Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Fri Nov 07, 2008 10:50 pm Sujet du message: Vraiment, Les ngas sont bêêêêêêêêêêêêêêêêêêtes !
J'ai la haine. ca'adire vraiment les ngas ont souvent les fausses raisons pour nous barrer ici dehors. yaé moi les wés.
Il y a une choa là que je voulais capturer de from. nessa j'ai engagé la procédure de drague, je verbais le wé en latcho, molo molo. Moi même je sentais déja que la nga allait chiba dans le konguèm, ca'adire ca pouvait waka vu que la nga picorait déja le maïs mo mo.
Jusqu'à ce que nessa l'autre day, je croise mon produit à la bibliothèque. Mais alors elle n'étais pas seule ! Il y avait une de mes ex de la fac à ses cotés, bon on l'appelera "Chibagnarde" . wandafout quand j'ai vu ca, mais yeux sont komot que ékié, tu la kno ? la choa me tell que ouaye, que mon ex c'est sa cota et qu'elle se sont kno hier hier à la rentrée à la fac.
Bon moi je n'ai moi rien dis. mais voila alors que de from le day là, je call la nga, la nga n'a plus le temps pour qu'on se gnait, je send même le texto, elle répond 4 jours apres, alors que avant on jouait seument au ping-pong avec les sms. bref la nga me vumvum dépuis là. Bon, moi j'en avais marre d'être vumvum subitement comme ca. Et donc un day je la call pour lui ask que gars hao que de from un certain temps tu me vumvum comme ca non. la choa me tell que ce n'est pas que elle me vumvum. Apres elle me telll que : "je ne knowais pas que Chibagnarde c'était ton ex". Moi je lui ask alors que "et ca change qui dedans ?". la nga me tell que "noho je disais seulement". j'ai seument tell que donc c'est pour ca que depuis là tu biguin à me vumvum hein. Elle me tell que elle n'aime pas komot avec les ex de ses amies. j'ai dis que "ékié, je vais faire comment alors. Je savais que tu allais être son amie ? je dois alors faire quoi pour qu'elle ne soit plus mon ex, toi aussi !" la nga me tell que noho, que elle a certains principes. elle ne vole pas les gars de ses potes, elle ne komot pas avec les ex de ses potes, elle ne komot pas avec un djo qui a d'abord verbé une de ses potes machin machin. Et la nga fait elle ajoute que, "Pourtant tu me plaisais bien".
Je ne kno pas ce que Chibagnarde lui a dis, mais je suis resté comme ca j'ai seument dis que wèèèèèèèè, ca c'est quelle malchance ca non ? je ne savais pas si c'est elle ou mon ex que je devaiss botté, tellement j'avais le macabo. Tchrip vraiment. Quand j'ai tell ca à one de mes copo, le djo me tell que une choa l'avait aussi barré comme ca au kho parceque elle téllait que le gars c'est son voisin et que elle ne ya pas mo komot avec ses voisins. Massa le djo devait alors déménager mon frère ? Je me souviens une fois aussi une nga m'avait sortir que elle ne komot pas avec les gens du même skoul que elle. je change de skoul alors mami ?
je dis hein, les ngas tchop souvent quoi pour que de tels motifs débiles de barrage arrivent dans leur tête non ? betta encore la nga me tellait que noho tu ne me plais pas, et j'allais comprendre et digéré mon barrage en latcho. Plutot de me komot les wés que je suis l'ex de sa pote. Mouf je suis son ex Et alors ?
J'ai la raaaaaaaaaaaaaage là où je suis là.
Pourtant nous les djos, même si la nga c'était l'ex de ton père, nessa tu tcha tu kièp ta part aussi ? èsseu c'est écrit sur ses fesses que "ton père était ici " ? Et même si c'était écrit, ca fait quoi ? mouf pardon
tchrip vraiment, les ngas hein. J'ai souvent raison de vous piner seument, vraiment vous m'énervez juskà !
si ca continue comme ca bientot même les métoches là je ne vais plus prendre, parceque leur coté noir prend parfois le dessus. Et la nga en question c'est justement une métoche dont le coté noir a tcha le dessus.
Posté le: Fri Nov 07, 2008 11:15 pm Sujet du message: Re: Vraiment, Les ngas sont bêêêêêêêêêêêêêêêêêêtes !
ElanPimPim a écrit:
Jusqu'à ce que nessa l'autre day, je croise mon produit à la bibliothèque. Mais alors elle n'étais pas seule ! Il y avait une de mes ex de la fac à ses cotés, bon on l'appelera "Chibagnarde" . wandafout quand j'ai vu ca, mais yeux sont komot que ékié, tu la kno ? la choa me tell que ouaye, que mon ex c'est sa cota et qu'elle se sont kno hier hier à la rentrée à la fac.
Gar faudra saluer chibagnarde de ma part !
C vrai k c un comportement bizarre, c surement un truc de filles
k les bérifemelles viennent répondre _________________
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 108 Localisation: DERRIERE TOI
Posté le: Fri Nov 07, 2008 11:44 pm Sujet du message: yoh
les berifemelles vont repondre quoi?????
les berifemelle souffrent d'une jachere qui devient une maladie ici sur beri tsiummmmmmmmmmmmmmm.....................yoh _________________ JEUX de JAMBES ....
Posté le: Sat Nov 08, 2008 12:27 am Sujet du message: Re: yoh
Wombowwwwwwwwwwww
Chibargnarde C le Sac : Elle a mis des Troncs d'arbres dans tes Jantes.
Gar , shou nous le number de la metoche la didonc.Toi tu es hors Jeu PimPim, laisse nous gerer le way.
Nous aussi elle nous plais bien. _________________ Le camer est dans le ndem
Posté le: Sat Nov 08, 2008 12:58 am Sujet du message: Re: Vraiment, Les ngas sont bêêêêêêêêêêêêêêêêêêtes !
ElanPimPim a écrit:
la nga me tell que noho, que elle a certains principes. elle ne vole pas les gars de ses potes, elle ne komot pas avec les ex de ses potes, elle ne komot pas avec un djo qui a d'abord verbé une de ses potes machin machin. Et la nga fait elle ajoute que, "Pourtant tu me plaisais bien".
ElanPimPim a écrit:
Je me souviens une fois aussi une nga m'avait sortir que elle ne komot pas avec les gens du même skoul que elle. je change de skoul alors mami ?
Au moins nous avons la preuve ecrite que tu as deja ete barre... plus d'une fois. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Posté le: Sat Nov 08, 2008 2:10 am Sujet du message:
Peut-etre que c'est de l'intelligence et une façon "polie" de te barrer doucement. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Sat Nov 08, 2008 2:19 am Sujet du message:
Waddle a écrit:
Peut-etre que c'est de l'intelligence et une façon "polie" de te barrer doucement.
Non je ne pense pas. parceu si je ne lui disais rien, elle n'allait pas changé brusquement comme ca. Surtout que comme je le dis, tout se passait bien avant qu'elle n'apprene que sa cota c'est mon ex.
Et je dis ca aussi compte tenu du contenu de nos échanges èssèmèssiques.
Posté le: Sat Nov 08, 2008 1:07 pm Sujet du message:
ElanPimPim a écrit:
Non je ne pense pas. parceu si je ne lui disais rien, elle n'allait pas changé brusquement comme ca. Surtout que comme je le dis, tout se passait bien avant qu'elle n'apprene que sa cota c'est mon ex.
Tu ne devrais pas etre surpris Elan.
C'est ce qui arrive quand on a une reputation de tabacouilleur, toi meme tu le sais. Les filles parlent entre elles.
Ton ex a surement du te gnang tres tres mal, elle t'a grille comme le poulet.
Moi meme je ne peux pas compter le nombre de fois ou j'ai loupe des ngas a cause des kongossas entre filles.
C'est ca le revers de la medaille d'etre un gars qui pine partout et qui fuit. Ton nom va etre traine dehors.
Moi par exemple je suis deja grille dans mon milieu. Avant meme que je n'attaque une nga, elle est deja mefiante pc k'elle know deja mes divers.
Mais heureusement y en a tjrs qui ya mo meme ca.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Sat Nov 08, 2008 10:39 pm Sujet du message:
LeGombiste a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Tu ne devrais pas etre surpris Elan.
C'est ce qui arrive quand on a une reputation de tabacouilleur, toi meme tu le sais. Les filles parlent entre elles.
Ton ex a surement du te gnang tres tres mal, elle t'a grille comme le poulet.
Moi meme je ne peux pas compter le nombre de fois ou j'ai loupe des ngas a cause des kongossas entre filles.
C'est ca le revers de la medaille d'etre un gars qui pine partout et qui fuit. Ton nom va etre traine dehors.
Moi par exemple je suis deja grille dans mon milieu. Avant meme que je n'attaque une nga, elle est deja mefiante pc k'elle know deja mes divers.
Mais heureusement y en a tjrs qui ya mo meme ca.
Vouaaaaaalà! Tu es une valeur valable mon frère! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Sun Nov 09, 2008 2:15 am Sujet du message:
Assia! mais j'aurai fait pareil.
Les ex de mes Amies ne sont pas regardables.
C'est comme ça.
Point final! _________________ "Les femmes sont comme la police, elles pourraient avoir toutes les preuves du monde, il leur faudrait quand même une confession".
Posté le: Sun Nov 09, 2008 2:26 am Sujet du message:
ElanPimPim a écrit:
Francy_de_Priso a écrit:
Assia! mais j'aurai fait pareil.
Les ex de mes Amies ne sont pas regardables.
C'est comme ça.
Point final!
donc tu es bête ?
Si ça en est la conclusion logique oui! _________________ "Les femmes sont comme la police, elles pourraient avoir toutes les preuves du monde, il leur faudrait quand même une confession".
Posté le: Sun Nov 09, 2008 6:08 am Sujet du message: Re: Vraiment, Les ngas sont bêêêêêêêêêêêêêêêêêêtes !
Happy a écrit:
ElanPimPim a écrit:
la nga me tell que noho, que elle a certains principes. elle ne vole pas les gars de ses potes, elle ne komot pas avec les ex de ses potes, elle ne komot pas avec un djo qui a d'abord verbé une de ses potes machin machin. Et la nga fait elle ajoute que, "Pourtant tu me plaisais bien".
ElanPimPim a écrit:
Je me souviens une fois aussi une nga m'avait sortir que elle ne komot pas avec les gens du même skoul que elle. je change de skoul alors mami ?
Au moins nous avons la preuve ecrite que tu as deja ete barre... plus d'une fois.
je me demande bien ou ta fille ve bien aller coe ca... le genre ke elle monte la.. jolie ta titille _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum