Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
abena Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Nov 04, 2008 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | @Mbindaman
Ou bien tu es un mbindaeur ou bien tu ne l'es pas.
Ce qu'on do dans un cas pareil c'est que si la nga fait les chichis avec le cu tu zappes. Mais si elle recame tu prends et tu ecrases ca bien et apres tu zappes. |
n importe koi!!!!!!!!
apres vous allez vous plaindre k les filles ont le sang aux yeux!!! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Nov 04, 2008 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | @Mbindaman
Ce qu'on do dans un cas pareil c'est que si la nga fait les chichis avec le cu tu zappes. Mais si elle recame tu prends et tu ecrases ca bien et apres tu zappes. | Mon frère je ne suis pas l'esclave des fesses. la ngas croient trop que si elles guip pas les fesses on va mourir. Il faut de temps en temps donner une leconette _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Nov 04, 2008 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
abena a écrit: | LeGombiste a écrit: | @Mbindaman
Ce qu'on do dans un cas pareil c'est que si la nga fait les chichis avec le cu tu zappes. Mais si elle recame tu prends et tu ecrases ca bien et apres tu zappes. |
n importe koi!!!!!!!!
apres vous allez vous plaindre k les filles ont le sang aux yeux!!! | Esse elles n'ont pas alors? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Nov 07, 2008 3:35 am Sujet du message: |
|
|
abena a écrit: | LeGombiste a écrit: | @Mbindaman
n importe koi!!!!!!!!
calme toi ressé si tu te faches vite coe ca sur beri tu ne vas pas arriver  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Nov 07, 2008 10:01 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | abena a écrit: | LeGombiste a écrit: | @Mbindaman
n importe koi!!!!!!!!
calme toi ressé si tu te faches vite coe ca sur beri tu ne vas pas arriver  | Mon ami depuis kand tu do dans le service social? Tu as changé hein! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Happi

|
Posté le: Sun Nov 09, 2008 6:04 am Sujet du message: |
|
|
@ Mbindaman
il faut respecter la femme hein et savoir que nous sommes des Africains. Dans nos traditions la femme ne se donne pas aussi facilement comme ca, il faut le mériter, car le tambacouillement n'est pas une partie de billes qu'après on se quitte comme si rien n'était arrivé. Donc prends le temps de draguer la petite là dans les normes et elle libèrera. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Nov 09, 2008 6:12 am Sujet du message: |
|
|
Happi a écrit: | @ Mbindaman
il faut respecter la femme hein et savoir que nous sommes des Africains. Dans nos traditions la femme ne se donne pas aussi facilement comme ca, il faut le mériter, car le tambacouillement n'est pas une partie de billes qu'après on se quitte comme si rien n'était arrivé. Donc prends le temps de draguer la petite là dans les normes et elle libèrera. |
Aloooors!!! Comma! Dis aux gars la cmt traiter une femme. Essils savent mm?
Sinon qu'hein, toi-mm c ki?
Abeg, presentations ici:
http://www.bonaberi.com/forum/viewforum.php?f=12 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun Nov 09, 2008 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
@Happi
Happi a écrit: | il faut respecter la femme hein ... |
Je dis que hein? On se connait où? On élève les porcs ensemble? Qui t'a dit que je ne respecte pas la femme?
Happi a écrit: | il faut respecter la femme hein et savoir que nous sommes des Africains. |
Et ca fait quoi si vous êtes africaines? Qui t'a dit que c'était une africaine? C'est les seule à avoir le nchoutou ici dehors?
Happi a écrit: | ... nous sommes des Africains. Dans nos traditions la femme ne se donne pas aussi facilement comme ca... | Pardon ca c'est ta tradition pour toi seul(e). Va encore bien lire l'histoire de la fille qu'on a cassé ses dents parce elle est go lom son petit que elle était vierge, alors qu'elle nioxxait avec un autre de from. Je ne sais pas si tu es un djo ou une nga, mais know que à force d'avoir désiré, on mange sans appetit, ou alors on va voir ailleur. Lit encore très bien le comportement de la nga: Elle même elle voulait, mais noho elle bahat parce elle croit que je suis le seul qui aime la mbinda! Ou bien elle croit qu'elle est la seule à avoir les fesses. Please upgrade yourself. Si c'est tjrs ta tradition là, c'est que c'est une fausse tradition! Que elle aussi elle know qu'elle doit mériter de tabacouiller avec moi! Nessa after elle a couru derrière moi pour que je la tabacouille, mais pas RESPECT pour elle, j'ai bahat!
Happi a écrit: | ... car le tambacouillement n'est pas une partie de billes qu'après on se quitte comme si rien n'était arrivé... | Tu es en train de parler de quoi? Pardon quote moi l'endroit de ce sujet où quelqu'un a dit que c'était le cas. Il faut pas balancer les affirmation moins chère en l'air coe ca hein! comment!
Happi a écrit: | Donc prends le temps de draguer la petite là dans les normes et elle libèrera. | la confirmation qu'on ne se know pas. Anyway merci pour le conseil. Je suis près à m'investir, mais seulement si ca vaut la peine. Sache alors que c'est avec ce genre de comportement qu'il y a les hit and runner dehors. Demande à n'importe qu'elle vrai fille de ce forum (BABAYCAT, J.D., MARTHY, et bien d'autre) elles vont te dire de quoi il en retourne.
À BAS LE TERRORISME DU NCHOUTOU! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Happi

|
Posté le: Sun Nov 09, 2008 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | @Happi
Je dis que hein? On se connait où? On élève les porcs ensemble? Qui t'a dit que je ne respecte pas la femme?
Happi a écrit: | il faut respecter la femme hein et savoir que nous sommes des Africains. |
Et ca fait quoi si vous êtes africaines? Qui t'a dit que c'était une africaine? C'est les seule à avoir le nchoutou ici dehors?
Happi a écrit: | ... nous sommes des Africains. Dans nos traditions la femme ne se donne pas aussi facilement comme ca... | Pardon ca c'est ta tradition pour toi seul(e). Va encore bien lire l'histoire de la fille qu'on a cassé ses dents parce elle est go lom son petit que elle était vierge, alors qu'elle nioxxait avec un autre de from. Je ne sais pas si tu es un djo ou une nga, mais know que à force d'avoir désiré, on mange sans appetit, ou alors on va voir ailleur. Lit encore très bien le comportement de la nga: Elle même elle voulait, mais noho elle bahat parce elle croit que je suis le seul qui aime la mbinda! Ou bien elle croit qu'elle est la seule à avoir les fesses. Please upgrade yourself. Si c'est tjrs ta tradition là, c'est que c'est une fausse tradition! Que elle aussi elle know qu'elle doit mériter de tabacouiller avec moi! Nessa after elle a couru derrière moi pour que je la tabacouille, mais pas RESPECT pour elle, j'ai bahat!
Happi a écrit: | ... car le tambacouillement n'est pas une partie de billes qu'après on se quitte comme si rien n'était arrivé... | Tu es en train de parler de quoi? Pardon quote moi l'endroit de ce sujet où quelqu'un a dit que c'était le cas. Il faut pas balancer les affirmation moins chère en l'air coe ca hein! comment!
Happi a écrit: | Donc prends le temps de draguer la petite là dans les normes et elle libèrera. | la confirmation qu'on ne se know pas. Anyway merci pour le conseil. Je suis près à m'investir, mais seulement si ca vaut la peine. Sache alors que c'est avec ce genre de comportement qu'il y a les hit and runner dehors. Demande à n'importe qu'elle vrai fille de ce forum (BABAYCAT, J.D., MARTHY, et bien d'autre) elles vont te dire de quoi il en retourne.
À BAS LE TERRORISME DU NCHOUTOU! |
Mon petit pourquoi tu es vulgaire comme ca? la femme n'est pas un Objet, qu'on utilise et jette après. Donc chez toi ce qui compte le plus dans une relation c'est le sexe, il faut dépasser ca. Vu comment tu relates les faits, la fille là a eu raison de barrer ses fesses. _________________ la femme est un algorithme très compliqué à comprendre. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Nov 09, 2008 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Happi a écrit: | @ Mbindaman
C'est les gars comme toi qui nous tuent les bisness ici dehors. Apprend a etre un homme, dis donc! |
|
|
 |
Happi

|
Posté le: Sun Nov 09, 2008 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Happi a écrit: | @ Mbindaman
C'est les gars comme toi qui nous tuent les bisness ici dehors. Apprend a etre un homme, dis donc! |
Donc tabacouiller la première venu c'est ca être un Homme? Si c'est ca ta définition du mâle, mon ami tu es à côté. Je mettrai ma main au feu que tu ne relates que tes fantasmes sur ce forum, car ceux qui font même mal ne le relatent pas. Défoules toi bien devant ton écran  _________________ la femme est un algorithme très compliqué à comprendre. |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Sun Nov 09, 2008 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Happi a écrit: | LeGombiste a écrit: | Happi a écrit: | @ Mbindaman
Donc tabacouiller la première venu c'est ca être un Homme? Si c'est ca ta définition du mâle, mon ami tu es à côté. Je mettrai ma main au feu que tu ne relates que tes fantasmes sur ce forum, car ceux qui font même mal ne le relatent pas. Défoules toi bien devant ton écran  |
j'ai juste une suggestion, pardon abeg change de pseudo nous avons dejà un happy ici, on risque confondre enfin surtout moi. ne me tue pas c'est juste une suggestion |
|
|
 |
Happi

|
Posté le: Sun Nov 09, 2008 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
peacewomen a écrit: | Happi a écrit: | LeGombiste a écrit: | Happi a écrit: | @ Mbindaman
Donc tabacouiller la première venu c'est ca être un Homme? Si c'est ca ta définition du mâle, mon ami tu es à côté. Je mettrai ma main au feu que tu ne relates que tes fantasmes sur ce forum, car ceux qui font même mal ne le relatent pas. Défoules toi bien devant ton écran  |
j'ai juste une suggestion, pardon abeg change de pseudo nous avons dejà un happy ici, on risque confondre enfin surtout moi. ne me tue pas c'est juste une suggestion |
Ma chère c'est pas un pseudo c'est mon nom, tu ne vas pas tout de même me demander de changer mon nom. _________________ la femme est un algorithme très compliqué à comprendre. |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Sun Nov 09, 2008 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Happi a écrit: |
Ma chère c'est pas un pseudo c'est mon nom, tu ne vas pas tout de même me demander de changer mon nom. |
Mon cher c'est aussi le prenom de happy mais bon si les autres arrivent à fairela difference je vais essayer |
|
|
 |
Happi

|
Posté le: Sun Nov 09, 2008 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
peacewomen a écrit: | Happi a écrit: |
Ma chère c'est pas un pseudo c'est mon nom, tu ne vas pas tout de même me demander de changer mon nom. |
Mon cher c'est aussi le prenom de happy mais bon si les autres arrivent à fairela difference je vais essayer |
merci pour ta compréhension. _________________ la femme est un algorithme très compliqué à comprendre. |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Sun Nov 09, 2008 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Happi a écrit: | peacewomen a écrit: | Happi a écrit: |
merci pour ta compréhension. |
mais francho kom tu dis avant d'etre actif tu etais lecteur t'aurais du choisir un autre pseudo afin de pas etre confondu avec notre Happy, bref c'est de l'usurpation d'identité. |
|
|
 |
Happi

|
Posté le: Sun Nov 09, 2008 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
peacewomen a écrit: | Happi a écrit: | peacewomen a écrit: | Happi a écrit: |
merci pour ta compréhension. |
mais francho kom tu dis avant d'etre actif tu etais lecteur t'aurais du choisir un autre pseudo afin de pas etre confondu avec notre Happy, bref c'est de l'usurpation d'identité. |
Pas du tout il y a bien une difference. Il a un "Y" et moi un "I" à la fin du nom. Donc Happi et Happy c'est pas la même chose, même si on prononce de la même facon. _________________ la femme est un algorithme très compliqué à comprendre. |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Sun Nov 09, 2008 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Happi a écrit: | @ Mbindaman
lolllllllllllllllllllllllllllllllll donc c pas un homme c une femme alors???  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Happi a écrit: | Mbindaman a écrit: | @Happi
À BAS LE TERRORISME DU NCHOUTOU! |
Mon petit pourquoi tu es vulgaire comme ca? la femme n'est pas un Objet, qu'on utilise et jette après. Donc chez toi ce qui compte le plus dans une relation c'est le sexe, il faut dépasser ca. Vu comment tu relates les faits, la fille là a eu raison de barrer ses fesses. | Grand pourquoi tu es arrogant et imbu de ta personne comme ca? Descends un peu de là où tu te trouves, l'oxygène doit sérieusement te manquer de là bas... (c'est juste un conseil) et pendant qu'on y est, ouvres bien grand tes yeux pour lire ce qui se passe autour de toi.
Une fois de plus, quote moi simplement ce qui te déranges, donnes moi du concret au lieu de balancer des affirmations et conclusions sans fondement aucun.
À BAS LE TERRORISME DU NCHOUTOU! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
@Mbindaman c'est how non je ne t'ai jamais vu reagir ainsi c'est commentttttttttttttttttt ?? easy calmos.  |
|
|
 |
|