Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bakcza

|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Miss, (et je suis sure que stevedembeng me plussoiera), moi a la place de la nga, je tabasse le djo jusqu'a l'amener a l'hosto. Il chekcha, il trouve. |
tu me win seument! _________________ Mlle moi meme ! |
|
|
 |
Bakcza

|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | C'est Aubierges??? |
Mais ce qui me win c'est que la go etait vex malllllllllllllllllll!
elle a call le djo de venir tcha ses affaires chez elle, que c'est fini, bla bla blaa!
dans les vexances elle lui tell qu'il est gigolo! il se vex! il l'a seument bougiter la magie!
c'est les sapeurs pompiers qui sont came la chercher!
elle a lep la plainte!
le djo a appris qu'elle a porté plainte et now il la call all le temps, viens masser ses bosses
l'accompagne faire ses courses!
pleure
il dit qu'avec la blanche c'etait juste par interet!!!!
mais les gos sont bêtes!
le gars la nack juska elle a eu un ITT de 10jours!
et là elle vient me voir elle me dit qu'ils sont speak et elle pense qu'elle va lui donner une autre chance
je l'ai seument look comme le chien qui look la vache _________________ Mlle moi meme ! |
|
|
 |
Celia

|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 10:19 pm Sujet du message: Re: Les hommes |
|
|
Bakcza a écrit: |
Que ferez vous si vous apprenez que votre mien(ne) vous trompe et ne se protège même pas? |
Je le tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ca c mm quoi ça
c coe ca que les gens viennent gacher la vie des gens avec les maladies.
gars si c moi, je crois que je vais casser tout chez lui, je vais devenir hysterique!!!!
la moindre des choses c de ce proteger!
un sal coe ça! le genre là ne merite mm pas de vivre, con! |
|
|
 |
abena Petit bérinaute
|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bakcza a écrit: | TroubleMaker a écrit: | C'est Aubierges??? |
Mais ce qui me win c'est que la go etait vex malllllllllllllllllll!
elle a call le djo de venir tcha ses affaires chez elle, que c'est fini, bla bla blaa!
dans les vexances elle lui tell qu'il est gigolo! il se vex! il l'a seument bougiter la magie!
c'est les sapeurs pompiers qui sont came la chercher!
elle a lep la plainte!
le djo a appris qu'elle a porté plainte et now il la call all le temps, viens masser ses bosses
l'accompagne faire ses courses!
pleure
il dit qu'avec la blanche c'etait juste par interet!!!!
mais les gos sont bêtes!
le gars la nack juska elle a eu un ITT de 10jours!
et là elle vient me voir elle me dit qu'ils sont speak et elle pense qu'elle va lui donner une autre chance
je l'ai seument look comme le chien qui look la vache |
ta copine a suremen L OKOK dans la tete a la place du cerveau!!!!merrrrrrrrrrrrrdddd _________________ UNE PARTIE de MOI |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 12:11 am Sujet du message: |
|
|
Bakcza a écrit: | le gars la nack juska elle a eu un ITT de 10jours!
Voila pkoi c pas tjrs interessant de defendre les femmes battues...
Apres c toi qui a l'air idiot.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 2:33 am Sujet du message: |
|
|
entre l'écorce et l'arbre ne mets pas ton doigt.
c'est juste une expression du caractère un tantinet masochiste de la gent féminine. _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 2:40 am Sujet du message: |
|
|
betson a écrit: |
c'est juste une expression du caractère un tantinet masochiste de la gent féminine. |
Je t'aurais overplussoyé si tu n'avais pas généralisé! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 3:57 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Bakcza a écrit: | le gars la nack juska elle a eu un ITT de 10jours!
Apres c toi qui a l'air idiot.  |
lol nessa?
Il y'a une ici qui me wanda seulement, wanda de wanda jusqu'a je ne dis plus rien. On la chandelise CHAQUE JOUR ehh anti zambeu les filles!!! Porter plainte est ce qu'elle porte? elle porte ses affaires pour go rester chez ma bad cota kan on la chasse de CHEZ ELLE (yemale! tsrschiuup). Des que son gars lui parle un peu comme ca elle reporte ses affaire pour rentrer avec lui et a l'heure la vous toutes qui avez mal parle de son gars la veille, vous devenez ses ennemies. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Il y'a une ici qui me wanda seulement, wanda de wanda jusqu'a je ne dis plus rien. On la chandelise CHAQUE JOUR ehh anti zambeu les filles!!! Porter plainte est ce qu'elle porte? elle porte ses affaires pour go rester chez ma bad cota kan on la chasse de CHEZ ELLE (yemale! tsrschiuup). Des que son gars lui parle un peu comme ca elle reporte ses affaire pour rentrer avec lui et a l'heure la vous toutes qui avez mal parle de son gars la veille, vous devenez ses ennemies. |
C'est a sa bad cota de fermer la porte. Si la nga porte ses affaires pr aller chez celle-ci, c'est a son amie d'expliquer que "noho je ne veux pas les pbs... retourne chez monsieur puisque eventuellement tu le feras". Si possible mm, elle la put dans la bougna et elle la depose elle-mm. Elle vient elle cry sur vous aujourd8, demain il call, elle le suit... Une fois en passant, on comprend. On pourra dire que "ah l'amour!" Mais si c ds l'habitude... qd mm! Vous prendrait-t-elle pr des idiotes?
Fool me once, shame on you.
Fool me twice, shame on me. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | electra a écrit: | Il y'a une ici qui me wanda seulement, wanda de wanda jusqu'a je ne dis plus rien. On la chandelise CHAQUE JOUR ehh anti zambeu les filles!!! Porter plainte est ce qu'elle porte? elle porte ses affaires pour go rester chez ma bad cota kan on la chasse de CHEZ ELLE (yemale! tsrschiuup). Des que son gars lui parle un peu comme ca elle reporte ses affaire pour rentrer avec lui et a l'heure la vous toutes qui avez mal parle de son gars la veille, vous devenez ses ennemies. |
C'est a sa bad cota de fermer la porte. Si la nga porte ses affaires pr aller chez celle-ci, c'est a son amie d'expliquer que "noho je ne veux pas les pbs... retourne chez monsieur puisque eventuellement tu le feras". Si possible mm, elle la put dans la bougna et elle la depose elle-mm. Elle vient elle cry sur vous aujourd8, demain il call, elle le suit... Une fois en passant, on comprend. On pourra dire que "ah l'amour!" Mais si c ds l'habitude... qd mm! Vous prendrait-t-elle pr des idiotes?
Fool me once, shame on you.
Fool me twice, shame on me. |
ouais! moi meme j'ai deja vex sur ma bad cota a cause de l'histoire ci parce que kan la fille fait ses histoires la devine qui ma cota appelle a minuit-une du matin pour se plaindre? MOI. Je lui avait deja dis que je ne veux plus qu'elle me casse les oreilles si elle meme elle ne veut pas etre dure avec cette fille la. la derniere fois la nga a porte ses choses a deux heures du matin sans meme prevenir ni appeller, elle est venue cogner a sa porte coe s'il n'yavait rien eu avant. Kan je fais les reproches a ma cota elle me dit "ouais j'allais alors la laisser dans la nuit tte seule?" avec le genre la oui, il faut pousser le bouton juska ce niveau pour k'elle comprenne, parce que de tt facon kan elle va retourner avec son gars elle va te lacher. Autant mieux ne pas t'agacer pour les futilites.
Bref les filles............ _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Bakcza a écrit: | le gars la nack juska elle a eu un ITT de 10jours!
On a meme pas demandé...Je dis hein,la go la est béti? _________________
 |
|
|
 |
Bakcza

|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | DiDDy a écrit: | Bakcza a écrit: | le gars la nack juska elle a eu un ITT de 10jours!
On a meme pas demandé...Je dis hein,la go la est béti? |
c'est une congolaise! je ne sais pas si elle a le sang beti  _________________ Mlle moi meme ! |
|
|
 |
Bakcza

|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
moi je la look moi seulement! _________________ Mlle moi meme ! |
|
|
 |
Bakcza

|
|
|
 |
|