Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sun Nov 09, 2008 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Si elle mouf le muna, elle essaye encore avec Toni.
Si apres ca ne marche pas, ou est meme le probleme ?
Elle aura encore tout le temps de se refaire. |
Elle aura aussi le souvenir d'avoir enleve un enfant juste pour suivre un homme qui des le depart ne voulait pas d'elle pour qui elle est mais pour ce qu'il voulait qu'elle soit. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 12:23 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Si elle mouf le muna, elle essaye encore avec Toni.
Elle aura encore tout le temps de se refaire. | et si le mouna kel mouf la etait le seul mouna ke Dieu allait lui donner elle va encore se refaire comment? je wanda sur vs  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 12:51 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | LeGombiste a écrit: | Si elle mouf le muna, elle essaye encore avec Toni.
Elle aura encore tout le temps de se refaire. | et si le mouna kel mouf la etait le seul mouna ke Dieu allait lui donner elle va encore se refaire comment? je wanda sur vs  |
Pourquoi Dieu allait d'abord seulement lui donner un seul mouna, qu'elle a do koi de mal non ?
|
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 12:55 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | LeGombiste a écrit: | Si elle mouf le muna, elle essaye encore avec Toni.
Elle aura aussi le souvenir d'avoir enleve un enfant juste pour suivre un homme qui des le depart ne voulait pas d'elle pour qui elle est mais pour ce qu'il voulait qu'elle soit. |
mouf un muna est un mal qui n'est jamais sans consequences mais c'est souvent necessaire et il faudra vivre avec. |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 4:49 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | LeGombiste a écrit: | Si elle mouf le muna, elle essaye encore avec Toni.
Elle aura aussi le souvenir d'avoir enleve un enfant juste pour suivre un homme qui des le depart ne voulait pas d'elle pour qui elle est mais pour ce qu'il voulait qu'elle soit. |
yooh  _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 4:55 am Sujet du message: Re: Elle choisi qui ? |
|
|
l otre la revient selement et selemen kan c est fini avec sa fiancer.
donc elle est une roue de secourd anyways !
deja meme pourkoi ce st fini entre lui et sa fiancer? si elle peu lui poser la kestion avan de prendre decision.
si ce st la fiance ki la chasser, alors cette nga est dan une situation bizard si elle retourne avec ce gallar. _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Le Gombiste, move un enfant n'est pas comparable à la move un rpéservatif hein. C'est un acte lourd de conséquences pour la mère hein. C'est pas évident. Tu parles comme s'il s'agissait d'enlever un petit truc encombrant. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Le Gombiste, move un enfant n'est pas comparable à la move un rpéservatif hein. C'est un acte lourd de conséquences pour la mère hein. C'est pas évident. Tu parles comme s'il s'agissait d'enlever un petit truc encombrant. | ce qui est le cas! puisque apparemtn elle y réfléchit déjà et que ce ne lui permet pas de mener à bien ses projets d'avenir. Non mais qu'est ce qu'elle avait à tomber amoureuse d'un homme fiancé? C'est ce qu'on appelle se foutre toute seule dans le pétrin.
Ceci dit, je suis du parti de ceux qui lutte contre les avortements irréfléchis. En tout cas ce sera à elle de voir quel direction elle donnera à sa vie. Mais je pense déjà que ce serait totalement à coté de la plaque de rester avec le père de l'enfant qu'elle porte juste parce qu'il est le géniteur... car de toute évidence elle ne seulement pas l'aimer plus qu'elle n'aime LeGombiste _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
oh mio dio è su beri.com che vado a sapere che quella tr***a di carla mi a messo le corna con un certo paul ( francese del cavolo ) ed è pure incinta ? e tromba pure con un negro !(*)
bon blague a part la nga la elle m'a pas l'air trop serieuse elle aime un mec qui aime un autre elle prend le mouna d'un qu'elle aime pas et va se reconforter chez un troisiemme a qui elle give aussi les last ?
elle doit avoir des serieux propleme ici le probleme selon moi n'est pas de garder ou non l'enfant ( perso IVG == omicide ) mais de decider d'abords elle meme ce qu'elle veux faire de sa life . elle croit qu'elle va go liberer les last in giro comme ca toute ca vie ou quoi ?
oh mon dieu c'est sur beri que je viens apprendre que cette peta****e de carla m'a fait cocu avec un certain paul (francais de m***e) et qu'elle est enceinte et qu'en plus elle pine avec un negre
_________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
ah moi je ne vois pas le pb hein, dis lui que : pour no si Tony pizza l'aime vraiment, et qu'il pense tout ce qu'il lui a dit, telle à Carlita de lui lom que c'est lui le pater ainsi elle verra sa réaction. s'il accepte la grossesse hein, elle go mouff cela en latcho ( de tt facon c'est ca decision premiere) et recame tell à son bellatre que c'etait un test juste pour meet s'il tenait vraiment à elle. mais s'il lui dit fous le camp, va la bas chouaigne etc etc dans ce cas elle mouff le mouna et elle stay seule.parce que c'est pas la peine qu'elle perde le temps à Paul et k'elle se mete avec just pour le bambino, elle risk regreté grave. et faire souffrir des etres innocents like paul and co |
|
|
 |
|