrit: | LeGombiste a écrit: | Reflechir comme ca c'est considerer que la ntot de la nga c'est comme un os qu'on donne au chien. |
|
Vu sous cet angle...ca va encore  | hmmm je vois moi aussi certaine chose dans ta signature sous des angles interessants....  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Athalie a écrit: | D'Angelo a écrit: | LeGombiste a écrit: | Reflechir comme ca c'est considerer que la ntot de la nga c'est comme un os qu'on donne au chien. |
|
Vu sous cet angle...ca va encore  | hmmm je vois moi aussi certaine chose dans ta signature sous des angles interessants....  |
Ferme les yeux... _________________
 |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Gars pardon racontes nous les ways on lap  |
Tu aimes trop les divers comme ca
J'etais tranquillement a la maison, je suivais un match de foot us.Mon phone sonne, je look le name, c un dur pote la , je wanda que le djo me call pendant le match Le gars lance direct, "Fab, je suis maudit.Franchement, je suis maudit".Je lui ask, que gars, c hao non? .Il me demande pourkoi les ngas le zappent comme ca? Il a les dos(6 chiffres par an), il est jeune, pas d'enfants, un bon avenir ds une grosse boite ici, mais le gars n'a pas de ngas.Ce qui est alors bizarre, il n'est pas laid hein.Le gars etait en bt la veille, parait que toutes les ngas l'ont zappe.Il est noir hein , il veut construire sa vie avec une noire, mais toutes les ngas noires qu'il trouve, elles disent qu'il fait un peu trop comme un blanc .Il parle comme eux, s'habille comme eux.Elles sucen aussi bien ses dos.Le gars depose seulement ses ndos avec les escorts pour que la jachere ne le kill pas.C'est le genre de gars qui a tout, mais les ngas ne veulent pas mbinda avec lui, sauf prendre ses dos alors que j'ai des potes qui n'ont rien, qui mbinda 5 a 7 filles par semaine _________________ It's about damn time.
|
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Mbindaman a écrit: | Gars pardon racontes nous les ways on lap  |
Tu aimes trop les divers comme ca
J'etais tranquillement a la maison, je suivais un match de foot us.Mon phone sonne, je look le name, c un dur pote la , je wanda que le djo me call pendant le match Le gars lance direct, "Fab, je suis maudit.Franchement, je suis maudit".Je lui ask, que gars, c hao non? .Il me demande pourkoi les ngas le zappent comme ca? Il a les dos(6 chiffres par an), il est jeune, pas d'enfants, un bon avenir ds une grosse boite ici, mais le gars n'a pas de ngas.Ce qui est alors bizarre, il n'est pas laid hein.Le gars etait en bt la veille, parait que toutes les ngas l'ont zappe.Il est noir hein , il veut construire sa vie avec une noire, mais toutes les ngas noires qu'il trouve, elles disent qu'il fait un peu trop comme un blanc .Il parle comme eux, s'habille comme eux.Elles sucen aussi bien ses dos.Le gars depose seulement ses ndos avec les escorts pour que la jachere ne le kill pas.C'est le genre de gars qui a tout, mais les ngas ne veulent pas mbinda avec lui, sauf prendre ses dos alors que j'ai des potes qui n'ont rien, qui mbinda 5 a 7 filles par semaine | Il respecte trop les ngas! Voila omn diagnostik!
fab il faut le former. Send le chez Hitch the lov docta! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Il respecte trop les ngas! Voila omn diagnostik!
fab il faut le former. Send le chez Hitch the lov docta! |
Trop meme.Pour lui, toutes les ngas st serieuses, c nous les mechants. maintenant, il commence a voir.Une copine m'a dit que mon tour arrive.Elle m'avait prevenu de stay avec une nga kan je suis ngueme, la je serais sur qu'elle m'aime. , maintenant je regrette.
Le former?Le dernier gars que j'ai forme est devenu un mbindaeur international.Tout ce qui ecarte les cuisses, il est dedans.Belles ohh, laides ohh, minces, grasses, il prend et ds tout ca, il dit que c de ma faute. alors que je lui montrais les bonnes manieres. _________________ It's about damn time.
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|