Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 2:00 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: |
En plus c'est un truc ki m'est arrivé hein!!!
Voilà alors que j'avais barré un ex là. Le gars revient me verber sur msn. Je le barre sec sec grave. Nervous girl le day là. Voilà le djo qui vex, il me balance un "patate maman"...(c'était un antillais). Sur le coup j'ai pas su ce que ça voulait dire, mais je sentais la grossièreté. Après je vais me renseigner, on m'explique. Le djo a le courage de me réaborder sur msn. je lui dis kil a insulté sans scrupule les dessous de maman. Il a fait comme certains djo de ce forum, il a nié, nié, nié. Juskà me dire que francho, il croit que je commence à confondre tous les djo qui m'entourent Là alors ça seulement été le barrage définitif, comme une souris pourrie koi |
En tout cas il t'avait déja kièp |
vois moi alors l'ivou ci...
en tout cas il n'a pas bissé _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 2:02 am Sujet du message: |
|
|
Voilà alors que j'avais barré un ex là. Le gars revient me verber sur msn. Je le barre sec sec grave. Nervous girl le day là. Voilà le djo qui vex, il me balance un "patate maman"...(c'était un antillais). Sur le coup j'ai pas su ce que ça voulait dire, mais je sentais la grossièreté. Après je vais me renseigner, on m'explique. Le djo a le courage de me réaborder sur msn. je lui dis kil a insulté sans scrupule les dessous de maman. Il a fait comme certains djo de ce forum, il a nié, nié, nié. Juskà me dire que francho, il croit que je commence à confondre tous les djo qui m'entourent Là alors ça seulement été le barrage définitif, comme une souris pourrie koi |
En tout cas il t'avait déja kièp |
Man dis moi un peu , tout pour toi tournes autour de la kiep???
Gars c'est à quatorze ans quand on a les rêves mouillés que l'on est obsédé par la kiep et après ça nous passe !
Tes réactions me font croire qu'en réalité peut être la kiep là même tu n'en connais pas grand chose hein! _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 2:26 am Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | en tout cas il n'a pas bissé |
C'est pas grave, il a quand même kièp une fois. Quand un djo a kièp une nga, même si la nga là dit que quoi elle ne peut plus lui parler fort. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 2:29 am Sujet du message: |
|
|
Toujours, mais en privé!
Mais coe je ne suis pas championne en kosh et que j'étais assez susceptible, il me blessait souvent!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 5:44 am Sujet du message: Re: Esse vous vous coshez souvent? |
|
|
Nji a écrit: | Bonjour,
Je dis hein, est ce que vous coshez souvent votre nga/Djo?
Genre que vous la coshez de temps en temps en privé et souvent en public et que vous lapez?
Et si elle/il se fâche, vous lui donnez l'occasion de se rattraper, vous vous excusez ou vous vous en foutez? |
on se coche bocoup. mais selemen en priver.
par momant il m appel ndjoukssa bref...  _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 11:24 am Sujet du message: Re: Esse vous vous coshez souvent? |
|
|
Nji a écrit: | Bonjour,
Je dis hein, est ce que vous coshez souvent votre nga/Djo?
Genre que vous la coshez de temps en temps en privé et souvent en public et que vous lapez?
Et si elle/il se fâche, vous lui donnez l'occasion de se rattraper, vous vous excusez ou vous vous en foutez? |
Nous nous coshons tout le tps, mm lorsque nous sommes en public, mais avec nos amis et gentiment. Mais comme il est champion en cosh, c'est moi qui me vex souvent. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 11:42 am Sujet du message: |
|
|
En tout cas il t'avait déja kièp | tout à fait man  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
on se coch bien en prive mais pas bcq voir rarement en public _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 11:40 am Sujet du message: |
|
|
je suis la championne de la cosh, mais je le fais intelligemment; mon homme sait bien me cosh aussi,mais on en rit;on le fait aussi bien en privé qu'en public, mais on mesure un peu plus nos propos en public pour éviter de se blesser.Il m'a même dit un jour que je devrais écrire un bouquin sur la cosh!
Je le cosh souvent en transformant les expressions bien de chez moi en français, et c'est plus tordant encore pour lui, il essaie de les "recaser" quand on est dans sa famille en coshant ses soeurs et tout le monde est plié en quatre.Ce qui fait qu'aujourd'hui ils aiment bien nous voir se "cosher",ça les fait tellement marrer; surtout mon beau-père qui lui est seulement le dieu de la cosh; il prend des notes.  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Ceux qui n'ont pas de nga peuvent répondre?  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | Ceux qui n'ont pas de nga peuvent répondre?  |
Même celles qui n'ont pas de djos aussi. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | Ceux qui n'ont pas de nga peuvent répondre?  |
Depuis la je te demande c ki la nga sur ton avatar tu fais semblant de ne pas me lire. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Thu Nov 13, 2008 1:11 am Sujet du message: |
|
|
Petit reins
Petit pied
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Nov 13, 2008 1:45 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Token a écrit: | Ceux qui n'ont pas de nga peuvent répondre?  |
Même celles qui n'ont pas de djos aussi. |
Tes riquiqui ways tu yah non? Mbap!!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|