Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 10:51 am Sujet du message: le meilleur tireur de coup franc |
|
|
comme le dit le titre qui selon vous est le meilleur tireur de coups franc au monde voici la liste des nominés
goal.com a écrit: |
Angleterre
Cristiano Ronaldo (Manchester United & Portugal)
Robin Van Persie (Arsenal & Pays-Bas)
Steven Gerrard (Liverpool & Angleterre)
Deco (Chelsea & Portugal)
Michael Ballack (Chelsea & Allemagne)
Shunsuke Nakamura (Celtic & Japon
Italie
Alessandro Del Piero (Juventus & Italie)
Andrea Pirlo (Milan & Italie)
Ronaldinho (Milan & Brésil)
Adrian Mutu (Fiorentina & Roumanie)
Francesco Totti (Roma & Italie)
Espagne
Wesley Sneijder (Real Madrid & Pays-Bas)
Rafael Van der Vaart (Real Madrid & Pays-Bas)
Simao (Atletico Madrid & Portugal)
Dani Alves (Barcelona & Brésil)
Xavi (Barcelona & Espagne)
Allemagne
Diego (Werder Bremen & Brésil)
Sejad Salihovic (1899 Hoffenheim & Bosnie-Herzégovine)
Piotr Trochowski (Hamburger SV & Allemagne)
France
Juninho Pernambucano (Lyon & Brésil)
Wendel (Bordeaux & Brésil)
Yoann Gourcuff (Bordeaux & France)
Pays-Bas
Daniel Pranjic (Heerenveen & Croatie)
Ibrahim Afellay (PSV & Pays-Bas)
Europe du Sud
Alex (Fenerbahce & Brésil)
Roberto Carlos (Fenerbahce & Brésil)
Alvaro Recoba (Panionios & Uruguay)
Predrag Djordjevic (Olympiakos & Serbie)
Asie
Kim Hyeung-beom (Hyundai Motors & Corée du sud)
Yasuhito Endo (Gamba Osaka & Japon)
Du Zhenyu (Changchun Yatai & Chine)
South & North America
Juan Roman Riquelme (Boca Juniors & Argentine)
Juan Sebastian Veron (Estudiantes & Argentine)
Hernan Adrian Gonzalez (San Lorenzo & Argentine)
Washington (Fluminense & Brésil)
Nilmar (Internacional & Brésil)
Ruben Bustos (Internacional & Colombie)
David Beckham (Los Angeles Galaxy & Angleterre)
|
moi je vote MASTER BECKHAM _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas voter... il n'y'a pas ETO'O dedans!!!  _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 11:54 am Sujet du message: |
|
|
touli a écrit: | Je ne peux pas voter... il n'y'a pas ETO'O dedans!!!  |
je parle de ceux qui ont marqué plus de 2 coup franc dans leur carriere _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
David Beckham
a l'epoque quand il etait a Manchester United
Stankovich(j'espere ke c son name)dansles annee 2000 a la Lazio
le reste se debrouille _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Sans même regarder la liste, je dirai Alessandro Del Pierro. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | touli a écrit: | Je ne peux pas voter... il n'y'a pas ETO'O dedans!!!  |
je parle de ceux qui ont marqué plus de 2 coup franc dans leur carriere |
Et tu ne mets pas au moins GEREMI NJITAP pour qu'on puisse voter aussi??  _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
je dirais beckham ,puis roberto carlos _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | David Beckham
le reste se debrouille |
je crois que tu parle de sinisa mihajlovic quand il etait a la lazio parceque je me souviens pas que stancovic ai jamais ete un bon tireur de coup franc
@ touli : tu as vu comment geremi njitap tire les coups franc ? il avance , il ferme les yeux et il serre les fesses pour que ca go dans le cadre vu que c'est celui qui a les pieds moins carré dans la nat c'est tjrs lui qui tire _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | TheNeo a écrit: | David Beckham
le reste se debrouille |
je crois que tu parle de sinisa mihajlovic quand il etait a la lazio parceque je me souviens pas que stancovic ai jamais ete un bon tireur de coup franc
@ touli : tu as vu comment geremi njitap tire les coups franc ? il avance , il ferme les yeux et il serre les fesses pour que ca go dans le cadre vu que c'est celui qui a les pieds moins carré dans la nat c'est tjrs lui qui tire |
Mais ça entre non??
alors... _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
beckham...
et l'autre italien là qui ne rate jamais les coups francs sur PES... del piero. quelque que soit la façon dont tu appuies sur la manette c'est dedans. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | TheNeo a écrit: | David Beckham
le reste se debrouille |
|
voila _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | et l'autre italien là |
Tu es devenue McCain.?
Si tu as dit ça pour provoquer les défenseurs d'Alexandro Del Piero, je réagis...
Il s'appelle Alessandro Del Piero et pas l'autre italien là STP...
J.D. a écrit: | qui ne rate jamais les coups francs sur PES... del piero. quelque que soit la façon dont tu appuies sur la manette c'est dedans. |
Sache que ce n'est pas un pur hasard, tu sais bien comme moi que les performances des joueurs dans PES correspondent à la réalité. Donc si ADP les met tous quelque soit les conditions, c'est bien pour te dire que c'est LE meilleur tireur de coup franc sur Terre. la preuve, je t'invite à regarder ses chef-d'oeuvre de la saison...
Un fan et défenseur inconditionnel d'ADP
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Les meilleurs d'apres moi sont:
Juninho Pernambucano, Beckam, Del Piero et Sinisa Mihajlovic (a une epoque).
Je ne peus malheureusement pas chosir un.
Je dirai plutot que je prefere Beckam et Juninho. _________________
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
juninho sans doute
et ensuite del piero pour moi _________________
 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | J.D. a écrit: | et l'autre italien là |
Tu es devenue McCain.?
Si tu as dit ça pour provoquer les défenseurs d'Alexandro Del Piero, je réagis...
J.D. a écrit: | qui ne rate jamais les coups francs sur PES... del piero. quelque que soit la façon dont tu appuies sur la manette c'est dedans. |
Sache que ce n'est pas un pur hasard, tu sais bien comme moi que les performances des joueurs dans PES correspondent à la réalité. Donc si ADP les met tous quelque soit les conditions, c'est bien pour te dire que c'est LE meilleur tireur de coup franc sur Terre. la preuve, je t'invite à regarder ses chef-d'oeuvre de la saison...
Amatoyoshi Senseï |
vas loin dis donc.
que les performances des joueurs sur pes font comment? la réalité est assez déformée. Je suis désolée, adriano est puissant mais la qualité de monstre qu'il y'a sur pes là c'est pas possible. et pour l'autre italien là alors n'en parlons plus. meme mon neveu de deux ans marque le coup franc quand c'est lui qui tire. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | amatoyoshi a écrit: | J.D. a écrit: | et l'autre italien là |
Tu es devenue McCain.?
Amatoyoshi Senseï |
vas loin dis donc.
que les performances des joueurs sur pes font comment? la réalité est assez déformée. Je suis désolée, adriano est puissant mais la qualité de monstre qu'il y'a sur pes là c'est pas possible. et pour l'autre italien là alors n'en parlons plus. meme mon neveu de deux ans marque le coup franc quand c'est lui qui tire. |
En parlant de PES, j'espère que depuis le temps ton niveau s'est amélioré...
Je sais déjà ce que tu vas répondre, mais je fais une frappe préventive...Je ne faisais que t'encourager en restant gentleman...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
déjà à l'époque je me débrouillais juste tu t'es senti obligé de courir partout dans la maison quand tu as réussi à égaliser... viens encore me tenter. je vais filmer et poster ici.  |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | déjà à l'époque je me débrouillais juste tu t'es senti obligé de courir partout dans la maison quand tu as réussi à égaliser... viens encore me tenter. je vais filmer et poster ici.  |
Je suis passé à la PS3 entretemps fillette, donc si tu es encore bloquée sur la PS2, il va falloir que je redescende d'un niveau pour toi...
But don't worry, la prochaine fois, je laisserai ma galanterie aside pour te donner une petite correction, histoire que tu comprennes un peu...
|
|
 |
|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 10:21 am Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | J.D. a écrit: | déjà à l'époque je me débrouillais juste tu t'es senti obligé de courir partout dans la maison quand tu as réussi à égaliser... viens encore me tenter. je vais filmer et poster ici.  |
Je suis passé à la PS3 entretemps fillette, donc si tu es encore bloquée sur la PS2, il va falloir que je redescende d'un niveau pour toi...
But don't worry, la prochaine fois, je laisserai ma galanterie aside pour te donner une petite correction, histoire que tu comprennes un peu...
Amatoyoshi Senseï |
les gars arretz de jouer a pes jouez a fifa c'est meilleur _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | amatoyoshi a écrit: | J.D. a écrit: | déjà à l'époque je me débrouillais juste tu t'es senti obligé de courir partout dans la maison quand tu as réussi à égaliser... viens encore me tenter. je vais filmer et poster ici.  |
Amatoyoshi Senseï |
les gars arretz de jouer a pes jouez a fifa c'est meilleur |
LucaToni, tu passes ton temps à me prendre pour un gars. Il faut que je poste ma photo pour que ça rentre?!!!
Je n'ai pas encore essayé FIFA2009 mais ses prédécesseurs ne m'ont pas plu. C'est peut etre plus réaliste que PES au niveau de l'ambiance et de la déco mais niveau malléabilité des joueurs et réalisme dans leurs actions PES est largement en tete. Sur FIFA on a l'impression de jouer avec des robots. |
|
|
 |
|