Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bakcza

|
Posté le: Fri Nov 07, 2008 1:12 pm Sujet du message: Les hommes |
|
|
Je suis dépassée, ébahie et furieuse par tant d'inconscience et de méchanceté!
Dans ma résidence il y a une de mes cotas congolaise là, elle est avec son djo depuis 2ans et comme dans tous les couples ,il y a eu des hauts et des bas!
Elle l'a souvent soupçonné d'avoir des à côtés mais n'avait pas de preuves!
Son djo ivoirien est pote avec l'ex de son petit frère (une blanche), mais ils étaient trop pote le genre où elle venait me dire qu'elle trouve ça mystique.
Parfois quand on faisait même des soirées, la go là callait le djo de ma combi, il allait dans la douche speak, mais ne faisait jamais allusion au fait qu'il avait une go!
One day alors, son djo comout en oubliant sa boite mail open, et elle au lieu de passer, elle go look!
Stupeur et putréfaction!
Elle apprend la vérité par un mail de la go là qui disait que se serait bien qu'ils arretent leur relation parce que c'est malsain (elle, étant l'ex de son frère)
Son sang a fait 1/2 tour, elle call la blanche là, pour lui demander des détails, elle a d'abord voulu mentir, ma cota l'a coincé en disant que j'ai vu tous vos sms échangés etc... (alors qu'elle n'avait rien vu). Donc la white avoue donc que c'etait fréquent qu'ils copulent together!
Elle lui a posé une question qui m'a tué de lap mais ensuite m'a tué tout court!
Elle a ask à la go si ils prenaient la peine de se couvrir! Elle lui tell que zero faute, il n'aime pas le latex
la go là est depassé, son djo a dabord nié ensuite il a avoué!
Et quand on lui demande comment il pine dehors et dedans sa capote et sans scrupules il ne repond pas?
Que ferez vous si vous apprenez que votre mien(ne) vous trompe et ne se protège même pas? _________________ Mlle moi meme ! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Nov 07, 2008 1:21 pm Sujet du message: Re: Les hommes |
|
|
Bakcza a écrit: |
Que ferez vous si vous apprenez que votre mien(ne) vous trompe et ne se protège même pas? |
Il n'ya pas trente-six solutions...
Sinon pour l'histoire la hein... _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Nov 07, 2008 1:36 pm Sujet du message: Re: Les hommes |
|
|
Bakcza a écrit: | Je suis dépassée...
Que ferez vous si vous apprenez que votre mien(ne) vous trompe et ne se protège même pas? | Ma chérie le titre est inapproprié et va encore attiser les traditionnelles discution traitant du loup et de l'agneau (méchant)
Anyway je ne cherche même pas a discuter les bétises coe ca. Je radie la personne de 5,50. Je me fait tester à all les MST possible en priant pour que j n'aie pas chopé un truc. After coe on ne peut pas refaire sa vie là, je continue seulement en inventant des mots doux qui feront plaisir à une autre. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Nov 07, 2008 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Miss, (et je suis sure que stevedembeng me plussoiera), moi a la place de la nga, je tabasse le djo jusqu'a l'amener a l'hosto. Il chekcha, il trouve. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Nov 07, 2008 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Miss, (et je suis sure que stevedembeng me plussoiera), moi a la place de la nga, je tabasse le djo jusqu'a l'amener a l'hosto. Il chekcha, il trouve. |
DiDDy pardon je suis en classe! _________________
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Nov 07, 2008 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon, sur un ton + serieux , si j'apprends qu'1 djo me trompe... ca deja faut que je perce au moins les roues de sa voiture. Il faut que je fasse qqch quoi... ca peut pas passer coe ca. Et si en + de cela il ne s'est pas protege, je joue la nga qui a besoin de son confort, que je suis blessee, blablabla... et pdt qu'il me console, j'utilise ses cartes de credit pr me buy les way sur le net (ou coe Bess fait Nji achete la). Apres un day, par surprise, je disparais. Mvoukoup coe ca.
Sans oublier de faire des tests, bien sur...
Yeuch! Trompe moi mais trompe moi bien dis donc. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Nov 07, 2008 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | DiDDy a écrit: | Miss, (et je suis sure que stevedembeng me plussoiera), moi a la place de la nga, je tabasse le djo jusqu'a l'amener a l'hosto. Il chekcha, il trouve. |
DiDDy pardon je suis en classe! |
maitrise tes rires, miss.
Le prof va te tcha hein.... _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Nov 07, 2008 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Athalie a écrit: | DiDDy a écrit: | Miss, (et je suis sure que stevedembeng me plussoiera), moi a la place de la nga, je tabasse le djo jusqu'a l'amener a l'hosto. Il chekcha, il trouve. |
DiDDy pardon je suis en classe! |
maitrise tes rires, miss.
Le prof va te tcha hein.... |
Je suis meme en train de penser a toi lorsque je lis ceci :
" Une prostituée tabasse son compagnon.
07-11-2008
la rixe a eu lieu au quartier Logbaba dans l’arrondissement de Douala 3e la nuit dernière. Une prostituée a copieusement tabassé son compagnon qui a aussi requis l’anonymat.
L’altercation fait suite au non respect des clauses d'un contrat non écrit qui liait les deux tourtereaux. L'homme ne devait jamais révéler aux enfants de sa compagne, le métier que leur maman exerce.
Mais l'amour va toujours avec la jalousie. Ne pouvant plus supporter les sorties nocturnes de sa compagne, l'homme a fini par craquer. Certainement interrogé par les enfants au sujet des absences nocturnes de leur maman, il a avoué.
a son retour au petit matin, la femme a trouvé ses petites éveillées. Elles lui ont tout raconté de ce que le « tonton » leur a révélé.
Incapable de contenir sa colère, la prostituée s'est jetée sur son compagnon et l'a copieusement tabassé avant de le mettre dehors.
Le vacarme a attiré tout le quartier désormais au courant de la situation et qui s'est abreuvé du triste spectacle.
L'intervention des éléments de la gendarmerie de Logbaba est venue remettre le calme dans le quartier. " _________________
 |
|
|
 |
Potomitan Bérinaute

Inscrit le: 24 Jul 2008 Messages: 191 Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil
|
Posté le: Fri Nov 07, 2008 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
coe il arrive souvent ke certaines ngui nous fasse devenir mougou certains peuvent encore ya kil se sont fait cocufier mais mbro si mme fait ses choses et ne se couvre pas non ah c ke c deux cadavres kon va venir ke mouf
kkun reste sa par viens
les gars les nguis sortez couverts pardon!!!!! _________________ besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Fri Nov 07, 2008 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
C'est Aubierges??? _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Sat Nov 08, 2008 12:43 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Miss, (et je suis sure que stevedembeng me plussoiera), moi a la place de la nga, je tabasse le djo jusqu'a l'amener a l'hosto. Il chekcha, il trouve. |
+ + + + +
Tu montes dans Mon estime Diddy
Il n'y a pa le pilon du couscous ici a Mbeng?
la nga la peut en faire bon usage jusqu'a l'usure _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Nov 08, 2008 12:45 am Sujet du message: |
|
|
Donc steve, c pr les way coe ca que je vais monter dans ton estime? Abeg, retire moi vite dans ton estime la et donne moi une meilleure raison de m'y retrouver...  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Nov 08, 2008 12:50 am Sujet du message: |
|
|
Gars les Filles, vous aussi vous aimez prendre feu pour des conneries.
On te trompe de temps en temps tu te vex?
Si on te trompe tous les jours tu fais comment alor? Tu meurs?
Comprenez que pour nous les hommes,(et pour les femmes aussi d'ailleurs),
le coeur n'est pa en dessous de la ceinture.
Ca arrive: faut savoir pardonner.
C bien coe ta pote est allé le voir pou discuter, elle a tt compris a la vie elle: maintenant ils peuvent etre de bons amis.
C toujours mieux ke rien.
 _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Nov 08, 2008 12:56 am Sujet du message: |
|
|
Steve, faut pas etre hypocrite hein... Mvoukoup coe ca!
Dc qd c la femme qu'on trompe, faut qu'elle se calme? Ton cerveau est petit que cmt?
Sois consistent ds tes manieres, abeg.
Donc elle le tabasse ou elle le tabasse pas? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Nov 08, 2008 12:59 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Donc steve, c pr les way coe ca que je vais monter dans ton estime? Abeg, retire moi vite dans ton estime la et donne moi une meilleure raison de m'y retrouver...  |
lol.Diddy je te multiplussoie kan mm.Veux ou veu pas, i multiplus you!!
Soyons serieux 1 instant: kan vous avez des doutes, agissez et tirez les consequences, n'attendez pa detre devan les faits accomplis.
a ce qu'il parait elle avait des doutes, donc si le gars navai pas laisser sa boite open elle ne devai jamai agir?
Fo se reveiller un peu!!!
C fini lepok ou on draguait en amenant a la boulangerie (quoique au pays certains gars perseverent), comme c fini lepok ou les gens sont fideles : je ne dis pas ke ca nexiste pas (PimPim baisse ta main tu es Bien Infidele) mais ca devient rare.Et des que le doute s'installe, honnetement, c ke ce nest plus bon. _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Nov 08, 2008 1:02 am Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | [...]
Soyons serieux 1 instant: kan vous avez des doutes, agissez et tirez les consequences, n'attendez pa detre devan les faits accomplis.
a ce qu'il parait elle avait des doutes, donc si le gars navai pas laisser sa boite open elle ne devai jamai agir?
C fini lepok ou on draguait en amenant a la boulangerie (quoique au pays certains gars perseverent), comme c fini lepok ou les gens sont fideles : je ne dis pas ke ca nexiste pas (PimPim baisse ta main tu es Bien Infidele) mais ca devient rare.Et des que le doute s'installe, honnetement, c ke ce nest plus bon. |
Didonc didonc didonc, tu fais la philo avec qui?
Elle le tabasse ou elle ne le tabasse pas? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Nov 08, 2008 1:17 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | stevedembeng a écrit: | [...]
C fini lepok ou on draguait en amenant a la boulangerie (quoique au pays certains gars perseverent), comme c fini lepok ou les gens sont fideles : je ne dis pas ke ca nexiste pas (PimPim baisse ta main tu es Bien Infidele) mais ca devient rare.Et des que le doute s'installe, honnetement, c ke ce nest plus bon. |
Didonc didonc didonc, tu fais la philo avec qui?
Elle le tabasse ou elle ne le tabasse pas? |
BON EST CE QU'ELLE PEUT ???
Pas votre mingili boucan la?
Steve de Mbeng' Parle de force, Diddy vient aussi parler de Force!!!
MAIS ON EST OU la????
DIS LUI de TABASSER SI ELLE PEUT???
au lieu de go nack la blanche qui est a son nivo, elle va go nack le djoo?
VRAAAAAAAAAAAIMENT _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Nov 08, 2008 1:21 am Sujet du message: |
|
|
Gars, tu vex alors maintenant que quoi?
Tt ca je t'ai pas encore gifle hein...
Elle PEUT le tabasser. Mm s'il faut call la population. Tu n'as pas lu l'histoire d'Athalie la??? Simplifiez tjrs les femmes! Steve parle de force, DiDDy parle de force... Tu ne savais pas que DiDDy avait aussi la force?? Crie encore sur moi, voir! Regardez moi ces manieres!!!!
Donc, elle le tabasse.
Nous sommes au moins d'accord la-dessus . _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Nov 08, 2008 1:32 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: |
Elle PEUT le tabasser. Mm s'il faut call la population. Tu n'as pas lu l'histoire d'Athalie la??? Simplifiez tjrs les femmes! Steve parle de force, DiDDy parle de force... Tu ne savais pas que DiDDy avait aussi la force?? Crie encore sur moi, voir! Regardez moi ces manieres!!!!
Donc, elle le tabasse.
Nous sommes au moins d'accord la-dessus . |
ekié esseu je peu vex avec toi? tu es ma personne
c juste ken tan ke grde personne, on peut trouver des MOYENS autres que la FORCE pou regler ce genre de litiges (Ne me demandez ps lesquels) _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Nov 08, 2008 2:11 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: |
Donc, elle le tabasse.
Nous sommes au moins d'accord la-dessus . |
Je t'aime DiDDy _________________
 |
|
|
 |
|