Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Nov 07, 2008 1:57 am Sujet du message: Ca s'est percé |
|
|
Les gars, vous êtes en train de tabacouiller et lepréso se perce paf !
Vous faites comment ? Vous dites à la nga ou vous ne lui dites pas ?
Vous komottez du nchoutou pour remettre un autre ou alors vous continuez comme si de rien n'était ?
Vous vous dites, " bof vu que ca a éclaté et que je suis déja en contact avec elle sans protection, vaut mieux continuez ainsi pour ne pas tuer le rythme " ou alors vous vous dites " Oh putaing j'ai été en contact avec elle sans protection, faut qu'on fasse le test " ? |
|
|
 |
Potomitan Bérinaute

Inscrit le: 24 Jul 2008 Messages: 191 Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil
|
Posté le: Fri Nov 07, 2008 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
LOOOOOL dc ta par cest ke mpekcé hein?
soit tu a le container de preso nessa tu comot tu move lancien et tu tcha une petite pipe avant de reput locre ou alors tu connais ta chose et tu es dans le mouniong et tu continue toi en full contact
mais membre tu fais comment pour savoir ke c mpekcé kan tu na pas enkor ntchuè? _________________ besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Fri Nov 07, 2008 6:37 pm Sujet du message: Re: Ca s'est percé |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Les gars, vous êtes en train de tabacouiller et lepréso se perce paf !
Vous komottez du nchoutou pour remettre un autre ou alors vous continuez comme si de rien n'était ?
Vous vous dites, " bof vu que ca a éclaté et que je suis déja en contact avec elle sans protection, vaut mieux continuez ainsi pour ne pas tuer le rythme " ou alors vous vous dites " Oh putaing j'ai été en contact avec elle sans protection, faut qu'on fasse le test " ? |
it depends on if u are a risk lover or not... _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Fri Nov 07, 2008 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
le gars ci va me kill de lap avec ses posts, wekkkkeeeeee de lapppppppppppppppp  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Fri Nov 07, 2008 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | le gars ci va me kill de lap avec ses posts, wekkkkeeeeee de lapppppppppppppppp  |
Loooooooooollll elan est l'élément qu'il aurait fallu inventer si il n'existait pas à beri .Je le ya mal mauvais parce que avec lui , le rire est assuré au plus haut debit |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Nov 07, 2008 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Potomitan a écrit: | LOOOOOL dc ta par cest ke mpekcé hein?
soit tu a le container de preso nessa tu comot tu move lancien et tu tcha une petite pipe avant de reput locre ou alors tu connais ta chose et tu es dans le mouniong et tu continue toi en full contact
mais membre tu fais comment pour savoir ke c mpekcé kan tu na pas enkor ntchuè? | Gars kand le préso se pegce, le goût du nchoutou change Tu remarkes tjrs. Massa il y a une marke là ke je usais, ma japinette me askait seulement si j'ai la lampe de lazoir au zoze (lame de rasoir). Mais dès ke ca lâchait, je knowais tjrs massa.
la first fois où c'est arrivé, j'ai sentis comment le mouillé était encore plus chaud, la nga était en position "ramasse-cailloux" et moi je la soutenais par derrière. J'ai do retrogradé et réculé un peu pourv oir ce qui se passait au pays-bas. J'ai donc légèrement retiré le zoze, j'ai moi vu ke il y avait encore le plastik sur ca, j'ai replongé... massa le gout était un autre genre. C'a n'a même pas fait deux va-et-viens, le djembêh était dedans. Net alors je me retire, je vois que en fait tout le préso était déchiré, et c'est go ke s'enroulé sur le bout arrière du mbit. Weeeeh  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Nov 07, 2008 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Potomitan a écrit: | LOOOOOL dc ta par cest ke mpekcé hein?
mais membre tu fais comment pour savoir ke c mpekcé kan tu na pas enkor ntchuè? | Gars kand le préso se pegce, le goût du nchoutou change Tu remarkes tjrs. Massa il y a une marke là ke je usais, ma japinette me askait seulement si j'ai la lampe de lazoir au zoze (lame de rasoir). Mais dès ke ca lâchait, je knowais tjrs massa.
la first fois où c'est arrivé, j'ai sentis comment le mouillé était encore plus chaud, la nga était en position "ramasse-cailloux" et moi je la soutenais par derrière. J'ai do retrogradé et réculé un peu pourv oir ce qui se passait au pays-bas. J'ai donc légèrement retiré le zoze, j'ai moi vu ke il y avait encore le plastik sur ca, j'ai replongé... massa le gout était un autre genre. C'a n'a même pas fait deux va-et-viens, le djembêh était dedans. Net alors je me retire, je vois que en fait tout le préso était déchiré, et c'est go ke s'enroulé sur le bout arrière du mbit. Weeeeh  |
Position rammasse-cailloux de lap  _________________
 |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Fri Nov 07, 2008 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Potomitan a écrit: | LOOOOOL dc ta par cest ke mpekcé hein?
la first fois où c'est arrivé, j'ai sentis comment le mouillé était encore plus chaud, la nga était en position "ramasse-cailloux" et moi je la soutenais par derrière. J'ai do retrogradé et réculé un peu pourv oir ce qui se passait au pays-bas. J'ai donc légèrement retiré le zoze, j'ai moi vu ke il y avait encore le plastik sur ca, j'ai replongé... massa le gout était un autre genre. C'a n'a même pas fait deux va-et-viens, le djembêh était dedans. Net alors je me retire, je vois que en fait tout le préso était déchiré, et c'est go ke s'enroulé sur le bout arrière du mbit. Weeeeh  |
wèkèèèè !!! la vie ci ééé  _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Sat Nov 08, 2008 12:21 am Sujet du message: |
|
|
Mbida de lap  |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Sat Nov 08, 2008 12:35 am Sujet du message: |
|
|
Gars quand la balle part on ne peut plus la hold.
Si le preso se dechire en plein Kata gars continue coe si de rien n'etait.
Pourkoi c seulement les djos ki doivent know kan c percé?
Les meufs doivent aussi apprendre a dechiffrer kan le way sest percé ET PUIS C TOUT.
Koooman?!!!
 _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Nov 08, 2008 12:42 am Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | Gars quand la balle part on ne peut plus la hold.
Les meufs doivent aussi apprendre a dechiffrer kan le way sest percé ET PUIS C TOUT.
Koooman?!!!
 | Mon frère si c'est sur ca que tu comptes il faut lep. J'ai une métoche là, je lui ai ask si pour elle il y avait même la différence entre le full contact et le caoutchouc. la ngui m'a tell ke: "Mbindaman cado seulement la différence kand tu do la pipe. Kand tu tchoukes dékà là, caoutchouk ou pas caoutchouk tchouke seulement; je n'ai pas moi le temp de flex sur ca!"
Je seulement dis ke tchessssss les ngas aiment le moincent même plus ke nous. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Sat Nov 08, 2008 12:59 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | stevedembeng a écrit: | Gars quand la balle part on ne peut plus la hold.
Koooman?!!!
 | Mon frère si c'est sur ca que tu comptes il faut lep. J'ai une métoche là, je lui ai ask si pour elle il y avait même la différence entre le full contact et le caoutchouc. la ngui m'a tell ke: "Mbindaman cado seulement la différence kand tu do la pipe. Kand tu tchoukes dékà là, caoutchouk ou pas caoutchouk tchouke seulement; je n'ai pas moi le temp de flex sur ca!"
Je seulement dis ke tchessssss les ngas aiment le moincent même plus ke nous. |
Yembééééééééééééé
Noooon MbindaMan tu merites ton nom.
ca c les vrais ngas
Pas les ways qui sont passives, qu'on ramasse seulement en jachere et qui croient qu'a 20 ans on veut se marier.(Meme nous on a les diskettes yich)
Je te MULTIPLUSSOIE gars  _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Nov 08, 2008 2:16 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | stevedembeng a écrit: | Gars quand la balle part on ne peut plus la hold.
Koooman?!!!
Je seulement dis ke tchessssss les ngas aiment le moincent même plus ke nous. |  _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Nov 08, 2008 2:25 am Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | Les meufs doivent aussi apprendre a dechiffrer kan le way sest percé  |
encore faut-il déja qu'elle sache déja si le bangala est entré dans son nchoutou. Il y a flop de ngas ici dehors que tu es sur elle, elle ne sait pas si ton bangala est déja djoum ou pas. |
|
|
 |
Potomitan Bérinaute

Inscrit le: 24 Jul 2008 Messages: 191 Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil
|
Posté le: Sat Nov 08, 2008 3:50 am Sujet du message: |
|
|
mbindaman c ke le preso nest plus ke mpekcé la c dechiré si c dechiré et ke tu es ailleurs nessa tu continue le job tu t'arrete en chemin pkoi loool _________________ besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Nov 08, 2008 3:53 am Sujet du message: |
|
|
POTOMITAN,pourquoi tu t'appelles comme ça...? |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Nov 08, 2008 12:47 pm Sujet du message: Re: Ca s'est percé |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Les gars, vous êtes en train de tabacouiller et lepréso se perce paf !
Si c'est une nga propre, je komot mon mbit et je put un autre preso puis je continue a la piner tout simplement.
Par contre si c'est une waka-waka, je go d'abord tremper mon mbit dans l'alcool pour kill les topos. Mais apres je put toujours un autre preso puis je continue a piner. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sat Nov 08, 2008 1:36 pm Sujet du message: Re: Ca s'est percé |
|
|
LeGombiste a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Les gars, vous êtes en train de tabacouiller et lepréso se perce paf !
Si c'est une nga propre, je komot mon mbit et je put un autre preso puis je continue a la piner tout simplement.
Par contre si c'est une waka-waka, je go d'abord tremper mon mbit dans l'alcool pour kill les topos. Mais apres je put toujours un autre preso puis je continue a piner. |
et si ton mbit boit trop d'alcool et il saoule lui et ne veut que les homme maintenant tu vas dou how
tu sais toi mm ke kand tu djong trop d'alcool tu ne repond plus de riennnn
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Nov 08, 2008 1:42 pm Sujet du message: Re: Ca s'est percé |
|
|
LeGombiste a écrit: |
commet tu kno si elle est klin ou ndôti ? |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sat Nov 08, 2008 1:44 pm Sujet du message: Re: Ca s'est percé |
|
|
gars easy j'ai moi djà lep les nchoutou goo comme ça heinnn.
un day là j'etais avec la braizeuse de poisson ki est au carrefour NDOKOTI là.
massa 1 et 2... 1 et 2 et after ou je regardais koi en bas ohhhh je vois seulement la bague du caoutchouc ki est lui rester sur mon mbit
ahh mafff midé j'ai lancer mes fingers dans son nchoutou pour recuperer le reste.
j'ai put un autre, c'etait pareilll
je me suis levé j'ai dis a la braizeuse de poisson que pakdonn porte tes fesses lame de rasoir tu pars avec
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
|