Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Nov 08, 2008 3:57 pm Sujet du message: Ta go (ton gars) t'attrape! Tu fais koi ! |
|
|
Bon, je know que bcp ici ont deja trompes leurs gos (ou gars) et se sont fait attraper. Bien sur a part les bons papas serieux comme Happy.
Quand on vous attrape vous faites quoi ?
Vous avouez et vous demandez pardon ? Ou bien vous niez les faits ?
Moi je nie, je nie et je nie toujours. Tant que je ne suis pas surpris en flagrant deli en action je nie jusqu'au bout.
Meme si la go know que tu mens, elle garde toujours un mbindi doute. |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Sat Nov 08, 2008 4:14 pm Sujet du message: Re: Ta go (ton gars) t'attrape! Tu fais koi ! |
|
|
LeGombiste a écrit: | Bon, je know que bcp ici ont deja trompes leurs gos (ou gars) et se sont fait attraper. Bien sur a part les bons papas serieux comme Happy.
Quand on vous attrape vous faites quoi ?
Vous avouez et vous demandez pardon ? Ou bien vous niez les faits ?
Moi je nie, je nie et je nie toujours. Tant que je ne suis pas surpris en flagrant deli en action je nie jusqu'au bout.
Je nie juska pleurer et je la fais mm culpabiliser _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Nov 08, 2008 4:18 pm Sujet du message: Re: Ta go (ton gars) t'attrape! Tu fais koi ! |
|
|
LeGombiste a écrit: | Moi je nie, je nie et je nie toujours. Tant que je ne suis pas surpris en flagrant deli en action je nie jusqu'au bout.
Tant qu'il n'ya pas de preuve irrefutable, c'est à dire si c'est de simples suspiscion, je vais nier. Mais si les preuves sont là, ce serait ridicule de mentir, et ca me ferait perdre l'estime de la fille. Je préfèrerais dans ce cas avouer et demander pardon, plutot que de m'entéter dans un mensonge qui me pèsera la conscience. je pars du principe que quand on aime vraiment on dit la vérité et on pardonne aussi. Aucune relation dite sérieuse ne peut durer si elle est basée sur le mensonge.
Je dis souvent que le mensonge est une plaie ouverte sur la conscience, seule la vérité peut la guerrir.
Dotti yeah !  |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Sat Nov 08, 2008 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
jusqu'ici ,j'ai fait une très grande performance , on ne m'a jamais attrapé dans ces choses là .Je suis plutôt du genre soit c'est ça , soit c'est ça .Très fidèle à m(on)(a) partenaire à qui je consacre le plus clair de mon temps . |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Sat Nov 08, 2008 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Vincianne a écrit: | jusqu'ici ,j'ai fait une très grande performance , on ne m'a jamais attrapé dans ces choses là .Je suis plutôt du genre soit c'est ça , soit c'est ça .Très fidèle à m(on)(a) partenaire à qui je consacre le plus clair de mon temps . |
@ Vincianne : Donc toi aussi tu viens nous bluffer? _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Nov 08, 2008 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Vincianne a écrit: | jusqu'ici ,j'ai fait une très grande performance , on ne m'a jamais attrapé dans ces choses là .Je suis plutôt du genre soit c'est ça , soit c'est ça .Très fidèle à m(on)(a) partenaire à qui je consacre le plus clair de mon temps . |
ok, on a compris que tu es fidele.
Mais si jamais on t'attrape tu fais quoi ? |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Nov 08, 2008 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
+ N _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Sat Nov 08, 2008 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | Vincianne a écrit: | jusqu'ici ,j'ai fait une très grande performance , on ne m'a jamais attrapé dans ces choses là .Je suis plutôt du genre soit c'est ça , soit c'est ça .Très fidèle à m(on)(a) partenaire à qui je consacre le plus clair de mon temps . |
@ Vincianne : Donc toi aussi tu viens nous bluffer? |
Stevedemberg loooollllll l'ami .C'est mal me connaître anyway! Je n'ai aucun interêt à vous bluffer ! |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Sat Nov 08, 2008 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Vincianne a écrit: | jusqu'ici ,j'ai fait une très grande performance , on ne m'a jamais attrapé dans ces choses là .Je suis plutôt du genre soit c'est ça , soit c'est ça .Très fidèle à m(on)(a) partenaire à qui je consacre le plus clair de mon temps . |
ok, on a compris que tu es fidele.
Mais si jamais on t'attrape tu fais quoi ? |
LeGombiste refré , je risque ne pas avoir de reponses à ta question , parce que je n'imagine même pas que cela puisse arriver ! au pire des cas , si cela arrive ,inévitablement ce sera parce que entre mon partenaire et moi y'aura déja aussi de l'eau dans du gaz .Et alors il devra se faire tout simplement j'avoues et puis on avance . |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Sat Nov 08, 2008 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Vincianne a écrit: | jusqu'ici ,j'ai fait une très grande performance , on ne m'a jamais attrapé dans ces choses là .Je suis plutôt du genre soit c'est ça , soit c'est ça .Très fidèle à m(on)(a) partenaire à qui je consacre le plus clair de mon temps . |
+ N |
Bah voila je ne suis pas la seule en plus !  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Nov 08, 2008 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Vous connaissez la chanson "it wasn't me" de Shaggy non?
Moi, si on ne me prend pas la main dans le sac je ne dirais jamais la vérité si on m'attrape. Je trouverais toujours une explication plausible aux questions. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Nov 08, 2008 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
SI (grd "si") je trompe mon djo, mm s'il ne me tcha pas, j'avoue et je demande pardon.
Je nie qd il me tcha que le djo est seulement bete cmt?
S'il est si bete a ne pas savoir que je le trompe, que mon coeur begin a voir ailleurs, il fait mm quoi avec moi?
Il y a un niveau de mensonge la qui donne les maux de tete dis donc. Le tps de concocter ceci ou cela, tu aurais pu demander pardon et les choses seraient passees vite fait.
Je peux mieux convaincre le djo de me reprendre avec la verite qu'essayer de le garder avec un mensonge. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Nov 08, 2008 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
on va d'abors m'attraper ou et comment? Donc net à cause de ca je ne peux pas répondre hein. Techniquement je n'ai jamais trompé de nga. Donc ca'adire kand je suis avec un produit, je suis avec le produit. Kand je ne suis pas avec le produit je ne suis pas avec le produit.
Ou bien? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Nov 08, 2008 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Si on me tcha,je continue moi que, de bouger mes last comme un castor, et je discute après... :lol: |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Sat Nov 08, 2008 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Si on me tcha,je continue moi que, de bouger mes last comme un castor, et je discute après... :lol: |
Grand Looooooooooooooooooooollllll  |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Nov 08, 2008 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Heeeey Mbindaman, na you sabi!!!
Dc tu spik svt bien?
Que les hoes suivent ton exemple! _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Nov 08, 2008 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Vincianne a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Si on me tcha,je continue moi que, de bouger mes last comme un castor, et je discute après... :lol: |
Bah c'est vrai!Tant qu'à se faire plaisir jusqu'au bout avant la mort...! lol |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Sat Nov 08, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Vincianne a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Si on me tcha,je continue moi que, de bouger mes last comme un castor, et je discute après... :lol: |
Bah c'est vrai!Tant qu'à se faire plaisir jusqu'au bout avant la mort...! lol |
Je te le concède très chère , en esperant que la mort ne s'interpose pas avant la fin du plaisir .Tu m'étonnes  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Nov 08, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
on ne m'a pas encore attrape mais j'ai deja attrape et le gars avait nie juska c mm moi ki ai encore dde pardon caa les djos st forts ici dehors je dois avouer  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Nov 09, 2008 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ca va d'abord commencer comment? Facon je do mes ways comme le chat la
Sinon,on m'attrape hein...ce sera chaud...je serai obligée de demander pardon une fois.Je ne sais pas mentir,du moins,sur des choses qui n'en valent pas la peine. _________________
 |
|
|
 |
|